ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

asse4238 a écrit :Vous allez tous pleurer et rager vous verrez allez bonne soirée à vous et si un jour vous avez des infos n'hésiter pas surtout.
Bonne soirée à toi également :mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

Après l’échec de Khazri, l'effectif me fait peur.
Quand on regarde les joueurs par rapport au match retour, on perd Cabella, KTC, Bamba.
Pour Pajot et N'Tep on peut les remplacer, mais les autres vu les noms annoncés ça fait peur.
debuchy, Subotic, Perrin et surtout Hamouma avec un an de plus on risque souffrir.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

Sensimo a écrit :Kazhri next :mdr1:
:triste1: :hello:
Tellement prévisible.
Quoi qu'il arrive nous serons tous là derrière nos verts que l'on aime.
Alv
la semaine derniere sur RMC ils ont dit que c'est impossible que Kazhri refuse Rennes pour aller a Sainté, c'est une régression et ça n'a aucun intérêt sportif. Ils avaient bien raison au final
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pseudo »

asse4238 a écrit :Vous allez tous pleurer et rager vous verrez allez bonne soirée à vous et si un jour vous avez des infos n'hésiter pas surtout.
Moi j'ai une nympho, ça compte?
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ricardeau »

Je ne sais pas si ce qui est annoncé depuis longtemps, style gestion du contrat de Subotic, ou le dossier actuel en cours, mais si c'est réel
nos dirigeants sont vraiment alors à côté de la plaque!!!!

Annoncer qu'on va recevoir x millions de droits tv, qu'on peut emprunter, concurrencer d'autres équipes, etc.....
tout ça pour faire des comptes d'épicier en fin de compte, alors là, je ne peux pas les soutenir.

Advienne que pourra, mais si ça ne se faisait pas pour ces raisons, je ne verrai plus les verts que de loin, de trés loin, pas plus qu'une autre
équipe, alors que celà fait 56 ans que les suis et les soutient... :/
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jer2704 »

La meilleure nouvelle du soir si elle se confirme c’est l’envie de prolonger de M’Vila
Le reste n’est que supputation
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dagostino »

Si c'est avéré (et ça m'étonnerai à moitié quand même vu que ça a déjà été le cas avec subotic et salibur), les dirigeants sont vraiment de sacrés mafieux ! Attirer un joueur avec des montant pour ensuite lui la mettre à l'envers lors de la signature, perso je suis khazri je leur dit direct d'aller se faire mettre, c'est un gros manque de respect quand même.
Image
alexis42
Messages : 145
Inscription : 29 juil. 2017, 18:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexis42 »

Parasar a écrit :Bon du 11 de jlg pendant 6 mois on a perdu deux titus : bamba et cabella. Khazri est supposé remplacer le premier et pour le second il est blessé mais je reste optimiste sur l'issue. Ensuite il restera deux-trois doublures à récupérer car tous nos autres départs concernent des mecs sur qui jlg ne comptait pas.
Bref pas d'affolement surtout qu'on ne perd pas de temps de préparation pour khazri ou cabella l'un étant en vacances l'autre blessé.



:super: :super: :super: :super: :super:
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par wolf »

squaty a écrit :Certain dise que Gasset s'en va si Kazhri vient pas c'est vrai ou faux ?
Rien n’est jamais simple à Sainté
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Alors comme ça ce sont bien les dirigeants qui n'ont pas respecté ce qu'ils avaient dis à l'oral ? Noooon pas possible :mrgreen:
Si Khazri n'a pas signé d'ici dimanche, c'est mort pour Manu Lonjon...

(La L1 reprend dans 1 mois)
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pseudo »

Le comeback de Polomat :hello:
alexis42
Messages : 145
Inscription : 29 juil. 2017, 18:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexis42 »

asse4238 a écrit :tu peux rire florent et me virer une nouvelle fois avec tes potes j'ai dis ce que j'avais à dire à mes amis et supporters. Le reste je m'en tape et j'espère du fond du coeur que la situation n'est pas aussi noir que je l'imagine.
La suite donnera raison à l'un ou l'autre, remarque toi tu donnes aucune infos à part peut être celles que tu lis.
c est bien toi corayo j aurais du etre inspecteur :frime: :frime: :frime:
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Pseudo a écrit :
asse4238 a écrit :Vous allez tous pleurer et rager vous verrez allez bonne soirée à vous et si un jour vous avez des infos n'hésiter pas surtout.
Moi j'ai une nympho, ça compte?
Fais tourner
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kev42x »

Je suis Khazri je signe même pas incroyable les manières de ce club et c'est pas la première fois, je crois que je vais prendre un peu de recul avec ce mercato ça me dégoute
Maloche
Messages : 47
Inscription : 22 juil. 2015, 21:38

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Maloche »

et pinochio caiazzo il passe quand a la tv?
alexis42
Messages : 145
Inscription : 29 juil. 2017, 18:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexis42 »

thesnakke a écrit :Moi Khazri ou pas j'attends la fin du mercato avec impatience histoire que ça cloue le bec à ceux que ça amuse (Je pense même qu'ils prennent du plaisir) à nous annoncer l'apocalypse.
Parce que même si cet épisode est extrêmement relou qu'elle qu'en soit l'issue je suis persuadé que cette année on va avoir une très belle équipe

:super: :super:
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robeberic 1er »

Pseudo a écrit :
Le comeback de Polomat :hello:
Super...

Par contre ça semble mort pour Mbengue, Lacroix et Tannane.
Pas très surprenant mais ça confirme qu'on devrait donc faire signer un central pour entrer la rotation avec Perrin et Subotic, et peut etre un arrière gauche remplaçant (a moins qu'un nos jeunes soit prometteur ou que cela ne soit Polomat justement?), à l'inverse il me semble que le départ de Tannane ne sera pas compensé.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pseudo »

thesnakke a écrit :
Pseudo a écrit :
asse4238 a écrit :Vous allez tous pleurer et rager vous verrez allez bonne soirée à vous et si un jour vous avez des infos n'hésiter pas surtout.
Moi j'ai une nympho, ça compte?
Fais tourner
Je ne fait pas tourner mes nymphos.
J'ai peur de faire capoter l'affaire.
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Pseudo a écrit :
asse4238 a écrit :Vous allez tous pleurer et rager vous verrez allez bonne soirée à vous et si un jour vous avez des infos n'hésiter pas surtout.
Moi j'ai une nympho, ça compte?
Ça dépend si tu partages ou pas. :malin1: :rouge: :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Stelis
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2017, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Stelis »

Je croyais et j'éspérais que Paquet était le patron maintenant??..pas possible qu'il laisse passer les nouvelles conneries des deux gugus...et bien ...je rêvais tout simplement....
alexis42
Messages : 145
Inscription : 29 juil. 2017, 18:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexis42 »

zen soyez zen

le mercato ne finit pas ce soir et on n'est pas les seuls à avoir l'effectif pas au complet ne soyez pas accrocoraya.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

greenw42 a écrit :Alors comme ça ce sont bien les dirigeants qui n'ont pas respecté ce qu'ils avaient dis à l'oral ? Noooon pas possible :mrgreen:
Si Khazri n'a pas signé d'ici dimanche, c'est mort pour Manu Lonjon...

(La L1 reprend dans 1 mois)
Ou peut-être que l'entourage du joueur à essayer de pousser le bouchon au dernier moment sur des clauses en plus (bagnole, maison, prise en charge des impots etc..) soit disant vu au téléphone.
Si ca se ne fait pas, on aura perdu du temps mais on trouvera d'autres joueurs.
Ca va s'arranger silvestre et gasset se connaissent sûrement depuis longtemps.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Franchement mais quelles direction ont a il propose une chose et en font une autre donc ont sera rien encore çe soir
Répondre