ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gasset42380 »

En tout cas Moussa Dembélé est bien estimé à 6M€ sur TM.
Vainqueur lui, est estimé à 2ME
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Je vois pas trop l intérêt de faire signer vainqueur alors qu' on va se séparé de pajot...plus vieux plus cher et pas forcément meilleur...
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertgrenoble »

guakix a écrit :Je vois pas trop l intérêt de faire signer vainqueur alors qu' on va se séparé de pajot...plus vieux plus cher et pas forcément meilleur...
8| 8| 8|
alors là chapeau bas :amen: :amen:
réussir à comparer Pajot (que je respecte) à Vainqueur....
:amen: :amen: :amen:
Tu n'as pas dû voir jouer bcp les 2 joueurs.
Heureusement JLG est plus connaisseur, manifestement.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertgrenoble »

Shaka42 a écrit :
Albin Ebondo a écrit :Une page facebook souvent bien renseigné (avait annoncé l'arrivée de Lacroix avant tout le monde) parle de Moussa Dembele (Celtic) et Romain Alessandrini.
Dembele? Un grand oui pour le recruter mais sincèrement est ce faisable? Ce serait un gros coup si ça se fait
Alessandrini est un pari: perso, je ne connais pas son état de forme actuelle (qui suit la MLS?)
Sur l'Equipe 21 (accessible à tous) il y a des matchs de MLS.
Pour en avoir vu quelques uns avec Alessandrini,
non merci ! Vraiment rien de transcendant, souvent des mauvais choix....
Pour les US cela va (et encore...)
mais en L1, je pense qu'il ne nous apporterait rien.
Toutefois si JLG pense que....

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

guakix a écrit :Je vois pas trop l intérêt de faire signer vainqueur alors qu' on va se séparé de pajot...plus vieux plus cher et pas forcément meilleur...
Comment se decredibiliser en un message. J'aime bien Pajot mais Vainqueur a un Pajot dans chaque jambe...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

Heu Pajot, c'est pas parce que soit disant il se bagarre qu'il est bon non plus. Bizarrement notre milieu de terrain allait beaucoup mieux depuis qu'il jouait plus.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

Vainqueur en bonne condition physique ferait une super paire avec Mvila.

Vendons Selnaes et gardons Diousse et Maiga
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdetahiti »

guakix a écrit :
vertdetahiti a écrit :
guakix a écrit :Bon ben il s est envolé superjet...sinon si on perd ruffier..il a pas dépanner gardien debuchy?
serieux, tu as le droit d'avoir tes opinions, idées, les exposer , mais avec ton pote , entre vos smileys ,vos lecons et vos moqueries , vous etes pénibles a lire ......... Accepter d'entendre ou lire les autres, sans vous moquer puérilement ferait grand bien a la lecture du sujet......
vous etes insupportables :rougefaché:
...je pense que tu interpretes comme ca t arrange..
Mais moi et mon "pote" aceituna ..vous nous mettez dans la même case car on voit les choses similairement...on se fait rentrer dedans car justement un donne un point de vue différent...et certains qui nous lisent approuvent aussi nos points de vue....sauf que l on se fait rentrer dedans.. ("footix..troll..satanas et diabolo..ceux qui savent et ceux qui doivent apprendre") les smileys aussi ainsi que les commentaires comme les tiens ou tu prends partie tel un juge puisque tu ne parle pas de football ni de mercato....en tout cas gasset lui il va remonter le niveau!
effectivement, si meme cela tu ne veux l'ecouter ou le comprendre, et bien on zappera en continue....
Ici c'est le lagon !!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

xavlevert55 a écrit :
TitusPullo77 a écrit :"Le joueur aimerait rejoindre un club qualifié en coupe d’Europe"
Ah... :nono:
Ben, en club européen, Paris, Lyon Monaco ne seront pas intéressés par lui, Marseille n'en veut plus... Il reste Rennes et Bordal mais pas sûr que ça soit très emballant pour lui d'aller là-bas... Après il reste l'étranger, ou alors faire appel à Marty Mc fly afin qu'on retourne au mois dernier pour qu'il mette son foutu pénalty face aux girondins. :]
rejoindre un club européen sauf si c'est l'ASSE je pense.
Sinon c'est un enfoiré car c'est lui qui a merdé et qui a empêché l'ASSE d’être européen
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

En même temps il a bien dit en.interview que si sainté le voulais il dirai oui qu'il voudrais resté chez les verts.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdetahiti »

et a un moment a force de traiter aussi les joueurs comme du bétail, c'est a dire on te veut plus mais on te vend 12 patates, hormis faire la gueule et ruiner ce qui te reste de carriere, que faire .....partir ou l'on peut jouer , si marseille ne descend pas et que l'on ne peut mettre plus de 8 par exemple, si il veut jouer, il faudra qu'il aille ailleurs
Ici c'est le lagon !!
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Les gars, on est au début du mercato et des négos... L'OM veut balotelli, mais doit passer devant la DCNG et ils doivent vendre...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Cabaton verts cholet signé but
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

vertgrenoble a écrit :
Shaka42 a écrit :
Albin Ebondo a écrit :Une page facebook souvent bien renseigné (avait annoncé l'arrivée de Lacroix avant tout le monde) parle de Moussa Dembele (Celtic) et Romain Alessandrini.
Dembele? Un grand oui pour le recruter mais sincèrement est ce faisable? Ce serait un gros coup si ça se fait
Alessandrini est un pari: perso, je ne connais pas son état de forme actuelle (qui suit la MLS?)
Sur l'Equipe 21 (accessible à tous) il y a des matchs de MLS.
Pour en avoir vu quelques uns avec Alessandrini,
non merci ! Vraiment rien de transcendant, souvent des mauvais choix....
Pour les US cela va (et encore...)
mais en L1, je pense qu'il ne nous apporterait rien.
Toutefois si JLG pense que....

ALV !
JLG a fait venir N'Tep... il peut se tromper. Après méfiance sur les rumeurs puisque le club à tendance a agir dans la discrétion...
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

vertdetahiti a écrit :
guakix a écrit :
vertdetahiti a écrit :
guakix a écrit :Bon ben il s est envolé superjet...sinon si on perd ruffier..il a pas dépanner gardien debuchy?
serieux, tu as le droit d'avoir tes opinions, idées, les exposer , mais avec ton pote , entre vos smileys ,vos lecons et vos moqueries , vous etes pénibles a lire ......... Accepter d'entendre ou lire les autres, sans vous moquer puérilement ferait grand bien a la lecture du sujet......
vous etes insupportables :rougefaché:
...je pense que tu interpretes comme ca t arrange..
Mais moi et mon "pote" aceituna ..vous nous mettez dans la même case car on voit les choses similairement...on se fait rentrer dedans car justement un donne un point de vue différent...et certains qui nous lisent approuvent aussi nos points de vue....sauf que l on se fait rentrer dedans.. ("footix..troll..satanas et diabolo..ceux qui savent et ceux qui doivent apprendre") les smileys aussi ainsi que les commentaires comme les tiens ou tu prends partie tel un juge puisque tu ne parle pas de football ni de mercato....en tout cas gasset lui il va remonter le niveau!
effectivement, si meme cela tu ne veux l'ecouter ou le comprendre, et bien on zappera en continue....
Et bien zappé mon grand...çà m empêchera pas de dormir...vu le décalage horaire .on sera jamais en phase...va pagayer un peu..çà te detendra.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdetahiti »

guakix a écrit :
vertdetahiti a écrit :
guakix a écrit :
vertdetahiti a écrit :
guakix a écrit :Bon ben il s est envolé superjet...sinon si on perd ruffier..il a pas dépanner gardien debuchy?
serieux, tu as le droit d'avoir tes opinions, idées, les exposer , mais avec ton pote , entre vos smileys ,vos lecons et vos moqueries , vous etes pénibles a lire ......... Accepter d'entendre ou lire les autres, sans vous moquer puérilement ferait grand bien a la lecture du sujet......
vous etes insupportables :rougefaché:
...je pense que tu interpretes comme ca t arrange..
Mais moi et mon "pote" aceituna ..vous nous mettez dans la même case car on voit les choses similairement...on se fait rentrer dedans car justement un donne un point de vue différent...et certains qui nous lisent approuvent aussi nos points de vue....sauf que l on se fait rentrer dedans.. ("footix..troll..satanas et diabolo..ceux qui savent et ceux qui doivent apprendre") les smileys aussi ainsi que les commentaires comme les tiens ou tu prends partie tel un juge puisque tu ne parle pas de football ni de mercato....en tout cas gasset lui il va remonter le niveau!
effectivement, si meme cela tu ne veux l'ecouter ou le comprendre, et bien on zappera en continue....
Et bien zappé mon grand...çà m empêchera pas de dormir...vu le décalage horaire .on sera jamais en phase...va pagayer un peu..çà te detendra.
j'espere juste que tu as du foin, meme dans tes réponses tu arrives a etre raciste.....adios
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdetahiti »

guakix a écrit :
vertdetahiti a écrit :
guakix a écrit :
vertdetahiti a écrit :
guakix a écrit :Bon ben il s est envolé superjet...sinon si on perd ruffier..il a pas dépanner gardien debuchy?
serieux, tu as le droit d'avoir tes opinions, idées, les exposer , mais avec ton pote , entre vos smileys ,vos lecons et vos moqueries , vous etes pénibles a lire ......... Accepter d'entendre ou lire les autres, sans vous moquer puérilement ferait grand bien a la lecture du sujet......
vous etes insupportables :rougefaché:
...je pense que tu interpretes comme ca t arrange..
Mais moi et mon "pote" aceituna ..vous nous mettez dans la même case car on voit les choses similairement...on se fait rentrer dedans car justement un donne un point de vue différent...et certains qui nous lisent approuvent aussi nos points de vue....sauf que l on se fait rentrer dedans.. ("footix..troll..satanas et diabolo..ceux qui savent et ceux qui doivent apprendre") les smileys aussi ainsi que les commentaires comme les tiens ou tu prends partie tel un juge puisque tu ne parle pas de football ni de mercato....en tout cas gasset lui il va remonter le niveau!
effectivement, si meme cela tu ne veux l'ecouter ou le comprendre, et bien on zappera en continue....
Et bien zappé mon grand...çà m empêchera pas de dormir...vu le décalage horaire .on sera jamais en phase...va pagayer un peu..çà te detendra.
une seule fois ici j'ai fait un post pour m'excuser, alors la pagaie tu peux te la mettre bien au fond (svp essayes tout de meme de ne pas martyriser la grammaire ...)
Ici c'est le lagon !!
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

thesnakke a écrit :
guakix a écrit :Je vois pas trop l intérêt de faire signer vainqueur alors qu' on va se séparé de pajot...plus vieux plus cher et pas forcément meilleur...
Comment se decredibiliser en un message. J'aime bien Pajot mais Vainqueur a un Pajot dans chaque jambe...
Çà c est à voir sur le terrain..t as suivi antalyaspor cette saison?...et me répond pas oui...si vainqueur était si bon..çà se saurait..il serait rester plus d un an dans le même club durant sa carrière!....heureusement qu' il ya d autres mecs qui connaissent le ballon sur ce forum...c est toi qui te décrédibilise tout seul à vouloir me tailler.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

guakix a écrit :
thesnakke a écrit :
guakix a écrit :Je vois pas trop l intérêt de faire signer vainqueur alors qu' on va se séparé de pajot...plus vieux plus cher et pas forcément meilleur...
Comment se decredibiliser en un message. J'aime bien Pajot mais Vainqueur a un Pajot dans chaque jambe...
Çà c est à voir sur le terrain..t as suivi antalyaspor cette saison?...et me répond pas oui...si vainqueur était si bon..çà se saurait..il serait rester plus d un an dans le même club durant sa carrière!....heureusement qu' il ya d autres mecs qui connaissent le ballon sur ce forum...c est toi qui te décrédibilise tout seul à vouloir me tailler.
Non j'ai pas suivi antalyaspor par contre j'ai vu le vainqueur de l'OM qui pendant un an à été le pilier de leur milieu, va voir sur les forums de l'OM s'ils n'ont pas regretté de ne pas le garder a l'époque où il est finalement parti en Turquie.
On parle pas de Vainqueur pour remplacer Mvila on compare Vainqueur et Pajot. Et même si Pajot a certaines qualités on est juste bien au dessus avec Vainqueur. Y'a juste pas photo. En t'obstinant tu ne fais que confirmer une chose : tu ne sais pas de quoi tu parles car si toi non plus tu n'as pas vu antalyaspor je pense que tu l'as pas vu jouer à Marseille non plus...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

thesnakke a écrit :
guakix a écrit :
thesnakke a écrit :
guakix a écrit :Je vois pas trop l intérêt de faire signer vainqueur alors qu' on va se séparé de pajot...plus vieux plus cher et pas forcément meilleur...
Comment se decredibiliser en un message. J'aime bien Pajot mais Vainqueur a un Pajot dans chaque jambe...
Çà c est à voir sur le terrain..t as suivi antalyaspor cette saison?...et me répond pas oui...si vainqueur était si bon..çà se saurait..il serait rester plus d un an dans le même club durant sa carrière!....heureusement qu' il ya d autres mecs qui connaissent le ballon sur ce forum...c est toi qui te décrédibilise tout seul à vouloir me tailler.
Non j'ai pas suivi antalyaspor par contre j'ai vu le vainqueur de l'OM qui pendant un an à été le pilier de leur milieu, va voir sur les forums de l'OM s'ils n'ont pas regretté de ne pas le garder a l'époque où il est finalement parti en Turquie.
On parle pas de Vainqueur pour remplacer Mvila on compare Vainqueur et Pajot. Et même si Pajot a certaines qualités on est juste bien au dessus avec Vainqueur. Y'a juste pas photo. En t'obstinant tu ne fais que confirmer une chose : tu ne sais pas de quoi tu parles car si toi non plus tu n'as pas vu antalyaspor je pense que tu l'as pas vu jouer à Marseille non plus...
Si il signe au club..on en reparlera quand îl jouera parce que si tu penses qu' îl a crevé l écran à Marseille...pas moi.on parle pas d un international..on parle d un joueur moyen ...ce genre de joueur, même si il a plus de qualité que pajot comme tu le penses,n apportera pas plus qu' un pajot a l équipe.
Dernière modification par guakix le 10 juin 2018, 00:58, modifié 1 fois.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

La différence entre Pajot et Vainqueur dans notre club.
le premier est quinzième choix.Le second peut être titulaire.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

baggio42 a écrit :La différence entre Pajot et Vainqueur dans notre club.
le premier est quinzième choix.Le second peut être titulaire.
Ah bon...titulaire ou ca. ?comment vous pouvez être si sur d un mec qui a jouer 11 matches en turquie dans un club de deuxième partie tableau?
..tu joues avec selnaes mvila et vainqueur.?..même diousse aura priorité sur vainqueur...t enleve cabella?..si tout le monde reste..il aura la place à pajot,sur le banc..et même si pajot n a pas été une réussite..îl a un parcours bien plus rigoureux que vainqueur...
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

guakix a écrit :
baggio42 a écrit :La différence entre Pajot et Vainqueur dans notre club.
le premier est quinzième choix.Le second peut être titulaire.
Ah bon...titulaire ou ca ?..tu joues avec selnaes mvila et vainqueur.?..même diousse aura priorité sur vainqueur...t enleve cabella?..si tout le monde reste..il aura la place à pajot,sur le banc..il a joué 11 matches en Turquie ...ça fait léger la saison dernière!
J'ai écrit peut être. ....
Pajot c''est génération Romeyer...des bûcherons. ...jamais il ira en Turquie.....Angers le suit. ..... :diable:
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

baggio42 a écrit :
guakix a écrit :
baggio42 a écrit :La différence entre Pajot et Vainqueur dans notre club.
le premier est quinzième choix.Le second peut être titulaire.
Ah bon...titulaire ou ca ?..tu joues avec selnaes mvila et vainqueur.?..même diousse aura priorité sur vainqueur...t enleve cabella?..si tout le monde resteg..il aura la place à pajot,sur le banc..il a joué 11 matches en Turquie ...ça fait léger la saison dernière!
J'ai écrit peut être. ....
Pajot c''est génération Romeyer...des bûcherons. ...jamais il ira en Turquie.....Angers le suit. ..... :diable:
Roberto ou dino...c est vainqueur qui vient de Turquie pas pajot qui part là-bas...pajot c est 15 sélections en espoirs..vainqueur c est 1 ...alors niveau qualités. .vous méprenez pas de son parcours
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Cyril Hamouma »

Quel parcours a eu M’Vila ?

Ne mélangeons pas tout. Vainqueur serait intrinsequement un bon joueur en venant chez nous et un titulaire en puissance à coup sûr.

Mais comme beaucoup je pense que la rumeur de sa venue serait pour remplacer qualitativement un M’Vila plus qu’un Pajot (qui reste pour moi un excellent remplaçant, honnête dans ses rotations et qui a fait quelques vrais bons matchs. Cf le derby gagné 1-0 Soderlund :mrgreen: ou il a rayonné).
Répondre