38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Curkovert »

Présent en KN, je ne me suis pas senti en danger à cause des fumis. De toute façon, le sujet est ailleurs. La ligue a décidé d’interdire et les ultras de s’asseoir sur l’interdiction. Romeyer avait proposé un compromis avec des zones dédiées et des personnes formées mais son idée a t-elle seulement été écoutée ? De toute façon, à titre perso, habitant loin de sainté et étant présent 6-7 fois dans l’année max, je me vois mal faire la leçon aux MF sur la manière de supporter. Immense respect pour leur taf et leur investissement et soutien inconditionnel.
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Varenne »

baggio42 a écrit :
Varenne a écrit :"Tu te trompes sur l'histoire de l'arrivée des MF91 dans cette tribune.D'ailleurs tu écrits trop.Tu devrais aller voir la vieille garde qui t'expliquera ce qui c'est réellement passé..."

Raconte moi alors, parce que moi jai 29 ans, donc je l'ai pas vécu, mais a peu pres tout ceux present à l'epoque le savent...
Un indice:les fighters. ;)

Au delà de ceci:je peux comprendre ta position et je la respecte.Mais crois moi les choses évoluent.Le mouvement aussi.
Fighters ou pas, les Greens ont été savaté et dégagé severement du KN. Mais la on sort clairement du sujet...
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Varenne »

Curkovert a écrit :Présent en KN, je ne me suis pas senti en danger à cause des fumis. De toute façon, le sujet est ailleurs. La ligue a décidé d’interdire et les ultras de s’asseoir sur l’interdiction. Romeyer avait proposé un compromis avec des zones dédiées et des personnes formées mais son idée a t-elle seulement été écoutée ? De toute façon, à titre perso, habitant loin de sainté et étant présent 6-7 fois dans l’année max, je me vois mal faire la leçon aux MF sur la manière de supporter. Immense respect pour leur taf et leur investissement et soutien inconditionnel.


:amen:

Enfin un com plein de bon sens putain, que c'est bon !
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Dagostino »

my-color-is-green a écrit :un tifo c'est beau un tendu decharpe c'est beau des etendars c'est beau et en plus ...LEGAL !
Oui mais voilà, c'est là que se pose le soucis, LEGAL, mais jusque QUAND ?
Se déplacer devient illégal...Il me semble qu'à une époque (je sais pas si ça a été mis en place ou pas) ils voulaient interdire tout tifo dont la matière n'était pas ignifugée (je te laisse imaginer le prix).
Bref pour l'instant tu dis "fumis interdits alors stop" sauf qu'un jour ils t'interdiront de te lever et là tu feras quoi ? Si tu te lèves tu prend un huis clos ou pire on désactive ton abonnement, tu feras quoi ?
Le fumis n'est qu'un moyen de leur montrer que quoiqu'il arrive, ils ne pourront pas se permettre de nous dresser comme des petits toutous en voulant interdire tout et n'importe quoi. Le foot c'est la passion surtout à sainté, l'amour fait faire des choses dé-raisonnées mais est ce condamnable de vouloir lutter pour la sauvegarde de ses libertés...?
Image
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par fort-et-vert »

en tout cas je préfère voir un KN super animé et sans fumi qu'un KN vide .
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par baggio42 »

Varenne a écrit :
baggio42 a écrit :
Varenne a écrit :"Tu te trompes sur l'histoire de l'arrivée des MF91 dans cette tribune.D'ailleurs tu écrits trop.Tu devrais aller voir la vieille garde qui t'expliquera ce qui c'est réellement passé..."

Raconte moi alors, parce que moi jai 29 ans, donc je l'ai pas vécu, mais a peu pres tout ceux present à l'epoque le savent...
Un indice:les fighters. ;)

Au delà de ceci:je peux comprendre ta position et je la respecte.Mais crois moi les choses évoluent.Le mouvement aussi.
Fighters ou pas, les Greens ont été savaté et dégagé severement du KN. Mais la on sort clairement du sujet...

Oui on sort du sujet....Bonne soirée à toi.
Toulousain
Messages : 9682
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Toulousain »

fort-et-vert a écrit :en tout cas je préfère voir un KN super animé et sans fumi qu'un KN vide .
Toi tu vas te faire Varenner ....
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Varenne »

"A l'inverse, je regrette qu'on continue à faire pénaliser le club. Hier, les banderolles et la fête à la fin du match suffisent à démontrer qu'on est le meilleur public de France. Il n'y avait pas besoin de fumigènes ..."

Mais viens en KN avec une banderolle "NON AUX FUMIS " alors !

Pourquoi tu craches sur des milliers de gars derriere un ecran alors que tu les a en face de toi au stade tous les 15 jours ?

Je comprends pas...
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par my-color-is-green »

Dagostino a écrit :
my-color-is-green a écrit :un tifo c'est beau un tendu decharpe c'est beau des etendars c'est beau et en plus ...LEGAL !
Oui mais voilà, c'est là que se pose le soucis, LEGAL, mais jusque QUAND ?
Se déplacer devient illégal...Il me semble qu'à une époque (je sais pas si ça a été mis en place ou pas) ils voulaient interdire tout tifo dont la matière n'était pas ignifugée (je te laisse imaginer le prix).
Bref pour l'instant tu dis "fumis interdits alors stop" sauf qu'un jour ils t'interdiront de te lever et là tu feras quoi ? Si tu te lèves tu prend un huis clos ou pire on désactive ton abonnement, tu feras quoi ?
Le fumis n'est qu'un moyen de leur montrer que quoiqu'il arrive, ils ne pourront pas se permettre de nous dresser comme des petits toutous en voulant interdire tout et n'importe quoi. Le foot c'est la passion surtout à sainté, l'amour fait faire des choses dé-raisonnées mais est ce condamnable de vouloir lutter pour la sauvegarde de ses libertés...?
Tu penses vraiment que la lfp va autoriser le fumigène sur les stades Stades on en voit ? Le souci c'est que on paye cela le prix fort ! Ou alors il faudrai ( dans un monde de rêve) voir les ultra de chaque club craquer des fumis a chaque match ! La la ligue peut être serai coincée de mettre des huit clos a chaque kop de chaque club. Mais en attendant on va louper le match de rentrée avec ce qu'il c'est passer hier comme Nice cette année...
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Varenne »

baggio42 a écrit :
Varenne a écrit :
baggio42 a écrit :
Varenne a écrit :"Tu te trompes sur l'histoire de l'arrivée des MF91 dans cette tribune.D'ailleurs tu écrits trop.Tu devrais aller voir la vieille garde qui t'expliquera ce qui c'est réellement passé..."

Raconte moi alors, parce que moi jai 29 ans, donc je l'ai pas vécu, mais a peu pres tout ceux present à l'epoque le savent...
Un indice:les fighters. ;)

Au delà de ceci:je peux comprendre ta position et je la respecte.Mais crois moi les choses évoluent.Le mouvement aussi.
Fighters ou pas, les Greens ont été savaté et dégagé severement du KN. Mais la on sort clairement du sujet...

Oui on sort du sujet....Bonne soirée à toi.
Et je dis pas ça fierement hein, jai pleins de potos en Green. Juste histoire de rappeler que la tribune n'a pas été conquise sans heurts, et que ça me fait mal aux culs de voir que des gens veulent remettre en question la dominance du groupe sur la tribune.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Dagostino »

Mic-Mic a écrit :Ben tu veux faire quoi alors ?
Tu es contre les sanctions collectives lorsque l'auteur n'est pas identifié, et il te parait hallucinant de demander à dénoncer les auteurs. Ca veut dire que les gens n'ont qu'à faire tout ce qu'ils veulent en groupe ? Du moment où ils ne se dénoncent pas, ils ne risquent rien ? C'est ça qui me parait hallucinant !
Ben ne pas fermer une tribune de 8000 personnes parce qu'ils ne sont pas capables d'identifier un mec, c'est leur problème, les groupes eux même ne peuvent pas contrôler tout leur membres ! Regarde hier, l'exemple parfait du pétard qui pète pas loin de la Ruff à l'échauffement, le capo à clairement dit stop. Sanction collective pour une faute individuelle, c'est ça qui est dégueulasse...
Je ne suis pas assez calé sur le sujet pour te contredire, mais si c'est le cas alors effectivement c'est dégueulasse (sauf s'il est admis que le fautif condamné a bénéficié de la complicité de plusieurs autres personnes)
Ben vu les IDS qui tombent et les huis clos aussi, pas besoin d'être calé en la matière, IDS ou pas la LFP donne des huis clos...Suffit aussi de voir la différence de sanction d'un club à un autre...
A l'inverse, je regrette qu'on continue à faire pénaliser le club. Hier, les banderolles et la fête à la fin du match suffisent à démontrer qu'on est le meilleur public de France. Il n'y avait pas besoin de fumigènes ...
Moi je vois la chose d'un autre angle, la LFP organise un racket auprès des clubs qui je suis sur n'est même pas légal, le jour ou tous les clubs seront solidaires, elle se couchera car elle n'aura pas le choix, mais là on rêve.
Image
Toulousain
Messages : 9682
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Toulousain »

Varenne a écrit :
baggio42 a écrit :
Varenne a écrit :
baggio42 a écrit :
Varenne a écrit :"Tu te trompes sur l'histoire de l'arrivée des MF91 dans cette tribune.D'ailleurs tu écrits trop.Tu devrais aller voir la vieille garde qui t'expliquera ce qui c'est réellement passé..."

Raconte moi alors, parce que moi jai 29 ans, donc je l'ai pas vécu, mais a peu pres tout ceux present à l'epoque le savent...
Un indice:les fighters. ;)

Au delà de ceci:je peux comprendre ta position et je la respecte.Mais crois moi les choses évoluent.Le mouvement aussi.
Fighters ou pas, les Greens ont été savaté et dégagé severement du KN. Mais la on sort clairement du sujet...

Oui on sort du sujet....Bonne soirée à toi.
Et je dis pas ça fierement hein, jai pleins de potos en Green. Juste histoire de rappeler que la tribune n'a pas été conquise sans heurts, et que ça me fait mal aux culs de voir que des gens veulent remettre en question la dominance du groupe sur la tribune.
Fièrement, conquises heurts dominance ... putain on tient là un beau spécimen ...
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Platoche »

Le tifo avec les étendards et les longues lanières hier était juste extraordinaire, c'est simple, mais d'une rare efficacité, visuellement ça agrandit le kop, ça donne une force incroyable.
Image

Les verts toujours...
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Varenne »

hcatteau a écrit :
Varenne a écrit :
baggio42 a écrit :
Varenne a écrit :
baggio42 a écrit :
Varenne a écrit :"Tu te trompes sur l'histoire de l'arrivée des MF91 dans cette tribune.D'ailleurs tu écrits trop.Tu devrais aller voir la vieille garde qui t'expliquera ce qui c'est réellement passé..."

Raconte moi alors, parce que moi jai 29 ans, donc je l'ai pas vécu, mais a peu pres tout ceux present à l'epoque le savent...

Fièrement, conquises heurts dominance ... putain on tient là un beau spécimen ...
Le champ lexical d'une culture que tu vomis, c'est ton probleme jai envie de dire :langue2:

En attendant la tribune continuera de craquer, que tu le veuille ou non.
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par baggio42 »

Varenne a écrit :
baggio42 a écrit :
Varenne a écrit :
baggio42 a écrit :
Varenne a écrit :"Tu te trompes sur l'histoire de l'arrivée des MF91 dans cette tribune.D'ailleurs tu écrits trop.Tu devrais aller voir la vieille garde qui t'expliquera ce qui c'est réellement passé..."

Raconte moi alors, parce que moi jai 29 ans, donc je l'ai pas vécu, mais a peu pres tout ceux present à l'epoque le savent...
Un indice:les fighters. ;)

Au delà de ceci:je peux comprendre ta position et je la respecte.Mais crois moi les choses évoluent.Le mouvement aussi.
Fighters ou pas, les Greens ont été savaté et dégagé severement du KN. Mais la on sort clairement du sujet...

Oui on sort du sujet....Bonne soirée à toi.
Et je dis pas ça fierement hein, jai pleins de potos en Green. Juste histoire de rappeler que la tribune n'a pas été conquise sans heurts, et que ça me fait mal aux culs de voir que des gens veulent remettre en question la dominance du groupe sur la tribune.
La tribune a été "conquise" sans heurts ou presque,crois moi.Renseigne toi sur les virages marseillais et tu comprendras que c'est une autre dimension..
Les gens ne veulent rien en fait,ils n'ont pas la meme approche que les ultras...Deux mondes qui cohabitent d'une manière intelligente dans 99% des cas
dans le KN.je dirai meme que c'est plus compliqué en KS car moins géré...
La dominance du groupe sur la tribune en temps que territoire? Nous pourrions en discuter des heures...
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Platoche »

Varenne a écrit :
hcatteau a écrit :
Varenne a écrit :
baggio42 a écrit :
Varenne a écrit :
baggio42 a écrit :
Varenne a écrit :"Tu te trompes sur l'histoire de l'arrivée des MF91 dans cette tribune.D'ailleurs tu écrits trop.Tu devrais aller voir la vieille garde qui t'expliquera ce qui c'est réellement passé..."

Raconte moi alors, parce que moi jai 29 ans, donc je l'ai pas vécu, mais a peu pres tout ceux present à l'epoque le savent...

Fièrement, conquises heurts dominance ... putain on tient là un beau spécimen ...
Le champ lexical d'une culture que tu vomis, c'est ton probleme jai envie de dire :langue2:

En attendant la tribune continuera de craquer, que tu le veuille ou non.
Et donc on jouera des matchs à huit clos, ou avec des Kop fermés que tu le veuille ou non, et ça pénalisera l'ensemble du club que tu (sois disant) supporte. Ok c'est une certaine vison des choses.
Image

Les verts toujours...
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Mic-Mic »

Dagostino a écrit :
Mic-Mic a écrit :Ben tu veux faire quoi alors ? ut.
Tu es contre les sanctions collectives lorsque l'auteur n'est pas identifié, et il te parait hallucinant de demander à dénoncer les auteurs. Ca veut dire que les gens n'ont qu'à faire tout ce qu'ils veulent en groupe ? Du moment où ils ne se dénoncent pas, ils ne risquent rien ? C'est ça qui me parait hallucinant !
Ben ne pas fermer une tribune de 8000 personnes parce qu'ils ne sont pas capables d'identifier un mec, c'est leur problème, les groupes eux même ne peuvent pas contrôler tout leur membres ! Regarde hier, l'exemple parfait du pétard qui pète pas loin de la Ruff à l'échauffement, le capo à clairement dit stop. Sanction collective pour une faute individuelle, c'est ça qui est dégueulasse...
Si la sanction est collective, c'est parce qu'elle ne peut pas être individuelle vu que l'auteur n'est pas identifié. Or dans la tribune, il y a bien des gens qui savent qui allument les fumis. Après, s'ils préfèrent protéger un des leurs au détriment de 8 000 autres, c'est leur choix.
Je propose qu'on arrête de débattre sur ce point précis car je pense qu'on n'arrivera pas à se mettre d'accord.

Par contre je voudrais réagir à un autre de tes posts ou tu dis qu'après les fumis, plein d'autres choses seront interdites, et que craquer des fumis c'est oeuvrer pour la future liberté.
Je suis peut-être naïf, mais pour moi, pour qu'une négociation aboutisse, il faut que les 2 parties fasse des efforts. Du coup, est-ce que serait totalement con de dire "stop" aux fumis, en contrepartie d'autorisation de déplacements ou de tifos ?
En tout cas ça ne me parait pas moins efficace qu'un refus catégorique de l'autorité qui aboutira presque à coup sûr à des interdictions de tout
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Varenne »

Platoche a écrit :
Et donc on jouera des matchs à huit clos, ou avec des Kop fermés que tu le veuille ou non, et ça pénalisera l'ensemble du club que tu (sois disant) supporte. Ok c'est une certaine vison des choses.[/quote]

Je pense pas Platoche. Un jour viendra ou ils lacheront l'affaire. Peut etre que je reve...
titigreenfan
Messages : 9206
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par titigreenfan »

Varenne a écrit :Mais fermez un peu vos bouches la, les perruques vertes de mes couilles !!!

Le KN est le poumon du club, celui qui fait que l'asse est toujours l'asse aux yeux des medias, du grand public, et meme d'une bonne partie du public d'Henri Point qui vient à GG autant pour le match que le spectacle en KN/KSud.

Ya des fumis ? Ya des drapeaux qui vous cachent le terrain ? Ca se bouscoule un peu trop à votre gout ?

Mais CASSEZ VOUS EN FAURAND !!!

Je vous supporte plus putain....Et rien a branler que vous etes la depuis 40 ans blabla...La tribune Nord possede son identité, ses codes, ses habitudes, c'est comme ça et pas autrement.

Merci.
Je t’emmerde mon p’tit gars et j’irais en tribune ou ça me chante mais merci du conseil , la prochaine fois si j’arrive à m’approcher sans qu’il me crame j’irais lui mettre sur la gueule ! Surtout que plus on lui disais d’arreter Plus il continuait ! D’ailleurs pour que tu sois aussi virulent c’etait Peut être toi ? Pas sûr que les magics cautionnent une telle débilité ! Mais de ta part vu tes autres messages ch’uis pas vraiment surpris
Toulousain
Messages : 9682
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Toulousain »

Niet, La Tribune ne craque pas, vous êtes un tout petit nombre à craquer « en cachette » nuance et a faire porter le chapeau à 8000 personnes... soyez fier, défiez les règles sans vous cacher :-) mais c’est plus simple de se cacher ... pauvre personnage ...
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Dagostino »

Mic-Mic a écrit :
Dagostino a écrit :
Mic-Mic a écrit :Ben tu veux faire quoi alors ? ut.
Tu es contre les sanctions collectives lorsque l'auteur n'est pas identifié, et il te parait hallucinant de demander à dénoncer les auteurs. Ca veut dire que les gens n'ont qu'à faire tout ce qu'ils veulent en groupe ? Du moment où ils ne se dénoncent pas, ils ne risquent rien ? C'est ça qui me parait hallucinant !
Ben ne pas fermer une tribune de 8000 personnes parce qu'ils ne sont pas capables d'identifier un mec, c'est leur problème, les groupes eux même ne peuvent pas contrôler tout leur membres ! Regarde hier, l'exemple parfait du pétard qui pète pas loin de la Ruff à l'échauffement, le capo à clairement dit stop. Sanction collective pour une faute individuelle, c'est ça qui est dégueulasse...
Si la sanction est collective, c'est parce qu'elle ne peut pas être individuelle vu que l'auteur n'est pas identifié. Or dans la tribune, il y a bien des gens qui savent qui allument les fumis. Après, s'ils préfèrent protéger un des leurs au détriment de 8 000 autres, c'est leur choix.
Je propose qu'on arrête de débattre sur ce point précis car je pense qu'on n'arrivera pas à se mettre d'accord.

Par contre je voudrais réagir à un autre de tes posts ou tu dis qu'après les fumis, plein d'autres choses seront interdites, et que craquer des fumis c'est oeuvrer pour la future liberté.
Je suis peut-être naïf, mais pour moi, pour qu'une négociation aboutisse, il faut que les 2 parties fasse des efforts. Du coup, est-ce que serait totalement con de dire "stop" aux fumis, en contrepartie d'autorisation de déplacements ou de tifos ?
En tout cas ça ne me parait pas moins efficace qu'un refus catégorique de l'autorité qui aboutira presque à coup sûr à des interdictions de tout
Non on y arrivera pas car on ne voit pas les choses du même angle, moi je n'accepte pas et n'accepterai jamais des sanctions collectives pour un acte isolé, si ils n'arrivent pas à identifier l'auteur c'est pas mon problème ! Imagine plusieurs personnes dans une maison et l'un vole des trucs, ils enferment pas tout le monde en prison sous prétexte qu'ils ne savent pas qui a volé...Ils identifient et puis ils arrêtent le coupable sinon c'est classé sans suite.

Ben je sais pas mais je vois pas trop les choses comme ça, si encore les fumis avaient été interdits pour de bonnes raisons, je veux bien, mais sachant qu'il n'y a jamais eu d'incidents suite à ça c'est pas vraiment compréhensible. Ils trouveront toujours un truc pour te dire que si ou ça c'est dangereux et pas acceptable dans un stade.
Image
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Varenne »

s[/quote]

Je l'ai dit plus haut 3 fois :

Que qqus jeunes qui tiennent pas l'alcool ai forcé un peu trop, c'est une chose.
Qu'on remette en cause tout le mouvement pour des broutilles, c'est honteux.
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Varenne »

hcatteau a écrit :Niet, La Tribune ne craque pas, vous êtes un tout petit nombre à craquer « en cachette » nuance et a faire porter le chapeau à 8000 personnes... soyez fier, défiez les règles sans vous cacher :-) mais c’est plus simple de se cacher ... pauvre personnage ...
On t'attends donc devant la Nord au prochain match à GG, tu expliquera à "la minorité" comment doit se derouler l'animation de la tribune :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
titigreenfan
Messages : 9206
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par titigreenfan »

Varenne a écrit :s
Je l'ai dit plus haut 3 fois :

Que qqus jeunes qui tiennent pas l'alcool ai forcé un peu trop, c'est une chose.
Qu'on remette en cause tout le mouvement pour des broutilles, c'est honteux.[/quote]
Ou as tu vu que je remettais en cause l’activite Des groupes ? J’ai dénoncé deux cretins qui ont fait usage de fumis d’une manière debile et qui en plus en ont rajouté quand on leur demandait d’arreter !
rogermilla
Messages : 11234
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par rogermilla »

Mic-Mic a écrit : Je suis peut-être naïf, mais pour moi, pour qu'une négociation aboutisse, il faut que les 2 parties fasse des efforts. Du coup, est-ce que serait totalement con de dire "stop" aux fumis, en contrepartie d'autorisation de déplacements ou de tifos ?
Il y a eu une longue période sans fumi. Sans effet non plus.
Répondre