ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dydou
Messages : 4799
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

ForeverGreen a écrit :
Je sais bien que le mercato s'extrait de plus en plus de toute notion de logique, mais comment imaginer que Leipzig pose plus de 7M€ sur un arrière-droit alors qu'ils viennent déjà de recruter à ce poste pour 16M€ ?
Tu parles de Mukiele ? Si oui, c'est un DC placé axe droit dans une défense à 5 mais en aucun cas un pur latéral. Même s'il a parfois dépanné à ce poste.
cedric26
Messages : 22111
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cedric26 »

Pour ounas, sa serait bien prêt avec option d achat, mais bon à suivre.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

GerardJanvion a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Je sais bien que le mercato s'extrait de plus en plus de toute notion de logique, mais comment imaginer que Leipzig pose plus de 7M€ sur un arrière-droit alors qu'ils viennent déjà de recruter à ce poste pour 16M€ ?
Tu parles de Mukiele ? Si oui, c'est un DC placé axe droit dans une défense à 5 mais en aucun cas un pur latéral. Même s'il a parfois dépanné à ce poste.
Les performances qui lui ont valu de passer de L2 en L1 ont pourtant été faites au poste de latéral (poste auquel il a le plus joué dans sa carrière) ;) D'ailleurs, ses principales qualités sont plus offensives que défensives, il y a plus d'interêt à l'aligner latéral.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
greenw42
Messages : 4530
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

cedric26 a écrit :Pour ounas, sa serait bien prêt avec option d achat, mais bon à suivre.
Source ?
Car absolument tout les médias annoncent un prêt sans OA !
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

greenw42 a écrit :
cedric26 a écrit :Pour ounas, sa serait bien prêt avec option d achat, mais bon à suivre.
Source ?
Car absolument tout les médias annoncent un prêt sans OA !
Oui source ?
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

4M brut annuels pour Khazri ? Mis l'équipe ils ont mis un stagiaire sur la rédaction de l'article ou quoi ?

Vous y croyez vous à ce chiffre ? 8|
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertdu95 »

Impossible quil y ait une OA... Naples la acheté 10 ya un an ils vont pas le vendre ds la foulée a moins dune OA a 15 minimum ce qui est tres improbable
dronchau
Messages : 6234
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

alexmamou a écrit :4M brut annuels pour Khazri ? Mis l'équipe ils ont mis un stagiaire sur la rédaction de l'article ou quoi ?

Vous y croyez vous à ce chiffre ? 8|

Gomis était bien à ce prix là lors de se dernière année chez nous. C'est juste que le salary cap est terminé. Et puis tu crois qu'ils étaient payés uniquement à 90000 euros par mois sous l'ère salary cap? Avec les primes de performances, ils étaient largement au dessus.
Donc, je ne suis pas étonné. Subotic et M'vila doivent être pas mal aussi.
thesnakke
Messages : 7294
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Vertdu95 a écrit :Impossible quil y ait une OA... Naples la acheté 10 ya un an ils vont pas le vendre ds la foulée a moins dune OA a 15 minimum ce qui est tres improbable
C'est vrai que c'est pas du tout ce qu'on a essayé de faire avec Diony :mdr1:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
cedric26
Messages : 22111
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cedric26 »

thesnakke a écrit :
Vertdu95 a écrit :Impossible quil y ait une OA... Naples la acheté 10 ya un an ils vont pas le vendre ds la foulée a moins dune OA a 15 minimum ce qui est tres improbable
C'est vrai que c'est pas du tout ce qu'on a essayé de faire avec Diony :mdr1:
L année prochaine on aura des investisseurs hein roro et caicai :mrgreen: :hehe: donc 15m, broutilles pour eu :langue2:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Platoche
Messages : 18973
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

old_side a écrit :
Platoche a écrit :
zich a écrit :
fab a écrit :
zich a écrit :
perladinho a écrit :
zich a écrit :
perladinho a écrit :
bubs a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rts/920541
ça fait du 330000 brut par mois ...
Ça me semble un peu trop gros à moins qu’on est trouvé du pétrole sous GG. Si ça se fait par contre c’est top. Je sens bien le 4-4-2 cette année soit en losange soit à plat selon les matchs. Kazhri, Hamouma, Diony et un AC pour les 2 postes de devant.
On oublie Cabella?
Dans un milieu en losange, cabella à sa place en pointe haute et devant lui Khazri et un Ac. Ce qui ferait que après Khazri, Cabella et un 9 (si départ de Bob) on serait complet = 3 recrues dans l’été mais 3 vrais renforts.
Ça serait léger 3 milieux pour 3 postes
EN milieu il faut faire confiance à Camara, Chambost et Martin Pichon voir Rocha Santos
Ça me paraît très risqué d'avoir que des jeunes en premier remplaçant.
Si tu veux jouer le millieu de tableau ça va, mais je doute que le père Gasset soit du même avis....
Avec MBengue, Lacroix et toute la clique de joueurs surpayes pour leur niveau, on jouait même pas le milieu de tableau. Je pense au contraire qu'il a bien analysé tout ça
Je ne vois pas le rapport avec ce que je viens de dire....
Image

Les verts toujours...
old_side
Messages : 10460
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

Un latéral droit italien signe à Monaco. En fait RPG c'est plutôt en doublure qu'ils le prennent. Ça m'étonnerait même pas qu'ils le prêtent dans la foulee
dronchau
Messages : 6234
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Les rageux du stade rennais, qui se demande en '' gros"comment un club comme le notre, peut se payer un Khazri.
Mrs les rageux du stade Rennais, les 36M des droits TV avec de nombreuses qualifications européennes, c'est pour du beurre ??
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pseudo »

D'après l'équipe, Khazri ce serait effectivement plus chère que Fekir.

http://www.goal.com/fr/listes/salaires- ... b96wdjgnaz

La fin du salary cap, c'est quand même un gros défi. Il va falloir trouver le bon équilibre dans le vestiaire, et limiter les erreurs de casting. Aura-t-on les moyens de prolonger M'villa et Subotic? Ils seront sans doute moins disposé à faire des efforts maintenant. M'villa était estimé à 500k€/mois à Kazan!
Dernière modification par Pseudo le 08 juil. 2018, 13:32, modifié 3 fois.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

cedric26 a écrit :
thesnakke a écrit :
Vertdu95 a écrit :Impossible quil y ait une OA... Naples la acheté 10 ya un an ils vont pas le vendre ds la foulée a moins dune OA a 15 minimum ce qui est tres improbable
C'est vrai que c'est pas du tout ce qu'on a essayé de faire avec Diony :mdr1:
L année prochaine on aura des investisseurs hein roro et caicai :mrgreen: :hehe: donc 15m, broutilles pour eu :langue2:
Non mais d'ou tu sors qu'il y aurait une OA ?
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

ForeverGreen a écrit :
Je sais bien que le mercato s'extrait de plus en plus de toute notion de logique, mais comment imaginer que Leipzig pose plus de 7M€ sur un arrière-droit alors qu'ils viennent déjà de recruter à ce poste pour 16M€ ?
Pour le preter a salsburg?
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

TitusPullo77 a écrit :https://twitter.com/GaelB42/status/1015875806596403200

Les départs de Maiga (à Metz) et de RPG (à Monaco) sont confirmés

J’ajoute une autre information toute fraîche dans l’opération dégraissage : Lacroix est suivi de très près par un club de Championship 8|
Je n’ai pas encore le nom du club ...
Pour le coup, dans une logique purement financière, j'insiste avant de me faire tomber dessus purement financière, je préfèrerai un gros chêque cash pour rpg pour lequel j'ai vraiment des doutes niveau physique, et un transfert bas + fort % a la revente pour lacroix en championship. 2-3 matchs corrects et il peut partir en premier league pour une toute autre valeur...
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

Si Leipzig ou Monaco achètent RPG, c'est pas parce qu'il est un joueur confirmé qui peut être titulaire dans un club du Top4 de la Ligue 1 ou Bundesliga dès la saison prochaine, les gars. Ils l’achèteraient parce que c'est leur modèle : jeune avec du potentiel, à prêter pour s'améliorer dans un autre club ou dans le meilleur des cas, à garder en doublure chez eux.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

vertveine a écrit :
TitusPullo77 a écrit :https://twitter.com/GaelB42/status/1015875806596403200

Les départs de Maiga (à Metz) et de RPG (à Monaco) sont confirmés

J’ajoute une autre information toute fraîche dans l’opération dégraissage : Lacroix est suivi de très près par un club de Championship 8|
Je n’ai pas encore le nom du club ...
Pour le coup, dans une logique purement financière, j'insiste avant de me faire tomber dessus purement financière, je préfèrerai un gros chêque cash pour rpg pour lequel j'ai vraiment des doutes niveau physique, et un transfert bas + fort % a la revente pour lacroix en championship. 2-3 matchs corrects et il peut partir en premier league pour une toute autre valeur...

De toute facon si le club achète Kazhri au montant demandé,il est obligé de vendre.On a pas 40 millions d'euros d'avance. :mrgreen:
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fx42 »

vertveine a écrit :
TitusPullo77 a écrit :https://twitter.com/GaelB42/status/1015875806596403200

Les départs de Maiga (à Metz) et de RPG (à Monaco) sont confirmés

J’ajoute une autre information toute fraîche dans l’opération dégraissage : Lacroix est suivi de très près par un club de Championship 8|
Je n’ai pas encore le nom du club ...
Pour le coup, dans une logique purement financière, j'insiste avant de me faire tomber dessus purement financière, je préfèrerai un gros chêque cash pour rpg pour lequel j'ai vraiment des doutes niveau physique, et un transfert bas + fort % a la revente pour lacroix en championship. 2-3 matchs corrects et il peut partir en premier league pour une toute autre valeur...
Je doute du physique de rpg aussi mais je doute encore plus du potentiel de Lacroix
cedric26
Messages : 22111
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cedric26 »

alexmamou a écrit :
cedric26 a écrit :
thesnakke a écrit :
Vertdu95 a écrit :Impossible quil y ait une OA... Naples la acheté 10 ya un an ils vont pas le vendre ds la foulée a moins dune OA a 15 minimum ce qui est tres improbable
C'est vrai que c'est pas du tout ce qu'on a essayé de faire avec Diony :mdr1:
L année prochaine on aura des investisseurs hein roro et caicai :mrgreen: :hehe: donc 15m, broutilles pour eu :langue2:
Non mais d'ou tu sors qu'il y aurait une OA ?
De nul part, juste mon avis, je trouve juste nul de prendre un joueur en prêt, sans OA... voilà voilà.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

cedric26 a écrit :
alexmamou a écrit :
cedric26 a écrit :
thesnakke a écrit :
Vertdu95 a écrit :Impossible quil y ait une OA... Naples la acheté 10 ya un an ils vont pas le vendre ds la foulée a moins dune OA a 15 minimum ce qui est tres improbable
C'est vrai que c'est pas du tout ce qu'on a essayé de faire avec Diony :mdr1:
L année prochaine on aura des investisseurs hein roro et caicai :mrgreen: :hehe: donc 15m, broutilles pour eu :langue2:
Non mais d'ou tu sors qu'il y aurait une OA ?
De nul part, juste mon avis, je trouve juste nul de prendre un joueur en prêt, sans OA... voilà voilà.
+42.

Parce qu'à force,et c'est ce qui se passe dans notre club,l'actif financier au niveau des joueurs est quasiment nul.


Je sais que certains vont me répondrent que j'ai un discours de comptable :mrgreen: Mais la réalité est implacable.Plus les années passent moins les joueurs de notre club sont moneyables.
Heureusement que la génération des jeunes qui arrive est talentueuse.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par franck42 »

alexmamou a écrit :4M brut annuels pour Khazri ? Mis l'équipe ils ont mis un stagiaire sur la rédaction de l'article ou quoi ?

Vous y croyez vous à ce chiffre ? 8|
C'est toujours pareil, tout dépend si on parle prime fixe incluse ou pas...

Par exemple pour Khazri, prenons un salaire (au minimum) de 200 k€/mois, et une prime (fixe) à la signature de 4 M € étalée sur 4 ans.
Annuellement ça fait 12 x 200 + 1 M = 3.4 M par an
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par franck42 »

Pseudo a écrit :D'après l'équipe, Khazri ce serait effectivement plus chère que Fekir.

http://www.goal.com/fr/listes/salaires- ... b96wdjgnaz

La fin du salary cap, c'est quand même un gros défi. Il va falloir trouver le bon équilibre dans le vestiaire, et limiter les erreurs de casting. Aura-t-on les moyens de prolonger M'villa et Subotic? Ils seront sans doute moins disposé à faire des efforts maintenant. M'villa était estimé à 500k€/mois à Kazan!
Le salary cap est fini depuis des années (Ruffier et Perrin étaient au-dessus), c'était juste une légende entretenue par les présidents et les medias.
M'vila il a accepté un salaire plus faible que d'autres dans le vestiaire (je pèse mes mots pour les provocateurs du forum) dans un cadre bien précis (contrat de 6 mois). Je l'imagine pas rester 1 an de + à ce tarif, qui en ferait à peine un salaire top 10 du vestiaire.
#SoutienàClaudePuel
Répondre