Coupe du Monde : Russie 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par LE MARQUIS »

Asse of Spades a écrit :
thesnakke a écrit :
LE MARQUIS a écrit :vivement une finale France Croatie :ange:
:nonon:
France Angleterre
France-Russie :)
tu tiens à te faire enfler en finale :pascontent2:
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par lethal »

Image

Santé aux Diables :super:
buffy
Messages : 1889
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par buffy »

LE MARQUIS a écrit :
Asse of Spades a écrit :
thesnakke a écrit :
LE MARQUIS a écrit :vivement une finale France Croatie :ange:
:nonon:
France Angleterre
France-Russie :)
tu tiens à te faire enfler en finale :pascontent2:
Bon déjà la france en finale après on verra :mrgreen:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Thomi »

Je l'avais dis en début de mondial que je voyais la Belgique faisant parties des 3/4 favoris. Pas loupé, ils sont bien au rendez vous.
Dans l'autre partie du tableau, la Croatie devrait s'imposer contre la Russie. Par contre je vois la surprise suédoise sortir les British.
Quoi qu'il arrive nous passons d'une coupe du monde à une coupe d'Europe pour le dernier carré.
StephVert
Messages : 3924
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par StephVert »

LE MARQUIS a écrit :les Belges font leur gros match . Ils jouent leur finale Ils penseront avoir fait le plus gros et pan derrière la nuque mardi :ange:
Tout à fait. C'est France 86. Ils vont être cramés psychologiquement et physiquement
Image
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Neidzabez »

:hehe: bon maintenant la pression est sur la France.
Il reste la Belgique et la Croatie en finale. La France est la dernière grosse équipe avec un boulevard devant elle. Si le Brésil avait été qualifié la demi l'élimination autait été acceptable. En absence de leur qualification un autre résultat que la victoire finale serait un échec. Et oui, c'est dur mais c'est comme ça, c'est la dure réalité. La victoire ou la loose. La France se doit de gagner la Belgique. Les "diables rouges" ...
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Ulysse42 »

StephVert a écrit :
LE MARQUIS a écrit :les Belges font leur gros match . Ils jouent leur finale Ils penseront avoir fait le plus gros et pan derrière la nuque mardi :ange:
Tout à fait. C'est France 86. Ils vont être cramés psychologiquement et physiquement
Bon maintenant Titi, en mode 5e colonne infiltré, il faut semer la zizanie entre De Bruyne Hazard et Lukaku pour bien finir. Avoir aidé nos sympathiques voisins Belges à arriver jusqu'en demi, c'est suffisant. :modo:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par mattyc »

C'était une très belle journée de foot. Bravo à la France et aux Belges. Je suis content que la finale ne sera pas disputée par deux équipes détestables. J'espère que la Suède fera le boulot demain...

Puis Neymar et Suarez qui quittent la CdM la même jour, c'est que du bonheur. Karma's a bitch!
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par bubs »

Je suis très content pour les Belges. Qu'en plus, ils éliminent le Brésil double ma joie . cette équipe est devenue pour moi le symbole de la surmédiatisation des prétendues vedettes et en est du coup détestable.
Lors du match contre la Suisse, un commentateur parlait du miracle brésilien d'arriver à jouer aussi bien après le cataclysme subi il y a 4 ans . On avait compris qu'on allait nous les briser avec le Brésil , chaque jour, comme on nous les brise avec le PSG chaque jour dans les médias français.
Et puis il y a Neymar qui j'espère sera accueilli comme il se doit sur toutes les pelouses de France.
Et en fait, t'oublie tout le reste qui peut rendre cette équipe sympa.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par mononoké »

mattyc a écrit :C'était une très belle journée de foot. Bravo à la France et aux Belges. Je suis content que la finale ne sera pas disputée par deux équipes détestables. J'espère que la Suède fera le boulot demain...

Puis Neymar et Suarez qui quittent la CdM la même jour, c'est que du bonheur. Karma's a bitch!
Tout pareil ! :super:
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Ben Oït »

rouge a écrit :
benchaye a écrit :
lethal a écrit :Yes we can

C'est la folie ici :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Chez moi, c'est boycott de Jupiler jusqu'à mercredi!!!

36694709_10217657594418628_1142876589713784832_n.jpg
Au moins tu pourras boire une vraie bière une abbaye ah flûte elles sont aussi d'outre quiévrain :mdr1:
Orval, Ciney, Karmeliet, Tongerlo, Maredsous, j'ai cadenassé mon frigo jusqu'à mercredi soir !!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Vert Mouthe »

bubs a écrit : Et puis il y a Neymar qui j'espère sera accueilli comme il se doit sur toutes les pelouses de France.
Et en fait, t'oublie tout le reste qui peut rendre cette équipe sympa.
c'est clair... Comme quoi, un seul joueur est capable de te rendre une équipe détestable :
- Neymar et son mode comédie et plongeon de piscine
- Ronaldo et son mode melonite aigüe "je ne joue pas pour l'équipe, je fais jouer l'équipe pour moi"
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Gonzalo Ramirez »

Chapeau à Hazard en tout cas, qui a pris d'énormes taquets pendant le match et qui ne s'est jamais roulé par terre comme un vulgaire joueur du PSG(Neymar en tete mais aussi Mbappe quand Rodriguez lui effleure le bras :erk:). Ça va moins se battre pour des maillots Neymar vu l'image de pleureuse qu'il a donné pendant cette coupe du monde !
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par mononoké »

benchaye a écrit : Orval
:coeur:
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par lethal »

benchaye a écrit :
rouge a écrit :
benchaye a écrit :
lethal a écrit :Yes we can

C'est la folie ici :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Chez moi, c'est boycott de Jupiler jusqu'à mercredi!!!

36694709_10217657594418628_1142876589713784832_n.jpg
Au moins tu pourras boire une vraie bière une abbaye ah flûte elles sont aussi d'outre quiévrain :mdr1:
Orval, Ciney, Karmeliet, Tongerlo, Maredsous, j'ai cadenassé mon frigo jusqu'à mercredi soir !!!!

Pas grave il y a encore la Rochefort, la Gueuze, la Kriek , la Chimay , l'orval , la Westmalle, l'Abbaye d'Aulne, la Binchoise, la Cambron, la Bonne esperance etc..;etc..;etc...; :hehe:
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par TitusPullo77 »

bubs a écrit :Je suis très content pour les Belges. Qu'en plus, ils éliminent le Brésil double ma joie . cette équipe est devenue pour moi le symbole de la surmédiatisation des prétendues vedettes et en est du coup détestable.
Lors du match contre la Suisse, un commentateur parlait du miracle brésilien d'arriver à jouer aussi bien après le cataclysme subi il y a 4 ans . On avait compris qu'on allait nous les briser avec le Brésil , chaque jour, comme on nous les brise avec le PSG chaque jour dans les médias français.
Et puis il y a Neymar qui j'espère sera accueilli comme il se doit sur toutes les pelouses de France.
Et en fait, t'oublie tout le reste qui peut rendre cette équipe sympa.
+1
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Thomi a écrit :Je l'avais dis en début de mondial que je voyais la Belgique faisant parties des 3/4 favoris. Pas loupé, ils sont bien au rendez vous.
Dans l'autre partie du tableau, la Croatie devrait s'imposer contre la Russie. Par contre je vois la surprise suédoise sortir les British.
Quoi qu'il arrive nous passons d'une coupe du monde à une coupe d'Europe pour le dernier carré.
Ça ça m'ennuie un peu cette domination du foot européen sur le foot mondial ; même nos amis d'AmSud ne tiennent plus la distance dans ces compétitions alors que c'est vraiment un évènement exceptionnel pour eux.

Par contre, ce serait cool de voir des nations un peu inhabituelles aller au bout, typiquement Belgique et Suède. Dans tous les cas, le vainqueur de la demie France-Belgique devrait finir champion (sauf si c'est la Russie en face).
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par mononoké »

Faiseur de Tresses a écrit :
Thomi a écrit :Je l'avais dis en début de mondial que je voyais la Belgique faisant parties des 3/4 favoris. Pas loupé, ils sont bien au rendez vous.
Dans l'autre partie du tableau, la Croatie devrait s'imposer contre la Russie. Par contre je vois la surprise suédoise sortir les British.
Quoi qu'il arrive nous passons d'une coupe du monde à une coupe d'Europe pour le dernier carré.
Ça ça m'ennuie un peu cette domination du foot européen sur le foot mondial ; même nos amis d'AmSud ne tiennent plus la distance dans ces compétitions alors que c'est vraiment un évènement exceptionnel pour eux.

Par contre, ce serait cool de voir des nations un peu inhabituelles aller au bout, typiquement Belgique et Suède. Dans tous les cas, le vainqueur de la demie France-Belgique devrait finir champion (sauf si c'est la Russie en face).
En terme de "jeu", je préfèrerais voir la Croatie que la Suède :merci:
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par baggio42 »

mononoké a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Thomi a écrit :Je l'avais dis en début de mondial que je voyais la Belgique faisant parties des 3/4 favoris. Pas loupé, ils sont bien au rendez vous.
Dans l'autre partie du tableau, la Croatie devrait s'imposer contre la Russie. Par contre je vois la surprise suédoise sortir les British.
Quoi qu'il arrive nous passons d'une coupe du monde à une coupe d'Europe pour le dernier carré.
Ça ça m'ennuie un peu cette domination du foot européen sur le foot mondial ; même nos amis d'AmSud ne tiennent plus la distance dans ces compétitions alors que c'est vraiment un évènement exceptionnel pour eux.

Par contre, ce serait cool de voir des nations un peu inhabituelles aller au bout, typiquement Belgique et Suède. Dans tous les cas, le vainqueur de la demie France-Belgique devrait finir champion (sauf si c'est la Russie en face).
En terme de "jeu", je préfèrerais voir la Croatie que la Suède :merci:

Il me semble qu'aucun pays d'Amérique du Sud n'a gagné la coupe du monde en Europe.A l'opposé seule l'Allemagne l'a fait au Brésil il y a 4 ans.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par dimi »

Le Brésil à gagne en Suède en 1958
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Demetrio Lopez »

bubs a écrit :Je suis très content pour les Belges. Qu'en plus, ils éliminent le Brésil double ma joie . cette équipe est devenue pour moi le symbole de la surmédiatisation des prétendues vedettes et en est du coup détestable.
Lors du match contre la Suisse, un commentateur parlait du miracle brésilien d'arriver à jouer aussi bien après le cataclysme subi il y a 4 ans . On avait compris qu'on allait nous les briser avec le Brésil , chaque jour, comme on nous les brise avec le PSG chaque jour dans les médias français.
Et puis il y a Neymar qui j'espère sera accueilli comme il se doit sur toutes les pelouses de France.
Et en fait, t'oublie tout le reste qui peut rendre cette équipe sympa.
C'est exclusivement du à Neymar.

Parce que le reste de l'équipe c'est pas vraiment des starlettes (hormis Alves voir T. Silva par son aspect pleureuse).

Marcelo, Casemiro, Paulinho, Coutinho, Willian, Jesus, Firmino.. sont de bon joueurs sans être tête à claque.

Neymar a vraiment desservi l'image de cette équipe.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par baggio42 »

dimi a écrit :Le Brésil à gagne en Suède en 1958
Ah oui c'est vrai,oubli de ma part :super:
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par tigredepapier »

Tête à claques.
On est pas mal avec notre EDF.
Mbappe. Pogba.Tauvin.Tolisso. Fékir. Umtiti . Lloris ....
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par ForeverGreen »

ciapagne a écrit :
bfb2 a écrit :
ciapagne a écrit :
bfb2 a écrit :
ciapagne a écrit :Comment la suede et la yougo peuvent etre devant nous il y a 20 ans alors qu'on fait demi en 58, 82 et 86 en CDM et victoire CE en 84?
en 94, l'équipe de France n'a pas réussi à se qualifier pour la coupe du monde, ceci doit expliquer cela...
Et alors ca change quoi pour la Suede et la Yougo?
On ne s'est pas qualifiés non plus pour le mondial 90 ou l'euro 88. A partir de là, la suède qui a joué la coupe du monde 94, la yougoslavie qui a été quart de finaliste du mondial 90, ça me parait assez logique qu'ils aient un classement meilleur que le notre sur ces années. De 88 à 94, on a été absents de 3 compétitions sur 4 (euros et coupes du monde).
Alors la je comprends rien a votre classement
Le classement que je fais se calcule sur les positions dans les 8 premiers sur les CdM depuis 1950. Avant 1998, la France compte seulement 3 demi-finales (1958, 1982,1986). La Suède comptait une finale (1958), deux demi-finales ou apparenté (1950, 1994) et un quart (1974). La Yougoslavie ne comptait pas de demi mais six quarts (1950, 1954, 1958, 1962, 1974, 1990).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par thesnakke »

tigredepapier a écrit :Tête à claques.
On est pas mal avec notre EDF.
Mbappe. Pogba.Tauvin.Tolisso. Fékir. Umtiti . Lloris ....
Je trouve pas que MBappe Umtiti ou Lloris soient des têtes à claque. Même Thauvin a pris un peu de plomb dans le crâne ces dernières années. Pour Tolisso Fekir et Pogba c'est pas faux.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Répondre