ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Furax42
Messages : 975
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Furax42 »

Oui c’est le restaurant de l’Orangerie pour ceux de Sainté lol
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gasset42380 »

Qui appelle le Canicati pour avoir une confirmation ?
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pseudo »

De source sur, il aurait prit le plat du jour. :miam:
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mimosas7 »

Il a pris du poulet !

Il a pris l'aile !
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rouge »

Je vais regretter M’vila qui formait avec Selanes une des meilleures paires du milieu en L1 :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ricardeau »

rouge a écrit :Je vais regretter M’vila qui formait avec Selanes une des meilleures paires du milieu en L1 :triste1:
Pourquoi???? Tu as des nouvelles fraîches????
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robeberic 1er »

rouge a écrit :Je vais regretter M’vila qui formait avec Selanes une des meilleures paires du milieu en L1 :triste1:
d'où ça sort qu'il partirait?
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rouge »

Non une inquiétude à la lecture du forum et des pseudos journalistes du net :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
cedric26
Messages : 22076
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cedric26 »

Ben il a un accord avec le club, il est venu pour se relancer sauver le club, et trouver un autre club qui pourra lui proposer plus de pognons, ldc, europa league, on peut lui offrir quoi pour cette année coupe France, coupe de la ligue, allez je vais être gentil entre la 4eme et 10eme place...


Donc si il trouve le fameux club, on pourra pas hurler au loup, crier encore une fois présidents démission, paquet casse toi, dirigeant de merde.....
Juste merci pour tes 6 mois.
Mais si il reste tant mieux :o :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
maurice75
Messages : 102
Inscription : 04 juin 2017, 18:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par maurice75 »

Khazri à Sainté, ce n'est pas possible.
Tout le monde sait que l'on a pas d'argent, que Romeyer à des oursins dans les poches, que Caïazzo ment quand il dit pouvoir rivaliser avec Rennes et Nice.
En plus vu que l'on est nul et fauché, on ne fait que des prêts sans option d'achat sans intérêt pour nous si ce n'est d'engraisser le club prêteur (pour info, par exemple, Courtois fut prêté 3 ansà l'Atletico Madrid san oa), la preuve avec Ounas.
Et on est nul pour vendre comme avec Janko, sur qui on ne compte pas, acheté 300 000 € il y a un an, vendu 3 000 000 € cet été.
Et cette fois,- ci mon commentaire n'est pas du second degré.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

maurice75 a écrit :Khazri à Sainté, ce n'est pas possible.
Tout le monde sait que l'on a pas d'argent, que Romeyer à des oursins dans les poches, que Caïazzo ment quand il dit pouvoir rivaliser avec Rennes et Nice.
En plus vu que l'on est nul et fauché, on ne fait que des prêts sans option d'achat sans intérêt pour nous si ce n'est d'engraisser le club prêteur (pour info, par exemple, Courtois fut prêté 3 ansà l'Atletico Madrid san oa), la preuve avec Ounas.
Et on est nul pour vendre comme avec Janko, sur qui on ne compte pas, acheté 300 000 € il y a un an, vendu 3 000 000 € cet été.
Et cette fois,- ci mon commentaire n'est pas du second degré.
:hehe:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

maurice75 a écrit :Khazri à Sainté, ce n'est pas possible.
Tout le monde sait que l'on a pas d'argent, que Romeyer à des oursins dans les poches, que Caïazzo ment quand il dit pouvoir rivaliser avec Rennes et Nice.
En plus vu que l'on est nul et fauché, on ne fait que des prêts sans option d'achat sans intérêt pour nous si ce n'est d'engraisser le club prêteur (pour info, par exemple, Courtois fut prêté 3 ansà l'Atletico Madrid san oa), la preuve avec Ounas.
Et on est nul pour vendre comme avec Janko, sur qui on ne compte pas, acheté 300 000 € il y a un an, vendu 3 000 000 € cet été.
Et cette fois,- ci mon commentaire n'est pas du second degré.

4 ème?
paranoid
Messages : 4621
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par paranoid »

aissopic a écrit :
paranoid a écrit :
Dagostino a écrit :Si il signe c'est un bon coup, et surtout mettre une grosse carotte à ces rennais qui se prennent pour le barça avec leur club en bois alors qu'ils ont jamais rien gagné, perdu toutes les finales jouées...et vont même pas sortir des poules cette année !
Je pense qu'on peut faire preuve d'humilité, parce que sur les 37 dernières années on n'a qu'une CDL de plus qu'eux...
tu peux aussi dire que depuis 1965, on a 8 titres de L1 et 5 CdF de plus qu'eux...même si le niveau actuel des 2 clubs est proche, sur la durée Rennes est un nouveau riche qui faisait l'ascenseur jusqu'à l'arrivée de Pinaut. Mémoire.
Ouais enfin ça n'empêche que dans l'histoire plus ou moins récente, plutôt moins d'ailleurs (37 ans quoi), on est au même niveau que Rennes
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rouge »

cedric26 a écrit :Ben il a un accord avec le club, il est venu pour se relancer sauver le club, et trouver un autre club qui pourra lui proposer plus de pognons, ldc, europa league, on peut lui offrir quoi pour cette année coupe France, coupe de la ligue, allez je vais être gentil entre la 4eme et 10eme place...


Donc si il trouve le fameux club, on pourra pas hurler au loup, crier encore une fois présidents démission, paquet casse toi, dirigeant de merde.....
Juste merci pour tes 6 mois.
Mais si il reste tant mieux :o :mrgreen:
Je partage bien évidemment ton analyse sauf une partie de ta conclusion tu dois deviner laquelle qui par ailleurs n'a rien a voir avec M'villa :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Diable Vert
Messages : 362
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Diable Vert »

une belle équipe se prépare, si les blessures laissent tranquille le groupe franchement on vise le top 5 et on pourrait retrouver l'Europe. Khazri et Ounas c'est pas mal et Gasset a d'autres idées en tête. L'Asse multiplie les départs de joueurs moyens qui surchargeaient le groupe, recrute bien et va intégrer des jeunes. A première vue la stratégie me plait et semble cohérente.
On verra mais ça donne envie de connaître la suite...En espérant que Mvila reste et qu'un 9 arrive (à moins que le coach s'appuie sur un Hamouma ou Khazri). Un Konaté me semblerait intéressant avec un peu un profil à la Lukaku, toutes proportions gardées.
Cabella ça risque d'être compliqué et je sais que le staff comme l'an passé lorgne sur Nkoudou sans savoir si ça se fera...
La clé pour l'avenir c'est aussi de savoir si un ou deux jeunes talents va émerger cette année. Qui voyez vous ? Gueye ? Saliba? Abi? Chambost? Un autre...Ces néo pros peuvent ils franchir le cap CFA U19 -L1? Je ne connais pas suffisamment leur potentiel...les connaisseurs et ceux qui les ont suivi parieraient sur qui? Non qu'il s'impose en L1 mais qu'il fasse du banc et intègre la rotation pour être solide lors de la saison 2019-20...
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

Donc Khazri , 7 M + 3 M de bonus + 4M à l'année sur ans ? OK ... ils ont trouvé du pétrole nos préz ?
Et donc , pour Cabella , on ne pouvait donc pas faire le même effort ? (ceci dit le Khazri , sacré joueur , je prends , même si parfois tête de con sur le terrain)...
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

merlin a écrit :Donc Khazri , 7 M + 3 M de bonus + 4M à l'année sur ans ? OK ... ils ont trouvé du pétrole nos préz ?
Et donc , pour Cabella , on ne pouvait donc pas faire le même effort ? (ceci dit le Khazri , sacré joueur , je prends , même si parfois tête de con sur le terrain)...
Pour cabella on a aucun intéret a faire "le même effort" a ce moment du mercato. Si on a un peu d'argent de coté, il faut privilégier les dossiers a forte concurrence. Pour cabella, on a déja l'accord du joueur, il ne pourra pas jouer avant fin aout, marseille tente le coup, demande 10 ou 12 Millions en pensant que peut etre que gasset avait mis cabella comme une condition a son maintien a la tete de l'equipe. Mais l'om va devoir dégraisser et reverra son prix a une valeur plus conforme au marché
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

A mon avis Gasset veux une équipe une ultra compétitive, peut-être 2 ou 3 paris et le reste des jeunes du centre.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

Sensimo a écrit :A mon avis Gasset veux une équipe une ultra compétitive, peut-être 2 ou 3 paris et le reste des jeunes du centre.
D'un autre côté je ne connais pas d'entraineur déclarer "je veux une équipe non compétitive"....
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Pourquoi êtes vous étonné de voir le club lâcher des sous ? Les droits TV 36M de mémoire, des comptes propres, une masse salarial qui diminue, un recrutement qui va être orienté sur la qualité que sur la quantité. N'oubliez pas, Lille nous doit des sous (Malcuit) et nos dirigeants anticipent les droits TV 2020,on a un nouveau sponsor, bref, on va franchir un palier.
Dernière modification par dronchau le 08 juil. 2018, 16:41, modifié 2 fois.
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par lequintal »

J'aime bien cette prise de risque de recruter moins mais mieux, car sur les dernières saisons on a eu tendance à accumuler du joueur moyen surpayé.

Après, je me dis que nos jeunes peuvent compléter l'effectif et ils n'auront pas à rougir face à certains joueurs qu'on alignait la saison dernière, Mbengue Pajot Janko etc, en plus pour un jeune joueur qui démarre c'est quand meme plus simple de jouer avec 8 ou 9 joueurs de bons niveau, ca doit mettre en confiance :)
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

dronchau a écrit :Pourquoi êtes vous étonné de voir le club lâcher des sous ? Les droits TV 36M de mémoire, des comptes propres, une masse salarial qui diminue, un recrutement qui va être orienté sur la qualité que sur la quantité. N'oubliez pas, Lille nous doit des sous (Malcuit) et nos dirigeants anticipent les droits TV 2020,on a un nouveau sponsor, bref, on va franchir un palier.
Genésio , le nouveau sponsor , ils lâchent beaucoup plus que l'ancien ?
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

merlin a écrit :
dronchau a écrit :Pourquoi êtes vous étonné de voir le club lâcher des sous ? Les droits TV 36M de mémoire, des comptes propres, une masse salarial qui diminue, un recrutement qui va être orienté sur la qualité que sur la quantité. N'oubliez pas, Lille nous doit des sous (Malcuit) et nos dirigeants anticipent les droits TV 2020,on a un nouveau sponsor, bref, on va franchir un palier.
Genésio , le nouveau sponsor , ils lâchent beaucoup plus que l'ancien ?
Aesio va donner plus, non ? Genesis c'est 50 km à côté :nono:
cedric26
Messages : 22076
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cedric26 »

dronchau a écrit :Pourquoi êtes vous étonné de voir le club lâcher des sous ? Les droits TV 36M de mémoire, des comptes propres, une masse salarial qui diminue, un recrutement qui va être orienté sur la qualité que sur la quantité. N'oubliez pas, Lille nous doit des sous (Malcuit) et nos dirigeants anticipent les droits TV 2020,on a un nouveau sponsor, bref, on va franchir un palier.

Nouveau sponsor, je pense que tu te trompes, notre sponsor a juste changé de nom, ou peut être moi qui me trompe :rouge:


Après les droits Tv, y a pas une partie qui revient au joueurs, bon après en ayant finit 7eme ils ont pas du touché grd chose mais bon et vu leur super parcours en cdl et cdf :rougefaché: :rougefaché: :diable:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aceituna »

cedric26 a écrit :
dronchau a écrit :Pourquoi êtes vous étonné de voir le club lâcher des sous ? Les droits TV 36M de mémoire, des comptes propres, une masse salarial qui diminue, un recrutement qui va être orienté sur la qualité que sur la quantité. N'oubliez pas, Lille nous doit des sous (Malcuit) et nos dirigeants anticipent les droits TV 2020,on a un nouveau sponsor, bref, on va franchir un palier.

Nouveau sponsor, je pense que tu te trompes, notre sponsor a juste changé de nom, ou peut être moi qui me trompe :rouge:

Le sponsor est bien le même donc pas de nouveau contrat

Après les droits Tv, y a pas une partie qui revient au joueurs, bon après en ayant finit 7eme ils ont pas du touché grd chose mais bon et vu leur super parcours en cdl et cdf :rougefaché: :rougefaché: :diable:
Répondre