Coupe du Monde : Russie 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Platoche »

franck42 a écrit :
Tartiflette a écrit :
franck42 a écrit : Effectivement c'est variable, et je pense qu'il ya quand même souvent une cohérence à l'intérieur des familles, par exemple Mbappé qui a plutôt la tête sur les épaules, et son père qui intervient rarement mais à propos; Neymar père et fils qui ont tous les 2 un seul objectif, se faire le + de pognon possible; Rabiot mère et fils qui respectent rien ni personne...
Ce n'est pas une attaque personnelle contre toi. Et je précise que je n'ai rien contre Mbappé non plus mais je suis étonné du deux poids deux mesures le concernant pour le grand public

Parce que Mbappé c'est un mec qui a fait le forcing pour être titulaire à Monaco a même pas 18 ans, menaçant au passage de se barrer s'il n'obtenait pas satisfaction, pour finalement partir dans son "club de coeur" au bout de six bons mois seulement dans son club formateur (même si ce dernier s'y est bien retrouvé niveau pognon)
Pas de problème je respecte complètement ton avis.
Perso je ne me base jamais sur l'âge pour la titularisation d'un joueur, pour l'ASSE j'étais écoeuré de voir ASM mis à l'écart, pour les féminines je pensais que Delabre devait être titulaire même si elle a que 17 ans. Mbappe on pouvait penser que son père en faisait trop mais vu ce qu'il a fait à Monaco la dernière saison c'était justifié. Et dans la foulée tu le dis toi-même 200 M pour un jeune joueur qui a fait 1 seule saison complète en d1, les dirigeants monégasques ne doivent pas trop en vouloir à la famille :mrgreen: .
A la limite ce qu'on peut reprocher à Mbappe c'est son manque d'implication défensive, c'est pénalisant s'il joue sur un côté, pas s'il est aligné dans l'axe.
Rabiot c'est incomparable déjà désolé sa tronche je peux pas, ça pue le petit bourge, le fils à sa maman, les déclarations des 2 sont insupportables, il passe son temps à fracasser ses coéquipiers, combien de fois je l'ai vu marcher sur le terrain, et franchement le joueur lui-même je suis pas fan, le potentiel est là mais c'est un putain de branleur, apparemment il a pas fait un seul bon match avec l'EDF virer un mec comme Matuidi pour lui faire de la place c'est le genre de décision qui me fait bien marrer...
Humainement tu sens que Mbappe c'est un bon mec il a reçu une éducation, Rabiot quand tu l'entends t'as juste envie de lui foutre des claques; rien que son surnom "le Duc" :mdr1:
Ah oui forcément, ok....
Image

Les verts toujours...
Dr Green
Messages : 2400
Inscription : 07 déc. 2005, 17:18

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Dr Green »

C’est une attitude déplorable c’est clair mais qui au moins reflète un peu de franchise. Le mec pouvait très bien aller au rassemblement et faire la gueule ou foutre la merde comme certains l’ont fait dans le passé.

On peut pas se plaindre à longueur de journée qu’il y ait encore des patriotes et s’etonner que l’Equipe de France ne soit plus traité que comme un club.
Dernière modification par Dr Green le 23 mai 2018, 22:14, modifié 1 fois.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par G. Van W. »

Tartiflette a écrit :
franck42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
merlin a écrit :
thesnakke a écrit :Quelle tête a claque pourrie gâtée ce Rabiot

Rabiot s'exclut de la réserve
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rve/903694
Prendre quelqu'un de l'entourage familial proche comme agent (lui c'est sa mère , Bamba c'est le frère) n'est jamais très bon et conduit parfois (souvent) à des choix regrettables.
Bah Aubame ça se passe très bien avec son père aussi.
Effectivement c'est variable, et je pense qu'il ya quand même souvent une cohérence à l'intérieur des familles, par exemple Mbappé qui a plutôt la tête sur les épaules, et son père qui intervient rarement mais à propos; Neymar père et fils qui ont tous les 2 un seul objectif, se faire le + de pognon possible; Rabiot mère et fils qui respectent rien ni personne...
Ce n'est pas une attaque personnelle contre toi. Et je précise que je n'ai rien contre Mbappé non plus mais je suis étonné du deux poids deux mesures le concernant pour le grand public

Parce que Mbappé c'est un mec qui a fait le forcing pour être titulaire à Monaco a même pas 18 ans, menaçant au passage de se barrer s'il n'obtenait pas satisfaction, pour finalement partir dans son "club de coeur" au bout de six bons mois seulement dans son club formateur (même si ce dernier s'y est bien retrouvé niveau pognon)
Et puis le mythe du gentil M'Bappé il prend de plus en plus de plomb dans l'aile au fur et à mesure qu'il prend un melon énorme (sans même parler de son attitude sur le terrain) depuis qu'il est à Paris.

Témoin l'une de ses dernières déclarations, en forme de mauvais Zlatan :

"J'ai fait presque en six mois ce que plus des trois quarts des joueurs de l'histoire du club n'ont pas fait. On pourra toujours me reprocher de n'avoir fait que six mois, mais en six mois, j'ai fait la meilleure saison de l'histoire du club."
8/

http://www.sofoot.com/mbappe-en-six-moi ... 55816.html
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Tryphôn »

Rabiot est terriblement con. Il vient de flinguer une partie de sa carrière seulement pour exprimer une fierté mal placée.

Sur Mbappé, complètement d'accord avec G. Van W. Le joueur me paraissait extrêmement sympathique au début et j'appréciais son espèce de lucidité sur ses capacités et sa volonté d'aller assez vite, mais ses déclas période PSG ont maintenant un côté quasiment ridicule.

Je ne ferais pas de comparaison avec les sorties de Zlatan marquées par le second degré et le caractère excessif du personnage.
Un abruti.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par baggio42 »

Platoche a écrit :
franck42 a écrit :
Tartiflette a écrit :
franck42 a écrit : Effectivement c'est variable, et je pense qu'il ya quand même souvent une cohérence à l'intérieur des familles, par exemple Mbappé qui a plutôt la tête sur les épaules, et son père qui intervient rarement mais à propos; Neymar père et fils qui ont tous les 2 un seul objectif, se faire le + de pognon possible; Rabiot mère et fils qui respectent rien ni personne...
Ce n'est pas une attaque personnelle contre toi. Et je précise que je n'ai rien contre Mbappé non plus mais je suis étonné du deux poids deux mesures le concernant pour le grand public

Parce que Mbappé c'est un mec qui a fait le forcing pour être titulaire à Monaco a même pas 18 ans, menaçant au passage de se barrer s'il n'obtenait pas satisfaction, pour finalement partir dans son "club de coeur" au bout de six bons mois seulement dans son club formateur (même si ce dernier s'y est bien retrouvé niveau pognon)
Pas de problème je respecte complètement ton avis.
Perso je ne me base jamais sur l'âge pour la titularisation d'un joueur, pour l'ASSE j'étais écoeuré de voir ASM mis à l'écart, pour les féminines je pensais que Delabre devait être titulaire même si elle a que 17 ans. Mbappe on pouvait penser que son père en faisait trop mais vu ce qu'il a fait à Monaco la dernière saison c'était justifié. Et dans la foulée tu le dis toi-même 200 M pour un jeune joueur qui a fait 1 seule saison complète en d1, les dirigeants monégasques ne doivent pas trop en vouloir à la famille :mrgreen: .
A la limite ce qu'on peut reprocher à Mbappe c'est son manque d'implication défensive, c'est pénalisant s'il joue sur un côté, pas s'il est aligné dans l'axe.
Rabiot c'est incomparable déjà désolé sa tronche je peux pas, ça pue le petit bourge, le fils à sa maman, les déclarations des 2 sont insupportables, il passe son temps à fracasser ses coéquipiers, combien de fois je l'ai vu marcher sur le terrain, et franchement le joueur lui-même je suis pas fan, le potentiel est là mais c'est un putain de branleur, apparemment il a pas fait un seul bon match avec l'EDF virer un mec comme Matuidi pour lui faire de la place c'est le genre de décision qui me fait bien marrer...
Humainement tu sens que Mbappe c'est un bon mec il a reçu une éducation, Rabiot quand tu l'entends t'as juste envie de lui foutre des claques; rien que son surnom "le Duc" :mdr1:
Ah oui forcément, ok....
LE MARQUIS conteste :diable: :mrgreen:
paranoid
Messages : 4564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par paranoid »

Dr Green a écrit :C’est une attitude déplorable c’est clair mais qui au moins reflète un peu de franchise. Le mec pouvait très bien aller au rassemblement et faire la gueule ou goûter la merde comme certains l’ont fait dans le passé.

On peut pas se plaindre à longueur de journée qu’il y ait encore des patriotes et s’etonner que l’Equipe de France ne soit plus traité que comme un club.
Non cette année les réservistes ne vont pas au rassemblement. Ils restent chez eux en attendant éventuellement une blessure tout en suivant un programme de prépa physique
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Faiseur de Tresses »

merlin a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
merlin a écrit :
thesnakke a écrit :Quelle tête a claque pourrie gâtée ce Rabiot

Rabiot s'exclut de la réserve
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rve/903694
Prendre quelqu'un de l'entourage familial proche comme agent (lui c'est sa mère , Bamba c'est le frère) n'est jamais très bon et conduit parfois (souvent) à des choix regrettables.
Bah Aubame ça se passe très bien avec son père aussi.
A toute règle son exception :diable:
Bref , le papa Aubame n'a peu-être pas besoin du fiston pour vivre , il peut donc le conseiller sereinement .
Maman Rabiot et frérot Bamba ont trouvé la poule aux oeufs d'or et veulent en profiter un max.
Bon , je suppute , bien ou mal , j'en sais rien..
Mais Rabiot au final est une belle tête à claque , ça c'est certain...
Je voulais dire que la poule aux œufs d'or n'est pas réservée à la famille en général. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par merlin »

Faiseur de Tresses a écrit :
merlin a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
merlin a écrit :
thesnakke a écrit :Quelle tête a claque pourrie gâtée ce Rabiot

Rabiot s'exclut de la réserve
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rve/903694
Prendre quelqu'un de l'entourage familial proche comme agent (lui c'est sa mère , Bamba c'est le frère) n'est jamais très bon et conduit parfois (souvent) à des choix regrettables.
Bah Aubame ça se passe très bien avec son père aussi.
A toute règle son exception :diable:
Bref , le papa Aubame n'a peu-être pas besoin du fiston pour vivre , il peut donc le conseiller sereinement .
Maman Rabiot et frérot Bamba ont trouvé la poule aux oeufs d'or et veulent en profiter un max.
Bon , je suppute , bien ou mal , j'en sais rien..
Mais Rabiot au final est une belle tête à claque , ça c'est certain...
Je voulais dire que la poule aux œufs d'or n'est pas réservée à la famille en général. ;)
On est d'accord , mais en général les agents pros ont plusieurs poulains alors que je doute que la mère Rabiot et le frérot Bamba soient agents d'autres joueurs.
Tom Bombadil
Messages : 1326
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Tom Bombadil »

Côté résultats, ce qui m’embête c’est que label Deschamps qui a les clés du camion depuis 6 ans ne nous fera jamais rien gagner, génération dorée ou non.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Neidzabez »

Platoche a écrit :Deschamps est basque. Borné à n'en plus finir.
Ruffier aussi !
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par robbyherbin »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ive/904543

Le boulard de ce mec c'est assez incroyable 8|
Surtout qu'il a jamais cassé 3 pattes à un canard le gars en plus..
Image
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Ulysse42 »

robbyherbin a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ive/904543

Le boulard de ce mec c'est assez incroyable 8|
Surtout qu'il a jamais cassé 3 pattes à un canard le gars en plus..
J'espère que les gens auront la rancune aussi tenace envers lui qu'envers Benzema.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par thesnakke »

robbyherbin a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ive/904543

Le boulard de ce mec c'est assez incroyable 8|
Surtout qu'il a jamais cassé 3 pattes à un canard le gars en plus..
Il a touché le fond et il creuse encore...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par lethal »

Également non retenu pour le Mondial, Aymeric Laporte a adressé son soutien à Adrien Rabiot après le message envoyé par le milieu, qui a refusé de figurer dans la liste des suppléants.

Après son message publié sur instagram, dans lequel il s'exprime sur son refus de figurer dans la liste des suppléants, Adrien Rabiot a reçu plusieurs messages de soutien. Egalement non retenu pour la Coupe du monde à venir, Aymeric Laporte n'a, ainsi, pas hésité à applaudir à l'argumentaire du milieu du PSG. Un appui qui pourrait ne pas plaire à tout le monde...

Pravda
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Maugrim »

Ça serait bien que les médias en général arrêtent de parler des absents, pour se concentrer sur les présents. Je la veux la Coupe moi bon sang d'bon soir.
Yak_Forger
Messages : 4
Inscription : 27 mai 2018, 15:50

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Yak_Forger »

La Coupe on pourrait l'avoir, mais il va y avoir une sacrée concurrence... Parce que là j'ai quand même l'impression qu'on n'a pas la meilleure sélection de tous les temps. Certes, c'est pas la bande de bras cassés qu'on a emmené en Afrique du Sud en 2010, mais quand même.

Par contre, honnêtement, si Rabiot est capable d'avoir un tel comportement, en fait c'est mieux qu'il soit exclu de la sélection, ça n'aurait pas augmenté nos chances d'avoir une telle tête de lard égocentrique dans l'équipe.

Mais sinon, j'ai de la famille en Russie, eux sont moins enthousiastes pour la coupe du monde : les prix d'un billet à un match de la Coupe du Monde sont équivalents à un mois de courses dans une ville de province ou à un mois de loyer pour 35m² à Moscou, et ils me disaient qu'ils n'allaient pas claquer cette somme pour aller voir leur équipe perdre :mrgreen:
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Kabigon »

Tom Bombadil a écrit :Côté résultats, ce qui m’embête c’est que label Deschamps qui a les clés du camion depuis 6 ans ne nous fera jamais rien gagner, génération dorée ou non.
Pourquoi être aussi catégorique ?
Pour le moment on n'a participé qu'à 2 compétitions sous DD :
- 2014, éliminés en 1/4 par le vainqueur (1-0)
- 2016, éliminés en finale par le vainqueur (1-0 a. p.)

On a autant de chances que les 32 équipes engagées :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Malmont
Messages : 3528
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Malmont »

Le JDD :mrgreen:
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... ement-6975
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... terne-6979
J'ai trouvé comment suivre l'Equipe de France. Merci les cahiers :super:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Emerald77 »

Malmont a écrit :Le JDD :mrgreen:
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... ement-6975
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... terne-6979
J'ai trouvé comment suivre l'Equipe de France. Merci les cahiers :super:
Excellent, merci !
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Guinnessisgood »

Come On You, Boys In Green !! :coeur: :coeur: :coeur:
Petrus
Messages : 2929
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Petrus »

Et ça lui ecorcherait pas un peu la gueule à Fekir de faire au moins semblant de chanter la Marseillaise ? Sérieux ça me dépasse comme je ne peux pas me l'encadrer ce mec.
In Sarasson we trust
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par robbyherbin »

Fekir Tolisso :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:
Image
JuliusCaesar
Messages : 140
Inscription : 25 sept. 2016, 18:38

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par JuliusCaesar »

Une bien belle équipe au SDF ce soir ... allez les Verts :super:
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Melkyor »

Un petit lien? Merci :)
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Obi-Wan Kenobi
Messages : 5993
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Obi-Wan Kenobi »

JuliusCaesar a écrit :Une bien belle équipe au SDF ce soir ... allez les Verts :super:
C est quel match ? France - Irlande ?
J ai la flemme de vérifier :rouge:
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Répondre