[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

JuliusCaesar
Messages : 140
Inscription : 25 sept. 2016, 18:38

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par JuliusCaesar »

espérons que la municipilaté ne mettra plus un centime dans ce club (pardon cette entreprise étrangère) et même qu'elle taxera ses bénéfices au maximum possible ... mais connaissant les ricains ils doivent être en train de négocier avec les politicards du coin exonérations et financements publics à gogo pour soutenir leurx "investissements" ...

bref espérons aussi qu'ils changent le nom du club et celui du stade par respect pour l'Histoire (la je rigole ... le sens de ce mot leur est sûrement inconnu ...)

La France est à vendre
La France est vendue
La France n'est pus

(ce n'est pas de la politique, c'est de l'économie)
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par tu as raison »

Ulysse42 a écrit :Du coup si De Bontin devient président, l'ami Caïazzo il va tourner quoi au club pendant 24 mois ? Il sera directeur de la communication et représentant officiel auprès des instances ?

Il a tellement bien représenté le club à Paris et nous a tellement évité de sanctions que ce serait dommage de le remplacer par un mec qui ne se fait pas dessus quand il croise holeass ou nasser...
C'est vrai que Caiazzo a fait du beau travail avec les instances. La sanction de Ruffier a probablement été son apogée.

Il y en a qui vont le regretter (en particulier dans le 69 :diable: ).
paranoid
Messages : 4652
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par paranoid »

Prévisible, et dommage parce que médiatiquement on aurait frappé un immense coup
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Faiseur de Tresses »

Olaf a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Paisible ? T'es sérieux gros, où faut qu'on te fasse un CR de la saison passée (en fait plutôt depuis 1 ans et demi/2 ans) ?
Je ne parle pas de ça.
Si justement, je pense que tu n'a pas compris ce à quoi je faisais référence. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ouverture du capital ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

Melkyor a écrit :
patavo 26 a écrit :
moloko a écrit :L'avantage de Wenger, c'est que Melkior pourrait faire son retour sur le fofo! ;)
Il le suit régulièrement :super:
Chuis jamais bien loin les potos ;) :hello:
:)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par fort-et-vert »

c'était évident mon cher watson
pas assez cher pour lui
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Faiseur de Tresses »

Les gars, je suis pas trop d'accord avec Gavroche sur ses dernières interventions (notamment sur le thread Politique) mais là franchement vous lui prêtez des propos qu'il n'a pas tenu ; jamais il n'a accusé Zozo et Roro de piquer dans la caisse...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par ___ »

Le tweet est à prendre avec des pincettes : le Mirror (lien ci-dessous) renvoie à
une source française qui s'appelle "le sport" que je ne connais pas ; à moins qu'il ne s'agisse du 10 sport :mrgreen:

https://www.mirror.co.uk/sport/football ... b-12542195
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Platoche »

Faiseur de Tresses a écrit :Les gars, je suis pas trop d'accord avec Gavroche sur ses dernières interventions (notamment sur le thread Politique) mais là franchement vous lui prêtez des propos qu'il n'a pas tenu ; jamais il n'a accusé Zozo et Roro de piquer dans la caisse...
Il a juste accusé Romeyer et Caiazzo de s'en "mettre plein les fouilles", de se faire des "couilles en or" ou "en aillant bien vécu sur la bête" ou "Pendant toutes ces années, ils se sont en outre versés de juteux revenus... Je constate que le "revenu-cap", cela ne vaut pas pour ces vautours." (certes on peut toujours trouver une explication différente aux termes).


Je trouve ça un peu léger comme explication valable à son mécontentement de la vente aux américains.
Dernière modification par Platoche le 16 mai 2018, 15:03, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Platoche »

la buse a écrit :
Platoche a écrit :
Moufles a écrit :
maxarthur a écrit :
Platoche a écrit :
gavroche a écrit :L'ASSE sous pavillon américain... tout fout le camp...

Mais l'ASSE était peut-être déjà morte, quand on voit que Roro et Zozo ont acheté le club 4M pour le revendre probablement 50M, on comprend qu'ils ne manquent pas de thunes et qu'ils n'étaient pas là pour l'Amour des verts. On comprend pourquoi ils n'ont pas investi dans le club, cela ne faisait pas partie de leurs objectifs (se remplir les fouilles). Pendant toutes ces années, ils se sont en outre versés de juteux revenus... Je constate que le "revenu-cap", cela ne vaut pas pour ces vautours.
Pourquoi tu racontes n'importe quoi ? Juste comme ça ou bien tu as des billes à apporter ?
+1 Y à vraiment des beaufs quand même
Ce n'est pas pour défendre gavroche, avec lequel je suis en contradiction sur ce qu'il affirme, et Perrin sait que je n'apprécie guère nos co-présidents, enfin surtout un :mrgreen: , mais il a encore le droit de penser ce qu'il veut de la gestion Roro-Bozzo, non ?
Bah oui, mais il dit des bêtises, on peut lui faire remarquer aussi ?
Faudrait expliquer aussi.
Ce que je viens d'expliquer juste au dessus (entre autre) ;)
Image

Les verts toujours...
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par maxarthur »

Platoche a écrit :
la buse a écrit :
Platoche a écrit :
Moufles a écrit :
maxarthur a écrit :
Platoche a écrit :
gavroche a écrit :L'ASSE sous pavillon américain... tout fout le camp...

Mais l'ASSE était peut-être déjà morte, quand on voit que Roro et Zozo ont acheté le club 4M pour le revendre probablement 50M, on comprend qu'ils ne manquent pas de thunes et qu'ils n'étaient pas là pour l'Amour des verts. On comprend pourquoi ils n'ont pas investi dans le club, cela ne faisait pas partie de leurs objectifs (se remplir les fouilles). Pendant toutes ces années, ils se sont en outre versés de juteux revenus... Je constate que le "revenu-cap", cela ne vaut pas pour ces vautours.
Pourquoi tu racontes n'importe quoi ? Juste comme ça ou bien tu as des billes à apporter ?
+1 Y à vraiment des beaufs quand même
Ce n'est pas pour défendre gavroche, avec lequel je suis en contradiction sur ce qu'il affirme, et Perrin sait que je n'apprécie guère nos co-présidents, enfin surtout un :mrgreen: , mais il a encore le droit de penser ce qu'il veut de la gestion Roro-Bozzo, non ?
Bah oui, mais il dit des bêtises, on peut lui faire remarquer aussi ?
Faudrait expliquer aussi.
Ce que je viens d'expliquer juste au dessus (entre autre) ;)
Et puis perso, je ne vois pas l'intérêt d'apporter des arguments constructifs sur ce genre d'intervention.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Al Greendaø »

JuliusCaesar a écrit :espérons que la municipilaté ne mettra plus un centime dans ce club (pardon cette entreprise étrangère) et même qu'elle taxera ses bénéfices au maximum possible ... mais connaissant les ricains ils doivent être en train de négocier avec les politicards du coin exonérations et financements publics à gogo pour soutenir leurx "investissements" ...

bref espérons aussi qu'ils changent le nom du club et celui du stade par respect pour l'Histoire (la je rigole ... le sens de ce mot leur est sûrement inconnu ...)

La France est à vendre
La France est vendue
La France n'est pus

(ce n'est pas de la politique, c'est de l'économie)
Se nommer JuliusCaesar et s'indigner que les "Ricains" soient impérialistes... t'oses tout, toi! :amen: :mdr1: :mdr3:
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Demetrio Lopez »

fort-et-vert a écrit :
c'était évident mon cher watson
pas assez cher pour lui
Je ne serai pas surpris de voir Wenger boucler la boucle en prenant la succession de Jardim à Monaco
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par StephVert »

Demetrio Lopez a écrit :
fort-et-vert a écrit :
c'était évident mon cher watson
pas assez cher pour lui
Je ne serai pas surpris de voir Wenger boucler la boucle en prenant la succession de Jardim à Monaco
Moi je serais très surpris. Jardim fait un excellent boulot. Quel serait l'intérêt de le remplacer par un gars en pré retraite ?
Image
Etoileverte
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2018, 10:26

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Etoileverte »

Une seule chose à dire : God bénisse l'Amérique de Trump
Vive les USA
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par StephVert »

Etoileverte a écrit :Une seule chose à dire : God bénisse l'Amérique de Trump
Vive les USA
Et c'est reparti....
Image
Barre transversale
Messages : 5205
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Barre transversale »

Etoileverte a écrit :Une seule chose à dire : God bénisse l'Amérique de Trump
Vive les USA
Une seule chose à dire: Si tu t'es inscrit pour ce genre de message, fallait pas.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Chartreuse_Verte »

StephVert a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
fort-et-vert a écrit :
c'était évident mon cher watson
pas assez cher pour lui
Je ne serai pas surpris de voir Wenger boucler la boucle en prenant la succession de Jardim à Monaco
Moi je serais très surpris. Jardim fait un excellent boulot. Quel serait l'intérêt de le remplacer par un gars en pré retraite ?
J'ai cru lire ou entendre que Jardim pourrait partir en Angleterre (Chelsea de mémoire). A mon sens, ce mec est l'un des coaches les plus sous-côtés d'Europe
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Chartreuse_Verte »

StephVert a écrit :
Etoileverte a écrit :Une seule chose à dire : God bénisse l'Amérique de Trump
Vive les USA
Et c'est reparti....
J'ai loupé un truc ou les grandes vacances sont vachement en avance cette année ? Ça promet pour le thread mercatal...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Etoileverte
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2018, 10:26

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Etoileverte »

J'espére que l'enveloppe recrutement sera assez conséquente afin d'avoir enfin une équipe compétitive capable de figurer sur le podium de la ligue 1.
Je vis un rêve éveillé moi qui adore les Usa
ON EST TOUS AMÉRICAIN
Vive le foot business
enfin nous y sommes
vive les dollars
le naming c'est pour quand ?
GG rebaptisé STADIUM TRUMP SERAIT LE TOP
Dernière modification par Etoileverte le 16 mai 2018, 15:47, modifié 1 fois.
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par StephVert »

Tartiflette a écrit :
StephVert a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
fort-et-vert a écrit :
c'était évident mon cher watson
pas assez cher pour lui
Je ne serai pas surpris de voir Wenger boucler la boucle en prenant la succession de Jardim à Monaco
Moi je serais très surpris. Jardim fait un excellent boulot. Quel serait l'intérêt de le remplacer par un gars en pré retraite ?
J'ai cru lire ou entendre que Jardim pourrait partir en Angleterre (Chelsea de mémoire). A mon sens, ce mec est l'un des coaches les plus sous-côtés d'Europe
Ah?? Ben pas vu... Monaco perdrait gros je pense. Il a une sacrée faculté d'adaptation
Image
Barre transversale
Messages : 5205
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Barre transversale »

Etoileverte a écrit :J'espére que l'enveloppe recrutement sera assez conséquente afin d'avoir enfin une équipe compétitive capable de figurer sur le podium de la ligue 1.
Je vis un rêve éveillé moi qui adore les Usa
ON EST TOUS AMÉRICAIN
Bon, salut.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Chartreuse_Verte »

StephVert a écrit :
Tartiflette a écrit :
StephVert a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
fort-et-vert a écrit :
c'était évident mon cher watson
pas assez cher pour lui
Je ne serai pas surpris de voir Wenger boucler la boucle en prenant la succession de Jardim à Monaco
Moi je serais très surpris. Jardim fait un excellent boulot. Quel serait l'intérêt de le remplacer par un gars en pré retraite ?
J'ai cru lire ou entendre que Jardim pourrait partir en Angleterre (Chelsea de mémoire). A mon sens, ce mec est l'un des coaches les plus sous-côtés d'Europe
Ah?? Ben pas vu... Monaco perdrait gros je pense. Il a une sacrée faculté d'adaptation
Sur Google actu je trouve des articles à ce sujet de Foot Mercato, Foot01 et le 10 Sport... Possible que l'info ne soit pas très fiable non plus :happy1:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par rouge »

la buse a écrit :
yannick62 a écrit :
MrManchot a écrit :Jérôme de Bontin devrait prendre la préisdence de l'ASSE d'ici dix jours

C'est super short comme timming ! Bon en même temps la saison sera terminé, mais je me demande comment on va pouvoir boucler la vente en si peu de temps !

D'aprés Bernard Lions invité de club ASSE le club serait déjà vendu depuis fin avril. Il nous a appris également que si nous avions terminé 5e il n' y aurait jamais eu de vente. Il (caiazzo) souhaite 24 mois , parce que dans 24 mois il y a les élections a la ligue. Mais lui ne voulait pas du tout vendre. Il n'y a que Roland qui le voulait.
:taré1:
Pas de vente si on finit 5ème mais le club vendu fin avril...quand nous étions 5ème !!!
:super: me suis fait la même remarque en ces périodes agitées la logique fout le camp :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Répondre