ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Curkovert »

sup de dijon a écrit :Bon, merci, j'arrive presqu'à croire qu'avec Lacroix ce ne serait pas la catastrophe.
Même si bon, j'ai un doute quand même, hein...
Pour Diony, vous allez voir, ça va etre son année. Il a pas pu devenir si mauvais que ça d'un coup.
Sincèrement, je vous souhaite de trouver mieux. Dijon est une équipe joueuse, qui fait vraiment du bien à notre championnat. Mais vous prenez beaucoup beaucoup de buts. Si on ajoute à ça le départ de Reynet, je pense que vous avez besoin de quelqu'un pour rassurer tout le monde derrière. Et sans vouloir faire offense à Lacroix, il n'a pas du tout le profil. Il est souvent en difficulté dans ses interventions (j'ai un souvenir à GG contre Metz où il balançait des high kick pour essayer de stopper Rivière), a de grosses lacunes de placement et de relances. De gros gros problèmes de relances, avec des passes "faciles" ratées qui peuvent mettre en difficulté l'équipe. Une charnière avec Djilobodji, ça serait vraiment flippant...
A la limite, Lacroix je le verrai bien dans une équipe comme Angers, avec un bloc équipe plus compact. La il peut être vraiment intéressant. Il nous avait sorti un match monstrueux à Nantes où on était réduit à 10 et on a joué dans cette configuration tout le match !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

vert7910 a écrit :
Calx a écrit :
vert7910 a écrit :
Calx a écrit :
vert7910 a écrit :
Calx a écrit :
vert7910 a écrit :Ce que je comprends pas pour KMP , gasset veut le garder , mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de le faire résigner. cela va faire un mois que notre coach a décidé de rester , non ?
Gasset veut garder KMP depuis le dernier jour du championnat, même chose pour Bamba
je trouve pas l’interview ou gasset parle de KMp et de son souhait de le garder , tu as vu cela ou ?

Je trouve cela dommage , prime à la signature pour rien alors .
ca été dit en mai par les journalites
D'accords , donc rien venant de gasset directement , juste des journalistes qui en ont parlés .
l'info vient de Gasset aux journalistes, c'est pas nouveau
Ah bon , Gasset à dit aux journaliste qu'il voulait garder KMp , d'accords .Alors pourquoi avoir été aussi long pour le faire résigner ?.Sachant qu'on en sait rien , juste une info de journaliste ,peut être que ceci est tout faux et qu'il va partir à Reims
lâche moi tu me soules a faire le débile. Garde tes certitudes.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gonzalo Ramirez »

MrManchot a écrit :Franchement vous avez la mémoire courte et vous êtes dur avec Lacroix. Au début il avait été très bon, je suis sur que c'est une bonne pioche pour un club comme Dijon.
Moi la mémoire courte je la vois chez ceux qui disent qu'il est pas si nul :) Il a été bon sur son 1er match contre Montpellier, à Toulouse et à Nice. Le reste oscille entre le très médiocre et le carastrophique. Avis à Sam42= quelles sont nos stats avec Lacroix titulaire ? Je sens qu'on va bien rigoler..
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

Pour lacroix je pense qu'il peut se reveler, mais je préférerai un pret ou une vente avec % a la revente en Angleterre, même en championship. Je pense qu'il peut se faire remarquer la bas a coté et avoir une belle cote. Je pense que son profil est moins adapté a la ligue 1.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dimi »

Le jeune diackaby de monaco, il est bon ?
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Calx a écrit :
vert7910 a écrit :
Calx a écrit :
vert7910 a écrit :
Calx a écrit :
vert7910 a écrit :
Calx a écrit :
vert7910 a écrit :Ce que je comprends pas pour KMP , gasset veut le garder , mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de le faire résigner. cela va faire un mois que notre coach a décidé de rester , non ?
Gasset veut garder KMP depuis le dernier jour du championnat, même chose pour Bamba
je trouve pas l’interview ou gasset parle de KMp et de son souhait de le garder , tu as vu cela ou ?

Je trouve cela dommage , prime à la signature pour rien alors .
ca été dit en mai par les journalites
D'accords , donc rien venant de gasset directement , juste des journalistes qui en ont parlés .
l'info vient de Gasset aux journalistes, c'est pas nouveau
Ah bon , Gasset à dit aux journaliste qu'il voulait garder KMp , d'accords .Alors pourquoi avoir été aussi long pour le faire résigner ?.Sachant qu'on en sait rien , juste une info de journaliste ,peut être que ceci est tout faux et qu'il va partir à Reims
lâche moi tu me soules a faire le débile. Garde tes certitudes.
D'accords , les certitudes , c'est toi pas moi ,je pose juste des questions , moi j'en sais rien .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tylith »

6,5 millions au vu du prix du marché c'est extrêmement bas. On est toujours aussi pitoyable pour vendre.
Pas de % sur le prochain transfert qui a filtré c'est très très mauvais signe, l'option sur Diakhaby ne sert strictement à rien, si un club pose beaucoup d'argent dessus on s'écrasera et si personne ne le fait c'est qu'il n'aura pas percé.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guinnessisgood »

Tylith a écrit :6,5 millions au vu du prix du marché c'est extrêmement bas. On est toujours aussi pitoyable pour vendre.
Pas de % sur le prochain transfert qui a filtré c'est très très mauvais signe, l'option sur Diakhaby ne sert strictement à rien, si un club pose beaucoup d'argent dessus on s'écrasera et si personne ne le fait c'est qu'il n'aura pas percé.
C'est clair, c'est quoi cette option pourrave???
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

https://twitter.com/Le_Progres/status/1 ... 91650?s=19

Bon Khazri repart....... en vacances :mrgreen:
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

https://twitter.com/Site_Evect/status/1 ... 6457402368

Du coup, 6.5M + option sur Diakhaby OU 7.5M + 15% ?
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

dimi a écrit :Le jeune diackaby de monaco, il est bon ?

Le profil à ousmane dembele
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Je pense que cette histoire d'option sur Diakhaby c'est du pipeau. Ça veut rien dire "option sur Diakhaby"
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

Furax42 a écrit :
Vertdu95 a écrit :https://twitter.com/Tanziloic/status/10 ... 29472?s=19

On aurait la priorité qd monaco voudra vendre diakhaby
Je vois pas l’interet si le mec est estimé à 10 millions minimum mdr
+1 8| :mdr1:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

dimi a écrit :Le jeune diackaby de monaco, il est bon ?
Suis pas emballé emballé. Un joueur avec du potentiel, du talent. Mais clairement, très en dessous du niveau des attaquants de Monaco. en début de saison dernière, et où en préparation, il jouait mais c'était pas trop ça dc il est vite retourné sur le banc puis en tribune. Si je me trompe pas de joueur.
A voir s'il a progressé et s'il franchit un cap.
Mais vu qu'on n'a pas obtenu un prêt, et juste une option je sais pas quoi.. On se torture le cerveau pour rien :)
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bubs »

guakix a écrit :
bubs a écrit :salut Sup de Dijon. Lacroix est tellement une bille qu'il a été appelé en équipe Suisse , et recruté par Bâle. Il a ses défauts , ses qualités . Ce n'est pas un top player mais certainement pas la buse décrite ici.
T es son agent?... :mrgreen: Bâle l a pas recruté, ils n en veulent pas justement.il vient de sion
Bale l'a pris pendant 6 mois quand même. j'ai vu des joueurs bien pire . Il a fait des matchs très corrects.Il est irrégulier c'est sur et à mon vais pas très solide dans sa tête, ^parce que quand il commence à partir en sucette , ça dure tout le match. Mais c'est un joueur de ligue 1 comme il y en a plein.
D'ailleurs Perrin n'a pas été bine plus brillant que lui sur les 6 premiers mois.
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

thesnakke a écrit :Je pense que cette histoire d'option sur Diakhaby c'est du pipeau. Ça veut rien dire "option sur Diakhaby"
ça signifie peut être un prêt sur lequel on a une option d'achat, je ne vois pas autre chose
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

Moi c'est surtout khazri a 7 millions que je trouve anormalement bas. Un offensif de 27 ans confirmé a ce prix la, je suis franchement surpris.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

Tylith a écrit :6,5 millions au vu du prix du marché c'est extrêmement bas. On est toujours aussi pitoyable pour vendre.
Pas de % sur le prochain transfert qui a filtré c'est très très mauvais signe, l'option sur Diakhaby ne sert strictement à rien, si un club pose beaucoup d'argent dessus on s'écrasera et si personne ne le fait c'est qu'il n'aura pas percé.
Peut être une option à un montant défini qui est valable jusqu'à une certaine date.
Si avant cette date, on trouve mieux, on ne lève pas.
Sinon, ça peut faire un bon plan B.
Pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

Running Man a écrit :
thesnakke a écrit :Je pense que cette histoire d'option sur Diakhaby c'est du pipeau. Ça veut rien dire "option sur Diakhaby"
ça signifie peut être un prêt sur lequel on a une option d'achat, je ne vois pas autre chose
si on le demande formellemnt en pret, le pret est automatiquement "accordé"?
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

vertveine a écrit :Moi c'est surtout khazri a 7 millions que je trouve anormalement bas. Un offensif de 27 ans confirmé a ce prix la, je suis franchement surpris.
Passé 26 ans, ça décote vite...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par yannick62 »

vertveine a écrit :Moi c'est surtout khazri a 7 millions que je trouve anormalement bas. Un offensif de 27 ans confirmé a ce prix la, je suis franchement surpris.

N'oublie pas les bonus................... Mea Culpa si on fait khazri et ounas notre mercato commence bien et je le dis ................
Jerem9
Messages : 183
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jerem9 »

greenw42 a écrit :https://twitter.com/Site_Evect/status/1 ... 6457402368

Du coup, 6.5M + option sur Diakhaby OU 7.5M + 15% ?
Je préfère 7,5M et 15% ce serait du coup plus correct avec les indemnités de formation cela donnerait presque 20%
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

vertveine a écrit :Moi c'est surtout khazri a 7 millions que je trouve anormalement bas. Un offensif de 27 ans confirmé a ce prix la, je suis franchement surpris.

Gros salaire voilà tout. Vu l'age pas de plus value possible, donc ça élimine les clubs qui font du trading joueur, plus tous clubs qui ne veulent pas s'engager à lui verser 20M d'euros de salaire en 5 ans....

Le tout avec un club qui est obligé de vendre et qui du coup n'est pas en position de force pour négocier.
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rahyan69 »

Une question me taraude: qui en doublure pour le poste arrière droit ??
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

rahyan69 a écrit :Une question me taraude: qui en doublure pour le poste arrière droit ??
Panos :malin1: ou Kmp :langue2:
Répondre