38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 38eme journée Asse - Lille Samedi 19 Mai 21h00

Message par inconnuvert »

Jelp a écrit :
robbyherbin a écrit :
vertgrenoble a écrit :
comp88 a écrit :
Rinbo a écrit :
comp88 a écrit :Les fumigènes un peu trop nombreux... ça sent le huit clos du kop Nord au 1er match...
On s'en balek non ?
Non car j'y serai. J'adore cela mais c'est interdit. Mettons des drapeaux, de l'ambiance. .
Et il faut voir comment cela s'est passe dans le KN. ..
Des énergumènes cagoules avec les fumigènes. ...Qui une fois fini se débarrassent vite des leurs tenues de peur d'être identifiés. ...
Et les fumigènes au milieu du KN afin de te brûler. ..
Pffff....
Pauvres types !
ALV !
:hehe: :hehe: :hehe:

Et avec des sacs à dos remplis...
Faudra qu on m explique qu à part ça on peut pas rentrer avec une pomme
Il est vrai que les fumis ont éte alumés par des jeunes sans prevenir leurs voisins.
Il avait peur de se faire shoper ça se voyait.
Pour plus de sécurité. Legalisation.
Comme ça le gars peut te prevenir et pas être en stress.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: 38eme journée Asse - Lille Samedi 19 Mai 21h00

Message par Marsupi »

inconnuvert a écrit :
Jelp a écrit :
robbyherbin a écrit :
vertgrenoble a écrit :
comp88 a écrit :
Rinbo a écrit :
comp88 a écrit :Les fumigènes un peu trop nombreux... ça sent le huit clos du kop Nord au 1er match...
On s'en balek non ?
Non car j'y serai. J'adore cela mais c'est interdit. Mettons des drapeaux, de l'ambiance. .
Et il faut voir comment cela s'est passe dans le KN. ..
Des énergumènes cagoules avec les fumigènes. ...Qui une fois fini se débarrassent vite des leurs tenues de peur d'être identifiés. ...
Et les fumigènes au milieu du KN afin de te brûler. ..
Pffff....
Pauvres types !
ALV !
:hehe: :hehe: :hehe:

Et avec des sacs à dos remplis...
Faudra qu on m explique qu à part ça on peut pas rentrer avec une pomme
Il est vrai que les fumis ont éte alumés par des jeunes sans prevenir leurs voisins.
Il avait peur de se faire shoper ça se voyait.
Pour plus de sécurité. Legalisation.
Comme ça le gars peut te prevenir et pas être en stress.
Ou équiper le stade de lance à eau...une.grosse douche sur le fumi....un coup de talc...et plus de problème.
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: 38eme journée Asse - Lille Samedi 19 Mai 21h00

Message par la buse »

Moufles a écrit :Quel après-match 8|
Qu'est-ce que j'aimerais les revoir tous la saison prochaine... :coeur:
Même Ntep ? :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: 38eme journée Asse - Lille Samedi 19 Mai 21h00

Message par la buse »

adrien38100 a écrit :perso je trouve qu c'est une erreur de pas garder Kmp. Essentiel dans le groupe des joueurs comme ça.
Surtout si c'est pour prendre Rigonato qui lui est bien inférieur.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par ForeverGreen »

Petite stat absolument folle sur notre deuxième partie de saison :

Derrière le 11 titulaire (Ruffier - Debuchy, Subotic, Perrin, Silva - M'Vila, Selnæs - Hamouma, Cabella, KMP - Bamba), seuls 4 joueurs ont joué plus de 200' : Beric (1046'), KTC (634'), Diousse (584'), Ntep (506'). Janko n'a joué que 185', Pajot 150', RPG 124', Hernani 73', M'Bengue 67', Tannane 53'. C'est d'une part fou d'avoir réussi à aussi peu tourner (et ça explique la fatigue) mais imaginez aussi ce que c'est que d'être un joueur pro et d'avoir un temps de jeu aussi réduit.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Platoche »

A noter les deux passes décisives laser de Selnaes sur les deux premier buts de Romain, et la passe décisive de Jo Bamba sur le troisième but de Romain.
Image

Les verts toujours...
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par adrien38100 »

ForeverGreen a écrit :Petite stat absolument folle sur notre deuxième partie de saison :

Derrière le 11 titulaire (Ruffier - Debuchy, Subotic, Perrin, Silva - M'Vila, Selnæs - Hamouma, Cabella, KMP - Bamba), seuls 4 joueurs ont joué plus de 200' : Beric (1046'), KTC (634'), Diousse (584'), Ntep (506'). Janko n'a joué que 185', Pajot 150', RPG 124', Hernani 73', M'Bengue 67', Tannane 53'. C'est d'une part fou d'avoir réussi à aussi peu tourner (et ça explique la fatigue) mais imaginez aussi ce que c'est que d'être un joueur pro et d'avoir un temps de jeu aussi réduit.
quand on a plus qu'un match à jouer par semaine c'est logique aussi de peu faire touner
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Jelp »

adrien38100 a écrit :
ForeverGreen a écrit :Petite stat absolument folle sur notre deuxième partie de saison :

Derrière le 11 titulaire (Ruffier - Debuchy, Subotic, Perrin, Silva - M'Vila, Selnæs - Hamouma, Cabella, KMP - Bamba), seuls 4 joueurs ont joué plus de 200' : Beric (1046'), KTC (634'), Diousse (584'), Ntep (506'). Janko n'a joué que 185', Pajot 150', RPG 124', Hernani 73', M'Bengue 67', Tannane 53'. C'est d'une part fou d'avoir réussi à aussi peu tourner (et ça explique la fatigue) mais imaginez aussi ce que c'est que d'être un joueur pro et d'avoir un temps de jeu aussi réduit.
quand on a plus qu'un match à jouer par semaine c'est logique aussi de peu faire touner
Et avec peu de blessures sur cette 2eme partie comparé à la première
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: 38eme journée Asse - Lille Samedi 19 Mai 21h00

Message par Marsupi »

la buse a écrit :
Moufles a écrit :Quel après-match 8|
Qu'est-ce que j'aimerais les revoir tous la saison prochaine... :coeur:
Même Ntep ? :mrgreen:
Ntep c'est malheureux...mais il commence à revenir...trop tard.
Techniquement c'est pas mal mais physiquement il a beaucoup à refaire pour refaire ses fulgurance sur le.côté
Mais il a surtout booster la concurrence de hamouma bamba kmp
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par PtitLu »

Une très belle fin :super: ! Peu importe les résultats des concurrents, on joue ce match pleine vitesse et on fait plaisir au public. J'admets que l'adversaire était en mode vacances, mais il faut aller les planter les 5 buts.

Aucun regrets sur le classement. Pour plusieurs raisons :
- La 6e, ça voulait dire Europe, mais 6 matchs qui commencent début juillet. Avec tous les chamboulements qu'on va avoir, c'est pas plus mal.
- On vient de tellement loin qu'au-dessus de la 9e place, c'était un exploit.

J'ai pris mon pied sur ce dernier match, sur tous les points : Ambiance, jeu, buts... Une fin en apothéose !
Merci à tous ceux qui étaient là-bas. Que ce soit les supporteurs, les joueurs, ou autre... Vous nous avez fait vire un super moment.

Merci les Verts ! Et vivement la saison prochaine ;).
Image
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Yannou »

On était 33 000 ce soir.

Rien d'extraordinaire

Je trouve ça dommage pour le staff et les joueurs qui ont vraiment retourné la saison comme il le fallait en janvier.

Mais bon...

5-0.

Ambiance très bonne.

C'est pas si mal quand même ! :super: :super: :super:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Gonzalo Ramirez »

On a passé un très bon moment. Merci les Verts ! C'est une équipe de bons mecs comme ça qu'il faut à Sainté.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Sensimo »

Platoche a écrit :A noter les deux passes décisives laser de Selnaes sur les deux premier buts de Romain, et la passe décisive de Jo Bamba sur le troisième but de Romain.
Selnaes :coeur:
Le patron du milieu ce soir.
J'espère sincèrement que l'on gardera notre paire du milieu Selnaes Mvila je les trouve très complémentaire, sur les matchs retour quand ce duel est en forme on est merveilleux à voir jouer.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Dr.Makaveli »

La célébration de Bamba sur son but, magnifique, elle résume tout. :coeur:

Merci les Verts ! Merci l'apres-match :ange:

Ps : les vidéos en Inside valent le coup, superbe !
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par Pierre-Alex »

Une aparté sur la boutique. C'est simplement une honte, quand les américains vont en voir la gestion y a du monde qui va dégager. A 2h30 du coup d'envoi il n'y avait tout simplement plus rien, à moins d'être un grand golgoth (xxl ou xxxl).

J'ai fait West Ham il y a 1mois. Les maillots officiels étaient vendus 10£ toute la journée et y en a eu a volonté et le reste de la boutique était plein jusqu'à 1h après le match. Avant d'aller chercher des ricains fallait peut être revoir nos méthodes marketing.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par comp88 »

En tout cas je n’ai jamais vu autant de « câlins » entré Maisonnial et Ruffier, c’était sympa.
lemâtru

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par lemâtru »

Platoche a écrit :Ils m'ont fait chialer ses cons...

https://twitter.com/gregsans/status/998 ... 94593?s=19

https://youtu.be/7EfZQLsjTtA
Merci pour le lien. :super:

Quelle soirée. :coeur: :coeur: :coeur:
titigreenfan
Messages : 9262
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par titigreenfan »

comp88 a écrit :En tout cas je n’ai jamais vu autant de « câlins » entré Maisonnial et Ruffier, c’était sympa.
Je crois que maisonnial ne est venu faire ses adieux devant le kop Nord mais comme tout le monde chantait , ça s’est pas remarqué , dommage il aurait mérité un petit chant lui aussi
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par toon »

comp88 a écrit :En tout cas je n’ai jamais vu autant de « câlins » entré Maisonnial et Ruffier, c’était sympa.
Sur une video, tu vois Ruff rigoler et brancher Beric. C'est tellement rare de voir le ruff se détendre que ça m'a fait bizarre.

En regardant la vidéo mise en ligne par platoche, c'est vrai qu'elle est émouvante. On sent d'ailleurs que lui aussi a les larmes qui montent. KMP footballistiquement n'a pas été le meilleur footballeur que l'on ait vu mais il a toujours été irréprochable au niveau de l'engagement et on lui doit deux victoires dans le derby. Celle où soderlund marque où il s'arrache pour un tacle glissé et une passe vers le norvégien et un où on gagne 3-0 où il marque le 1er but.

Salut KMP et merci.

Pareil pour KTC c'est pas un gars qui te vend pas du rêve, mais, en général, il a fait le job durant son passage chez nous.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: 38eme journée Asse - Lille Samedi 19 Mai 21h00

Message par TitusPullo77 »

Pierre-Alex a écrit :
adrien38100 a écrit :perso je trouve qu c'est une erreur de pas garder Kmp. Essentiel dans le groupe des joueurs comme ça.
Je suis triste de son départ. Un vrai guerrier.
+1
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par baggio42 »

lemâtru a écrit :
Platoche a écrit :Ils m'ont fait chialer ses cons...

https://twitter.com/gregsans/status/998 ... 94593?s=19

https://youtu.be/7EfZQLsjTtA
Merci pour le lien. :super:

Quelle soirée. :coeur: :coeur: :coeur:
C'est con mais j'ai les yeux qui brillent.
Merci pour le lien :super:
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: 38eme journée Asse - Lille Samedi 19 Mai 21h00

Message par Punky »

TitusPullo77 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
adrien38100 a écrit :perso je trouve qu c'est une erreur de pas garder Kmp. Essentiel dans le groupe des joueurs comme ça.
Je suis triste de son départ. Un vrai guerrier.
+1
KMP est un joueur sympathique, besogneux et qui n'a jamais fait de vagues. Mais il n'a jamais réussi à s'imposer comme un titulaire indiscutable et ses statistiques ne plaident pas en sa faveur. Si l'objectif de PEAK6 est de jouer les premiers rôles en Ligue 1, cela passera forcément par le recrutement de joueurs d'un niveau supérieur.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: 38eme journée Asse - Lille Samedi 19 Mai 21h00

Message par TitusPullo77 »

Punky a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
adrien38100 a écrit :perso je trouve qu c'est une erreur de pas garder Kmp. Essentiel dans le groupe des joueurs comme ça.
Je suis triste de son départ. Un vrai guerrier.
+1
KMP est un joueur sympathique, besogneux et qui n'a jamais fait de vagues. Mais il n'a jamais réussi à s'imposer comme un titulaire indiscutable et ses statistiques ne plaident pas en sa faveur. Si l'objectif de PEAK6 est de jouer les premiers rôles en Ligue 1, cela passera forcément par le recrutement de joueurs d'un niveau supérieur.
KMP n'a jamais eu le statut de titulaire (peut-être au début, et encore), même s'il l'a été avec TOUS les entraîneurs pour différentes raisons (blessures, méformes ou tout simplement que c'était le moins mauvais...).
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: 38eme journée : ASSE 5 - LOSC 0

Message par olivagorn42 »

j'ai trouvé sympa que Malcuit n'ait pas célébrer son but hier soir(merci taurus)
Répondre