ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rob dilivio »

PtitLu a écrit :
thesnakke a écrit :
pat11 a écrit :A vaincre sans péril, (en alignant 11 défenseurs), on triomphe sans gloire. aucun Panache. Si il y avait une note artistique au foot, dd et kmp seraient en 8eme division.
Ouais donc en fait tu confirmes bien que t'y connais juste que dalle, la victoire contre l'argentine tu veux du panache tu en as eu a revendre, on tape la Belgique en mettant un seul but grâce uniquement au talent de Courtois qui a sorti 3 ou 4 arrets de grande classe faudrait peut etre pas l'oublier, on a tapé l'Uruguay les doigts dans le nez alors que c'est pas non plus des truffes, Mbappé, Griezmann, Giroud sont des mecs d'ailleurs ultra défensifs, Pavard et Hernandez pas du tout des lateraux qui montent, Pogba est pas du tout un mec qui frappe de loin et qui transperce les lignes, ptain mais c'est juste ahurissant...
Ne t'abaisses pas à lui répondre. Je me demande même si il a pas bloquer tout le monde :mrgreen:. Il se sert juste de ce forum pour se défouler.

Don't feed the troll ;).
Non lui ,il repond a tout le monde ,il a le temps tinkiet pas !!!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

Sur certains site on parle de pas de signature pour khazri
Il veut une grosse prime, le club ne veut pas.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

clements a écrit :le problème de kmp, c'est qu'on le présente comme un remplaçant, mais on sait tous comment ca va finir ! 25 titularisations sur la saison avec les blessures des autres. faudra pas s'étonner si on plafonne encore aux 7/8è places.
Comme si notre classement final dépendait d'un seul joueur.....
Image

Les verts toujours...
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jer2704 »

tigredepapier a écrit :Quel message encore envoyé à nos jeunes ?
Humilité et travail !
Si ça pouvait être partout...
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

Calx a écrit :Sur certains site on parle de pas de signature pour khazri
Il veut une grosse prime, le club ne veut pas.
si ça se fait pas , ça se fait pas . next
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par didierlevert »

tigredepapier a écrit :Quel message encore envoyé à nos jeunes ?
penses tu sincèrement qu'au sein du centre de formations, tous ces jeunes n'ont qu'un seul objectif : jouer toute leur carrière à l'ASSE ??
signer pour Monaco est une très belle récompense, à lui de prouver maintenant qu'il mérite cette confiance... ;)
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

titigreenfan a écrit :
dav78 a écrit :
pat11 a écrit :LA BILLE EST DE RETOUR. BEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAUVRES JEUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et DD qui transforme Giroud et Griezman en défenseurs. pauvres de nous. Le football nihiliste au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On en a gros on dirait. :triste1:
Allez va, respire un coup et bois frais, ça va passer. :hehe:
s'il y avait une seule satisfaction à ressortir de cette prolongation ca serait celle là :mdr1: dtc pat11

"pas attaquant pas défenseur on sait meme pas si c'est un joueur mais ca nous empechera jamais de l'encourger..." :langue2:
on reconnaît les habitués de la divette!! ;)
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pseudo »

Calx a écrit :Sur certains site on parle de pas de signature pour khazri
Il veut une grosse prime, le club ne veut pas.

Les primes ça me déprime.
Khazri et nous on pleure.
Blague à part, vivement la fin de ce feuilleton. Ça commence à être lourd.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

jer2704 a écrit :
tigredepapier a écrit :Quel message encore envoyé à nos jeunes ?
Humilité et travail !
Si ça pouvait être partout...
Ohhh que oui!!! D’ailleurs je suis persuadée que s’ils se donnent à fond, 3 jeunes du centre seront dans le groupe toute là saison et joueront assez régulièrement.
Coeurvert
Messages : 149
Inscription : 03 juin 2018, 01:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coeurvert »

pat11 a écrit :
A vaincre sans péril, (en alignant 11 défenseurs), on triomphe sans gloire. aucun Panache. Si il y avait une note artistique au foot, dd et kmp seraient en 8eme division

C'est vrai que je n'ai jamais été fan de ses contrôles mais quel abattage ! Voilà un gars qui mouille le maillot et qui m'a souvent régalé par son état d'esprit. Bien content qu'il resigne...
Et pour Kahzri toujours aucune nouvelle ?
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Platoche a écrit :Bah mince... C'est pas Roro qui devait signer les contrats des joueurs.... Et Paquet s'occuper de tondre la pelouse ?

Image
Tu vois un crayon dans les mains de paquet ? . Au moins tu me fais rire.

Paquet s'occupe des contact avec les agents , des premiers négociations .En gros , il travaille avec la cellule de recrutement et notre coach , il discute avec les joueurs .

Pour le financier , c'est nos présidents et pour les signature ,idem . Mais tu le sais platoche (team p2)

Paquet n'a pas le pourvoir de faire signé un joueur , RORO , si , président .
Dernière modification par vert7910 le 11 juil. 2018, 14:01, modifié 1 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

vert7910 a écrit :
Platoche a écrit :Bah mince... C'est pas Roro qui devait signer les contrats des joueurs.... Et Paquet s'occuper de tondre la pelouse ?

Image
Tu vois un crayon dans les mains de paquet ? . Au moins tu me fais rire
Alors ça va, ma journée est faite :)
Image

Les verts toujours...
titigreenfan
Messages : 9260
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

korvald a écrit :
titigreenfan a écrit :
dav78 a écrit :
pat11 a écrit :LA BILLE EST DE RETOUR. BEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAUVRES JEUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et DD qui transforme Giroud et Griezman en défenseurs. pauvres de nous. Le football nihiliste au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On en a gros on dirait. :triste1:
Allez va, respire un coup et bois frais, ça va passer. :hehe:
s'il y avait une seule satisfaction à ressortir de cette prolongation ca serait celle là :mdr1: dtc pat11

"pas attaquant pas défenseur on sait meme pas si c'est un joueur mais ca nous empechera jamais de l'encourger..." :langue2:
on reconnaît les habitués de la divette!! ;)
jamais mis les pieds :mrgreen: mais y a des vidéos ;-) faut dire que je suis loin de lutece
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par angevert1706 »

ca fait longtemps que je ne poste plus ni ne potine faute de temps, mais je suis surpris que personne ne voit dans la signature de KMP une approche sur l'encadrement des jeunes : il a visiblement une très bonne intégration dans le vestiaire, et pour mon sa prolongation de 3 ans est dans une approche clairement remplacement, avec une dimension d'aider les jeunes a grandir.

Du coup pour moi meme si en termes de temps de jeu au debut ce sera pas flagrant, mais je pense que l'on veut du KMP pour insuffler un etat d esprit a nos jeunes et les guides sur le terrain. Donc c'est pas parce qu on resigne kmp qu'on ne fera pas de places aux jeunes
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tigredepapier »

Épisode Clément n'a pas servi de leçon ! !
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
titigreenfan
Messages : 9260
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

Calx a écrit :Sur certains site on parle de pas de signature pour khazri
Il veut une grosse prime, le club ne veut pas.
la plupart de ces sites viennent chercher de quoi ce nourrir sur les forums. ils jouent sur l'extrapolation pour faire du clic et ca marche visiblement
titigreenfan
Messages : 9260
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

angevert1706 a écrit :ca fait longtemps que je ne poste plus ni ne potine faute de temps, mais je suis surpris que personne ne voit dans la signature de KMP une approche sur l'encadrement des jeunes : il a visiblement une très bonne intégration dans le vestiaire, et pour mon sa prolongation de 3 ans est dans une approche clairement remplacement, avec une dimension d'aider les jeunes a grandir.

Du coup pour moi meme si en termes de temps de jeu au debut ce sera pas flagrant, mais je pense que l'on veut du KMP pour insuffler un etat d esprit a nos jeunes et les guides sur le terrain. Donc c'est pas parce qu on resigne kmp qu'on ne fera pas de places aux jeunes
crois moi, quitte à en faire chialer plus d'un ici mais ca m'en touche une sans réveiller l'autre, kmp aura du temps de jeu avec gasset. sur des fins de matches ou il faudra verrouiller, ou encore en titu pour le coller dans les pattes d'un m'bappé par exemple. et nous on continuera de chanter dans les kops :diable:
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

vert7910 a écrit :
Platoche a écrit :Bah mince... C'est pas Roro qui devait signer les contrats des joueurs.... Et Paquet s'occuper de tondre la pelouse ?

Image
Tu vois un crayon dans les mains de paquet ? . Au moins tu me fais rire.

Paquet s'occupe des contact avec les agents , des premiers négociations .En gros , il travaille avec la cellule de recrutement et notre coach , il discute avec les joueurs .

Pour le financier , c'est nos présidents et pour les signature ,idem . Mais tu le sais platoche (team p2)

Paquet n'a pas le pourvoir de faire signé un joueur , RORO , si , président .


2 pages son contrat. Au moins lui il ne nous fait pas chier avec des annexes et des clauses.

En zoomant on arrive même à lire son salaire.
Marée verte
Messages : 3645
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marée verte »

[quote="pat11"]LA BILLE EST DE RETOUR. BEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAUVRES JEUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et DD qui transforme Giroud et Griezman en défenseurs. pauvres de nous. Le football nihiliste au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]



Ne sois pas si dur avec toi. :D
Socio N°50.
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

vertdu84 a écrit :
vert7910 a écrit :
Platoche a écrit :Bah mince... C'est pas Roro qui devait signer les contrats des joueurs.... Et Paquet s'occuper de tondre la pelouse ?

Image
Tu vois un crayon dans les mains de paquet ? . Au moins tu me fais rire.

Paquet s'occupe des contact avec les agents , des premiers négociations .En gros , il travaille avec la cellule de recrutement et notre coach , il discute avec les joueurs .

Pour le financier , c'est nos présidents et pour les signature ,idem . Mais tu le sais platoche (team p2)

Paquet n'a pas le pourvoir de faire signé un joueur , RORO , si , président .


2 pages son contrat. Au moins lui il ne nous fait pas chier avec des annexes et des clauses.

En zoomant on arrive même à lire son salaire.
Je déconne mais suis sur que certains ont essayé :hehe:
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ROBYJANOT43 »

La signature de KMP est une très bonne nouvelle ... s’il se positionne plus bas sur le terrain
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

titigreenfan a écrit :
angevert1706 a écrit :ca fait longtemps que je ne poste plus ni ne potine faute de temps, mais je suis surpris que personne ne voit dans la signature de KMP une approche sur l'encadrement des jeunes : il a visiblement une très bonne intégration dans le vestiaire, et pour mon sa prolongation de 3 ans est dans une approche clairement remplacement, avec une dimension d'aider les jeunes a grandir.

Du coup pour moi meme si en termes de temps de jeu au debut ce sera pas flagrant, mais je pense que l'on veut du KMP pour insuffler un etat d esprit a nos jeunes et les guides sur le terrain. Donc c'est pas parce qu on resigne kmp qu'on ne fera pas de places aux jeunes
crois moi, quitte à en faire chialer plus d'un ici mais ca m'en touche une sans réveiller l'autre, kmp aura du temps de jeu avec gasset. sur des fins de matches ou il faudra verrouiller, ou encore en titu pour le coller dans les pattes d'un m'bappé par exemple. et nous on continuera de chanter dans les kops :diable:
Et tu as raison ,on chantera tous pour KMP , il est stéphanois , donc il aura le même traitement que les autres .Même si je le trouve plus que moyen , mais lui est pro , pas moi :mrgreen:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Platoche a écrit :
vert7910 a écrit :
Platoche a écrit :Bah mince... C'est pas Roro qui devait signer les contrats des joueurs.... Et Paquet s'occuper de tondre la pelouse ?

Image
Tu vois un crayon dans les mains de paquet ? . Au moins tu me fais rire
Alors ça va, ma journée est faite :)
Le pire c'est que sur la video du site off on voit Paquet signer :mdr1:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Giant Jack »

pat11 a écrit :A vaincre sans péril, (en alignant 11 défenseurs), on triomphe sans gloire. aucun Panache. Si il y avait une note artistique au foot, dd et kmp seraient en 8eme division.
Ce genre de remarque me fait penser au foot français des années 80. On perdait en 1/2 mais on se consolait en se disant qu'on était là plus "belle" équipe.

En fait beau ou pas on s'en fout. Maintenant on gagne, et après toutes ces années de galère, quel pied !
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

thesnakke a écrit :
Platoche a écrit :
vert7910 a écrit :
Platoche a écrit :Bah mince... C'est pas Roro qui devait signer les contrats des joueurs.... Et Paquet s'occuper de tondre la pelouse ?

Image
Tu vois un crayon dans les mains de paquet ? . Au moins tu me fais rire
Alors ça va, ma journée est faite :)
Le pire c'est que sur la video du site off on voit Paquet signer :mdr1:
Mais oui , c'est même lui qui signera la vente du club , a la place de RORO :mdr1:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Répondre