ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Alex Dias a écrit :
oZo a écrit :
Tylith a écrit :
masb42 a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/omisapro/status/1020958691548454912
Ça sent bon pour Cabella :malin1:
si marseille prend eysseric et se débarrasse de cabella, je n'y comprends plus rien au foot
Ils ne veulent pas de Cabella, du coup vu que les 2 devraient partir au même prix si on en croit cette rumeur c'est une sorte d'échange Eysseric contre Remy.
Même profil mais 2 ans plus jeune avec un joueur qui s'inscrira peut être mieux dans cette équipe.
Tant mieux pour tout le monde.
Rémy ne veut pas être remplaçant la saison prochaine. Il pense à juste titre qu’il peut prétendre à une place de titulaire dans une équipe du haut de tableau. Il a adoré sa saison à Sainté et à une relation forte avec le staff. Il sait qu’en revenant à sainté dans un environnement qu’il connaît, on lui laisserait les clés du camion.

A priori il y aurait eu des échanges entre Rémy et Rudi Garcia et ce dernier ne lui propose qu’une place de remplaçant de luxe dans son équipe et ce n’est pas envisageable pour lui.
Marseille a essayé de l’inclure dans un deal avec Balotelli mais il a refusé de signer là bas. Des agents auraient également été mandatés par l’om pour lui trouver une porte de sortie à l’etranger. Le club a besoin d’argent pour réinvestir en attaque.

Face aux différents refus du joueur l’om semble se résoudre à le transférer à sainté si nous rehaussons légèrement notre offre.
Et c’est dans le cas de figure d’un départ de Rémy à l’asse que l’om s’intéresse à Eysseric (qui est originaire de là bas : Aix en Provence) et qui se contenterait d’une place sur le banc en tant que remplaçant de luxe.

Donc ça sent bon pour nous et ça risque de se décanter plus rapidement que prévu.
Excellente nouvelle !! Merci Ozo :)
Pareil
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

masb42 a écrit :http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 400-1.html
un branleur en moins
Oui, enfin, on a potiné là dessus il y a plus de deux semaines...
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Effectivement, Eysseric aurait peut être moins de soucis à être sur le banc de l'OM qu'un Cabella... Et c'est ce qui joue en notre faveur :)


2018 est une belle année niveau transferts mine de rien...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bubs »

Merci Ozo
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Vu comme ça, ça parrait logique, même si ça reste un drôle de calcul pour l'OM.

Merci Ozo
Sounds good, Doesn't work
TitusPullo77
Messages : 37295
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

Merci Ozo :super:
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

on ne mettra jamais 7 millions sur eysseric
cabella est plus régulier et n'est pas fainéant sur le terrain
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

thesnakke a écrit :
Alex Dias a écrit :
oZo a écrit :
Tylith a écrit :
masb42 a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/omisapro/status/1020958691548454912
Ça sent bon pour Cabella :malin1:
si marseille prend eysseric et se débarrasse de cabella, je n'y comprends plus rien au foot
Ils ne veulent pas de Cabella, du coup vu que les 2 devraient partir au même prix si on en croit cette rumeur c'est une sorte d'échange Eysseric contre Remy.
Même profil mais 2 ans plus jeune avec un joueur qui s'inscrira peut être mieux dans cette équipe.
Tant mieux pour tout le monde.
Rémy ne veut pas être remplaçant la saison prochaine. Il pense à juste titre qu’il peut prétendre à une place de titulaire dans une équipe du haut de tableau. Il a adoré sa saison à Sainté et à une relation forte avec le staff. Il sait qu’en revenant à sainté dans un environnement qu’il connaît, on lui laisserait les clés du camion.

A priori il y aurait eu des échanges entre Rémy et Rudi Garcia et ce dernier ne lui propose qu’une place de remplaçant de luxe dans son équipe et ce n’est pas envisageable pour lui.
Marseille a essayé de l’inclure dans un deal avec Balotelli mais il a refusé de signer là bas. Des agents auraient également été mandatés par l’om pour lui trouver une porte de sortie à l’etranger. Le club a besoin d’argent pour réinvestir en attaque.

Face aux différents refus du joueur l’om semble se résoudre à le transférer à sainté si nous rehaussons légèrement notre offre.
Et c’est dans le cas de figure d’un départ de Rémy à l’asse que l’om s’intéresse à Eysseric (qui est originaire de là bas : Aix en Provence) et qui se contenterait d’une place sur le banc en tant que remplaçant de luxe.

Donc ça sent bon pour nous et ça risque de se décanter plus rapidement que prévu.
Excellente nouvelle !! Merci Ozo :)
Pareil
Merci pour les explications
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

On a laissé entendre sur le forum que nos recruteurs s'intéressent à Kamil Grosicki. Mais s'il y a un international polonais a récupérer ce serait peut être plus Rafal Kurzawa, ailier gaucher excellent sur coup de pied arrêtés et très bonne frappe.
Et ce qui pourrait plaire à roro c'est qu'il est libre .
Son club est Gornik Zabrze. 25 ans. 1.82.
Le bon plan post mondial.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Pour m'amuser j'ai simulé en automatique 3 mercatos sous Football Manager avec l'effectif actuel, voici donc les pistes a étudier :mrgreen:

Défenseur central :
Dedryck Boyata

Milieu :
André Zambo Anguissa (pret)
Denílson
Alex Song

Aillier :
Jimmy Cabot
Nicolas Benezet

Attaquant :
Teemu Pukki
Filip Djordjevic

Rien de bien flamboyant :hehe:
Sounds good, Doesn't work
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

Je croyais qu'on devait faire un prêt ? On nous aurait menti
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

Platoche a écrit :Comme FG, prétendre la mort du club parce que déjà on a plus d'argent dans les caisses pour recruter ou prolonger les joueurs, que tous les joueurs qui sont venus pour 6 mois vont se barrer immédiatement à la fin de saison, et j'en passe, à un moment donné, faut se remettre en question, quand le contraire se passe.
Il se passe que le club fonctionne en vendant pour acheter. Pour l'instant, ça tient sur le discours de Gasset. Mais tu vas pas faire un championnat avec l'attaque qu'on a actuellement en visant l'Europe.
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

ca c'est du journalisme....................... :hehe:
sérieux qu'est ce qu'on s'en branle de qui s'aime et qui s'aime pas
l'important c'est qu'il fasse avancer le club et qu'ils mettent leurs égos de cotés
blondel ne servait à rien
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Latornade »

Qui est-ce ? Non parce que vous mettez pleins de twouittes de pleins de twouitteurs qui me sont totalement inconnus.
C’est un mec qui va chez le même coiffeur que Rayan ?
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Latornade »

latornade a écrit :
Qui est-ce ? Non parce que vous mettez pleins de twouittes de pleins de twouitteurs qui me sont totalement inconnus.
C’est un mec qui va chez le même coiffeur que Rayan ?
En parlant de twouisteurs, ça sent bon les vacances :mrgreen:
https://youtu.be/KxQZQ86jJHg
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mic-Mic »

latornade a écrit :
Qui est-ce ? Non parce que vous mettez pleins de twouittes de pleins de twouitteurs qui me sont totalement inconnus.
C’est un mec qui va chez le même coiffeur que Rayan ?
Je ne le connais pas, mais ce n'est pas la première fois que ses tweets sont relayés sur P2, et il me semble que très peu se sont vérifiés ... Je pense qu'il se trompe car je ne vois pas en quoi Gasset et Blondel seraient proches, au contraire de Galtier et Blondel
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

Mic-Mic a écrit :
latornade a écrit :
Qui est-ce ? Non parce que vous mettez pleins de twouittes de pleins de twouitteurs qui me sont totalement inconnus.
C’est un mec qui va chez le même coiffeur que Rayan ?
Je ne le connais pas, mais ce n'est pas la première fois que ces tweets sont relayés sur P2, et il me semble que très peu se sont vérifiés ... Je pense qu'il se trompe car je ne vois pas en quoi Gasset et Blondel seraient proches, au contraire de Galtier et Blondel
Ce mec a très peu d'information. Son seul terrain de jeu, c'est Montpellier et la L2. Il ne sait absolument rien de ce qu'il se passe à Sainté.
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

Mic-Mic a écrit :
latornade a écrit :
Qui est-ce ? Non parce que vous mettez pleins de twouittes de pleins de twouitteurs qui me sont totalement inconnus.
C’est un mec qui va chez le même coiffeur que Rayan ?
Je ne le connais pas, mais ce n'est pas la première fois que ses tweets sont relayés sur P2, et il me semble que très peu se sont vérifiés ... Je pense qu'il se trompe car je ne vois pas en quoi Gasset et Blondel seraient proches, au contraire de Galtier et Blondel
gasset était djoint de fernandez dans les années 2000
blondel était au club avec le me role qu'il avait chez nous
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par toon »

Une chose est sure Blondel etait un proche de Caiazzo.
Pour le reste, je n en sais rien du tout.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Latornade »

Mic-Mic a écrit :
latornade a écrit :
Qui est-ce ? Non parce que vous mettez pleins de twouittes de pleins de twouitteurs qui me sont totalement inconnus.
C’est un mec qui va chez le même coiffeur que Rayan ?
Je ne le connais pas, mais ce n'est pas la première fois que ses tweets sont relayés sur P2, et il me semble que très peu se sont vérifiés ... Je pense qu'il se trompe car je ne vois pas en quoi Gasset et Blondel seraient proches, au contraire de Galtier et Blondel
C’est bien mon avis. Que les deux se soient appréciés depuis 6 mois peut-être. Mais je doute qu’ils se connaissaient auparavant.
Là t’as l’impression qu’ils ont fait leur service militaire à Colmar ensemble.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Latornade »

masb42 a écrit :
Mic-Mic a écrit :
latornade a écrit :
Qui est-ce ? Non parce que vous mettez pleins de twouittes de pleins de twouitteurs qui me sont totalement inconnus.
C’est un mec qui va chez le même coiffeur que Rayan ?
Je ne le connais pas, mais ce n'est pas la première fois que ses tweets sont relayés sur P2, et il me semble que très peu se sont vérifiés ... Je pense qu'il se trompe car je ne vois pas en quoi Gasset et Blondel seraient proches, au contraire de Galtier et Blondel
gasset était djoint de fernandez dans les années 2000
blondel était au club avec le me role qu'il avait chez nous
Ah, ok. Merci.
Répondre