Coupe du Monde : Russie 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Kabigon »

Pole Emploi a écrit :Le gardien n'a pas de pitié à avoir sur ses sorties sinon il est mort, Lopes avait aussi très bien jouer le coup. Même Janot l'avait défendu ...
Du coup pas faute, moi elle me faisait plus penser à la sortie de Barthez sur Ronaldo en 98
Pas d'accord.

Image

Image


Sortir les mains en avant ou le pied en avant, c'est pas du tout la même dangerosité.
Quitte à comparer à une sortie de Barthez, je trouve que ça se rapproche plus de...

Image

Pour laquelle il a pris un carton rouge.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dissident
Messages : 15792
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Dissident »

dimi a écrit :
Dissident a écrit :
minetvert a écrit : Cette équipe anglaise a fait un parcours au dessus de ses moyens.Sterling va vite mais c'est tout , Kane une sorte de Giroux ne peut pas tout faire...derriere C la cata et le milieu n'est pas fameux...du jeu long et direct, rien de bien nouveau avec pas mal de talent en moins.
:D

Ouais, bien résumé !

Ça doit vraiment être une coupe du monde de merde, si tout ça qualifie, un demi finaliste :mrgreen:

Quand à kane, une sorte de giroud, pas mal celle là
En tous cas vivement que cette petite parodie de compétition estivale se termine et qu'on puisse recommencer à parler un peu de football.
Parce que là les trois-quarts du forum qui veulent faire des câlins à Umtiti, et Minetvert qui parle comme un Footix, ça suffit quoi.
Rêvons plus petit !
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par bauhausfc01 »

Dissident a écrit :
dimi a écrit :
Dissident a écrit :
minetvert a écrit : Cette équipe anglaise a fait un parcours au dessus de ses moyens.Sterling va vite mais c'est tout , Kane une sorte de Giroux ne peut pas tout faire...derriere C la cata et le milieu n'est pas fameux...du jeu long et direct, rien de bien nouveau avec pas mal de talent en moins.
:D

Ouais, bien résumé !

Ça doit vraiment être une coupe du monde de merde, si tout ça qualifie, un demi finaliste :mrgreen:

Quand à kane, une sorte de giroud, pas mal celle là
En tous cas vivement que cette petite parodie de compétition estivale se termine et qu'on puisse recommencer à parler un peu de football.
Parce que là les trois-quarts du forum qui veulent faire des câlins à Umtiti, et Minetvert qui parle comme un Footix, ça suffit quoi.
:super: :nono:
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par baggio42 »

En tous cas cette parodie de football permet d'éviter de voir, en général, des contrôles à 5 mètres, des dribbles sur soit, des ouvertures sur le parking du stade ou des tirs qui abattent les oiseaux :diable:

J'oublie les corners et coups francs.

Vivement le retour de la ligue 1 :diable:
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par lubo26 »

baggio42 a écrit :En tous cas cette parodie de football permet d'éviter de voir, en général, des contrôles à 5 mètres, des dribbles sur soit, des ouvertures sur le parking du stade ou des tirs qui abattent les oiseaux :diable:

J'oublie les corners et coups francs.

Vivement le retour de la ligue 1 :diable:
+ 1, il faut en profiter un max
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par dimi »

baggio42 a écrit :En tous cas cette parodie de football permet d'éviter de voir, en général, des contrôles à 5 mètres, des dribbles sur soit, des ouvertures sur le parking du stade ou des tirs qui abattent les oiseaux :diable:

J'oublie les corners et coups francs.

Vivement le retour de la ligue 1 :diable:

C était bien sur ironique

Mais niveau technique çette cdm ç est pas non plus extraordinaire, et puis j ai beau aimer l EDF, rien ne peut remplacer les verts :coeur:

Allez les bleus quand même pour dimanche, avant de lire des choses désagréables
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par baggio42 »

dimi a écrit :
baggio42 a écrit :En tous cas cette parodie de football permet d'éviter de voir, en général, des contrôles à 5 mètres, des dribbles sur soit, des ouvertures sur le parking du stade ou des tirs qui abattent les oiseaux :diable:

J'oublie les corners et coups francs.

Vivement le retour de la ligue 1 :diable:

C était bien sur ironique

Mais niveau technique çette cdm ç est pas non plus extraordinaire, et puis j ai beau aimer l EDF, rien ne peut remplacer les verts :coeur:

Allez les bleus quand même pour dimanche, avant de lire des choses désagréables
Un seul exemple de beauté et de créativité du jeu:Modric!
Bon c'est vrai je suis un vieux mais les 10 à l'ancienne j'adore.
La Belgique aussi avec ses offensifs.
Le Gardien Danois fils de son père.
L'equipe russe et son abnégation.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par fort-et-vert »

oui moi aussi j'ai un faible pour Modric, en plus il est beau à voir jouer , et son visage me rapelle un peu J Cruyff
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par dimi »

baggio42 a écrit :
dimi a écrit :
baggio42 a écrit :En tous cas cette parodie de football permet d'éviter de voir, en général, des contrôles à 5 mètres, des dribbles sur soit, des ouvertures sur le parking du stade ou des tirs qui abattent les oiseaux :diable:

J'oublie les corners et coups francs.

Vivement le retour de la ligue 1 :diable:

C était bien sur ironique

Mais niveau technique çette cdm ç est pas non plus extraordinaire, et puis j ai beau aimer l EDF, rien ne peut remplacer les verts :coeur:

Allez les bleus quand même pour dimanche, avant de lire des choses désagréables
Un seul exemple de beauté et de créativité du jeu:Modric!
Bon c'est vrai je suis un vieux mais les 10 à l'ancienne j'adore.
La Belgique aussi avec ses offensifs.
Le Gardien Danois fils de son père.
L'equipe russe et son abnégation.

Ok pour tout ça

Mais France uruguay, 2 tirs cadrés pour les bleus, et on entend crier au génie

Quand c est en ligue 1 on parle de purge

L équipe defensive de Deschamps, en ligue 1 , on les insulte, là c est l extase

On en a vu des purges quand même comme jamais en CDM, à part en 1990

Il faut rester mesuré
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par baggio42 »

dimi a écrit :
baggio42 a écrit :
dimi a écrit :
baggio42 a écrit :En tous cas cette parodie de football permet d'éviter de voir, en général, des contrôles à 5 mètres, des dribbles sur soit, des ouvertures sur le parking du stade ou des tirs qui abattent les oiseaux :diable:

J'oublie les corners et coups francs.

Vivement le retour de la ligue 1 :diable:

C était bien sur ironique

Mais niveau technique çette cdm ç est pas non plus extraordinaire, et puis j ai beau aimer l EDF, rien ne peut remplacer les verts :coeur:

Allez les bleus quand même pour dimanche, avant de lire des choses désagréables
Un seul exemple de beauté et de créativité du jeu:Modric!
Bon c'est vrai je suis un vieux mais les 10 à l'ancienne j'adore.
La Belgique aussi avec ses offensifs.
Le Gardien Danois fils de son père.
L'equipe russe et son abnégation.

Ok pour tout ça

Mais France uruguay, 2 tirs cadrés pour les bleus, et on entend crier au génie

Quand c est en ligue 1 on parle de purge

L équipe defensive de Deschamps, en ligue 1 , on les insulte, là c est l extase

On en a vu des purges quand même comme jamais en CDM, à part en 1990

Il faut rester mesuré
Tu as raison.
J'ai connunl'équipe Platini.Le jeu était beau à regarder mais sans résultat probant en CM.
Après dorénavant je préfère le résultat au jeu déployé. Le graal serait les deux!
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par dimi »

je suis d accord

platini :coeur:
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par aissopic »

dimi a écrit : Ok pour tout ça
Mais France uruguay, 2 tirs cadrés pour les bleus, et on entend crier au génie
Quand c est en ligue 1 on parle de purge
L équipe defensive de Deschamps, en ligue 1 , on les insulte, là c est l extase
On en a vu des purges quand même comme jamais en CDM, à part en 1990
Il faut rester mesuré
Et pour un sport qui se veut "spectacle" ça la fout mal de présenter des équipes Catenaccio dans la compétition reine, et que ces dernières gagnent (Italie et dimanche la France).
Si t'aime que le résultat ou la tactique ça passe, sinon tu te fais chier.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par aissopic »

baggio42 a écrit : Tu as raison.
J'ai connunl'équipe Platini.Le jeu était beau à regarder mais sans résultat probant en CM.
Après dorénavant je préfère le résultat au jeu déployé. Le graal serait les deux!
Emotion EdF : 1980' > 2010'
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par minetvert »

Pole Emploi a écrit :
Vertaga a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
minetvert a écrit :
Guinnessisgood a écrit :
Vertaga a écrit :
GreenFloyd a écrit :
Vertaga a écrit :
NomDeStade a écrit :
G. Van W. a écrit :Ca aura été une Coupe du Monde incroyablement propre en tout cas je trouve.

Un très bel arbitrage de vrai haut niveau, des arbitres à l'excellente attitude, très respectés, et qui auront beaucoup laissé jouer, c'était vraiment plaisant. Ptain comme ça a changé de la Ligue 1. :( Ce putain de gouffre abyssal...

Peu de grosses erreurs également à l'arrivée et pas de gros scandale (malgré quelques bégaiements merci la VAR quand même).
Hormis certains cas style Neymar j'ai trouvé un bel état d'esprit global, quasi pas de mauvais gestes (effet VAR ?), et d'ailleurs très peu de cartons rouges à l'arrivée :o (un record ?).

Une bien belle Coupe du Monde, plein de surprises à défaut de beaucoup de matchs inoubliables, avec en plus une finale un peu inattendue pour nous Français. A l'arrivée une CDM très rafraichissante à plus d'un titre ! :)
J'ai trouvé l'arbitrage bon egalement mais avec un laxisme en terme de cartons.

par exemple, les Argentins contre ns, les Uruguayens contre le Portugal ou ns, avec des semelles bien appuyés parfois non sanctionnés alors qu'en Ligue 1 ca peut faire rouge direct.

Autre exemple, hier soir, Dembele averti verbalement pour une faute d'antijeu ds le rond central puis fautif sur Pogba à l'entree de la surface puis encore fautif en debut de seconde encore à l'entree de la surface. Bilan : 0 jaune.

Ce parti pris j'ai qd meme du mal à le saisir tant ca laisse l'opportunité aux petites fautes casse-jeu.

Juste une question pour rebondir sur l'arbitrage, il y a que moi qui trouve que le gardien anglais aurait dù se prendre un rouge quand il fait sa sortie sur le croate Mandzukic et qu'il le blesse (touche) au genoux?
non, superbe arrêt.
Oui c'est un bel arrêt mais il sort les pieds en avant , en l'air et touche le joueur, après je suis pas arbitre mais si c'est un joueur de champs qui fait ça il a le droit au vestiaire avant tout le monde
Il l'embarque dans l'élan et fait surtout une superbe parade, pour moi il n'y a rien du tout. D'ailleurs, petit HS, les anglais ont enfin trouvé un vrai gardien !
Mais si y' carrément faute sur Mandzu!!!!!!!Ça me fait penser à Lopes... Le mec sort à la Shumacher, défonce tout sur son passage et on appelle ça un super arrêt courageux...le mec arrache les genoux au passage mais C pas grave...
Cette équipe anglaise a fait un parcours au dessus de ses moyens.Sterling va vite mais c'est tout , Kane une sorte de Giroux ne peut pas tout faire...derriere C la cata et le milieu n'est pas fameux...du jeu long et direct, rien de bien nouveau avec pas mal de talent en moins.
Même avis : pour moi, c’était rouge (ce qui n’empêche pas que c’était une sortie courageuse) pour faute grossière. Hallucinant que la VAR n’ait pas appelé l’arbitre.
Je me sens moins seul :hehe:, et en plus le gardien va lui parler de façon "sympatique" derrière
Le gardien n'a pas de pitié à avoir sur ses sorties sinon il est mort, Lopes avait aussi très bien jouer le coup. Même Janot l'avait défendu ...
Du coup pas faute, moi elle me faisait plus penser à la sortie de Barthez sur Ronaldo en 98
D'accord sur rien, et surtout pas la comparaison avec la sortie de Barthez
Je te conseille de revoir les images les 2 sorties n'ont absolument rien à voir
Édit: merci Kâbigan pour les images!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par minetvert »

Dissident a écrit :
dimi a écrit :
Dissident a écrit :
minetvert a écrit : Cette équipe anglaise a fait un parcours au dessus de ses moyens.Sterling va vite mais c'est tout , Kane une sorte de Giroux ne peut pas tout faire...derriere C la cata et le milieu n'est pas fameux...du jeu long et direct, rien de bien nouveau avec pas mal de talent en moins.
:D

Ouais, bien résumé !

Ça doit vraiment être une coupe du monde de merde, si tout ça qualifie, un demi finaliste :mrgreen:

Quand à kane, une sorte de giroud, pas mal celle là
En tous cas vivement que cette petite parodie de compétition estivale se termine et qu'on puisse recommencer à parler un peu de football.
Parce que là les trois-quarts du forum qui veulent faire des câlins à Umtiti, et Minetvert qui parle comme un Footix, ça suffit quoi.
Keskidi?
et y a pas de majuscule à mon pseudo au passage....
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par GreenFloyd »

minetvert a écrit :
Pole Emploi a écrit :
Vertaga a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
minetvert a écrit :
Guinnessisgood a écrit :
Vertaga a écrit :
GreenFloyd a écrit :
Vertaga a écrit :
NomDeStade a écrit :
G. Van W. a écrit :Ca aura été une Coupe du Monde incroyablement propre en tout cas je trouve.

Un très bel arbitrage de vrai haut niveau, des arbitres à l'excellente attitude, très respectés, et qui auront beaucoup laissé jouer, c'était vraiment plaisant. Ptain comme ça a changé de la Ligue 1. :( Ce putain de gouffre abyssal...

Peu de grosses erreurs également à l'arrivée et pas de gros scandale (malgré quelques bégaiements merci la VAR quand même).
Hormis certains cas style Neymar j'ai trouvé un bel état d'esprit global, quasi pas de mauvais gestes (effet VAR ?), et d'ailleurs très peu de cartons rouges à l'arrivée :o (un record ?).

Une bien belle Coupe du Monde, plein de surprises à défaut de beaucoup de matchs inoubliables, avec en plus une finale un peu inattendue pour nous Français. A l'arrivée une CDM très rafraichissante à plus d'un titre ! :)
J'ai trouvé l'arbitrage bon egalement mais avec un laxisme en terme de cartons.

par exemple, les Argentins contre ns, les Uruguayens contre le Portugal ou ns, avec des semelles bien appuyés parfois non sanctionnés alors qu'en Ligue 1 ca peut faire rouge direct.

Autre exemple, hier soir, Dembele averti verbalement pour une faute d'antijeu ds le rond central puis fautif sur Pogba à l'entree de la surface puis encore fautif en debut de seconde encore à l'entree de la surface. Bilan : 0 jaune.

Ce parti pris j'ai qd meme du mal à le saisir tant ca laisse l'opportunité aux petites fautes casse-jeu.

Juste une question pour rebondir sur l'arbitrage, il y a que moi qui trouve que le gardien anglais aurait dù se prendre un rouge quand il fait sa sortie sur le croate Mandzukic et qu'il le blesse (touche) au genoux?
non, superbe arrêt.
Oui c'est un bel arrêt mais il sort les pieds en avant , en l'air et touche le joueur, après je suis pas arbitre mais si c'est un joueur de champs qui fait ça il a le droit au vestiaire avant tout le monde
Il l'embarque dans l'élan et fait surtout une superbe parade, pour moi il n'y a rien du tout. D'ailleurs, petit HS, les anglais ont enfin trouvé un vrai gardien !
Mais si y' carrément faute sur Mandzu!!!!!!!Ça me fait penser à Lopes... Le mec sort à la Shumacher, défonce tout sur son passage et on appelle ça un super arrêt courageux...le mec arrache les genoux au passage mais C pas grave...
Cette équipe anglaise a fait un parcours au dessus de ses moyens.Sterling va vite mais c'est tout , Kane une sorte de Giroux ne peut pas tout faire...derriere C la cata et le milieu n'est pas fameux...du jeu long et direct, rien de bien nouveau avec pas mal de talent en moins.
Même avis : pour moi, c’était rouge (ce qui n’empêche pas que c’était une sortie courageuse) pour faute grossière. Hallucinant que la VAR n’ait pas appelé l’arbitre.
Je me sens moins seul :hehe:, et en plus le gardien va lui parler de façon "sympatique" derrière
Le gardien n'a pas de pitié à avoir sur ses sorties sinon il est mort, Lopes avait aussi très bien jouer le coup. Même Janot l'avait défendu ...
Du coup pas faute, moi elle me faisait plus penser à la sortie de Barthez sur Ronaldo en 98
D'accord sur rien, et surtout pas la comparaison avec la sortie de Barthez
Je te conseille de revoir les images les 2 sorties n'ont absolument rien à voir
Édit: merci Kâbigan pour les images!
les gars, Pickford est dans ses 6m sur l'action. Vous voulez qu'il fasse quoi? rester droit sur ses deux jambes? rentrer dans son but pour pas prendre le risque de toucher le joueur?
Vu l'endroit de l'action, aucune de vos comparaisons n'est valable.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Kabigon »

Bah déjà Barthez aussi est sur la ligne des 6m quand il fauche Mista, donc...

Et puis même, ça ne veut rien dire. Qu'il soit sur sa ligne, aux 6m, au point de pénalty ou dans le rond central, la sortie le pied en avant au niveau du genou c'est minimum jeu dangereux. Et s'il touche l'adversaire, c'est faute indiscutable.

Quand tu veux augmenter ton envergure tu écartes la jambe, tu la tends pas en avant comme le fait Pickford, regarde les arrêts en face à face de Neuer. C'est la même position que Courtois sur le tir de Pavard (même si pour le coup l'action est différente).

Non, vraiment, je ne vois pas comment on peut défendre la sortie de Pickford, les deux joueurs sont lancés l'un vers l'autre, c'est ultra dangereux.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Maugrim »

Une excellente chose que Meunier ait été suspendu pour jouer contre nous...
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par l'As de Saint-Etienne »

baggio42 a écrit :
dimi a écrit :
baggio42 a écrit :
dimi a écrit :
baggio42 a écrit :En tous cas cette parodie de football permet d'éviter de voir, en général, des contrôles à 5 mètres, des dribbles sur soit, des ouvertures sur le parking du stade ou des tirs qui abattent les oiseaux :diable:

J'oublie les corners et coups francs.

Vivement le retour de la ligue 1 :diable:

C était bien sur ironique

Mais niveau technique çette cdm ç est pas non plus extraordinaire, et puis j ai beau aimer l EDF, rien ne peut remplacer les verts :coeur:

Allez les bleus quand même pour dimanche, avant de lire des choses désagréables
Un seul exemple de beauté et de créativité du jeu:Modric!
Bon c'est vrai je suis un vieux mais les 10 à l'ancienne j'adore.
La Belgique aussi avec ses offensifs.
Le Gardien Danois fils de son père.
L'equipe russe et son abnégation.

Ok pour tout ça

Mais France uruguay, 2 tirs cadrés pour les bleus, et on entend crier au génie

Quand c est en ligue 1 on parle de purge

L équipe defensive de Deschamps, en ligue 1 , on les insulte, là c est l extase

On en a vu des purges quand même comme jamais en CDM, à part en 1990

Il faut rester mesuré
Tu as raison.
J'ai connunl'équipe Platini.Le jeu était beau à regarder mais sans résultat probant en CM.
Après dorénavant je préfère le résultat au jeu déployé. Le graal serait les deux!
8| deux 1/2 finales de CM avec un titre de champion d'europe entre les deux... aucun résultat probant ???
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Ulysse42 »

https://www.youtube.com/watch?v=P55XYp2 ... e=youtu.be

Désolé pour les non anglophones. Mais c'est intéressant, on apprend que la France est le pays qui a vu naître le plus de joueurs à cette Coupe du Monde avec un total de ... 50. Le deuxième pays le plus productif est le Brésil avec 28. La France est la pays le plus pourvoyeur de joueurs depuis les 4 dernières Coupe du Monde.

Avec une dominance des parisiens au sein de français, avec 7 en 2002, 10 en 2006, 14 en 2010 et 2014, et 16 en 2018. Du coup on comprends pourquoi notre CDF recrute beaucoup de parisiens. Sur les 16 parigots de 2018, 8 jouent pour la France (Kimpembé, Mbappé, Pogba, Areola, N'Zonzi, Mendy, Kanté, Matuidi). Dans les autres, 4 jouent pour le Sénégal, 1 pour la Tunisie, 1 pour le Portugal, 1 pour le Maroc.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Rob420 »

a part ça la Belgique a gagné son match pour le 3eme place, c'est donc une place historique pour eux en coupe du monde. Bravo :super:
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par vertluisant74 »

aissopic a écrit :
baggio42 a écrit : Tu as raison.
J'ai connunl'équipe Platini.Le jeu était beau à regarder mais sans résultat probant en CM.
Après dorénavant je préfère le résultat au jeu déployé. Le graal serait les deux!
Emotion EdF : 1980' > 2010'
Certainement car tu es né dans les années 70 ou meme avant. Va demander aux gamins de 10-15 ans si ils ne kiffent pas avec l'equipe de France 2018. On a tjs la nostalgie des matchs de notre enfance. Moi aussi j'avais adoré l'equipe de Platini et la demie de Seville restera à jamais comme ma plus grosse déception en football. J'avais 10 ans. Ca n'empeche pas que j'aime beaucoup cette equipe de france 2018. On dit qu'elle joue mal mais pour moi le meilleur match de cette coupe du monde, c'est France -Argentine et en grande partie grace à la France
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par fort-et-vert »

Calx a écrit :a part ça la Belgique a gagné son match pour le 3eme place, c'est donc une place historique pour eux en coupe du monde. Bravo :super:
ouai mais les Hazard, Courtier , et autre Meunier sont vite revenus aux affaires courantes, ils parlent de leurs situations contractuelles aussitôt le match terminé :mrgreen:
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par aissopic »

vertluisant74 a écrit :
aissopic a écrit : Emotion EdF : 1980' > 2010'
On a tjs la nostalgie des matchs de notre enfance.
Certes mais dans ce cas là (comme en 2006 et globalement depuis 98) l'exploitation mediatico-marketing du foot le rend aseptisé et fournisseur d'émotions toutes faites...Ajouté à cela le fait que vivre une première fois la victoire d'un titre a une saveur que n'auront jamais les suivants (explique pourquoi c'est toujours la jeunesse qui s'emballe)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Latornade »

Arbitrage vidéo : les ajustements salutaires de la Fifa https://www.lepoint.fr/tiny/1-2236191 via @LePoint
Répondre