Ooooh monnet paquet

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan
Messages : 9257
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Ooooh monnet paquet

Message par titigreenfan »

L’un des joueurs les plus critiqués et le plus controversé de ce forum va nous quitter avec un capital sympathie qu’on aurait sans doute jamais imaginé il y a ne serait ce qu’un an ! Pourquoi ?
Y a ce chant qui a déboulé un jour et qui a pris immédiatement , chant ironique à la base, il a apporté à KMP un capital sympathie qui a gommé dans l’esprit de beaucoup ses carences et ses lacunes.
Personnellement j’ai fais partie de ceux qui s’attachaient surtout à ses qualités et attendaient chaque saison un déclic offensif qui n’est jamais venu.
J’ai parfois pesté face à la maladresse de ses équipiers incapables de convertir ses offrandes tels de vulgaires saivet l’empechant de gonfler des stats indignes de ce qu’on attendait de lui.
On a longtemps attendu un attaquant à gauche susceptible de le suppléer dans l’esprit de coaches qui le maintenaient contre les vents et marées de certitude des supporters sur sa nullité. Mais quand tu finis titulaire avec autant de coaches est ce qu’ils sont tous incompétents ou simplement nous, supporters lambdas n’avons pas les connaissances suffisantes pour juger de son apport réel au sein d’une équipe.
Alors, l’aventure se termine pour lui mettant une sourdine à la rage de ses détracteurs désarmés par le capital sympathie que lui confère ce départ.
En serait il de même si on apprenait que les futurs dirigeants veulent le prolonger ? Pas sûr. Ça nous vaudrait en tout cas encore de belles polémiques sur son niveau et ses qualités.
Ce que je retiendrais de ce joueur c’est cette énorme communion en bas du kop nord, la reconnaissance d’un joueur de devoir , pas clinquant mais tout un symbole de ce club, sa tête un peu trop décroisée ou cette action où il s’arrache sollicite le une deux, rate son dribble mais bénéficie d’un contre à l’arrache Comme d’hab Pour finalement rater une frappe compliquée avec deux équipiers au point de penalty qui attendaient l’offrande.
Tout KMP résumé en deux actions, on aurait râlé sur tout autre match mais là on a tous rêvé du but qui nous permettrait de lancer son chant pour mieux célébrer son départ. Je suis pas dans la tête des autres supporters mais je suis sur qu’on l’a tous pensé. Merci Kevin pour toutes ses émotions, ces polémiques, ce respect du maillot pour lequel tu as toujours tout donné
Borotj42
Messages : 2841
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Ooooh monnet paquet

Message par Borotj42 »

:mdr1:
titigreenfan
Messages : 9257
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Ooooh monnet paquet

Message par titigreenfan »

Borotj42 a écrit ::mdr1:
Heureux de t’avoir fait rigoler moi c’est ton envie de voir les quenelles se renforcer avec bafe qui m’a bien fait rire ça me serrait pas venu à l’esprit
Bucky
Messages : 6811
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Ooooh monnet paquet

Message par Bucky »

Un joueur qui a fait l'unanimité dans le vestiaire, semble-t il. Il a sans doute de belles qualités humaines. Un joueur de devoir. Peut-être celui qui se rapproche le plus des valeurs stéphanoises.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Ooooh monnet paquet

Message par minetvert »

Borotj42 a écrit ::mdr1:
heureux, les simples d'esprit
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
epopee76
Messages : 11008
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Ooooh monnet paquet

Message par epopee76 »

C'est sûr , pas le meilleur footballeur du monde mais moi j'aime bien.Comme des Brison,Cohade,Lemoine,Clément et j'en oublie.
dimi
Messages : 22711
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ooooh monnet paquet

Message par dimi »

epopee76 a écrit :C'est sûr , pas le meilleur footballeur du monde mais moi j'aime bien.Comme des Brison,Cohade,Lemoine,Clément et j'en oublie.

+ 1000, kmp n à jamais triché, c est pas Ronaldo, en attendant il a joué avec tous les entraîneurs successifs, merci pour tout et bon vent à kmp
Arvernix
Messages : 1023
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: Ooooh monnet paquet

Message par Arvernix »

KMP était loin d'être mon joueur préféré, mais...
Je note que plusieurs entraîneurs sont passés et ils ont tous fait appel à lui, souvent en tant que titulaire...
Ce n'est pas le roi du débordement qui laisse sur place son défenseur, ce n'est pas non plus un "finisseur" on l'a vu maintes fois, mais il a toujours mouillé le maillot, n'a jamais hésité à venir aider sa défense, faire des efforts sur l'ensemble du terrain (efforts qu'il payait je pense dans sa lucidité pour la finition ou la dernière passe).
Enfin, c'est le genre de joueur qui apporte de la sérénité dans un vestiaire, bon coéquipier avec tout le monde, et c'est extrêmement important dans un groupe.

J'espère qu'il retrouvera un club de L1, mais étant gratuit, je ne me fais pas de souci pour lui. S'il n'y avait pas eu l'arrivée de nouveaux investisseurs qui désirent passer un cap, je pense que le club lui aurait peut-être proposé une prolongation.
Alcom
Messages : 4859
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Ooooh monnet paquet

Message par Alcom »

Joueur limité mais qui n'a jamais triché. Manifestement un bon gars dans le vestiaire également.

A l'exception de sa première saison, il a toujours commencé la saison remplaçant mais il a bénéficié d'un large temps de jeu grâce à une faculté à ne jamais être blessé à contrario de ses partenaires.

La divette perd un de ses chants fétiches également. Fais chier. :mrgreen:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Ooooh monnet paquet

Message par Couramiaud Poitevin »

Regarde les vielles photos de classes, on retrouve tout les vieux potes qu’on a perdu de vue, Emeric le premier de la classe, Loïc le délégué, Remy le rigolo, Stéphane le costaud, mais ce mec là, au discret, au dernier rang, il était plutôt en retrait, mais plutôt sympa, c’était comment son nom, déjà ?
C’était KMP.


Tu te rappelles cette folle soirée ? On s’était retrouvé à 10 à faire les cons, on avait bu, on avait dansé, on avait terminé sur la plage, déchirés, on était complètement fait… pour nous ramener, heureusement, il y avait KMP

Avec Ghislaine, on s’est aimé… je peux te dire que ça m’a fait mal quand elle ma quitté, je peux même t’avouer que j’ai pleuré, mais tu n’étais pas au courant, parce que j’ai préféré rester discret, quand j’ai pleuré, c’était sur l’épaule de KMP

Après, j’ai touché le fond, je me suis fait virer, et le jour au j’ai été expulsé, ça caillait et il pleuvait. J’ai appelé tous les potes pour m’aider...quand on a commencer à charger, on était que deux, moi et KMP.

Faut pas croire que j’ai abusé, quand j'ai remonté la pente, le copains et KMP en ont profité. Dans les bons moments, ils étaient invité, et KMP pas négligé : tient, par exemple, à mon mariage, qui m’a aidé à tout ranger ? C’est KMP
lequintal
Messages : 3765
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Ooooh monnet paquet

Message par lequintal »

Un joueur de club comme on en voit de moins en moins. Il est resté au mercato alors que les racailles étaient vendues ou laissées libres.

Un joueur limité mais qui a toujours mouillé le maillot, très interessant quand on jouait face à une équipe avec un lateral très offensif, ca ne m'aurait pas géné du tout qu'il prolonge, ce genre de joueur, discret et vaillant il en faut dans un groupe.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Ooooh monnet paquet

Message par gavroche »

C'est un joueur de devoir qui a toujours mouillé le maillot et qui ne l'a jamais sali.
Il nous a été incontestablement utile mais maintenant, si le club veut franchir un cap, cela sera avec des joueurs un peu plus techniques.
Vert un jour, vert toujours... mais maintenant devant la télé pour KMP.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Ooooh monnet paquet

Message par gavroche »

Couramiaud Poitevin a écrit :Regarde les vielles photos de classes, on retrouve tout les vieux potes qu’on a perdu de vue, Emeric le premier de la classe, Loïc le délégué, Remy le rigolo, Stéphane le costaud, mais ce mec là, au discret, au dernier rang, il était plutôt en retrait, mais plutôt sympa, c’était comment son nom, déjà ?
C’était KMP.


Tu te rappelles cette folle soirée ? On s’était retrouvé à 10 à faire les cons, on avait bu, on avait dansé, on avait terminé sur la plage, déchirés, on était complètement fait… pour nous ramener, heureusement, il y avait KMP

Avec Ghislaine, on s’est aimé… je peux te dire que ça m’a fait mal quand elle ma quitté, je peux même t’avouer que j’ai pleuré, mais tu n’étais pas au courant, parce que j’ai préféré rester discret, quand j’ai pleuré, c’était sur l’épaule de KMP

Après, j’ai touché le fond, je me suis fait virer, et le jour au j’ai été expulsé, ça caillait et il pleuvait. J’ai appelé tous les potes pour m’aider...quand on a commencer à charger, on était que deux, moi et KMP.

Faut pas croire que j’ai abusé, quand j'ai remonté la pente, le copains et KMP en ont profité. Dans les bons moments, ils étaient invité, et KMP pas négligé : tient, par exemple, à mon mariage, qui m’a aidé à tout ranger ? C’est KMP
Bref, KMP c'est l'auvergnat de Brassens ? :mrgreen:
Dissident
Messages : 15812
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Ooooh monnet paquet

Message par Dissident »

Joueur extrêmement attachant, pour toutes les raisons que vous n'avez pas manqué d'évoquer.

Bien sûr, je retiendrai toujours et avant tout ce tacle glissé qui se transforme en passe décisive pour Söderlund dans ce Derby gagné 1-0. Quel pied.

Je classerais KMP dans la même catégorie que Janot, en fin de compte. Un joueur précieux, sérieux, attaché au club, atypique et très attachant malgré toutes ses limites (ou justement à cause de ses limites). Le club qui va recruter Monnet-Paquet aura fait un bon choix.

Maintenant, on a vu la progression du club avec l'arrivée de Ruffier, espérons connaître la même chose après l'arrivée du successeur de KMP.
Rêvons plus petit !
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Ooooh monnet paquet

Message par lolo asse 35 »

KMP
4 années à Sainté : 125 matchs joués. , souvent titulaires avec Galtier, garcia, gasset.
320 matchs en ligue 1, soit 11 de moins que loic avec 3 ans de moins. malgré les critiques de certains, cela montre
que son bilan est plus qu'honnête.

Joueur que j'ai évidemment apprécié pour son comportement, même si vu son potentiel physique, on aurait pu espérer moins de déchet dans son jeu.
Joueur apprécié du vestiaire, Kmp n'aura jamais fait de vagues dans sa comm , ni dans le vestiaire à sainté .
KMP est un bon professionnel, qui maximise ses qualités par une hygiène physique au dessus de la moyenne.
Maitrisant très bien sa comm, il maîtrise aussi très bien son destin ( comme à lens, ou à Lorient) en choisissant d'être libre pour
maitriser sa future destination.
A l'instar des clément, cohade, brison, clerc, Bon vent à toi amigo !!!!! Tu resteras dans la grande famille des verts et des potonautes. :mrgreen:
kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: Ooooh monnet paquet

Message par kissmyasse »

Couramiaud Poitevin a écrit :Regarde les vielles photos de classes, on retrouve tout les vieux potes qu’on a perdu de vue, Emeric le premier de la classe, Loïc le délégué, Remy le rigolo, Stéphane le costaud, mais ce mec là, au discret, au dernier rang, il était plutôt en retrait, mais plutôt sympa, c’était comment son nom, déjà ?
C’était KMP.


Tu te rappelles cette folle soirée ? On s’était retrouvé à 10 à faire les cons, on avait bu, on avait dansé, on avait terminé sur la plage, déchirés, on était complètement fait… pour nous ramener, heureusement, il y avait KMP

Avec Ghislaine, on s’est aimé… je peux te dire que ça m’a fait mal quand elle ma quitté, je peux même t’avouer que j’ai pleuré, mais tu n’étais pas au courant, parce que j’ai préféré rester discret, quand j’ai pleuré, c’était sur l’épaule de KMP

Après, j’ai touché le fond, je me suis fait virer, et le jour au j’ai été expulsé, ça caillait et il pleuvait. J’ai appelé tous les potes pour m’aider...quand on a commencer à charger, on était que deux, moi et KMP.

Faut pas croire que j’ai abusé, quand j'ai remonté la pente, le copains et KMP en ont profité. Dans les bons moments, ils étaient invité, et KMP pas négligé : tient, par exemple, à mon mariage, qui m’a aidé à tout ranger ? C’est KMP
Bel hommage, Couramiaud :)
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Ooooh monnet paquet

Message par lolo asse 35 »

gavroche a écrit :C'est un joueur de devoir qui a toujours mouillé le maillot et qui ne l'a jamais sali.
Il nous a été incontestablement utile mais maintenant, si le club veut franchir un cap, cela sera avec des joueurs un peu plus techniques.
Vert un jour, vert toujours... mais maintenant devant la télé pour KMP
.
Tu as raison,
on verra cela bientôt j'espère ( pour les joueurs de plus haut niveau).
Kmp l'a aussi très bien compris, c'est pour cela qu'il part pour conserver un minimum de temps de jeu.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Ooooh monnet paquet

Message par mononoké »

Dissident a écrit :Joueur extrêmement attachant, pour toutes les raisons que vous n'avez pas manqué d'évoquer.

Bien sûr, je retiendrai toujours et avant tout ce tacle glissé qui se transforme en passe décisive pour Söderlund dans ce Derby gagné 1-0. Quel pied.

Je classerais KMP dans la même catégorie que Janot, en fin de compte. Un joueur précieux, sérieux, attaché au club, atypique et très attachant malgré toutes ses limites (ou justement à cause de ses limites). Le club qui va recruter Monnet-Paquet aura fait un bon choix.

Maintenant, on a vu la progression du club avec l'arrivée de Ruffier, espérons connaître la même chose après l'arrivée du successeur de KMP.
Tout pareil :amen:
Mais aussi, d'un autre côté, ces joueurs "de devoir", j'ai peur qu'ils me manquent dans le cirque actuel (et spectaculaire) du football moderne... Je veux dire: des besogneux, il y en avait aussi dans notre équipe de 76...
thesnakke
Messages : 7294
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Ooooh monnet paquet

Message par thesnakke »

Personnellement je serais pas contre le prolonger, je l'aime bien moi KMP
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Bob42
Messages : 2072
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Ooooh monnet paquet

Message par Bob42 »

thesnakke a écrit :Personnellement je serais pas contre le prolonger, je l'aime bien moi KMP
Surtout pas
Maladroit devant le but
La tête dans le guidon pour centrer
epopee76
Messages : 11008
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Ooooh monnet paquet

Message par epopee76 »

Bob42 a écrit :
thesnakke a écrit :Personnellement je serais pas contre le prolonger, je l'aime bien moi KMP
Surtout pas
Maladroit devant le but
La tête dans le guidon pour centrer
Pas d'acccord.De mémoire, il a fait au moins 5 centres parfaits vendangés par les divers reveceurs.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Ooooh monnet paquet

Message par macrik »

Unfatiguable, jamais blessé, un super état d'esprit... Largement de quoi faire oublier qu'il n'est pas assez tueur devant le but.
J'adore ce joueur, perso. Un petit +2 ans me ravirait !
TitusPullo77
Messages : 37266
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Ooooh monnet paquet

Message par TitusPullo77 »

lolo asse 35 a écrit :KMP
4 années à Sainté : 125 matchs joués. , souvent titulaires avec Galtier, garcia, gasset.
320 matchs en ligue 1, soit 11 de moins que loic avec 3 ans de moins. malgré les critiques de certains, cela montre
que son bilan est plus qu'honnête.

Joueur que j'ai évidemment apprécié pour son comportement, même si vu son potentiel physique, on aurait pu espérer moins de déchet dans son jeu.
Joueur apprécié du vestiaire, Kmp n'aura jamais fait de vagues dans sa comm , ni dans le vestiaire à sainté .
KMP est un bon professionnel, qui maximise ses qualités par une hygiène physique au dessus de la moyenne.
Maitrisant très bien sa comm, il maîtrise aussi très bien son destin ( comme à lens, ou à Lorient) en choisissant d'être libre pour
maitriser sa future destination.
A l'instar des clément, cohade, brison, clerc, Bon vent à toi amigo !!!!! Tu resteras dans la grande famille des verts et des potonautes. :mrgreen:
+1
Bon vent Kevin et merci. :super:
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ooooh monnet paquet

Message par Faiseur de Tresses »

KMP...

:coeur: :coeur: :( :snif:

Ne jamais oublier, sam'di on a gagné, grâce à MONNET-PAQUEEET !!
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
old_side
Messages : 10460
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Ooooh monnet paquet

Message par old_side »

Bucky a écrit :Un joueur qui a fait l'unanimité dans le vestiaire, semble-t il. Il a sans doute de belles qualités humaines. Un joueur de devoir. Peut-être celui qui se rapproche le plus des valeurs stéphanoises.
Comme Lacroix ou MBengue.
Un joueur sympathique mais très limité. Le fait qu'il joue autant au fil des années est juste la traduction de nos erreurs de recrutement à ce poste.
Répondre