ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

fx42 a écrit :
Varenne a écrit :
PtitLu a écrit :Vrai question les gars : C'est qui Mathieu Faure ? Il est vraiment fiable ?

Car le départ de RPG, pourquoi pas. Mais il a l'air d'être affirmatif sur le prix. Et je dois bien avouer que même si on vend mal, se séparer de RPG pour aussi peu ça me parraît un peu gros...
Non, le depart de RPG pas "pourquoi pas".

C'est une connerie sans noms, à moins de le vendre 15M mini, ou 6 + bonus + 30% à la revente, ce qui ne se fera pas.

Mais dans aucun autre monde, "pourquoi pas" !
Vous trouvez vraiment que RPG est une "pépite"?
L'avenir nous le diras, mais aujourd'hui clairement non.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fab »

fx42 a écrit :
Varenne a écrit :
PtitLu a écrit :Vrai question les gars : C'est qui Mathieu Faure ? Il est vraiment fiable ?

Car le départ de RPG, pourquoi pas. Mais il a l'air d'être affirmatif sur le prix. Et je dois bien avouer que même si on vend mal, se séparer de RPG pour aussi peu ça me parraît un peu gros...
Non, le depart de RPG pas "pourquoi pas".

C'est une connerie sans noms, à moins de le vendre 15M mini, ou 6 + bonus + 30% à la revente, ce qui ne se fera pas.

Mais dans aucun autre monde, "pourquoi pas" !
Vous trouvez vraiment que RPG est une "pépite"?
Oui c'est une pépite, il va le démontrer très rapidement si ses blessures le laissent tranquilles
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

fx42 a écrit :
Varenne a écrit :
PtitLu a écrit :Vrai question les gars : C'est qui Mathieu Faure ? Il est vraiment fiable ?

Car le départ de RPG, pourquoi pas. Mais il a l'air d'être affirmatif sur le prix. Et je dois bien avouer que même si on vend mal, se séparer de RPG pour aussi peu ça me parraît un peu gros...
Non, le depart de RPG pas "pourquoi pas".

C'est une connerie sans noms, à moins de le vendre 15M mini, ou 6 + bonus + 30% à la revente, ce qui ne se fera pas.

Mais dans aucun autre monde, "pourquoi pas" !
Vous trouvez vraiment que RPG est une "pépite"?
20ans, international espoir, 30 matchs en pro (certe pas tous extraordinaire), oui c'est une pépite.
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rouge »

Pierre-Alex a écrit :
fx42 a écrit :
Varenne a écrit :
PtitLu a écrit :Vrai question les gars : C'est qui Mathieu Faure ? Il est vraiment fiable ?

Car le départ de RPG, pourquoi pas. Mais il a l'air d'être affirmatif sur le prix. Et je dois bien avouer que même si on vend mal, se séparer de RPG pour aussi peu ça me parraît un peu gros...
Non, le depart de RPG pas "pourquoi pas".

C'est une connerie sans noms, à moins de le vendre 15M mini, ou 6 + bonus + 30% à la revente, ce qui ne se fera pas.

Mais dans aucun autre monde, "pourquoi pas" !
Vous trouvez vraiment que RPG est une "pépite"?
20ans, international espoir, 30 matchs en pro (certe pas tous extraordinaire), oui c'est une pépite.
Ce n'est pas le problème il est forcément pas nul sinon pourquoi Monaco irait l'acheter et la on donne une énième fois l'image d'un club incapable de garder les jeunes formés au club et ça c'est grave :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Vertigoal42
Messages : 11849
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

Faiseur de Tresses a écrit :
Max a écrit :Pour RPG, je vois pas trop ne serait-ce que l'intérêt

1) On a qu'un seul latéral droit, qui a 33 ans
2) On n'a pas besoin d'argent
3) Même pour lui, il a bien plus d'assurance de temps de jeu ici que là bas

Je ne vois pas comment ça pourrait se conclure
2) Pas d'accord.
3) Pas d'accord non plus. ;)
On a un besoin impérieux de vendre pour équilibrer des comptes ? Non.
Et on a pas besoin impérativement de 6M pour recruter. Donc une vente à ce prix ne sert à rien

Quant au temps de jeu de RPG, je doute qu'ils fassent de lui un titulaire, meme en l'absence de Sidibé !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par StephVert »

Sensimo a écrit :
fx42 a écrit :
Varenne a écrit :
PtitLu a écrit :Vrai question les gars : C'est qui Mathieu Faure ? Il est vraiment fiable ?

Car le départ de RPG, pourquoi pas. Mais il a l'air d'être affirmatif sur le prix. Et je dois bien avouer que même si on vend mal, se séparer de RPG pour aussi peu ça me parraît un peu gros...
Non, le depart de RPG pas "pourquoi pas".

C'est une connerie sans noms, à moins de le vendre 15M mini, ou 6 + bonus + 30% à la revente, ce qui ne se fera pas.

Mais dans aucun autre monde, "pourquoi pas" !
Vous trouvez vraiment que RPG est une "pépite"?
L'avenir nous le diras, mais aujourd'hui clairement non.
Pour moi non plus
Image
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par G. Van W. »

Quand on voit Niakhaté partir pour 8M (qui bien que deux ans plus vieux sort de deux voire trois saisons pleines), ça fait relativiser sur les 6,5M (si avéré) pour RPG - même si ça donne toujours un goût de mal vendu vu les tarifs actuels.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

fx42 a écrit :
Varenne a écrit :
PtitLu a écrit :Vrai question les gars : C'est qui Mathieu Faure ? Il est vraiment fiable ?

Car le départ de RPG, pourquoi pas. Mais il a l'air d'être affirmatif sur le prix. Et je dois bien avouer que même si on vend mal, se séparer de RPG pour aussi peu ça me parraît un peu gros...
Non, le depart de RPG pas "pourquoi pas".

C'est une connerie sans noms, à moins de le vendre 15M mini, ou 6 + bonus + 30% à la revente, ce qui ne se fera pas.

Mais dans aucun autre monde, "pourquoi pas" !
Vous trouvez vraiment que RPG est une "pépite"?
Toujours compliqué de répondre à ça.

Il est quand même bon et percutant. Après il lui faudra un peu de chance avec les blessures et surtout du temps de jeu.
Il a le potentiel... Comme pas mal de jeunes. Il n'est pas loin, mais il faut beaucoup de travail et un peu de chance pour confirmer.

Mais je lui souhaite. Je connais indirectement sa famille (qui vit dans l'oise à côté de Compiègne) et c'est un bon gamin. Rien à voir avec le style 9-3...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

G. Van W. a écrit :Quand on voit Niakhaté partir pour 8M (qui bien que deux ans plus vieux sort de deux voire trois saisons pleines), ça fait relativiser sur les 6,5M (si avéré) pour RPG - même si ça donne toujours un goût de mal vendu vu les tarifs actuels.
Oui et non . Le joueur joue dans la plus mauvaise def de ligue 1 et son club descends .Metz n'était pas en position de force pour négocier plus .Il me semble avoir vu 8 +2 , mais j'ai du mal voir .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Parasar »

On vend mal ce n'est pas nouveau.
Ensuite tour dépend à qui on se compare. Bref... au delà du fait qu'on continue à tout faire pour que nos jeunes ne s'imposent pas chez nous force est de constater qu'on n'arrive pas à vendre aux prix de 2018.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Junito »

very vert a écrit :
fx42 a écrit :
Varenne a écrit :
PtitLu a écrit :Vrai question les gars : C'est qui Mathieu Faure ? Il est vraiment fiable ?

Car le départ de RPG, pourquoi pas. Mais il a l'air d'être affirmatif sur le prix. Et je dois bien avouer que même si on vend mal, se séparer de RPG pour aussi peu ça me parraît un peu gros...
Non, le depart de RPG pas "pourquoi pas".

C'est une connerie sans noms, à moins de le vendre 15M mini, ou 6 + bonus + 30% à la revente, ce qui ne se fera pas.

Mais dans aucun autre monde, "pourquoi pas" !
Vous trouvez vraiment que RPG est une "pépite"?
Toujours compliqué de répondre à ça.

Il est quand même bon et percutant. Après il lui faudra un peu de chance avec les blessures et surtout du temps de jeu.
Il a le potentiel... Comme pas mal de jeunes. Il n'est pas loin, mais il faut beaucoup de travail et un peu de chance pour confirmer.

Mais je lui souhaite. Je connais indirectement sa famille (qui vit dans l'oise à côté de Compiègne) et c'est un bon gamin. Rien à voir avec le style 9-3...
RPG a pour lui pour l'instant d'être précoce, mais la précocité n'augure rien du niveau qu'il pourrait atteindre avec le temps. Pour ma part je constate que la plupart des latéraux qui font une carrière intéressante sont des anciens attanquants reconvertis car c'est plus facile de développer une rigueur défensive avec le temps que des capacités offensives.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

StephVert a écrit :
Sensimo a écrit :
fx42 a écrit :
Varenne a écrit :
PtitLu a écrit :Vrai question les gars : C'est qui Mathieu Faure ? Il est vraiment fiable ?

Car le départ de RPG, pourquoi pas. Mais il a l'air d'être affirmatif sur le prix. Et je dois bien avouer que même si on vend mal, se séparer de RPG pour aussi peu ça me parraît un peu gros...
Non, le depart de RPG pas "pourquoi pas".

C'est une connerie sans noms, à moins de le vendre 15M mini, ou 6 + bonus + 30% à la revente, ce qui ne se fera pas.

Mais dans aucun autre monde, "pourquoi pas" !
Vous trouvez vraiment que RPG est une "pépite"?
L'avenir nous le diras, mais aujourd'hui clairement non.
Pour moi non plus
Plutôt du point de vue de Pierre-Alex, pour ma part, des joueurs de son âge qui en sont à ce niveau dans leur carrière à son poste, il y en a pas des masses. Hormis Alexander-Arnold et Fosu-Mensah (voire Hakimi et Dalot, qui ont beaucoup moins d'expérience en pro, mais au Real et à Porto), difficile de trouver plus prometteur que lui à son poste. Moi, c'est ce que j'appelle une pépite.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

G. Van W. a écrit :Quand on voit Niakhaté partir pour 8M (qui bien que deux ans plus vieux sort de deux voire trois saisons pleines), ça fait relativiser sur les 6,5M (si avéré) pour RPG - même si ça donne toujours un goût de mal vendu vu les tarifs actuels.
Euh, perso, ça aurait plutôt tendance à me dégoûter encore plus si RPG part pour ce montant. Que Mukiele parte pour 10M€ de plus, c'est déjà gros mais c'est un vrai talent. Mais Niakhaté, il a quand même pas montré grand chose pour le moment (après, je suis pas un pro, il y a peut-être des aspects dans son jeu qui laissent entrevoir une possibilité importante de le faire progresser, mais 8M€ pour ce joueur, ça me parait d'une incongruité monstre).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Moufles
Messages : 7060
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Moufles »

Si départ de RPG il y a, au prix annoncé qui plus est, ce sera la énième preuve que l’on ne sait définitivement pas valoriser notre CdF.
Pour le reste, j’espère toujours voir arriver d’autres investisseurs au club.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par G. Van W. »

ForeverGreen a écrit :
G. Van W. a écrit :Quand on voit Niakhaté partir pour 8M (qui bien que deux ans plus vieux sort de deux voire trois saisons pleines), ça fait relativiser sur les 6,5M (si avéré) pour RPG - même si ça donne toujours un goût de mal vendu vu les tarifs actuels.
Euh, perso, ça aurait plutôt tendance à me dégoûter encore plus si RPG part pour ce montant. Que Mukiele parte pour 10M€ de plus, c'est déjà gros mais c'est un vrai talent. Mais Niakhaté, il a quand même pas montré grand chose pour le moment (après, je suis pas un pro, il y a peut-être des aspects dans son jeu qui laissent entrevoir une possibilité importante de le faire progresser, mais 8M€ pour ce joueur, ça me parait d'une incongruité monstre).
Honnêtement j'ai aucune idée de ce que vaut Niakhaté balle au pied, jamais vu jouer ou regardé contre nous. Après il est international espoirs aussi, et il a un bon gabarit pour son poste donc le potentiel est sans doute là, en tout cas suffisant pour intéresser Mayence.

RPG malgré des qualités évidentes, ses matchs ont alterné le bon et le moins bon, et je fais partie des sceptiques sur son cas. On a l'impression qu'il peut tout autant devenir du lourd en latéral que de faire un (relatif) flop genre carrière L2/ventre mou L1.
fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fx42 »

very vert a écrit :
fx42 a écrit :
Varenne a écrit :
PtitLu a écrit :Vrai question les gars : C'est qui Mathieu Faure ? Il est vraiment fiable ?

Car le départ de RPG, pourquoi pas. Mais il a l'air d'être affirmatif sur le prix. Et je dois bien avouer que même si on vend mal, se séparer de RPG pour aussi peu ça me parraît un peu gros...
Non, le depart de RPG pas "pourquoi pas".

C'est une connerie sans noms, à moins de le vendre 15M mini, ou 6 + bonus + 30% à la revente, ce qui ne se fera pas.

Mais dans aucun autre monde, "pourquoi pas" !
Vous trouvez vraiment que RPG est une "pépite"?
Toujours compliqué de répondre à ça.

Il est quand même bon et percutant. Après il lui faudra un peu de chance avec les blessures et surtout du temps de jeu.
Il a le potentiel... Comme pas mal de jeunes. Il n'est pas loin, mais il faut beaucoup de travail et un peu de chance pour confirmer.

Mais je lui souhaite. Je connais indirectement sa famille (qui vit dans l'oise à côté de Compiègne) et c'est un bon gamin. Rien à voir avec le style 9-3...
Je l ai vu faire de bonnes choses mais physiquement je le trouve tres leger pour un jeune.
Il a eu plusieurs fois des crampes apres 80 minutes il a du travail je trouve.
Je lui souhaite de réussir aussi ici ou ailleurs après.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

G. Van W. a écrit :
ForeverGreen a écrit :
G. Van W. a écrit :Quand on voit Niakhaté partir pour 8M (qui bien que deux ans plus vieux sort de deux voire trois saisons pleines), ça fait relativiser sur les 6,5M (si avéré) pour RPG - même si ça donne toujours un goût de mal vendu vu les tarifs actuels.
Euh, perso, ça aurait plutôt tendance à me dégoûter encore plus si RPG part pour ce montant. Que Mukiele parte pour 10M€ de plus, c'est déjà gros mais c'est un vrai talent. Mais Niakhaté, il a quand même pas montré grand chose pour le moment (après, je suis pas un pro, il y a peut-être des aspects dans son jeu qui laissent entrevoir une possibilité importante de le faire progresser, mais 8M€ pour ce joueur, ça me parait d'une incongruité monstre).
Honnêtement j'ai aucune idée de ce que vaut Niakhaté balle au pied, jamais vu jouer ou regardé contre nous. Après il est international espoirs aussi, et il a un bon gabarit pour son poste donc le potentiel est sans doute là, en tout cas suffisant pour intéresser Mayence.

RPG malgré des qualités évidentes, ses matchs ont alterné le bon et le moins bon, et je fais partie des sceptiques sur son cas. On a l'impression qu'il peut tout autant devenir du lourd en latéral que de faire un (relatif) flop genre carrière L2/ventre mou L1.
Pour Niakhaté, c'est pas tant balle au pied qu'il m'a choqué cette saison que dans son placement défensif absolument catastrophique. Après, qu'il ait du potentiel, je ne le conteste pas, mais il me semble que la prise de risque est maximale de poser 8M€ sur un joueur qui sort d'une saison aussi compliquée et qui n'a rien prouvé auparavant.

Pour RPG, je te rejoins un peu, même si je suis quand même plutôt confiant. Mais c'est vrai que sa saison n'a rien d'exceptionnel. Le truc, c'est que le marché est comme ça. Par exemple, Issa Diop a, à mon sens, tout à fait le profil pour rentrer dans le deuxième profil que tu décris (il stagne nettement et a très clairement montré des limites) et pourtant Toulouse arrive à le valoriser 25M€ pour le vendre à West Ham.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

G. Van W. a écrit :Quand on voit Niakhaté partir pour 8M (qui bien que deux ans plus vieux sort de deux voire trois saisons pleines), ça fait relativiser sur les 6,5M (si avéré) pour RPG - même si ça donne toujours un goût de mal vendu vu les tarifs actuels.
Metz est en L2 aussi...

Moi ce qui m'embête avec RPG c'est qu'on le vende après 6 mois de banquette et après avoir prolongé Debuchy, donc le message c'est qu'on vend un second couteau. En ce sens on se met pas forcément en position de force.

Quand je vois que Monaco achète ASM, le prête 2 fois et fait une bascule de 5M€ parce qu'il a fait une saison pleine à Bastia ça me fout les boules parce que Monaco n'est en rien acteur de cette progression.

Donc quitte à compter sur Debuchy (ce qui est une option valable), j'aurais vraiment préféré qu'on prête RPG dans un club de seconde partie de tableau où il aurait été indiscutable dans son couloir et aurait pris de la valeur. A ce moment soit il prend le relais de Debuchy fort d'un an d'expérience en plus, soit on est en position de le vendre au prix fort.

Mais là, après ASM et Bamba, ne pas réussir à tirer tout le potentiel et/ou toute la valeur d'un troisième gros espoir, ça fait chier.
Rocheteau54
Messages : 116
Inscription : 01 avr. 2014, 19:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rocheteau54 »

Pour moi RPG a un énorme potentiel, mais il a déjà été blessé de nombreuses fois et il y a là dessus une grosse incertitude. Cela explique peut être le prix du transfert dont on ne sais pas grand chose de toute façon,, surtout à propos d'un probable intéressement à la revente.
Je serais quand même un peu déçu de le voir partir si tôt. La concurrence de Debuchy a dû être un peu dissuasive.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Après ce premier match amical ..on peut clairement voir que ce que l on pensait va enfin se produire...a savoir des joueurs confirmés et certaines pépites qui viennent de signer pro pour s aguerrir à leur côté, Lacroix polomat mbengue tannane mits de côté..c est le recrutement a la galtier qui va partir..on laisse une petite chance à diony mais pas trop non plus...parfait!...pour rpg,si le club le vend.c est que gasset valide et qu' on a soit un jeune plus prometteur ou bien une recrue gratuite en approche pour jouer les doublures (jeremy pied est libre)....pour mvila ..c est que du blabla pour le moment ,tant qu'ils ne parlent pas d offre concrete, jvois mal le joueur repartir encore après 6 mois dans un nouveau club,lui qui en a fait déjà pas mal,surtout qu' il se plait...on est pas loin de faire khazri et ounas...cabella plus tard..on se dirige vers un beau 11....si on a une quinzaine de joueurs partis fin août...on a aura au moins 5 recrues :super:
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pseudo »

fx42 a écrit :
very vert a écrit :
fx42 a écrit :
Varenne a écrit :
PtitLu a écrit :Vrai question les gars : C'est qui Mathieu Faure ? Il est vraiment fiable ?

Car le départ de RPG, pourquoi pas. Mais il a l'air d'être affirmatif sur le prix. Et je dois bien avouer que même si on vend mal, se séparer de RPG pour aussi peu ça me parraît un peu gros...
Non, le depart de RPG pas "pourquoi pas".

C'est une connerie sans noms, à moins de le vendre 15M mini, ou 6 + bonus + 30% à la revente, ce qui ne se fera pas.

Mais dans aucun autre monde, "pourquoi pas" !
Vous trouvez vraiment que RPG est une "pépite"?
Toujours compliqué de répondre à ça.

Il est quand même bon et percutant. Après il lui faudra un peu de chance avec les blessures et surtout du temps de jeu.
Il a le potentiel... Comme pas mal de jeunes. Il n'est pas loin, mais il faut beaucoup de travail et un peu de chance pour confirmer.

Mais je lui souhaite. Je connais indirectement sa famille (qui vit dans l'oise à côté de Compiègne) et c'est un bon gamin. Rien à voir avec le style 9-3...
Je l ai vu faire de bonnes choses mais physiquement je le trouve tres leger pour un jeune.
Il a eu plusieurs fois des crampes apres 80 minutes il a du travail je trouve.
Je lui souhaite de réussir aussi ici ou ailleurs après.
Exactement, il a toujours beaucoup de mal à finir ses matchs en plus de sa fragilité.
A son age il y a une marge de progression sur le plan tactique, technique, mental... mais sur le physique c'est improbable.
Pour moi cette vente est inespéré. Je ne vois pas Monaco faire une plus-value avec lui. Et ils vont clairement s'affaiblir si il est le remplaçant de Sidibé.
Krees
Messages : 237
Inscription : 02 oct. 2013, 08:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Krees »

vert7910 a écrit :
Krees a écrit :
YACINE a écrit :Ounas, j ai deux niveaux de raisonnement pour le prêt sans option d'achat, j ai l'impression que nous faisons avec nos moyens qui sont moindres malgré le discours de Caiazzo. Pour revenir au joueur, c est un gros potentiel qui ne s'est pas exprimé à Naples, dans le registre il me fait beaucoup penser à Ribery, avec de la percussion, de la vitesse et des dribbles. Il a l'âge de Bamba et plus de qualités au départ. Ce qui m'embête c'est que nous travaillons pour Naples...
Haaaaaaaa, merci Yacine ! Enfin quelqu'un qui parle de foot, c'est frais au milieu de tout ça. C'est toujours un vrai plaisir de te lire.
Que tu peux être pénible , toujours la petites réflexions Tu crois quoi , que tu es le seul a parler foot ici ( avec yacine) . Le foot n'est pas que 22 mecs sur un terrain , c'est aussi de l'argent , de la politique etc..... C'est aussi ce qui fait que ce sport est le plus aimer du monde et qui peux te rentre complétement con .

bref , tu es sur le fofo "mercato" , donc forcément tu as aussi de l'argent dedans , de la politique , des arrangements etc....

une petite video pour expliquer certaines choses .

Pour parler foot , ounas ,gros potentiel , mais un pb au niveau mental , pas conforme a son talent .Les echos de personnes qu'ils l'ont vu jouer plus souvent que moi .

Voila une petite vidéo qui parle de mercato , j'aime bien ...
Je ne comprends pas pourquoi tu t'emballe comme ça, il suffit de regarder le faible nombre de message que j'ai posté pour que ton "toujours tes petites réflexions" perdre toute sa crédibilité : 47 depuis 2013, dont 5 sur le sujet mercato, je pense qu'il y a bien plus "pénible" que moi sur ce forum. À titre d'exemple tu en as posté 10 fois plus en 3 ans (dont 88 rien que sur le mercato) mais j'imagine que c'est juste parce que tu es bien plus pertinent et informé que moi.
Mes connaissances en football sont bien modestes par rapport à celles de Yacine ou de lethal, par exemple, alors j'apprécie quand un vrai connaisseur partage ces infos avec nous, c'est tout. Si jamais tu trouves un seul poste où je donne des leçons de football, je te serais reconnaissant de nous le citer et je m'en coupe une, comme le veut la tradition ici.
Tu semble avoir un problème d'égo alors un grand merci à toi aussi pour ta contribution éclairée à P2.
Chaque année ce site part en grand n'importe quoi pendant cette période de mercato. D'habitude je m'interdit d'intervenir, j'aurais pas dû, merci de me rappeler pourquoi...
Bonne continuation, désolé d'avoir pourri ce sujet, je retourne hiberner et reviendrai après le mercato
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

vert7910 a écrit :
Krees a écrit :
YACINE a écrit :Ounas, j ai deux niveaux de raisonnement pour le prêt sans option d'achat, j ai l'impression que nous faisons avec nos moyens qui sont moindres malgré le discours de Caiazzo. Pour revenir au joueur, c est un gros potentiel qui ne s'est pas exprimé à Naples, dans le registre il me fait beaucoup penser à Ribery, avec de la percussion, de la vitesse et des dribbles. Il a l'âge de Bamba et plus de qualités au départ. Ce qui m'embête c'est que nous travaillons pour Naples...
Haaaaaaaa, merci Yacine ! Enfin quelqu'un qui parle de foot, c'est frais au milieu de tout ça. C'est toujours un vrai plaisir de te lire.
Que tu peux être pénible , toujours la petites réflexions Tu crois quoi , que tu es le seul a parler foot ici ( avec yacine) . Le foot n'est pas que 22 mecs sur un terrain , c'est aussi de l'argent , de la politique etc..... C'est aussi ce qui fait que ce sport est le plus aimer du monde et qui peux te rentre complétement con .

bref , tu es sur le fofo "mercato" , donc forcément tu as aussi de l'argent dedans , de la politique , des arrangements etc....

une petite video pour expliquer certaines choses .

https://www.youtube.com/watch?v=GNcVX9FpEU0

Pour parler foot , ounas ,gros potentiel , mais un pb au niveau mental , pas conforme a son talent .Les echos de personnes qu'ils l'ont vu jouer plus souvent que moi .

Voila une petite vidéo qui parle de mercato , j'aime bien ...

https://www.youtube.com/watch?v=6ScbeGBMF4A
Et sinon, t as eu des bonnes notes au brevet?

Ils sont contents de toi tes parents?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Varenne »

Mais la question n'est meme pas de savoir si RPG est une pepite ou non.

Il suffit juste de constater qu'il est suivi par de grands club européens alors meme qu'il n'a jamais fait de saisons pleine, et qu'il n'a pas du tout encore montré son potentiel (enorme, ou limité, on s'en fou de ça).

A 6M t'es le roi des abrutis de le vendre...Tout simplement parce que meme s'il stagne ou se re blesse, bah t'aura toujours des clubs pour sauter sur l'occaz du jeune prodige, tardif, à qui on va donner une chance d'enfin eclore.

Mettez vous bien en tete que ce type de profil, ne vaut pas 6M en 2018, et rien du tout en 2019.

S'il explose, ça peut monter à 30M dans 2 ans, si c'est un flop, tu trouvera TOUJOURS qqu qui en voudra à 3+1M l'année prochaine minimum.

Donc pas besoin d'avoir fait MATHsup pour comprendre la connerie monumentale de se separer de lui à moins de 15MM (on accepte les bonus et le % revente à la limite).

6M +2M (si qualif ldc pour monaco) + 1,5M des qu'il aura jouer 30 matchs + 30% à la revente. Ou bien 13,5M cash dernier prix.

C'est la dessus que les negos devraient se faire. Je fais confiance au staff, ça me semble tellement minable 6M que j'ai du mal à y croire.
Nanard
Messages : 5321
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Nanard »

Krees a écrit :
Bonne continuation, désolé d'avoir pourri ce sujet, je retourne hiberner et reviendrai après le mercato
Je pense qu’il serait bien que tu restes au contraire ...... :/
Répondre