Monaco 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Benjis »

maxarthur a écrit :
Benjis a écrit :Le penalty de cabella nous a bien foutue dans la merde quand même.
Celui contre le PSG aussi . Monsieur voulait des stats pour aller à la coupe du monde
Celui du Psg c'était pas un penalty à 3 minutes de la fin. Celui contre Bordeaux est beaucoup plus lourd de conséquences je trouve.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Marsupi »

On manque beaucoup trop de chose sur les derniers matchs.
Les.coups francs...les.corners...les peno..des passes à 3m...des relances...

Gagner le dernier match...feter galtier comme il se doit.
Et si on a pas l'europe..et.si on arrive à.travailler avec une equipe du standing actuelle..on peut esperer faire un bon championnat.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par macrik »

Rien à espérer avec une attaque aussi insignifiante. Merci au QSG d’avoir bien joué le jeu contre Rennes. Déception, dégoût, dépit...
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Monaco 0 - ASSE 0

Message par dimi »

Dagostino a écrit :
stephanois75 a écrit :
Dagostino a écrit :
very vert a écrit :
Dagostino a écrit :
bladevert a écrit :Un pénalty réclamé depuis la 3eme minutes et enfin obtenu.
Et nous empêcher de venir pour pousser nos joueurs
Je vomis cette principauté de merde!!! :inlove:
en meme temps quel débile debuchy...
comme ta remarque
Pas du tout, elle est réaliste, autant je l'ai félicité quand il a fait des bons matchs autant faire une faute autant débile à la 91 eme, ça mérite d'être dit.
Le fait de jouer devant Deschamps l'a peut être perturbé ?
J'sais pas, je lui en veux pas spécialement mais vu son expérience, faire cette faute débile à la 91 eme c'est quand même n'imp..

Même Sergio ramos fait des fautes
C est le lot de tous les défenseurs

Il finit sur les rotules, plus trop lucide
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par FunnyGreen »

C'est sur on y a cru à l'Europe, j'aurai aimé car j'ai encore Manchester et Inter Milan en tête, mais j'ai vraiment cru à une relégation...
Imaginez on a commencé avec Garcia, le 5-0 contre Lyon à GG, la démission de Garcia, la nomination de Sablé...Au final on finira à une place honorable.
J'ai tellement eu peur et souffert devant ces matchs, je peux même pas leur en vouloir, l'équipe s'est perdue depuis la première mi-temps exceptionnelle contre QSG.
Restons humble, on va passer sous pavillon américain, on va faire face à un grand chamboulement en interne, en terme sportif...On va avoir un groupe qui va beaucoup changer...le départ des prêtés etc...
Il nous faudra du temps...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Benjis »

macrik a écrit :Rien à espérer avec une attaque aussi insignifiante. Merci au QSG d’avoir bien joué le jeu contre Rennes. Déception, dégoût, dépit...
Ouais enfin la le match de Rennes on sen tape maintenant qu'on a perdu car même avec une défaite ils auraient encore 2 points d'avance et un nul chez eux contre Montpellier leur suffisait.
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Monaco 0 - ASSE 0

Message par Maugrim »

Dagostino a écrit :
stephanois75 a écrit :
Dagostino a écrit :
very vert a écrit :
Dagostino a écrit :
bladevert a écrit :Un pénalty réclamé depuis la 3eme minutes et enfin obtenu.
Et nous empêcher de venir pour pousser nos joueurs
Je vomis cette principauté de merde!!! :inlove:
en meme temps quel débile debuchy...
comme ta remarque
Pas du tout, elle est réaliste, autant je l'ai félicité quand il a fait des bons matchs autant faire une faute autant débile à la 91 eme, ça mérite d'être dit.
Le fait de jouer devant Deschamps l'a peut être perturbé ?
J'sais pas, je lui en veux pas spécialement mais vu son expérience, faire cette faute débile à la 91 eme c'est quand même n'imp..
La faute c'est quand même un gros manque de chance. Il veut dégager la balle et arme pour l'expédier loin, et puis le monégasque saute, s'interpose et trébuche à cause de Debuchy... C'est pas comme si c'était un tacle ou une obstruction volontaire.
Sylvain92
Messages : 1280
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: Monaco 0 - ASSE 0

Message par Sylvain92 »

dimi a écrit :
Dagostino a écrit :
stephanois75 a écrit :
Dagostino a écrit :
very vert a écrit :
Dagostino a écrit :
bladevert a écrit :Un pénalty réclamé depuis la 3eme minutes et enfin obtenu.
Et nous empêcher de venir pour pousser nos joueurs
Je vomis cette principauté de merde!!! :inlove:
en meme temps quel débile debuchy...
comme ta remarque
Pas du tout, elle est réaliste, autant je l'ai félicité quand il a fait des bons matchs autant faire une faute autant débile à la 91 eme, ça mérite d'être dit.
Le fait de jouer devant Deschamps l'a peut être perturbé ?
J'sais pas, je lui en veux pas spécialement mais vu son expérience, faire cette faute débile à la 91 eme c'est quand même n'imp..
Mais arrêter d’aller commenter des poussettes à la 90eme minute sur un match aussi tendu, rigolos... Sans Debuchy et consorts on jouait le maintien ce soir, bandes d’ingrats

Même Sergio ramos fait des fautes
C est le lot de tous les défenseurs

Il finit sur les rotules, plus trop lucide
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par verlad »

Ah oui, sinon félicitations au PQG. Quelle équipe de branquignoles, quand même... Mbappé, part de là et vite avant de devenir aussi stupide et arrogant que les autres.
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par bladevert »

Machiavel a écrit :
Obi-Wan Kenobi a écrit :Tout c est passe comme prevu, pas de sup Stephanois, Monacul a finalement reussi a gagner..
Je vais fermer ma gu... avant de commencer a insulter a tout va ...
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
C’est vrai que ça arrangeait bien Monaco que Sainté vienne sans supporters.
Ce n'est ni plus ,ni moins que ça!.
Le prince de mes deux a tout fait pour aider SON club qui est protégé par Mr.
J'espère que le préfet de la Loire a compris ce qu'il fallait faire maintenant ! :rougefaché:
C'est honteux et pas mérité au vu du match
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Monaco 0 - ASSE 0

Message par Dagostino »

Maugrim a écrit :La faute c'est quand même un gros manque de chance. Il veut dégager la balle et arme pour l'expédier loin, et puis le monégasque saute, s'interpose et trébuche à cause de Debuchy... C'est pas comme si c'était un tacle ou une obstruction volontaire.
Non mais il peut retenir sa jambe quand il voit l'attaquant lui passer devant...
Image
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

vertgrenoble a écrit :bon ben ...voilà.
On a pas joué. On a perdu.
JLG s'est trompé dans sa compo.

Désormais une place en EL sous conditions :
-d'une victoire contre Lille (maintenu)
-d'une victoire de nos amis de la banlieue contre Nice (obligatoire s'ils veulent la LDC)
-...et d'un nul ou défaite de Bordeaux à Metz...
J'ai bon ?...
Cela fait bcp, non ?...

On y croit encore.

ALV !
Le plus dur, c'est Bordeaux à Metz. Parce que nous, je pense qu'on battra des Lillois en tong et que Lyon battra Nice pour assurer sa place de 3eme. Mais je vois pas Metz embêter Bordeaux
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par dimi »

Sur le sauvetage de bamba, il semblerait que le ballon soit rentré
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Pat 42 »

Je commence ce post par un gros haut le cœur face au traitement indigne et scandaleux subi par les supporters venus encourager leur équipe pour ce match décisif pour l'Europe. Notre pays qui prône pourtant les droits de l'Homme comme valeur fondatrice de sa constitution a agit comme certaines dictatures au motif de pseudos prétextes sécuritaires, tout comme les autorités monégasques, qui ne valent pas mieux. Il faudra vraiment se pencher sur ces mesures qui placent les supporters comme des sous-citoyens sans droit. Une véritable HONTE. :erk: :erk: :erk: :erk:

Bon... Je crois que c'est mort désormais. Les qataris ont faussé la fin de championnat et offert la 5ème place aux rennais, Il reste un infime espoir d'être 6ème mais ça passe par un nombre invraisemblable de situations favorables. Mais bon, il y a 2 journées on avait notre destin en main, on n'a pas su le garder. On ne peut donc s'en prendre qu'à nous même, il y avait la place d'être à la place de celle des rennais ce soir et de joueur un dernier match de folie contre Lille.
Sur le match, même si sur la fin de match Monaco mérite de gagner, on ne mérite pas de le perdre sur l'ensemble de la partie. Le dispositif de Gasset avait vraiment bien marché pendant une heure, mais l'énergie qu'il a semblé demander aux joueurs était vraiment trop important pour tenir tout le match. Ça a failli marcher, même si on peut regretter que Hamouma n'ait pas débuté à la place du fantôme N'Tep, aussi inutile que dangereux pour son équipe. Les deux gardiens ont fait les arrêts qu'il fallait, jusqu'à ce pénalty. Vraiment rageant et frustrant...

L'équipe semble être au bout du rouleau après les efforts énormes effectués depuis la trêve pour se sauver et se mêler à la course pour les places européennes. Néanmoins vu la situation depuis laquelle on est parti, on peut quand même être content d'être à cette 8ème place pour le moment, et peut-être mieux si on gagne contre un Lille sauvé (d'un côté c'est aussi bien, ça permettra de faire une belle ovation à Galette pour son retour dans le Chaudron).

Allez les Verts !
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Cyril Hamouma »

Difficile de juger ce match à chaud. Évidemment déçu mais en soi c’est pas volé pour Monaco qui a trouvé des ressources physiques qu’on a pas eu.

On a pas mal défendu mais trop de joueurs étaient cramés ou pas à leurs niveaux. Debuchy paye son manque de rythme à son arrivée, qui lui a servi au début par une fraîcheur incroyable et lui dessert sur les derniers matchs. Au moindre contact il cherchait du jus en restant au sol, c’etait trop dur. Subotic a une moindre mesure ça été pareil aujourd’hui.

Bref fier quand même de nos joueurs qui ont fait une superbe remontée. Maintenant la peur du vide avec la saison prochaine qui est plus que floue, a tous les étages : Direction, budget, joueurs, staff...

On y croira quand même encore un peu pour le dernier match qui demandera un concours de circonstances assez improbable, mais maintenant tournons nous vers le futur.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Echoes_42 »

le PSG, c'est quand même une sacré gangrène dans notre championnat : ça joue à fond les cadors à mettre des 6 ou 7-0 au niveau domestique une grande partie de la saison, et ça laisse filer la fin de championnat parce que y 'a plus rien à jouer ! Au passage, ça a quand même attraper les deux coupes nationales... Bref, pathétique ! Ils se targuent d'enfiler les titres comme des perles mais en fait, ce club, ce truc, ça devrait même pas exister !
Hello
Is there anybody in there
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Dagostino »

dimi a écrit :Sur le sauvetage de bamba, il semblerait que le ballon soit rentré
difficile à voir avec leur ralentis / images arrêtées...
Image
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Lubo777 »

Dégoûté parce que sans l'Europe et ac un dénouement en eau de boudin, il sera plus diff de conserver cette équipe qui méritait une suite ...
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Platoche »

Lubo777 a écrit :Dégoûté parce que sans l'Europe et ac un dénouement en eau de boudin, il sera plus diff de conserver cette équipe qui méritait une suite ...
Si les repreneurs mettent le pactole, on pourra bien recruter. Après l'Europe c'est quand même super jouissif :/
Image

Les verts toujours...
Sylvain92
Messages : 1280
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Sylvain92 »

Echoes_42 a écrit :le PSG, c'est quand même une sacré gangrène dans notre championnat : ça joue à fond les cadors à mettre des 6 ou 7-0 au niveau domestique une grande partie de la saison, et ça laisse filer la fin de championnat parce que y 'a plus rien à jouer ! Au passage, ça a quand même attraper les deux coupes nationales... Bref, pathétique ! Ils se targuent d'enfiler les titres comme des perles mais en fait, ce club, ce truc, ça devrait même pas exister !
+1000 l’anti-these du sport
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Monaco 0 - ASSE 0

Message par dimi »

Sylvain92 a écrit :
dimi a écrit :
Dagostino a écrit :
stephanois75 a écrit :
Dagostino a écrit :
very vert a écrit :
Dagostino a écrit :
bladevert a écrit :Un pénalty réclamé depuis la 3eme minutes et enfin obtenu.
Et nous empêcher de venir pour pousser nos joueurs
Je vomis cette principauté de merde!!! :inlove:
en meme temps quel débile debuchy...
comme ta remarque
Pas du tout, elle est réaliste, autant je l'ai félicité quand il a fait des bons matchs autant faire une faute autant débile à la 91 eme, ça mérite d'être dit.
Le fait de jouer devant Deschamps l'a peut être perturbé ?
J'sais pas, je lui en veux pas spécialement mais vu son expérience, faire cette faute débile à la 91 eme c'est quand même n'imp..
Mais arrêter d’aller commenter des poussettes à la 90eme minute sur un match aussi tendu, rigolos... Sans Debuchy et consorts on jouait le maintien ce soir, bandes d’ingrats

Même Sergio ramos fait des fautes
C est le lot de tous les défenseurs

Il finit sur les rotules, plus trop lucide
C etait le sens de mon message
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Monaco 0 - ASSE 0

Message par very vert »

Dagostino a écrit :
very vert a écrit :
Dagostino a écrit :
bladevert a écrit :Un pénalty réclamé depuis la 3eme minutes et enfin obtenu.
Et nous empêcher de venir pour pousser nos joueurs
Je vomis cette principauté de merde!!! :inlove:
en meme temps quel débile debuchy...
comme ta remarque
Pas du tout, elle est réaliste, autant je l'ai félicité quand il a fait des bons matchs autant faire une faute autant débile à la 91 eme, ça mérite d'être dit.
Je ne veux pas polémiquer.
Mais c'est une erreur. Une erreur qui coûte un but.
Mais quand on est aussi indigent dans nos intentions offensives, on ne peut rien espérer, sauf à être chanceux.
On ne perd pas à cause de cette erreur. On perd parce qu'on n'a pas bien abordé ce match !

Il me paraît évident, qu'on avait les armes pour prendre 3 points ce soir.
Quand tu perd contre plus fort, tu acceptes (même sur une erreur comme ce soir).
Mais là on ne perd pas contre plus fort. Je pense qu'avec le trio Bamba - Beric - Hamouma et Cabella en 10, on aurait été plus dangereux et on se serait peut-être mis à l'abri !
Dernière modification par very vert le 12 mai 2018, 23:27, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Monaco 0 - ASSE 0

Message par Dagostino »

Sylvain92 a écrit :Mais arrêter d’aller commenter des poussettes à la 90eme minute sur un match aussi tendu, rigolos... Sans Debuchy et consorts on jouait le maintien ce soir, bandes d’ingrats
détend toi un peu tu vas nous faire une crise de tétanie !
Une poussette ? il lui met un grand coup de pied dans les jambes :hehe:
T'as le droit de pas être déçu, laisse moi ma déception tu seras gentil ! Y'a rien d'ingrat à dire que debuchy fait une faute stupide à la 91 eme d'un match ou on était peu en danger et ou le nul était mérité et changeait tout pour l'europe ! J'aurai préféré prendre une branlée plutot qu'un pénalty à la 91 eme
Image
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Monaco 0 - ASSE 0

Message par Dagostino »

very vert a écrit :Je ne veux pas polémiquer.
Mais c'est une erreur. Une erreur qui coûte un but.
Mais quand on est aussi indigent dans nos intentions offensives, on ne perd pas à cause de cette erreur.
On perd parce qu'on n'a pas bien abordé ce match !

Il me paraît évident, qu'on avait les armes pour prendre 3 points ce soir.
Quand tu perd contre plus fort, tu acceptes (même sur une erreur comme ce soir).
Mais là on ne perd pas contre plus fort. Je pense qu'avec le trio Bamba - Beric - Hamouma et Cabella en 10, on aurait été plus dangereux et on se serait peut-être mis à l'abri !
Là on est d'accord, on a vu que quand on accélérait, monaco et sa défense très perméable était largement prenable. J'ai été très surpris de la compo et je savais qu'on ne verrai presque rien offensivement parlant.
Maintenant JLG a fait le choix de garder le point accordé en début de match et on y arrivait plutôt tranquillement à part 2 grosses occaz et ce péno concédé bêtement à la toute fin...
Dernière modification par Dagostino le 12 mai 2018, 23:27, modifié 1 fois.
Image
Répondre