ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

pat11 a écrit :LA BILLE EST DE RETOUR. BEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAUVRES JEUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et DD qui transforme Giroud et Griezman en défenseurs. pauvres de nous. Le football nihiliste au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 39906?s=19

:hello:

Quelle belle journée ça va être !
Dydou
Messages : 4794
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Image

A l'instant. Ça ne ressemble pas à des arbres stéphanois ça, mes amis. :( :mrgreen:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Ouarf.
Et depuis quand il est suivi par MVila sur Instagram, lui ? :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

GerardJanvion a écrit :Image

A l'instant. Ça ne ressemble pas à des arbres stéphanois ça, mes amis. :( :mrgreen:

Fellaini ne m'intéresse pas :happy1:
Belou42
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2017, 21:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Belou42 »

C'est bizarre cette photo ressemble à s'y méprendre au complexe sportif de Grammont à Montpellier à côté du Zénith Sud
Mais bon je ne vois pas ce qu'il ferait là bas :gene2:
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Belou42 a écrit :C'est bizarre cette photo ressemble à s'y méprendre au complexe sportif de Grammont à Montpellier à côté du Zénith Sud
Mais bon je ne vois pas ce qu'il ferait là bas :gene2:

C'est une vidéo de son Instagram posté récemment.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Belou42 a écrit :C'est bizarre cette photo ressemble à s'y méprendre au complexe sportif de Grammont à Montpellier à côté du Zénith Sud
Mais bon je ne vois pas ce qu'il ferait là bas :gene2:
Pas compliqué il a signé vers 15h, le temps de faire la petite video et tout c'était 16h, hop il a sauté dans son 4x4 direction Palavas les Flots, en roulant un peu vite c'est plié en 2h30 et sur la route il s'est arreté à Grammont pour se dégourdir les jambes, pendant ce temps on termine le montage et pour la video sur twitter et l'article sur le site web. :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Dydou
Messages : 4794
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Ahah, flippant Kabigon.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Dydou
Messages : 4794
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Alexis BERNARD
@AlexisBernard10
Ca pue pour Khazi à l'ASSE... Le joueur et l'agent auraient quitté Sainté ! Le club essaye de rattraper le coup mais c'est compliqué. Gros rebondissement car tout était calé pour sa signature. Plus d'info à suivre sur le10sport.com #ASSE
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

Faiseur de Tresses a écrit :
old_side a écrit :
vert7910 a écrit :
titigreenfan a écrit :
angevert1706 a écrit :ca fait longtemps que je ne poste plus ni ne potine faute de temps, mais je suis surpris que personne ne voit dans la signature de KMP une approche sur l'encadrement des jeunes : il a visiblement une très bonne intégration dans le vestiaire, et pour mon sa prolongation de 3 ans est dans une approche clairement remplacement, avec une dimension d'aider les jeunes a grandir.

Du coup pour moi meme si en termes de temps de jeu au debut ce sera pas flagrant, mais je pense que l'on veut du KMP pour insuffler un etat d esprit a nos jeunes et les guides sur le terrain. Donc c'est pas parce qu on resigne kmp qu'on ne fera pas de places aux jeunes
crois moi, quitte à en faire chialer plus d'un ici mais ca m'en touche une sans réveiller l'autre, kmp aura du temps de jeu avec gasset. sur des fins de matches ou il faudra verrouiller, ou encore en titu pour le coller dans les pattes d'un m'bappé par exemple. et nous on continuera de chanter dans les kops :diable:
Et tu as raison ,on chantera tous pour KMP , il est stéphanois , donc il aura le même traitement que les autres .Même si je le trouve plus que moyen , mais lui est pro , pas moi :mrgreen:
Ce chant comme celui de la Divette, c'était clairement pour se foutre de sa gueule parce qu'il est pas bon. Faut pas réécrire l'histoire
Tu devais pas être dans le stade contre Lille.
J'y étais merci. Tu devais pas être là qd le chant a été lancé au debut en revanche
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par corayo »

alors les gars toujours aussi confiant pour kazhri vive nos dirigeants je suis dégouté
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

GerardJanvion a écrit :Alexis BERNARD
@AlexisBernard10
Ca pue pour Khazi à l'ASSE... Le joueur et l'agent auraient quitté Sainté ! Le club essaye de rattraper le coup mais c'est compliqué. Gros rebondissement car tout était calé pour sa signature. Plus d'info à suivre sur le10sport.com #ASSE
Comme d'habitude...
Ce n'est jamais bon quand cela traîne...
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par corayo »

alors florent t'en pense quoi vive roro et nanard mais on aura kmp et esseyric le top
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Ça me gonfle, c'est trop stressant. On passe au plan B et puis voilà. Depuis lundi, zéro évolution... Pas de communication, je ne suis plus optimiste.
merlin
Messages : 19024
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

old_side a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
old_side a écrit :
vert7910 a écrit :
titigreenfan a écrit :
angevert1706 a écrit :ca fait longtemps que je ne poste plus ni ne potine faute de temps, mais je suis surpris que personne ne voit dans la signature de KMP une approche sur l'encadrement des jeunes : il a visiblement une très bonne intégration dans le vestiaire, et pour mon sa prolongation de 3 ans est dans une approche clairement remplacement, avec une dimension d'aider les jeunes a grandir.

Du coup pour moi meme si en termes de temps de jeu au debut ce sera pas flagrant, mais je pense que l'on veut du KMP pour insuffler un etat d esprit a nos jeunes et les guides sur le terrain. Donc c'est pas parce qu on resigne kmp qu'on ne fera pas de places aux jeunes
crois moi, quitte à en faire chialer plus d'un ici mais ca m'en touche une sans réveiller l'autre, kmp aura du temps de jeu avec gasset. sur des fins de matches ou il faudra verrouiller, ou encore en titu pour le coller dans les pattes d'un m'bappé par exemple. et nous on continuera de chanter dans les kops :diable:
Et tu as raison ,on chantera tous pour KMP , il est stéphanois , donc il aura le même traitement que les autres .Même si je le trouve plus que moyen , mais lui est pro , pas moi :mrgreen:
Ce chant comme celui de la Divette, c'était clairement pour se foutre de sa gueule parce qu'il est pas bon. Faut pas réécrire l'histoire
Tu devais pas être dans le stade contre Lille.
J'y étais merci. Tu devais pas être là qd le chant a été lancé au debut en revanche
Le chant sur KMP , lancé il y a déjà quelques saisons en KN , était à l'origine plutôt ironique et moqueur ...
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

Ca reste une info le10sports :amen:
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

https://twitter.com/AlexisBernard10/sta ... 4548346880

Voila , allez next , on prend Cabella et on arrête avec ce feuilleton Khazri ! C'est usant, depuis vendredi, on nous dit que tout est bon et il va nous filer sous le nez
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par corayo »

vive la direction on est trop fort heureusement qu'on aime ce club mais ça va durer
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pseudo »

GerardJanvion a écrit :Alexis BERNARD
@AlexisBernard10
Ca pue pour Khazi à l'ASSE... Le joueur et l'agent auraient quitté Sainté ! Le club essaye de rattraper le coup mais c'est compliqué. Gros rebondissement car tout était calé pour sa signature. Plus d'info à suivre sur le10sport.com #ASSE
C'est impossible, tu oublies le sourire de Rocheteau!
Dydou
Messages : 4794
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

PITIE.

Arrêtez de nous gaver avec votre "Tant mieux on va prendre Cabella".

ILS NE JOUENT PAS AU MÊME POSTE ET NE VIENNENT PAS POUR ETRE EN CONCURRENCE.
Belou42
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2017, 21:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Belou42 »

https://earth.app.goo.gl/?apn=com.googl ... pwSENNURAC

Bon je n'arrive pas à lier l'image (trop lourde) mais je maintiens que cette photo de Khazri "pourrait" venir de Montpellier :cote:
Vertigoal42
Messages : 11834
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

On est quand meme les meilleurs dans le jeu de se faire peur sur les transferts
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
merlin
Messages : 19024
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

Put... tu commences la semaine en espérant Khazri , Ounas et peut-être Cabella et tu la finis avec KMP qui resigne 8| dure vie que celle supporter stéphanois ...
Répondre