ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

al bundy a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Tchefari a écrit :Je pense que connaissant maintenant un petit peu Wantier, je pense qu'on devrait pas tarder à se mettre sur Casimir Ninga, un profil complémentaire à Diony et des stats tout aussi reluisante avec 29 matchs pour 1 but. Nous avons donc notre attaquant.
Je vais de suite prendre mon abonnement en pensant au trio d'attaque Jorginho - Ninga - Diony :coeur: :coeur: :coeur:
Je me doute bien que c'est pour la blague, cela dit, pour précision et pour ceux qui pensent sérieusement cela, je rappelle à toutes fins utiles que si l'on devait recruter un mec sortant d'une saison similaire, en terme de stats, à celle de Diony lorsqu'on l'a pris, celui qui s'en rapprocherait le plus serait Pléa.
Désolé mais je ne vois pas trop le rapprochement . La saison dernière ils ont le même nombre de buts certes mais en terme de temps de jeu ce n'est pas la même chose 25 matchs pour Plea (1850 minutes) vs 35 pour Diony (2815 minutes)
Diony sort d'une saison où il est impliqué sur un but toutes les 148' (11 buts, 8 passes dé en 2815') lorsqu'il arrive chez nous, Pléa sort d'une saison où il est impliqué sur un but toutes les 145' (16 buts, 5 passes dé en 3042').
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Neidzabez »

ZDV a écrit :
thesnakke a écrit :
NomDeStade a écrit :
Kratan a écrit :Faire prolonger Debuchy c est la priorite apres faire signer cabella et bamba. Un DC en supplement de perrin tu fais revenir gradel et gomis et tu fais un peu de place pour faire monter des jeunes selon le besoin de l equipe. Surtout trouver une porte de sortie pour les indesirables. Et la je dit :super:
Ce plan de recrutement même si il est séduisant sportivement, c'est un suicide pour un club comme le notre, avec notre plan de financement.

Il faut prendre au moins un joueur bankable dans les 2 ans. (bon j'en conviens ça pourrait être une prolongation de Bamba)
Pas d'accord, avec Gomis tu t'assures d'avoir un bon paquet (frederic) de buts, approvisionné par un Cabella, Hamouma, Maxou, Bamba et potentiellement associé à Beric ca peut faire très mal, si tu accroches l'Europe le manque à gagner en ayant recruté des joueurs non bankable tu le récupereras grace aux droits tv et a la manne financiere qu'apporte l'Europe.
Des plus jeunes à niveau ou potentiel équivalent, ca coute plus cher pour moins d'assurance. Et au final si tu prolonges Bamba, tu les as tes joueurs bankable avec Bamba, Selnaes, Diousse s'il confirme car il est encore très jeune, voire Gabriel Silva s'il continue sur sa lancée, sans parler d'un éventuel jeune du CDF qui pourrait constituer une surprise (je connais trop mal nos jeunes pour savoir si on en aurait un qui pourrait être dans ce cas).
Faut arreter avec Bamba peut etre non ? :D

Je te rejoint sur un Gomis, mais en l'associant à des jeunes qui peuvent exploser à ses côté. En ligne d'attaque, si tu as un Gomis/Cabella, sur les côtés tu peux mettre 2 jeunes qui ont des chance d'exploser et d'être bankable à leur côtés, et/ou un beric qui peut retrouver sa côte grâce au travail de Gomis qui capte toujours 1 ou 2 défenseurs dans ses déplacements.
Gomis n'a pas signé à l'OM parce qu'il n'a pas trouvé d'accord salarial avec le ricains. Je me demande donc comment on pourrait payer son salaire ici. Les salaires des sardines sont stratosphériques à cote de ceux pratiqués ici.
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ciapagne »

sebi a écrit :
ZDV a écrit :
thesnakke a écrit :
NomDeStade a écrit :
Kratan a écrit :Faire prolonger Debuchy c est la priorite apres faire signer cabella et bamba. Un DC en supplement de perrin tu fais revenir gradel et gomis et tu fais un peu de place pour faire monter des jeunes selon le besoin de l equipe. Surtout trouver une porte de sortie pour les indesirables. Et la je dit :super:
Ce plan de recrutement même si il est séduisant sportivement, c'est un suicide pour un club comme le notre, avec notre plan de financement.

Il faut prendre au moins un joueur bankable dans les 2 ans. (bon j'en conviens ça pourrait être une prolongation de Bamba)
Pas d'accord, avec Gomis tu t'assures d'avoir un bon paquet (frederic) de buts, approvisionné par un Cabella, Hamouma, Maxou, Bamba et potentiellement associé à Beric ca peut faire très mal, si tu accroches l'Europe le manque à gagner en ayant recruté des joueurs non bankable tu le récupereras grace aux droits tv et a la manne financiere qu'apporte l'Europe.
Des plus jeunes à niveau ou potentiel équivalent, ca coute plus cher pour moins d'assurance. Et au final si tu prolonges Bamba, tu les as tes joueurs bankable avec Bamba, Selnaes, Diousse s'il confirme car il est encore très jeune, voire Gabriel Silva s'il continue sur sa lancée, sans parler d'un éventuel jeune du CDF qui pourrait constituer une surprise (je connais trop mal nos jeunes pour savoir si on en aurait un qui pourrait être dans ce cas).
Faut arreter avec Bamba peut etre non ? :D

Je te rejoint sur un Gomis, mais en l'associant à des jeunes qui peuvent exploser à ses côté. En ligne d'attaque, si tu as un Gomis/Cabella, sur les côtés tu peux mettre 2 jeunes qui ont des chance d'exploser et d'être bankable à leur côtés, et/ou un beric qui peut retrouver sa côte grâce au travail de Gomis qui capte toujours 1 ou 2 défenseurs dans ses déplacements.
Gomis n'a pas signé à l'OM parce qu'il n'a pas trouvé d'accord salarial avec le ricains. Je me demande donc comment on pourrait payer son salaire ici.
Je pense surtout que les ricains pensait avoir quelque chose de plus clinquant avec un vingtaines de millions, et ils se sont aperçu petit à petit que ce n'était pas possible. Vu la grogne des supporters ils se sont rabattus sur Mitromachin a un tarif tel qu'ils aurait mieux fait de conserver Gomis avec le même salaire que Mitromachin, c'est cela qui leur fait rater la LDC.
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

Image
:( :(
magicseb42
Messages : 385
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par magicseb42 »

jujurochedu42 a écrit :Image
:( :(


Ah ah ah....vraiment tres marrant !
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par romano la pince mové sup »

speed94 a écrit :Image
:( :(
le bon vieux fake
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Green man
Messages : 173
Inscription : 05 juin 2011, 17:20

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Green man »

romano la pince mové sup a écrit :
speed94 a écrit :Image
:( :(
le bon vieux fake
Encore un qui va finir en indésirable chez certains :)
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par REP1981 »

:pan3:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

Que pensez vous de N'Tep?

Oui il n'a pas été transcendant loin de là

Mais il serait dommage que le boulot commencé par Gasset soit récolté par un autre club.
Il avait un potentiel de fou à rennes et je doute que son talent se soit évanoui comme ça dans la nature
Wolfsburg ne serait sûrement pas contre un nouveau prêt

Avec une saison complète dans les pattes, une bonne préparation d'avant saison

Moi je dis ça se tente...
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

batmanreturns a écrit :Que pensez vous de N'Tep?

Oui il n'a pas été transcendant loin de là

Mais il serait dommage que le boulot commencé par Gasset soit récolté par un autre club.
Il avait un potentiel de fou à rennes et je doute que son talent se soit évanoui comme ça dans la nature
Wolfsburg ne serait sûrement pas contre un nouveau prêt

Avec une saison complète dans les pattes, une bonne préparation d'avant saison

Moi je dis ça se tente...
les dirigeants vont faire attention avec leur budget , avant de dépenser un gros salaire sur Ntep ,ils voudront blinder d'abord d'autres joueurs je pense
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

AS Saint-Etienne @ASSEofficiel
40s
J'espère que personne ne fait la sieste...
Green man
Messages : 173
Inscription : 05 juin 2011, 17:20

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Green man »

Tweet du Sitoff à l'instant :
"J'espère que personne ne fait la sieste" (avec un GIF correspondant).
Surement une annonce à suivre...
Green man
Messages : 173
Inscription : 05 juin 2011, 17:20

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Green man »

Jean louis Gasset : "Je suis ravi et fier de continuer à entraîner l'ASSE. Le projet et l'ambition des dirigeants m'ont convaincus" :super:
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Chartreuse_Verte »

:amen: :amen: :amen:

EDIT : Peut-on espérer maintenant que les traditionnels oiseaux de mauvais augure qui nous ont saoulé tout le WE à base de "Peak6 se barre et vous verrez, lundi, Gasset partira aussi et l'an prochain ce sera la L2" vont se taire quelques jours ? J'en demande pas beaucoup... :ange:
Dernière modification par Chartreuse_Verte le 29 mai 2018, 15:21, modifié 1 fois.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Green man
Messages : 173
Inscription : 05 juin 2011, 17:20

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Green man »

L’AS Saint-Etienne se réjouit de poursuivre sa collaboration avec Jean-Louis Gasset.

Toutes les conditions sont en effet réunies pour privilégier la stabilité. L’ASSE a une totale confiance en Jean-Louis Gasset et en sa capacité à faire adhérer les joueurs à ses principes de jeu dans le respect des valeurs des Verts. Lors d’une deuxième partie de saison réussie, l’équipe s’est montrée performante en donnant beaucoup de plaisir à ses supporters. Elle a remporté 10 victoires en 19 matches, obtenant 35 points lors de la phase retour du championnat, soit 1,84 point de moyenne par rencontre.

Nommé entraîneur général du club en décembre dernier, Jean-Louis Gasset a su relancer, avec passion et rigueur, le groupe professionnel et lui a notamment permis de réaliser une série de 13 matches sans défaite qui l’a propulsé dans la première partie du championnat.

Jean-Louis Gasset : "Je suis ravi et fier de continuer à entraîner l’AS Saint-Etienne. Le projet et l’ambition des dirigeants m’ont convaincu. Pendant six mois, j’ai pris un plaisir extraordinaire à diriger cette équipe. Saint-Etienne est une ville qui respire le football. La ferveur populaire qui entoure le club est un formidable moteur pour réussir des performances. Je ne m’imaginais pas ailleurs car je me reconnais totalement dans les valeurs de l’ASSE. Aujourd’hui, je n’ai qu’un objectif : bien préparer la saison prochaine."

Frédéric Paquet, Directeur général : "Continuer l’aventure avec Jean-Louis Gasset était une priorité et une évidence compte tenu des résultats obtenus lors des six derniers mois. Il a transformé le groupe professionnel en un temps record. Grâce au savoir-faire, à l’expérience et aux qualités humaines de Jean-Louis, l’équipe qui jouait le maintien à la trêve s’est mêlée à la lutte pour les places européennes. Nous espérons, tous ensemble, débuter la saison prochaine sur la lancée de notre fin de championnat et garder cette dynamique sportive qui a enthousiasmé les supporters."
l'amicale
Messages : 55
Inscription : 24 nov. 2016, 10:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par l'amicale »

Saintétienne coupe d'europe !!! :taré1: :super: :taré1:
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ciapagne »

Enfin une lueur d'espoir. :super:
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

Cool :)

Ruffier
Debuchy - Subotic - Perrin - Silva
M'Vila - Selnaes
Bamba - Cabella - Ben Arfa
Benzema

Rempl. : RPG - Mexes - Digne - Rabiot - Gourcuff - Beric - NTep

Histoire de récupérer tous les anciens de l'EDF :mrgreen:
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

:amen: :amen: :amen: :super: :super: :coeur: :coeur:

Il prolonge ou confirme juste qu'il sera là?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guinnessisgood »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Chartreuse_Verte »

NomDeStade a écrit :Cool :)

Ruffier
Debuchy - Subotic - Perrin - Silva
M'Vila - Selnaes
Bamba - Cabella - Ben Arfa
Benzema

Rempl. : RPG - Mexes - Digne - Rabiot - Gourcuff - Beric - NTep

Histoire de récupérer tous les anciens de l'EDF :mrgreen:
Y a pas de gardien sur le banc :mrgreen:

Et Benzema, même gratuit, je n'en voudrai que s'il vient à genou depuis Madrid
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

NomDeStade a écrit :Cool :)

Ruffier
Debuchy - Subotic - Perrin - Silva
M'Vila - Selnaes
Bamba - Cabella - Ben Arfa
Benzema

Rempl. : RPG - Mexes - Digne - Rabiot - Gourcuff - Beric - NTep

Histoire de récupérer tous les anciens de l'EDF :mrgreen:
Rabiot va pas pouvoir, il boude parce que tu l'as mis remplaçant
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ciapagne »

thesnakke a écrit :
NomDeStade a écrit :Cool :)

Ruffier
Debuchy - Subotic - Perrin - Silva
M'Vila - Selnaes
Bamba - Cabella - Ben Arfa
Benzema

Rempl. : RPG - Mexes - Digne - Rabiot - Gourcuff - Beric - NTep

Histoire de récupérer tous les anciens de l'EDF :mrgreen:
Rabiot va pas pouvoir, il boude parce que tu l'as mis remplaçant
Et Ribery ?
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

ciapagne a écrit :
thesnakke a écrit :
NomDeStade a écrit :Cool :)

Ruffier
Debuchy - Subotic - Perrin - Silva
M'Vila - Selnaes
Bamba - Cabella - Ben Arfa
Benzema

Rempl. : RPG - Mexes - Digne - Rabiot - Gourcuff - Beric - NTep

Histoire de récupérer tous les anciens de l'EDF :mrgreen:
Rabiot va pas pouvoir, il boude parce que tu l'as mis remplaçant
Et Ribery ?
Il voulait venir mais il a tapé Sein tait tiaine dans son gps et ca a rien affiché
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Répondre