Coupe du Monde : Russie 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fourina
Messages : 3049
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Fourina »

Melkyor a écrit :Un petit lien? Merci :)
tf1.fr ! :mrgreen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par osvaldopiazzolla »

Kåbigøn a écrit :[
- 2016, éliminés en finale par le vainqueur (1-0 a. p.)

Quand tu es éliminé en finale par une autre équipe que le vainqueur, c'est vraiment la lose !
-6 pts, asap.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par baggio42 »

osvaldopiazzolla a écrit :
Kåbigøn a écrit :[
- 2016, éliminés en finale par le vainqueur (1-0 a. p.)

Quand tu es éliminé en finale par une autre équipe que le vainqueur, c'est vraiment la lose !
La petite finale peut-etre ;)
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Demetrio Lopez »

robbyherbin a écrit :Fekir Tolisso :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:
Que c'est bête de regarder l'equipe nationale sans savoir mettre les rancoeurs régionales de côté.

Les deux font un super match, en particulier Tolisso qui m'impressionne de plus en plus par sa justesse de passe et son intelligence de jeu.

Sidibe, Mendy, Nzonzi, les grosses options de la liste de Deschamps sont validées pour ce soir. A confirmer bien sûr.

Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Mendy - Tolisso, Kanté, Pogba - Griezmann - Giroud, Mbappé

Voilà la formule que j'aimerais voir débuter le mondial. Avec une variante en 4-4-2 à plat: Lemar pour Pogba ou Tolisso + Mbappé sur l'aile droite.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Kabigon »

osvaldopiazzolla a écrit :
Kåbigøn a écrit :[
- 2016, éliminés en finale par le vainqueur (1-0 a. p.)

Quand tu es éliminé en finale par une autre équipe que le vainqueur, c'est vraiment la lose !
C'était juste pour faire écho à la ligne du dessus :mrgreen: Et montrer que Deschamps n'a pas un bilan dégueulasse, loin de là.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par fort-et-vert »

Pour Debuchy c'est vraiment rapé je pense là
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Florent »

Petrus a écrit :Et ça lui ecorcherait pas un peu la gueule à Fekir de faire au moins semblant de chanter la Marseillaise ? Sérieux ça me dépasse comme je ne peux pas me l'encadrer ce mec.
Ha bah tiens.
Ca faisait longtemps qu'on n'en n'avait pas parlé, de ceusses qui chantent la marseillaise, et ceusses qui chantent pas.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par paranoid »

Demetrio Lopez a écrit :
robbyherbin a écrit :Fekir Tolisso :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:
Que c'est bête de regarder l'equipe nationale sans savoir mettre les rancoeurs régionales de côté.

Les deux font un super match, en particulier Tolisso qui m'impressionne de plus en plus par sa justesse de passe et son intelligence de jeu.

Sidibe, Mendy, Nzonzi, les grosses options de la liste de Deschamps sont validées pour ce soir. A confirmer bien sûr.

Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Mendy - Tolisso, Kanté, Pogba - Griezmann - Giroud, Mbappé

Voilà la formule que j'aimerais voir débuter le mondial. Avec une variante en 4-4-2 à plat: Lemar pour Pogba ou Tolisso + Mbappé sur l'aile droite.
Au-delà de la rivalité j'ai vraiment du mal avec ces joueurs qui puent la suffisance, bien que je reconnaisse qu'ils sont effectivement très forts.

Autant Lacazette et Gonalons je m'en foutais, j'ai même applaudi le premier à France-Danemark à GG en réaction aux sifflets, autant les deux autres j'ai aucune envie de les soutenir.

Alors bon si Fékir nous fait gagner la coupe je m'en réjouirai mais j'aurai une joie bien plus grande si c'est Giroud ou Griezmann
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par PtitLu »

Demetrio Lopez a écrit :
robbyherbin a écrit :Fekir Tolisso :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:
Que c'est bête de regarder l'equipe nationale sans savoir mettre les rancoeurs régionales de côté.
C'est pas que de la rancœur régionale. A titre perso, évidemment que Fékir et Tolisso ont leur place en EDF, de par le niveau qu'ils ont affiché cette saison. C'est juste que lyonnais ou pas, c'est quand même de sacrés pignoufs... En particulier celui avec le N°12.

Ça m'empêchera pas d'encourager l'EDF. J'aurais juste beaucoup de mal à me lever ou applaudir si un de ces gus plantent des buts.
Image
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par la mouche à rayures »

Petrus a écrit :Et ça lui ecorcherait pas un peu la gueule à Fekir de faire au moins semblant de chanter la Marseillaise ? Sérieux ça me dépasse comme je ne peux pas me l'encadrer ce mec.
Vous êtes vraiment casse-burnes avec cette histoire de marseillaise... dans des quantités de sports certains ne chantent pas la marseillaise mais personne ne vient leur prendre la tête.

Là bon c'est une vraie tête de con Fékir mais il a le droit de ne pas chanter la marseillaise mais quand on s'appelle Nabil c'est plus compliqué !!!!

Qui s'est alarmé quant celui qui ne chante pas la marseillaise en son honneur propre s'appelle Martin
https://www.youtube.com/watch?v=ixx2qVKOfR4

On ne peut pas lui trouver d'excuse non plus : il la connaît la marseillaise non ? Personne lui prend la tête sur ce sujet ? Pourquoi ?
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Alcom »

la mouche à rayures a écrit :(...) Personne lui prend la tête sur ce sujet ? Pourquoi ?
On connait tous la réponse malheureusement.
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par la mouche à rayures »

Alcom a écrit :
la mouche à rayures a écrit :(...) Personne lui prend la tête sur ce sujet ? Pourquoi ?
On connait tous la réponse malheureusement.
tu supputes que s'il s'appelait Mohamed Fourcade, on le lui reprocherai ? non ? tu es sûr ? :diable:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par NomDeStade »

paranoid a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
robbyherbin a écrit :Fekir Tolisso :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:
Que c'est bête de regarder l'equipe nationale sans savoir mettre les rancoeurs régionales de côté.

Les deux font un super match, en particulier Tolisso qui m'impressionne de plus en plus par sa justesse de passe et son intelligence de jeu.

Sidibe, Mendy, Nzonzi, les grosses options de la liste de Deschamps sont validées pour ce soir. A confirmer bien sûr.

Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Mendy - Tolisso, Kanté, Pogba - Griezmann - Giroud, Mbappé

Voilà la formule que j'aimerais voir débuter le mondial. Avec une variante en 4-4-2 à plat: Lemar pour Pogba ou Tolisso + Mbappé sur l'aile droite.
Au-delà de la rivalité j'ai vraiment du mal avec ces joueurs qui puent la suffisance, bien que je reconnaisse qu'ils sont effectivement très forts.

Autant Lacazette et Gonalons je m'en foutais, j'ai même applaudi le premier à France-Danemark à GG en réaction aux sifflets, autant les deux autres j'ai aucune envie de les soutenir.

Alors bon si Fékir nous fait gagner la coupe je m'en réjouirai mais j'aurai une joie bien plus grande si c'est Giroud ou Griezmann
Il faut reconnaître que Tolisso est un bon joueur, enfin tant qu'il n'a pas la pression ^^

Fekir j'ai plus de mal, il porte quand même beaucoup le ballon, et c'est beaucoup moins fluide que Mbappe.

Pour le reste :
- Mendy, j'ai quand même bien peur qu'il ait le contrecoup physique classique de tout joueur revenant de blessure en enchaînant les matchs.
- N'Zonzi m'a semblé très très serein, et juste techniquement, mais bon c'était l'Irlande en face, soit à peu près rien à offrir comme véléité offensive.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Kabigon »

Vous vous sentez de pronostiquer les résultats du Mondial ? Le lien du Championnat P² est dans ma signature ;)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par ForeverGreen »

Un pote à moi qui voit un sondage où 45% des votants étaient d'accord avec l'affirmation faisant de Giroud l'un des meilleurs attaquants de l'histoire du football français 8|

Juste pour info, Giroud, c'est 10 buts en 31 matchs officiels avec l'EdF : 2 contre le Luxembourg, 1 contre le Bélarus, 1 contre la Géorgie, 1 contre la Roumanie, 2 contre l'Islande, 1 contre la Suisse, 1 contre la Suède et 1 contre l'Espagne :]
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Petrus
Messages : 2929
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Petrus »

Florent a écrit :
Petrus a écrit :Et ça lui ecorcherait pas un peu la gueule à Fekir de faire au moins semblant de chanter la Marseillaise ? Sérieux ça me dépasse comme je ne peux pas me l'encadrer ce mec.
Ha bah tiens.
Ca faisait longtemps qu'on n'en n'avait pas parlé, de ceusses qui chantent la marseillaise, et ceusses qui chantent pas.
En fait d'habitude je m'en tape complètement, mais avec lui je ne suis pas du tout objectif. Ce mec est l'archétype du joueur que je déteste, je ne lui trouve donc aucune excuse sur aucun sujet :mrgreen:
In Sarasson we trust
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Kabigon »

ForeverGreen a écrit :Un pote à moi qui voit un sondage où 45% des votants étaient d'accord avec l'affirmation faisant de Giroud l'un des meilleurs attaquants de l'histoire du football français 8|

Juste pour info, Giroud, c'est 10 buts en 31 matchs officiels avec l'EdF : 2 contre le Luxembourg, 1 contre le Bélarus, 1 contre la Géorgie, 1 contre la Roumanie, 2 contre l'Islande, 1 contre la Suisse, 1 contre la Suède et 1 contre l'Espagne :]
Ca serait intéressant de pouvoir comparer avec d'autres granattaquants du coup.
J'ai cherché vite fait pour Trézéguet, mais Transfermarkt me donne 34 buts marqués... puis 21 seulement quand je demande le détail. Et 14 hors matchs amicaux.
  • 1 contre l'Arabie Saoudite
    1 contre l'Islande
    1 contre Malte
    3 contre Israël
    2 contre Chypre
    1 contre la Slovénie
    2 contre les Féroé
    1 contre les Pays-Bas
    1 contre l'Italie :inlove:
    1 contre la Croatie
Après, ça veut dire quoi, "un des meilleurs"... on a eu combien d'avant-centres différents sous le maillot Bleu ? On garde un panel de combien ? 20 ? :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par NomDeStade »

Kåbigøn a écrit :
ForeverGreen a écrit :Un pote à moi qui voit un sondage où 45% des votants étaient d'accord avec l'affirmation faisant de Giroud l'un des meilleurs attaquants de l'histoire du football français 8|

Juste pour info, Giroud, c'est 10 buts en 31 matchs officiels avec l'EdF : 2 contre le Luxembourg, 1 contre le Bélarus, 1 contre la Géorgie, 1 contre la Roumanie, 2 contre l'Islande, 1 contre la Suisse, 1 contre la Suède et 1 contre l'Espagne :]
Ca serait intéressant de pouvoir comparer avec d'autres granattaquants du coup.
J'ai cherché vite fait pour Trézéguet, mais Transfermarkt me donne 34 buts marqués... puis 21 seulement quand je demande le détail. Et 14 hors matchs amicaux.
  • 1 contre l'Arabie Saoudite
    1 contre l'Islande
    1 contre Malte
    3 contre Israël
    2 contre Chypre
    1 contre la Slovénie
    2 contre les Féroé
    1 contre les Pays-Bas
    1 contre l'Italie :inlove:
    1 contre la Croatie
Après, ça veut dire quoi, "un des meilleurs"... on a eu combien d'avant-centres différents sous le maillot Bleu ? On garde un panel de combien ? 20 ? :)
D'ailleurs, petite question aux férus de stats, avant il y avait beaucoup moins de matchs internationaux non ? ou les carrières étaient-elles plus courtes ? bon déjà les compétitions internationales se faisaient à 8 nations et non 2 487 comme maintenant.

Il faudrait regarder le nb de buts / matchs joués / matchs possibles / saisons
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Ulysse42 »

Kåbigøn a écrit :Vous vous sentez de pronostiquer les résultats du Mondial ? Le lien du Championnat P² est dans ma signature ;)
Inscrit. J'ai fait une simulation de CdM, j'arrive avec des Demies France-Belgique et Espagne-Allemagne, avec une finale France-Espagne. Je vois bien l'Espagne gagner, mais pour le jeu j'ai quand même mis les Bleus.

Je vois bien Lukaku meilleur buteur, avec De Bruyne pour le servir, et vu qu'ils ont un groupe avec le Panama, la Tunisie et l'Angleterre.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par osvaldopiazzolla »

Kåbigøn a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Kåbigøn a écrit :[
- 2016, éliminés en finale par le vainqueur (1-0 a. p.)

Quand tu es éliminé en finale par une autre équipe que le vainqueur, c'est vraiment la lose !
C'était juste pour faire écho à la ligne du dessus :mrgreen: Et montrer que Deschamps n'a pas un bilan dégueulasse, loin de là.
:mrgreen:
-6 pts, asap.
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par BTaras-5 »

Ulysse42 a écrit :
Kåbigøn a écrit :Vous vous sentez de pronostiquer les résultats du Mondial ? Le lien du Championnat P² est dans ma signature ;)
Inscrit. J'ai fait une simulation de CdM, j'arrive avec des Demies France-Belgique et Espagne-Allemagne, avec une finale France-Espagne. Je vois bien l'Espagne gagner, mais pour le jeu j'ai quand même mis les Bleus.

Je vois bien Lukaku meilleur buteur, avec De Bruyne pour le servir, et vu qu'ils ont un groupe avec le Panama, la Tunisie et l'Angleterre.
Comme certain, je pari une boule (même les 2, et les manger) si ça arrive.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Ulysse42 »

BTaras-5 a écrit :
Ulysse42 a écrit :
Kåbigøn a écrit :Vous vous sentez de pronostiquer les résultats du Mondial ? Le lien du Championnat P² est dans ma signature ;)
Inscrit. J'ai fait une simulation de CdM, j'arrive avec des Demies France-Belgique et Espagne-Allemagne, avec une finale France-Espagne. Je vois bien l'Espagne gagner, mais pour le jeu j'ai quand même mis les Bleus.

Je vois bien Lukaku meilleur buteur, avec De Bruyne pour le servir, et vu qu'ils ont un groupe avec le Panama, la Tunisie et l'Angleterre.
Comme certain, je pari une boule (même les 2, et les manger) si ça arrive.
Gravé dans le marbre. Si ça arrive je te laisse le choix de la sauce. :mrgreen:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par baggio42 »

Ulysse42 a écrit :
BTaras-5 a écrit :
Ulysse42 a écrit :
Kåbigøn a écrit :Vous vous sentez de pronostiquer les résultats du Mondial ? Le lien du Championnat P² est dans ma signature ;)
Inscrit. J'ai fait une simulation de CdM, j'arrive avec des Demies France-Belgique et Espagne-Allemagne, avec une finale France-Espagne. Je vois bien l'Espagne gagner, mais pour le jeu j'ai quand même mis les Bleus.

Je vois bien Lukaku meilleur buteur, avec De Bruyne pour le servir, et vu qu'ils ont un groupe avec le Panama, la Tunisie et l'Angleterre.
Comme certain, je pari une boule (même les 2, et les manger) si ça arrive.
Gravé dans le marbre. Si ça arrive je te laisse le choix de la sauce. :mrgreen:
Épicée :diable:
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par cedric26 »

ForeverGreen a écrit :Un pote à moi qui voit un sondage où 45% des votants étaient d'accord avec l'affirmation faisant de Giroud l'un des meilleurs attaquants de l'histoire du football français 8|

Juste pour info, Giroud, c'est 10 buts en 31 matchs officiels avec l'EdF : 2 contre le Luxembourg, 1 contre le Bélarus, 1 contre la Géorgie, 1 contre la Roumanie, 2 contre l'Islande, 1 contre la Suisse, 1 contre la Suède et 1 contre l'Espagne :]
superbe equipe pour henry aussi :hehe: malte, japon, nouvelle zelande, togo, costa rica, lituanie, iles feroe.....rien d exceptionnelle non plus alors...... :taré1: :taré1: :happy1: .


https://www.transfermarkt.fr/thierry-he ... rEinsatz/2
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Pseudo »

https://www.lci.fr/coupe-du-monde/coupe ... 88781.html

Sympa, à voir ce que ça vaut par rapport à un Paul le poulpe :mrgreen:
Répondre