38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan
Messages : 9191
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par titigreenfan »

titigreenfan a écrit :
Varenne a écrit :
Je l'ai dit plus haut 3 fois :

Que qqus jeunes qui tiennent pas l'alcool ai forcé un peu trop, c'est une chose.
Qu'on remette en cause tout le mouvement pour des broutilles, c'est honteux.
Ou as tu vu que je remettais en cause l’activite Des groupes ? J’ai dénoncé deux cretins qui ont fait usage de fumis d’une manière debile et qui en plus en ont rajouté quand on leur demandait d’arreter ![/quote]
baggio42
Messages : 16975
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par baggio42 »

Varenne a écrit :s
Je l'ai dit plus haut 3 fois :

Que qqus jeunes qui tiennent pas l'alcool ai forcé un peu trop, c'est une chose.
Qu'on remette en cause tout le mouvement pour des broutilles, c'est honteux.[/quote]

Le barbecue a fait des ravages :mrgreen:
Plus sérieusement,tu sais très bien comme moi qu'un gazier qui allume un fumi n'est pas bourré...il y a une organisation...
D'aileurs c'est la marque de fabrique des MF.A contrario des GA....
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Varenne »

titigreenfan a écrit :
Varenne a écrit :s
Je l'ai dit plus haut 3 fois :

Que qqus jeunes qui tiennent pas l'alcool ai forcé un peu trop, c'est une chose.
Qu'on remette en cause tout le mouvement pour des broutilles, c'est honteux.
Ou as tu vu que je remettais en cause l’activite Des groupes ? J’ai dénoncé deux cretins qui ont fait usage de fumis d’une manière debile et qui en plus en ont rajouté quand on leur demandait d’arreter ![/quote]

oui mais tu es dans LEUR tribune. c'est pas plus compliqué que cela à comprendre. et encore une fois, si c'etait prouvé que des gens ressortaient brulé au 3eme degrés du KN, je peux t'assurer que les meneurs MF ne laisseraient pas faire ça.

il se trouve que dans 99,99999% des cas, il n'y a AUCUN soucis de securité ! Et que les rares incidents sont mineurs.
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Varenne »

baggio42 a écrit :
Varenne a écrit :s
Je l'ai dit plus haut 3 fois :

Que qqus jeunes qui tiennent pas l'alcool ai forcé un peu trop, c'est une chose.
Qu'on remette en cause tout le mouvement pour des broutilles, c'est honteux.
Le barbecue a fait des ravages :mrgreen:
Plus sérieusement,tu sais très bien comme moi qu'un gazier qui allume un fumi n'est pas bourré...il y a une organisation...
D'aileurs c'est la marque de fabrique des MF.A contrario des GA....[/quote]

oui c'est pour ça que je suis étonné de ce qu'il raconte...

mais tu controles jamais tout le monde donc je veux bien le croire.
titigreenfan
Messages : 9191
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par titigreenfan »

Varenne a écrit :
titigreenfan a écrit :
Varenne a écrit :s
Je l'ai dit plus haut 3 fois :

Que qqus jeunes qui tiennent pas l'alcool ai forcé un peu trop, c'est une chose.
Qu'on remette en cause tout le mouvement pour des broutilles, c'est honteux.
Ou as tu vu que je remettais en cause l’activite Des groupes ? J’ai dénoncé deux cretins qui ont fait usage de fumis d’une manière debile et qui en plus en ont rajouté quand on leur demandait d’arreter !
oui mais tu es dans LEUR tribune. c'est pas plus compliqué que cela à comprendre. et encore une fois, si c'etait prouvé que des gens ressortaient brulé au 3eme degrés du KN, je peux t'assurer que les meneurs MF ne laisseraient pas faire ça.

il se trouve que dans 99,99999% des cas, il n'y a AUCUN soucis de securité ! Et que les rares incidents sont mineurs.[/quote]
Non je suis pas dans leur tribune je suis dans MA tribune ou j’ai payé MA place ! Ton sens de la propriété est pas le mien , j’ai pris des étincelles ça m’a cramé les bras et ça a fait un trou, petit je l’admet dans le maillot de mon voisin qui protégeait sa fille , alors vous allez faire quoi ? Nous virer ? Désolé je me fous complètement de tes idées hégémoniques , je continuerais à aller en KN que ça te plaise ou nous ! A moins que vous instauriez un passeport ? Et je continuerais à brailler contre les cons , même minoritaires si ça me chante
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Varenne »

titigreenfan a écrit :
Varenne a écrit :
titigreenfan a écrit :
Varenne a écrit :s
Je l'ai dit plus haut 3 fois :

Que qqus jeunes qui tiennent pas l'alcool ai forcé un peu trop, c'est une chose.
Qu'on remette en cause tout le mouvement pour des broutilles, c'est honteux.
Ou as tu vu que je remettais en cause l’activite Des groupes ? J’ai dénoncé deux cretins qui ont fait usage de fumis d’une manière debile et qui en plus en ont rajouté quand on leur demandait d’arreter !
oui mais tu es dans LEUR tribune. c'est pas plus compliqué que cela à comprendre. et encore une fois, si c'etait prouvé que des gens ressortaient brulé au 3eme degrés du KN, je peux t'assurer que les meneurs MF ne laisseraient pas faire ça.

il se trouve que dans 99,99999% des cas, il n'y a AUCUN soucis de securité ! Et que les rares incidents sont mineurs.
Non je suis pas dans leur tribune je suis dans MA tribune ou j’ai payé MA place ! Ton sens de la propriété est pas le mien , j’ai pris des étincelles ça m’a cramé les bras et ça a fait un trou, petit je l’admet dans le maillot de mon voisin qui protégeait sa fille , alors vous allez faire quoi ? Nous virer ? Désolé je me fous complètement de tes idées hégémoniques , je continuerais à aller en KN que ça te plaise ou nous ! A moins que vous instauriez un passeport ? Et je continuerais à brailler contre les cons , même minoritaires si ça me chante[/quote]

tant pis pour toi, jai exprimé mon point de vue, en tout cas, bonne soirée.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Mic-Mic »

Dagostino a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Dagostino a écrit :
Mic-Mic a écrit :Ben tu veux faire quoi alors ? ut.
Tu es contre les sanctions collectives lorsque l'auteur n'est pas identifié, et il te parait hallucinant de demander à dénoncer les auteurs. Ca veut dire que les gens n'ont qu'à faire tout ce qu'ils veulent en groupe ? Du moment où ils ne se dénoncent pas, ils ne risquent rien ? C'est ça qui me parait hallucinant !
Ben ne pas fermer une tribune de 8000 personnes parce qu'ils ne sont pas capables d'identifier un mec, c'est leur problème, les groupes eux même ne peuvent pas contrôler tout leur membres ! Regarde hier, l'exemple parfait du pétard qui pète pas loin de la Ruff à l'échauffement, le capo à clairement dit stop. Sanction collective pour une faute individuelle, c'est ça qui est dégueulasse...
Si la sanction est collective, c'est parce qu'elle ne peut pas être individuelle vu que l'auteur n'est pas identifié. Or dans la tribune, il y a bien des gens qui savent qui allument les fumis. Après, s'ils préfèrent protéger un des leurs au détriment de 8 000 autres, c'est leur choix.
Je propose qu'on arrête de débattre sur ce point précis car je pense qu'on n'arrivera pas à se mettre d'accord.

Par contre je voudrais réagir à un autre de tes posts ou tu dis qu'après les fumis, plein d'autres choses seront interdites, et que craquer des fumis c'est oeuvrer pour la future liberté.
Je suis peut-être naïf, mais pour moi, pour qu'une négociation aboutisse, il faut que les 2 parties fasse des efforts. Du coup, est-ce que serait totalement con de dire "stop" aux fumis, en contrepartie d'autorisation de déplacements ou de tifos ?
En tout cas ça ne me parait pas moins efficace qu'un refus catégorique de l'autorité qui aboutira presque à coup sûr à des interdictions de tout
Non on y arrivera pas car on ne voit pas les choses du même angle, moi je n'accepte pas et n'accepterai jamais des sanctions collectives pour un acte isolé, si ils n'arrivent pas à identifier l'auteur c'est pas mon problème ! Imagine plusieurs personnes dans une maison et l'un vole des trucs, ils enferment pas tout le monde en prison sous prétexte qu'ils ne savent pas qui a volé...Ils identifient et puis ils arrêtent le coupable sinon c'est classé sans suite.

Ben je sais pas mais je vois pas trop les choses comme ça, si encore les fumis avaient été interdits pour de bonnes raisons, je veux bien, mais sachant qu'il n'y a jamais eu d'incidents suite à ça c'est pas vraiment compréhensible. Ils trouveront toujours un truc pour te dire que si ou ça c'est dangereux et pas acceptable dans un stade.
Comme toi, je trouve que les sanctions collectives ne sont pas justes. Nos visions diffèrent sur la manière de les stopper. Moi je considère tout simplement qu'il faut individuellement arrêter d'effectuer des actes répréhensibles.
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Florent »

Varenne a écrit :"Tu te trompes sur l'histoire de l'arrivée des MF91 dans cette tribune.D'ailleurs tu écrits trop.Tu devrais aller voir la vieille garde qui t'expliquera ce qui c'est réellement passé..."

Raconte moi alors, parce que moi jai 29 ans, donc je l'ai pas vécu, mais a peu pres tout ceux present à l'epoque le savent...
Varenne

Toi tu te trompes de forum.

P2 c est pas MU.

Par ailleurs les règles du groupe sont claires : tu ne parles pas au nom du groupe sur internet.

Donc stop stp.

Merci.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
titigreenfan
Messages : 9191
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par titigreenfan »

Varenne a écrit :
titigreenfan a écrit :
Varenne a écrit :
titigreenfan a écrit :
Varenne a écrit :
Je l'ai dit plus haut 3 fois :

Que qqus jeunes qui tiennent pas l'alcool ai forcé un peu trop, c'est une chose.
Qu'on remette en cause tout le mouvement pour des broutilles, c'est honteux.
Ou as tu vu que je remettais en cause l’activite Des groupes ? J’ai dénoncé deux cretins qui ont fait usage de fumis d’une manière debile et qui en plus en ont rajouté quand on leur demandait d’arreter !
oui mais tu es dans LEUR tribune. c'est pas plus compliqué que cela à comprendre. et encore une fois, si c'etait prouvé que des gens ressortaient brulé au 3eme degrés du KN, je peux t'assurer que les meneurs MF ne laisseraient pas faire ça.

il se trouve que dans 99,99999% des cas, il n'y a AUCUN soucis de securité ! Et que les rares incidents sont mineurs.
Non je suis pas dans leur tribune je suis dans MA tribune ou j’ai payé MA place ! Ton sens de la propriété est pas le mien , j’ai pris des étincelles ça m’a cramé les bras et ça a fait un trou, petit je l’admet dans le maillot de mon voisin qui protégeait sa fille , alors vous allez faire quoi ? Nous virer ? Désolé je me fous complètement de tes idées hégémoniques , je continuerais à aller en KN que ça te plaise ou nous ! A moins que vous instauriez un passeport ? Et je continuerais à brailler contre les cons , même minoritaires si ça me chante
tant pis pour toi, jai exprimé mon point de vue, en tout cas, bonne soirée.
Bonne soirée aussi , viens à la prochaine BAA on pourra échanger d’une manière plus sereine ;)
Et ne te méprends pas si je suis abonné en KN c’est bel et bien parce que j’adore l’ambiance et l’activité des magics en general et c’est pas le comportement de deux cretins qui me fera changer d’avis ou quitter cette tribune
Dernière modification par titigreenfan le 20 mai 2018, 23:52, modifié 1 fois.
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Florent »

Varenne a écrit :
baggio42 a écrit :
Varenne a écrit :"Tu te trompes sur l'histoire de l'arrivée des MF91 dans cette tribune.D'ailleurs tu écrits trop.Tu devrais aller voir la vieille garde qui t'expliquera ce qui c'est réellement passé..."

Raconte moi alors, parce que moi jai 29 ans, donc je l'ai pas vécu, mais a peu pres tout ceux present à l'epoque le savent...
Un indice:les fighters. ;)

Au delà de ceci:je peux comprendre ta position et je la respecte.Mais crois moi les choses évoluent.Le mouvement aussi.
Fighters ou pas, les Greens ont été savaté et dégagé severement du KN. Mais la on sort clairement du sujet...

Stop.

Les histoires du groupe n ont pas à être ainsi diffusées.

Vraiment: stop
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par minetvert »

Florent a écrit :
Varenne a écrit :
baggio42 a écrit :
Varenne a écrit :"Tu te trompes sur l'histoire de l'arrivée des MF91 dans cette tribune.D'ailleurs tu écrits trop.Tu devrais aller voir la vieille garde qui t'expliquera ce qui c'est réellement passé..."

Raconte moi alors, parce que moi jai 29 ans, donc je l'ai pas vécu, mais a peu pres tout ceux present à l'epoque le savent...
Un indice:les fighters. ;)

Au delà de ceci:je peux comprendre ta position et je la respecte.Mais crois moi les choses évoluent.Le mouvement aussi.
Fighters ou pas, les Greens ont été savaté et dégagé severement du KN. Mais la on sort clairement du sujet...

Stop.

Les histoires du groupe n ont pas à être ainsi diffusées.

Vraiment: stop
:mrgreen:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Couramiaud Poitevin »

Varenne a écrit :. Ou alors tu prends tes testicules à 2 mains, et tu descends à la mi temps dire aux capos ta vision de la chose !
Moi, je veux bien descendre, mais mes deux mains ne vont pas suffire, alors je pose la question : est-ce que vous pensez que j''aurais le droit d'amener une brouette en tribune nord ?
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par thesnakke »

Couramiaud Poitevin a écrit :
Varenne a écrit :. Ou alors tu prends tes testicules à 2 mains, et tu descends à la mi temps dire aux capos ta vision de la chose !
Moi, je veux bien descendre, mais mes deux mains ne vont pas suffire, alors je pose la question : est-ce que vous pensez que j''aurais le droit d'amener une brouette en tribune nord ?
Si on met bout a bout tes confidences tu as besoin d'une brouette pour porter tes cojones mais par contre tu as un tout petit kiki.
Le truc doit être vraiment chelou a voir...
(Ps : je ne suis pas intéressé par une photo en mp merci d'épargner ma rétine :mrgreen:)
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Latornade »

Varenne a écrit :
baggio42 a écrit :
Varenne a écrit :
baggio42 a écrit :
Varenne a écrit :"Tu te trompes sur l'histoire de l'arrivée des MF91 dans cette tribune.D'ailleurs tu écrits trop.Tu devrais aller voir la vieille garde qui t'expliquera ce qui c'est réellement passé..."

Raconte moi alors, parce que moi jai 29 ans, donc je l'ai pas vécu, mais a peu pres tout ceux present à l'epoque le savent...
Un indice:les fighters. ;)

Au delà de ceci:je peux comprendre ta position et je la respecte.Mais crois moi les choses évoluent.Le mouvement aussi.
Fighters ou pas, les Greens ont été savaté et dégagé severement du KN. Mais la on sort clairement du sujet...

Oui on sort du sujet....Bonne soirée à toi.
Et je dis pas ça fierement hein, jai pleins de potos en Green. Juste histoire de rappeler que la tribune n'a pas été conquise sans heurts, et que ça me fait mal aux culs de voir que des gens veulent remettre en question la dominance du groupe sur la tribune.
Ça jete toujours des bananes sur les negres dans cette tribune de dominants ou ils ont fièrement conquis un cerveau ? Vrai question, j’y ai pas mis les pieds depuis 20 piges, quand tu avais neuf ans et que tu suçais ta mère.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Couramiaud Poitevin »

Varenne a écrit : les perruques vertes de mes couilles !!!
Par Saint Maximin, enfin, je touche au but ! Ainsi, ce n'était pas une légende ! Le postiche pubien Vert existe bel et bien, Varenne le confirme ! Le Graal du collectionneur Vert !
D'après certain textes, ce postiche aurait été vendu à la boutique des verts en quelques exemplaires le jour de Saint Etienne-Liverpool en 1977, et uniquement ce jour là.
Ce mystérieux objet est controversé, aucune collectionneur de ma connaissance n'en possède, et je ne suis même pas sûr que le musée des Vert l'ait dans ses collections. Moi-même, après des années de recherche, je n'ai jamais pu en voir un seul exemplaire, mais il parait qu'il y en a un dans la réserve secrète du musée Nicollin, offert par Roger Rocher lui-même !

Je commençais à douter de son existence ! Varenne, ton prix est le mien, en MP ! Avant, vérifie bien que ton postiche pubien est authentique. Pour cela, il doit avoir les trois caractéristiques suivant :
- la boîte porte la mention de la marque : Poilduc
- le slogan publicitaire imprimé sur la boîte est "On reconnaît un vrai supporter Vert comme on reconnaît une vraie blonde"
- l'objet en lui même est un carré de moumoute verte de 2 X 5 cm avec un élastique pour le fixer à la taille, mais, détail important, il y a été adjoint un petit morpion factice en plastique, bien fixé dans les poils verts : et là, Varenne, il faut que tu vérifie à la loupe : si c'est un vrai, la tête du morpion a été reproduite à l'effigie d'Aulas.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Neidzabez »

latornade a écrit :
Varenne a écrit :
baggio42 a écrit :
Varenne a écrit :
baggio42 a écrit :
Varenne a écrit :"Tu te trompes sur l'histoire de l'arrivée des MF91 dans cette tribune.D'ailleurs tu écrits trop.Tu devrais aller voir la vieille garde qui t'expliquera ce qui c'est réellement passé..."

Raconte moi alors, parce que moi jai 29 ans, donc je l'ai pas vécu, mais a peu pres tout ceux present à l'epoque le savent...
Un indice:les fighters. ;)

Au delà de ceci:je peux comprendre ta position et je la respecte.Mais crois moi les choses évoluent.Le mouvement aussi.
Fighters ou pas, les Greens ont été savaté et dégagé severement du KN. Mais la on sort clairement du sujet...

Oui on sort du sujet....Bonne soirée à toi.
Et je dis pas ça fierement hein, jai pleins de potos en Green. Juste histoire de rappeler que la tribune n'a pas été conquise sans heurts, et que ça me fait mal aux culs de voir que des gens veulent remettre en question la dominance du groupe sur la tribune.
Ça jete toujours des bananes sur les negres dans cette tribune de dominants ou ils ont fièrement conquis un cerveau ? Vrai question, j’y ai pas mis les pieds depuis 20 piges, quand tu avais neuf ans et que tu suçais ta mère.
:hehe:
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par la buse »

Les fumis c'est pour les gonzesses. De mon temps on lâchait des panthères sur le terrain, c'était autre chose.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par fredleVERT »

la buse a écrit :Les fumis c'est pour les gonzesses. De mon temps on lâchait des panthères sur le terrain, c'était autre chose.
oui en peluche..elle était redoutablement ridicule :P
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par mononoké »

Florent a écrit :
Varenne a écrit :
baggio42 a écrit :
Varenne a écrit :"Tu te trompes sur l'histoire de l'arrivée des MF91 dans cette tribune.D'ailleurs tu écrits trop.Tu devrais aller voir la vieille garde qui t'expliquera ce qui c'est réellement passé..."

Raconte moi alors, parce que moi jai 29 ans, donc je l'ai pas vécu, mais a peu pres tout ceux present à l'epoque le savent...
Un indice:les fighters. ;)

Au delà de ceci:je peux comprendre ta position et je la respecte.Mais crois moi les choses évoluent.Le mouvement aussi.
Fighters ou pas, les Greens ont été savaté et dégagé severement du KN. Mais la on sort clairement du sujet...

Stop.

Les histoires du groupe n ont pas à être ainsi diffusées.

Vraiment: stop
un autre indice: fan club asse gradins nord (kop sympa) :mrgreen: :hehe:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par ondeverte »

oblooblo2000 a écrit :+1
quelqu un sait si il y a rediffusion ?
match diffuse sur tl7.fr ce soir :D
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Thomi »

Et sinon le match ? :mrgreen:

Lille en vacances, nous a bien rendu service pour clôturer la saison sur un festival offensif qui ne sert malheureusement pas à grand chose dans l'optique de la 6ème place. Les raclées de Novembre et Décembre ramassées sous l'ère Sablé et la palme pour Garcia sont clairement préjudiciables pour notre GA..
5-0 contre Lyon
3-0 contre Bordeaux
4-0 contre Monaco
3-0 contre Marseille
Et j'ajoute le 3-1 contre Lille dans une moindre mesure.
Résultat: 18 buts encaissés contre un seul marqué. L'Europe se joue sur nos humiliations hebdomadaires au coeur de l'automne.
Enfin bref, comme dirait pépin, n'empêche que Samedi soir c'était total régal dans le chaudron, aussi bien sur le terrain que dans les tribunes... Qui aurait imaginé ça le 21/12 au soir de notre dernière défaite de l'année 2017?

Je dis donc merci à Jean Louis Gasset et son staff :coeur: :coeur:
Et impatient de voir l'intersaison.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par toon »

ondeverte a écrit :
oblooblo2000 a écrit :+1
quelqu un sait si il y a rediffusion ?
match diffuse sur tl7.fr ce soir :D
Et pour les impatients 11h45 ce jour sur l'équipe21
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
TitusPullo77
Messages : 37217
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par TitusPullo77 »

toon a écrit :
ondeverte a écrit :
oblooblo2000 a écrit :+1
quelqu un sait si il y a rediffusion ?
match diffuse sur tl7.fr ce soir :D
Et pour les impatients 11h45 ce jour sur l'équipe21
:super:
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par oblooblo2000 »

ondeverte a écrit :
oblooblo2000 a écrit :+1
quelqu un sait si il y a rediffusion ?
match diffuse sur tl7.fr ce soir :D
:amen:
J 'etais en soiree et l'alcool ne m'a pas aidé a apprécier tout le match
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Y a pas de fumi sans feu ?

Message par fort-et-vert »

Y a pas de fumi sans feu ?

sans blague je lance un appel aux petits inventeurs dans leurs garages en vue du prochain concours Lepine : concevoir un fumi qui dégage une fumée et une lumière sans feu ni danger
Répondre