[U17 R] Grenoble 5 - ASSE 3 (Mongelli 2, Mukanya)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

seg
Messages : 258
Inscription : 24 juin 2009, 17:40

Re: [U17 R] Andrezieux 5 - ASSE 3 (Rivera, Messili 2)

Message par seg »

Pole Emploi a écrit :Oui 4 descentes dû à la rétrogradation de l'ETG en U17 National
Les u15 honneur et maintenant les u17 honneur, ça fait 2 équipes de jeunes qui peuvent descendrent en championnat district ! C'est quoi le blême ?
paps1976
Messages : 332
Inscription : 05 août 2017, 22:49

Re: [U17 R] Andrezieux 5 - ASSE 3 (Rivera, Messili 2)

Message par paps1976 »

Visiblement pour les u14, le club a décidé de ne pas faire descendre de joueurs u15 élites pour la 2e partie de saisons comme ils l'ont fait les années précédentes...
A savoir que la ligue prévoit, pour la saison 2019-2020, de créer une poule u14 avec les memes clubs que la poule élite. Il n'y aura plus la même pression concernant les décentes, soit 4 en u15 ligue honneur contre 2 en u15 élite.
Stephanois
Messages : 6709
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U17 R] ASSE - St Priest : dimanche à 13 heures

Message par Stephanois »

Les U17 Ligue Honneur de Christophe Chaintreuil, 8èmes, reçoivent Saint-Priest, 7ème. Match à 13 heures sur le synthétique Georges Bereta.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
paps1976
Messages : 332
Inscription : 05 août 2017, 22:49

Re: [U17 R] ASSE 5 - St Priest 2

Message par paps1976 »

Victoire des verts 5 à 2
Buts de Eros, Samy, Max, Marie Gaël, Max
Compo : Bourbia - Bardel, Koutri, Mouton, Calodat - Fatah, Kiran, Messily - Sadan, Mongelli, Rivera
Remplaçant : Fakili, Amaru, Moukanya
Bon match des petits verts contre une équipe dominée en première mi-temps. En deuxième, st priest était plus rugueux...
A noté la sortie sur blessure de Louis, en se tenant l'avant-bras...
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U17 R] ASSE - St Priest : dimanche 27 mai à 13 h

Message par bob33 »

bravo aux petits et espérons que ce n'est rien de grave pour le gamin.
Stephanois
Messages : 6709
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U17 R] ASSE 5 (Mongelli, Messili, Rivera2, Mukanya) - St Priest 2

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [U17 R] ASSE 5 (Mongelli, Messili, Rivera2, Mukanya) - St Priest 2

Message par Fernand Nathan »

À priori pas d'équipe U16 pour la saison prochaine, pas mal de club devrait suivre ce choix.
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
seg
Messages : 258
Inscription : 24 juin 2009, 17:40

Re: [U17 R] ASSE 5 (Mongelli, Messili, Rivera2, Mukanya) - St Priest 2

Message par seg »

Cette saison, je crois que 5 équipes descendent : 4 comme habituellement + une autre car Thonon ES descend des 17 ans nationaux !
Donc, les verts sont pas sauvés dans cette catégorie d'autant qu'ils iront jouer à Grenoble en esperant que ceux ci soient démobilisés vu qu'ils joueront en nat la saison prochaine !
St priest, Andrézieux et le fc Vaulx et donc l' ASSE sont concernés par cette lutte pour la dernière journée.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [U17 R] ASSE 5 (Mongelli, Messili, Rivera2, Mukanya) - St Priest 2

Message par Fernand Nathan »

seg a écrit :Cette saison, je crois que 5 équipes descendent : 4 comme habituellement + une autre car Thonon ES descend des 17 ans nationaux !
Donc, les verts sont pas sauvés dans cette catégorie d'autant qu'ils iront jouer à Grenoble en esperant que ceux ci soient démobilisés vu qu'ils joueront en nat la saison prochaine !
St priest, Andrézieux et le fc Vaulx et donc l' ASSE sont concernés par cette lutte pour la dernière journée.
Non c'est 3 + 1
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [U17 R] ASSE 5 (Mongelli, Messili, Rivera2, Mukanya) - St Priest 2

Message par macrik »

Pole Emploi a écrit :À priori pas d'équipe U16 pour la saison prochaine, pas mal de club devrait suivre ce choix.
Tu veux dire que 3 ans seulement après l'avoir re-créée, on supprimerait de nouveau l'équipe des U17 régionaux ?? Ca fait un peu "on sait pas trop ce qu'on veut", non ? (remarque, c'est pareil pour la vente :mrgreen: )
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [U17 R] ASSE 5 (Mongelli, Messili, Rivera2, Mukanya) - St Priest 2

Message par Fernand Nathan »

macrik a écrit :
Pole Emploi a écrit :À priori pas d'équipe U16 pour la saison prochaine, pas mal de club devrait suivre ce choix.
Tu veux dire que 3 ans seulement après l'avoir re-créée, on supprimerait de nouveau l'équipe des U17 régionaux ?? Ca fait un peu "on sait pas trop ce qu'on veut", non ? (remarque, c'est pareil pour la vente :mrgreen: )
En faite c'est par rapport à la nouvelle réforme des catégories, a partir de 2019. Et les U16 auront une catégorie rien que pour elles, ce ne sera plus l'équipe des premières années des U17. En gros ca fera U20/19, U18/17, U16, U15 et U14.

D'ailleurs la coupe Gambardella sera réservé aux U18 !

Du coup j'imagine que les clubs ne vont pas ce faire chier à avoir une réserve U17 la saison prochaine alors que ça n'existera plus dans 2 ans.

Enfin ca reste pour moi encore ambigu mais c'est ce que j'ai compris ^^
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Stephanois
Messages : 6709
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U17 R] ASSE 5 (Mongelli, Messili, Rivera2, Mukanya) - St Priest 2

Message par Stephanois »

Dernier match de la saison pour les jeunes de Christophe Chaintreuil avec un déplacement à Grenoble assuré de jouer en National l'an prochain.
Match dimanche à 13 heures.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U17 R] Grenoble Foot 38 - ASSE : dimanche 3 juin à 13 h

Message par bob33 »

j'ai pu voir cette équipe de Grenoble à plusieurs reprises cette saison, c'est très fort et ils méritent largement leur accession en championnat national! Dernier déplacement difficile pour nos petits verts qui font une saison très moyenne....ALV!
seg
Messages : 258
Inscription : 24 juin 2009, 17:40

Re: [U17 R] Grenoble Foot 38 - ASSE : dimanche 3 juin à 13 h

Message par seg »

bob33 a écrit :j'ai pu voir cette équipe de Grenoble à plusieurs reprises cette saison, c'est très fort et ils méritent largement leur accession en championnat national! Dernier déplacement difficile pour nos petits verts qui font une saison très moyenne....ALV!
Dt priest, vaulx en velin et Andrezieux ont gagné donc seul un succes à Grenoble peut nous maintenir ! Pas d'info pour l'instant
seg
Messages : 258
Inscription : 24 juin 2009, 17:40

Re: [U17 R] Grenoble Foot 38 - ASSE : dimanche 3 juin à 13 h

Message par seg »

seg a écrit :
bob33 a écrit :j'ai pu voir cette équipe de Grenoble à plusieurs reprises cette saison, c'est très fort et ils méritent largement leur accession en championnat national! Dernier déplacement difficile pour nos petits verts qui font une saison très moyenne....ALV!
Dt priest, vaulx en velin et Andrezieux ont gagné donc seul un succes à Grenoble peut nous maintenir ! Pas d'info pour l'instant
On vient de perdre 5/3 contre Gf38 donc on finit 9e donc...
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U17 R] Grenoble 5 - ASSE 3

Message par bob33 »

Avec les U14 c'est la deuxième équipes qui descend en PLH l'année prochaine....Comment dire....
Ces 2002 sont très décevant et bizarrement composé essentiellement de joueurs venus de l'extérieur, très peu de locaux !
Et les qq matchs que j'ai vue, j'ai du chercher un moment l'esprit stéphanois, faut peut être que les dirigeants du centre se posent les bonnes questions sur le bon mélange.
Bonnes vacances à tout nos jeunes saison réussie ou pas! ALV :mrgreen:
Sylvain92
Messages : 1289
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: [U17 R] Grenoble 5 - ASSE 3

Message par Sylvain92 »

bob33 a écrit :Avec les U14 c'est la deuxième équipes qui descend en PLH l'année prochaine....Comment dire....
Ces 2002 sont très décevant et bizarrement composé essentiellement de joueurs venus de l'extérieur, très peu de locaux !
Et les qq matchs que j'ai vue, j'ai du chercher un moment l'esprit stéphanois, faut peut être que les dirigeants du centre se posent les bonnes questions sur le bon mélange.
Bonnes vacances à tout nos jeunes saison réussie ou pas! ALV :mrgreen:
Une des générations les plus faibles de ces dix dernières années. Le recrutement a été manqué et certains garçons n’ont pas progressé comme attendu. Déjà beaucoup de mouvements (arrivés/départs), ce n’est jamais bon à la fin quand on fait les comptes des joueurs sortis et des résultats. Déjà 3 arrivées dans le domaine défensif pour l’an prochain. Beaucoup de départs en perspective.
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U17 R] Grenoble 5 - ASSE 3

Message par bob33 »

Sylvain92 a écrit :
bob33 a écrit :Avec les U14 c'est la deuxième équipes qui descend en PLH l'année prochaine....Comment dire....
Ces 2002 sont très décevant et bizarrement composé essentiellement de joueurs venus de l'extérieur, très peu de locaux !
Et les qq matchs que j'ai vue, j'ai du chercher un moment l'esprit stéphanois, faut peut être que les dirigeants du centre se posent les bonnes questions sur le bon mélange.
Bonnes vacances à tout nos jeunes saison réussie ou pas! ALV :mrgreen:
Une des générations les plus faibles de ces dix dernières années. Le recrutement a été manqué et certains garçons n’ont pas progressé comme attendu. Déjà beaucoup de mouvements (arrivés/départs), ce n’est jamais bon à la fin quand on fait les comptes des joueurs sortis et des résultats. Déjà 3 arrivées dans le domaine défensif pour l’an prochain. Beaucoup de départs en perspective.
salut Sylvain,
as tu des noms et postes des 3 arrivées que tu évoques ?
merci
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U17 R] Grenoble 5 - ASSE 3

Message par bob33 »

bob33 a écrit :
Sylvain92 a écrit :
bob33 a écrit :Avec les U14 c'est la deuxième équipes qui descend en PLH l'année prochaine....Comment dire....
Ces 2002 sont très décevant et bizarrement composé essentiellement de joueurs venus de l'extérieur, très peu de locaux !
Et les qq matchs que j'ai vue, j'ai du chercher un moment l'esprit stéphanois, faut peut être que les dirigeants du centre se posent les bonnes questions sur le bon mélange.
Bonnes vacances à tout nos jeunes saison réussie ou pas! ALV :mrgreen:
Une des générations les plus faibles de ces dix dernières années. Le recrutement a été manqué et certains garçons n’ont pas progressé comme attendu. Déjà beaucoup de mouvements (arrivés/départs), ce n’est jamais bon à la fin quand on fait les comptes des joueurs sortis et des résultats. Déjà 3 arrivées dans le domaine défensif pour l’an prochain. Beaucoup de départs en perspective.
salut Sylvain,
as tu des noms et postes des 3 arrivées que tu évoques ?
merci
Sur le site de Stéphanois, il y a un latéral droit annoncé et deux autres gamins du "centre de formation de Paris" dont les postes ne sont pas précisés, tout 3 de PARIS :pascontent2:
Dr Green
Messages : 2400
Inscription : 07 déc. 2005, 17:18

Re: [U17 R] Grenoble 5 - ASSE 3

Message par Dr Green »

La grosse différence de notre centre avec celui des vilains n’est-il pas justement notre manque de continuité. J’ai l’impression qu’il y a régulièrement des générations bien en dessous du niveau auquel on pourrait s’attendre d’un centre comme le nôtre.
Stephanois
Messages : 6709
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U17 R] Grenoble 5 - ASSE 3 (Mongelli 2, Mukanya)

Message par Stephanois »

Dans cette équipe, Saidou Sow a été longtemps blessé, Abdoulaye Sidibé et Marvin Tshibuabua ont beaucoup joué avec les nationaux ainsi qu'Yvan Bonnemain. Tous ne joueront pas avec les U19.

le potin est en ligne http://www.poteaux-carres.com/potin-P08 ... ssite.html
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U17 R] Grenoble 5 - ASSE 3 (Mongelli 2, Mukanya)

Message par féfé42 »

Pas mal ce monsieur Chantreuil il fait descendre les 17 régionaux et pour le remercier ont va lui refiler les 17 nationaux à rien n y comprendre pour moi les top coach qui méritent la reconduite de leurs contrat sont nedeer primard et batles pour le reste :taistoi: :taistoi: :taistoi:
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U17 R] Grenoble 5 - ASSE 3

Message par féfé42 »

Sylvain92 a écrit :
bob33 a écrit :Avec les U14 c'est la deuxième équipes qui descend en PLH l'année prochaine....Comment dire....
Ces 2002 sont très décevant et bizarrement composé essentiellement de joueurs venus de l'extérieur, très peu de locaux !
Et les qq matchs que j'ai vue, j'ai du chercher un moment l'esprit stéphanois, faut peut être que les dirigeants du centre se posent les bonnes questions sur le bon mélange.
Bonnes vacances à tout nos jeunes saison réussie ou pas! ALV :mrgreen:
Une des générations les plus faibles de ces dix dernières années. Le recrutement a été manqué et certains garçons n’ont pas progressé comme attendu. Déjà beaucoup de mouvements (arrivés/départs), ce n’est jamais bon à la fin quand on fait les comptes des joueurs sortis et des résultats. Déjà 3 arrivées dans le domaine défensif pour l’an prochain. Beaucoup de départs en perspective.
Trop facile de remettre tout le temps les gamins en cause parlont un peu des coachs et de leurs niveau à former!!!!!!!!
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U17 R] Grenoble 5 - ASSE 3 (Mongelli 2, Mukanya)

Message par bob33 »

Stephanois a écrit :Dans cette équipe, Saidou Sow a été longtemps blessé, Abdoulaye Sidibé et Marvin Tshibuabua ont beaucoup joué avec les nationaux ainsi qu'Yvan Bonnemain. Tous ne joueront pas avec les U19.

le potin est en ligne http://www.poteaux-carres.com/potin-P08 ... ssite.html
Vue comme cela par rapport aux absents, sa me rassure un peu pour les 17 Nat et je vois qu'ils y a avait deux U15 (Ahmane et Mukanya, bien pour leur progression même si ce n'est pas évident dans ces conditions, seront ils intégrés au groupe 17 Nat l'année prochaine ? Pour moi ils sont au dessus dans leur catégorie.)
Et merci Stéphanois pour tes potins durant tout cette année !
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [U17 R] Grenoble 5 - ASSE 3 (Mongelli 2, Mukanya)

Message par Fernand Nathan »

bob33 a écrit :
Stephanois a écrit :Dans cette équipe, Saidou Sow a été longtemps blessé, Abdoulaye Sidibé et Marvin Tshibuabua ont beaucoup joué avec les nationaux ainsi qu'Yvan Bonnemain. Tous ne joueront pas avec les U19.

le potin est en ligne http://www.poteaux-carres.com/potin-P08 ... ssite.html
Vue comme cela par rapport aux absents, sa me rassure un peu pour les 17 Nat et je vois qu'ils y a avait deux U15 (Ahmane et Mukanya, bien pour leur progression même si ce n'est pas évident dans ces conditions, seront ils intégrés au groupe 17 Nat l'année prochaine ? Pour moi ils sont au dessus dans leur catégorie.)
Et merci Stéphanois pour tes potins durant tout cette année !
En U17 Nat c'est pas la peine de jouer la saison prochaine, Lyon avec la génération qu'ils ont vont tout rafler !!!
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Répondre