[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par ciapagne »

On a enfin trouvé pourquoi ça a capoté avec Pixies. :mrgreen:
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par REP1981 »

bladevert a écrit :Éh sans déconner y a que sur nous que ça tombe c'est conneries...
C'est quoi encore ce "tout fou" , roussey peut pas lui dire de fermer sa grande gueule à cette espèce de nain chauve?.
Non mais sérieux il est complètement illuminé le garçons !.
" J'ai 400m€ à injecter dans le club, qui sont bloqués sur un compte de mon derch!", Ça suffit les oufs, faites 60 bornes allez voir Mr machin Aulas et va faire vibrer ton corps ailleurs.
Il m'énerve lui, pourquoi nous ?,y a déjà assez comme ça avec, le caiazzio mytho, roro la jouvence, peack6 bien profond!! Oh c'est fini oui?? :]

Mais, non, Lens a eu son illumine Kazak, ou Tajik, je sais plus, Il y a eu Charly Chakker a Brest, Les Lillois avec Lopez, ou Nantes avec Kita, ils se sont fait peur aussi. En fait ils etaient tous plus credibles que Pauly, c'est vrai. Lui c'est un champion! Le football, c'est pas l'industrie des semi-conducteurs ou les biotechnologies, ca peut attirer des farfelus. Il vaut mieux le prendre avec humour. Pour le coup, de voir qu'il y en a qui arrivent a critiquer nos Presidents sur staxion, la par contre ca me scie... Il y a pas besoin d'etre expert en finance pour voir que c'est le fruit d'un cerveau derange.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par NomDeStade »

REP1981 a écrit :
bladevert a écrit :Éh sans déconner y a que sur nous que ça tombe c'est conneries...
C'est quoi encore ce "tout fou" , roussey peut pas lui dire de fermer sa grande gueule à cette espèce de nain chauve?.
Non mais sérieux il est complètement illuminé le garçons !.
" J'ai 400m€ à injecter dans le club, qui sont bloqués sur un compte de mon derch!", Ça suffit les oufs, faites 60 bornes allez voir Mr machin Aulas et va faire vibrer ton corps ailleurs.
Il m'énerve lui, pourquoi nous ?,y a déjà assez comme ça avec, le caiazzio mytho, roro la jouvence, peack6 bien profond!! Oh c'est fini oui?? :]

Mais, non, Lens a eu son illumine Kazak, ou Tajik, je sais plus, Il y a eu Charly Chakker a Brest, Les Lillois avec Lopez, ou Nantes avec Kita, ils se sont fait peur aussi. En fait ils etaient tous plus credibles que Pauly, c'est vrai. Lui c'est un champion! Le football, c'est pas l'industrie des semi-conducteurs ou les biotechnologies, ca peut attirer des farfelus. Il vaut mieux le prendre avec humour. Pour le coup, de voir qu'il y en a qui arrivent a critiquer nos Presidents sur staxion, la par contre ca me scie... Il y a pas besoin d'etre expert en finance pour voir que c'est le fruit d'un cerveau derange.
Cash-car à l'OM c'était pas mal dans le genre également.
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par StephVert »

NomDeStade a écrit :
REP1981 a écrit :
bladevert a écrit :Éh sans déconner y a que sur nous que ça tombe c'est conneries...
C'est quoi encore ce "tout fou" , roussey peut pas lui dire de fermer sa grande gueule à cette espèce de nain chauve?.
Non mais sérieux il est complètement illuminé le garçons !.
" J'ai 400m€ à injecter dans le club, qui sont bloqués sur un compte de mon derch!", Ça suffit les oufs, faites 60 bornes allez voir Mr machin Aulas et va faire vibrer ton corps ailleurs.
Il m'énerve lui, pourquoi nous ?,y a déjà assez comme ça avec, le caiazzio mytho, roro la jouvence, peack6 bien profond!! Oh c'est fini oui?? :]

Mais, non, Lens a eu son illumine Kazak, ou Tajik, je sais plus, Il y a eu Charly Chakker a Brest, Les Lillois avec Lopez, ou Nantes avec Kita, ils se sont fait peur aussi. En fait ils etaient tous plus credibles que Pauly, c'est vrai. Lui c'est un champion! Le football, c'est pas l'industrie des semi-conducteurs ou les biotechnologies, ca peut attirer des farfelus. Il vaut mieux le prendre avec humour. Pour le coup, de voir qu'il y en a qui arrivent a critiquer nos Presidents sur staxion, la par contre ca me scie... Il y a pas besoin d'etre expert en finance pour voir que c'est le fruit d'un cerveau derange.
Cash-car à l'OM c'était pas mal dans le genre également.
Guislain Gingras!
Image
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Sosof »

titigreenfan a écrit :
Riquet le vert a écrit :Donc le type à donne 400M en 2009 et il veut redonner 400M aujourd'hui c'est ça j ai bon ? :hehe: :taré1:
Il a rien donné du tout , il prétend avoir bloqué 400 m sur un compte bancaire dans le but de racheter 40 % des parts de l’asse en 2009. A moins qu’on nous cache quelque chose il a rien racheté donc y a longtemps qu’il a dû récupérer ses billes.
Maintenant ce qu’il prétend c’est qu’il avait un pré accord signé avec le club et que pour dégager ces 400 m il a dû vendre des sociétés donc il estime avoir subi un préjudice de part la non réalisation de l’accord et demanderait des dommages et intérêts pour ça
Enfin c’est ce que j’ai compris
"La non-restitution des 400 millions d’euros nous a obligé à liquider les structures précédentes à savoir COFINEX SA et ARGONAUTES MANAGEMENT SA, et à créer de nouvelles entités dont le Groupe JASON." tend à penser qu'il a perdu cette somme !
Nanard
Messages : 5314
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Nanard »

SOSOF a écrit :
titigreenfan a écrit :
Riquet le vert a écrit :Donc le type à donne 400M en 2009 et il veut redonner 400M aujourd'hui c'est ça j ai bon ? :hehe: :taré1:
Il a rien donné du tout , il prétend avoir bloqué 400 m sur un compte bancaire dans le but de racheter 40 % des parts de l’asse en 2009. A moins qu’on nous cache quelque chose il a rien racheté donc y a longtemps qu’il a dû récupérer ses billes.
Maintenant ce qu’il prétend c’est qu’il avait un pré accord signé avec le club et que pour dégager ces 400 m il a dû vendre des sociétés donc il estime avoir subi un préjudice de part la non réalisation de l’accord et demanderait des dommages et intérêts pour ça
Enfin c’est ce que j’ai compris
"La non-restitution des 400 millions d’euros nous a obligé à liquider les structures précédentes à savoir COFINEX SA et ARGONAUTES MANAGEMENT SA, et à créer de nouvelles entités dont le Groupe JASON." tend à penser qu'il a perdu cette somme !
Le gars aurait perdu 400M€, il ne dit rien, n'entreprend aucune action, juste une conférence de presse au bout de 9 ans et envisage des poursuites seulement maintenant, il liquide des structures, en recrée d'autres, reconstitue un magot de 400 M€, très fort .... je n'oserais même pas lui laisser en gage ma boîte de Carambar :mrgreen:
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par fort-et-vert »

peut être qu'il a eu du mal à récupérer la somme bloquée mais elle n'a pas pu disparaitre dans la nature comme ça.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par franck42 »

Le mec a déjà perdu 400 M dans l'ASSE il s'en fout et veut quand même racheter le club, il faut vendre maintenant jamais on retrouvera un mec aussi désintéressé financièrement, et surtout aussi passionné! :siffle:
#SoutienàClaudePuel
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Asse of Spades »

fort-et-vert a écrit :peut être qu'il a eu du mal à récupérer la somme bloquée mais elle n'a pas pu disparaitre dans la nature comme ça.
Roland a mis un cadenas mais il a perdu la clé :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par bfb2 »

SOSOF a écrit :
titigreenfan a écrit :
Riquet le vert a écrit :Donc le type à donne 400M en 2009 et il veut redonner 400M aujourd'hui c'est ça j ai bon ? :hehe: :taré1:
Il a rien donné du tout , il prétend avoir bloqué 400 m sur un compte bancaire dans le but de racheter 40 % des parts de l’asse en 2009. A moins qu’on nous cache quelque chose il a rien racheté donc y a longtemps qu’il a dû récupérer ses billes.
Maintenant ce qu’il prétend c’est qu’il avait un pré accord signé avec le club et que pour dégager ces 400 m il a dû vendre des sociétés donc il estime avoir subi un préjudice de part la non réalisation de l’accord et demanderait des dommages et intérêts pour ça
Enfin c’est ce que j’ai compris
"La non-restitution des 400 millions d’euros nous a obligé à liquider les structures précédentes à savoir COFINEX SA et ARGONAUTES MANAGEMENT SA, et à créer de nouvelles entités dont le Groupe JASON." tend à penser qu'il a perdu cette somme !
Il n'a rien perdu du tout, vu que c'est un mytho, mais effectivement, il dit bien qu'il a perdu 400 millions il y a 9 ans et qu'il va remettre 400 autres millions au pot. Etre aussi léger avec son argent, on ne devrait pas l'appeler Pauly, mais Jesus. Etre aussi désintéressé par l'argent (9 ans sans réagir) et multiplier les pains dans des proportions pareilles, on n'a pas vu apparaitre un tel individu depuis 2000 ans !!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Guinnessisgood »

bfb2 a écrit :
SOSOF a écrit :
titigreenfan a écrit :
Riquet le vert a écrit :Donc le type à donne 400M en 2009 et il veut redonner 400M aujourd'hui c'est ça j ai bon ? :hehe: :taré1:
Il a rien donné du tout , il prétend avoir bloqué 400 m sur un compte bancaire dans le but de racheter 40 % des parts de l’asse en 2009. A moins qu’on nous cache quelque chose il a rien racheté donc y a longtemps qu’il a dû récupérer ses billes.
Maintenant ce qu’il prétend c’est qu’il avait un pré accord signé avec le club et que pour dégager ces 400 m il a dû vendre des sociétés donc il estime avoir subi un préjudice de part la non réalisation de l’accord et demanderait des dommages et intérêts pour ça
Enfin c’est ce que j’ai compris
"La non-restitution des 400 millions d’euros nous a obligé à liquider les structures précédentes à savoir COFINEX SA et ARGONAUTES MANAGEMENT SA, et à créer de nouvelles entités dont le Groupe JASON." tend à penser qu'il a perdu cette somme !
Il n'a rien perdu du tout, vu que c'est un mytho, mais effectivement, il dit bien qu'il a perdu 400 millions il y a 9 ans et qu'il va remettre 400 autres millions au pot. Etre aussi léger avec son argent, on ne devrait pas l'appeler Pauly, mais Jesus. Etre aussi désintéressé par l'argent (9 ans sans réagir) et multiplier les pains dans des proportions pareilles, on n'a pas vu apparaitre un tel individu depuis 2000 ans !!!
Boh, après tout je le comprends, je perds 400m€ je m'en fous finalement... Oh, wait :hehe: :hehe:
Vert201
Messages : 24
Inscription : 25 mai 2018, 18:10

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Vert201 »

Tartiflette a écrit :Je pense que ce monsieur a oublié de prendre ces pilules dernièrement
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vert201
Messages : 24
Inscription : 25 mai 2018, 18:10

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Vert201 »

Est ce qu'un médias va oser reprendre ce type de communiqué? Parce que là j'avoue que le mec il fait vraiment dans le très fort.... :mdr1:
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Tylith »

Je rappel que Pauly était un favori pour pas mal d'ancien verts et beaucoup d'investisseurs locaux.

Je vois que d'année en année le panier de crabe régional évolue mais ne perds jamais son nez lorsqu'il s'agit de trouver quelqu'un parfaitement taillé pour couler le club.
Soit un manque de jugement soit on est prêt à n'importe quoi pour reprendre un peu la main sur la vache laitière médiatique locale?
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par baggio42 »

C'est pour cette raison qu'il faut vendre le club à des personnes extérieures à la région.
Localement c'est un panier de crabes :diable:
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par yannick62 »

baggio42 a écrit :C'est pour cette raison qu'il faut vendre le club à des personnes extérieures à la région.
Localement c'est un panier de crabes :diable:
Tout a fait d'accord!!!! De plus pour Roussey je suis certain que c'est par esprit de vengeance. Mais cette histoire ne peut elle pourrir la vie du club ces prochaines semaines et le mercato?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Rob420 »

bfb2 a écrit : Il n'a rien perdu du tout, vu que c'est un mytho, mais effectivement, il dit bien qu'il a perdu 400 millions il y a 9 ans
il y a 9 ans, c’était une somme énorme 400 M€ 8| 8|
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Rob420 »

Tylith a écrit :Je rappel que Pauly était un favori pour pas mal d'ancien verts et beaucoup d'investisseurs locaux.
a l’époque de la reprise par caiazzio?
ou du trio sneider-etc..
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par fort-et-vert »

Calx a écrit :
bfb2 a écrit : Il n'a rien perdu du tout, vu que c'est un mytho, mais effectivement, il dit bien qu'il a perdu 400 millions il y a 9 ans
il y a 9 ans, c’était une somme énorme 400 M€ 8| 8|

ce n'était pas à l 'époque ou BC nous annoncait qu'il allait construire un Maracana à Sainté et partir de GG ? :mrgreen:
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Florent »

Platoche a écrit :

Un communiqué que nous vous livrons en l’état. Pour rappel, le supposé plan de reprise de Jacques Pauly, condamné à de la prison avec sursis lors d’un passage éphémère à Rouen (1999) et qui avait déjà voulu racheter l’ASSE en 2016, est considéré par la direction actuelle comme totalement farfelu.

« Le «Groupe JASON», représenté par son président-fondateur Jacques Pauly, souhaite porter à votre connaissance les informations suivantes.

Le 30 décembre 2009, 400 millions d’euros ont été déposés sur un compte ouvert ce même jour dans une agence bancaire domiciliée en Haute-Loire. Les signatures et autres formalités légales ou administratives ont eu lieu au siège stéphanois de la caisse régionale de cet établissement bancaire. Ces fonds étaient destinés à l’acquisition de 40% des parts de l’AS Saint-Etienne, à la réalisation d’investissements massifs dans ce club de football et au développement à long terme de cette institution mythique. Un protocole d’accord avait été signé le 17 décembre 2009 avec la direction de l’ASSE en présence de témoins. Plus de 8 ans après, le Groupe JASON mobilise une enveloppe du même montant dans le but de finaliser son projet initial c’est à dire de doter l’AS Saint-Etienne de ressources nécessaires pour figurer durablement et constamment dans le Big 4 comme le souhaitent et l’évoquent régulièrement dans la presse les dirigeants actuels. La non-restitution des 400 millions d’euros nous a obligé à liquider les structures précédentes à savoir COFINEX SA et ARGONAUTES MANAGEMENT SA, et à créer de nouvelles entités dont le Groupe JASON.

Nous nous réservons le droit de déposer plainte pour réparation des préjudices moraux et financiers subits depuis 2009. Une conférence de presse sera prochainement programmée pour vous fournir amples explications, preuves et documents afin d’avoir une parfaite connaissance du dossier. »


8| :hehe:

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être drôle...
:hehe:

Ho putain merci du fou rire !!

Il est hors catégorie lui!!

Pour la vanne, on pourrait pas faire un communiqué symétrique du compte officiel P2 annonçant que les potonautes vont faire une offre à concurrence de 800 millions d euros, somme d ord et déjà déposée au guichet du bureau de poste de Saint Hilaire Cusson la Valmite ?


Nan mais sans déconner c est encore meilleur que le délire tricot la

Y a une tonne de vannes a faire
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par baggio42 »

yannick62 a écrit :
baggio42 a écrit :C'est pour cette raison qu'il faut vendre le club à des personnes extérieures à la région.
Localement c'est un panier de crabes :diable:
Tout a fait d'accord!!!! De plus pour Roussey je suis certain que c'est par esprit de vengeance. Mais cette histoire ne peut elle pourrir la vie du club ces prochaines semaines et le mercato?
Non.
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Moufles »

Florent a écrit :
Platoche a écrit :

Un communiqué que nous vous livrons en l’état. Pour rappel, le supposé plan de reprise de Jacques Pauly, condamné à de la prison avec sursis lors d’un passage éphémère à Rouen (1999) et qui avait déjà voulu racheter l’ASSE en 2016, est considéré par la direction actuelle comme totalement farfelu.

« Le «Groupe JASON», représenté par son président-fondateur Jacques Pauly, souhaite porter à votre connaissance les informations suivantes.

Le 30 décembre 2009, 400 millions d’euros ont été déposés sur un compte ouvert ce même jour dans une agence bancaire domiciliée en Haute-Loire. Les signatures et autres formalités légales ou administratives ont eu lieu au siège stéphanois de la caisse régionale de cet établissement bancaire. Ces fonds étaient destinés à l’acquisition de 40% des parts de l’AS Saint-Etienne, à la réalisation d’investissements massifs dans ce club de football et au développement à long terme de cette institution mythique. Un protocole d’accord avait été signé le 17 décembre 2009 avec la direction de l’ASSE en présence de témoins. Plus de 8 ans après, le Groupe JASON mobilise une enveloppe du même montant dans le but de finaliser son projet initial c’est à dire de doter l’AS Saint-Etienne de ressources nécessaires pour figurer durablement et constamment dans le Big 4 comme le souhaitent et l’évoquent régulièrement dans la presse les dirigeants actuels. La non-restitution des 400 millions d’euros nous a obligé à liquider les structures précédentes à savoir COFINEX SA et ARGONAUTES MANAGEMENT SA, et à créer de nouvelles entités dont le Groupe JASON.

Nous nous réservons le droit de déposer plainte pour réparation des préjudices moraux et financiers subits depuis 2009. Une conférence de presse sera prochainement programmée pour vous fournir amples explications, preuves et documents afin d’avoir une parfaite connaissance du dossier. »


8| :hehe:

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être drôle...
:hehe:

Ho putain merci du fou rire !!

Il est hors catégorie lui!!

Pour la vanne, on pourrait pas faire un communiqué symétrique du compte officiel P2 annonçant que les potonautes vont faire une offre à concurrence de 800 millions d euros, somme d ord et déjà déposée au guichet du bureau de poste de Saint Hilaire Cusson la Valmite ?


Nan mais sans déconner c est encore meilleur que le délire tricot la

Y a une tonne de vannes a faire
Tu crois pas si bien dire.
Avec quelques copains, nous avons déposé cette après-midi, dans une succursale d’une banque à la dénomination acronymique, près d’un (1) milliard d’euros pour racheter un petit club de la Loire ayant eu jadis son heure de gloire.
Comme nous sommes entre nous, je te donne les initiales de mes associés, que tu connais peut-être : O.P. et D.K. :modo:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par thesnakke »

baggio42 a écrit :C'est pour cette raison qu'il faut vendre le club à des personnes extérieures à la région.
Localement c'est un panier de crabes :diable:
Au delà de Pauly qui me fait limite plus de peine que rire tellement c'est pitoyable, on lit souvent comme tu viens de dire que "localement c'est un panier de crabe " plus concrètement tu veux dire quoi par là? C'est juste par curiosité ma question
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Couramiaud Poitevin »

Calx a écrit :
Tylith a écrit :Je rappel que Pauly était un favori pour pas mal d'ancien verts et beaucoup d'investisseurs locaux.
a l’époque de la reprise par caiazzio?
ou du trio sneider-etc..
Pour ce qui est des supporters, si on se base sur le forum, on comprends qu'ils ne veulent plus des dirigeants actuels, mais ce Pauly leur convient-il ?
J'en doute, parce que dans le topic direction démission, ils n'ont pas toujours été très Pauly.

Finalement, ce Pauly ne convient à personne, je propose qu'on exclu d'emblée sa ccandidature. On appliquerait alors un nouveau principe : le principe d'exclusion de Pauli

https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_ ... n_de_Pauli
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par baggio42 »

thesnakke a écrit :
baggio42 a écrit :C'est pour cette raison qu'il faut vendre le club à des personnes extérieures à la région.
Localement c'est un panier de crabes :diable:
Au delà de Pauly qui me fait limite plus de peine que rire tellement c'est pitoyable, on lit souvent comme tu viens de dire que "localement c'est un panier de crabe " plus concrètement tu veux dire quoi par là? C'est juste par curiosité ma question

MP
Répondre