Monaco 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par merlin »

cedric26 a écrit :tien Il manque les associes dans le communique.
Tiens , tiens , Schuler aurait-il bénéficié d'une invitation pour assister au match dans la loge du prince ? :diable:
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par Pilou »

baggio42 a écrit :
moloko a écrit :Il fait beau...
Il fait chaud.....
Tous à Monaco...
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par Florent »

merlin a écrit :
cedric26 a écrit :tien Il manque les associes dans le communique.
Tiens , tiens , Schuler aurait-il bénéficié d'une invitation pour assister au match dans la loge du prince ? :diable:

:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par franck42 »

DedFuriana a écrit :Image

TOUS A MONAC' !
:super:
Et bravo à l'USS qui reste cohérent avec le 1er communiqué et reste dans l'unité... contrairement aux associés
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par franck42 »

merlin a écrit :
cedric26 a écrit :tien Il manque les associes dans le communique.
Tiens , tiens , Schuler aurait-il bénéficié d'une invitation pour assister au match dans la loge du prince ? :diable:
Fais gaffe t'es à 2 doigts de la plainte pour diffamation, môôôsssieur est très susceptible... :contrac:
#SoutienàClaudePuel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par Faiseur de Tresses »

Florent a écrit :
merlin a écrit :
cedric26 a écrit :tien Il manque les associes dans le communique.
Tiens , tiens , Schuler aurait-il bénéficié d'une invitation pour assister au match dans la loge du prince ? :diable:

:mrgreen:
C'est aussi le premier truc que j'ai remarqué.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Yvann42
Messages : 388
Inscription : 23 août 2011, 10:08

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par Yvann42 »

Apparemment à la billetterie ils demanderaient la carte d'identité pour voir d'où l'on vient. Ça devient n'importe quoi j'espère beaucoup de Stéphanois à Louis II.
TOUS À MONACO
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par franck42 »

L'Etat français et ses représentants, encouragés par les décideurs du football français, restent dans leur logique, ils espèrent des incidents graves, voire que ça dégénère. En revanche contrairement à ce que prétendent certains, je pense que les dirigeants monégasques ne sont pas dans cette logique, et pourraient même revenir sur leur décision plutôt que de provoquer des affrontements entre des supporters adverses et les forces de l'ordre monégasque.
Quant aux dirigeants stéphanois, ils restent également dans leur logique, aucun soutien à leurs supporters... :rougefaché:
#SoutienàClaudePuel
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par malogog »

franck42 a écrit :
merlin a écrit :
cedric26 a écrit :tien Il manque les associes dans le communique.
Tiens , tiens , Schuler aurait-il bénéficié d'une invitation pour assister au match dans la loge du prince ? :diable:
Fais gaffe t'es à 2 doigts de la plainte pour diffamation, môôôsssieur est très susceptible... :contrac:
Juridiquement parlant, il pose une question, donc la qualification pénale n est pas remplie ...
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par G. Van W. »

franck42 a écrit :L'Etat français et ses représentants, encouragés par les décideurs du football français, restent dans leur logique, ils espèrent des incidents graves, voire que ça dégénère. (...)
C'est un peu ce que je crains et j'ai du mal à voir quelle issue heureuse ce déplacement contestataire peut donner.

Je vois mal les forces de l'ordre / la billetterie finalement dire "bon allez ok ça va vous pouvez rentrer".

Les mecs devront se montrer intelligents pour ne pas répondre aux provocs probables des forces de l'ordre. Surtout que ça pourrait vite dégénérer si la masse des supporters commence à mettre la pression et à vouloir rentrer "en force".
A l'arrivée qu'est-ce qu'on verrait à la télé : des "ultras" qui provoquent des incidents à Monaco, ce qui justifiait donc l'interdiction...

Respect en tout cas à ceux qui se battent contre cette injustice et qui feront le déplacement, peut-être pour rien (sinon des ennuis).
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par Assebitbol »

Soutien total à nos supporters en espérant que ça ne dégénère pas
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par Neidzabez »

Yvann42 a écrit :Apparemment à la billetterie ils demanderaient la carte d'identité pour voir d'où l'on vient. Ça devient n'importe quoi j'espère beaucoup de Stéphanois à Louis II.
Il suffit de voir avec les sup monégasques qui sont sur la même ligne que nous (enfin je dis nous mais je ne serai pas à Monaco ...) Ils récupèrent chacun plusieurs places au guichet et hop le tour est joué. Et il reste la solution des expats qui vont eux aussi être présents. Bref, c'est intenable comme limitation.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par franck42 »

G. Van W. a écrit :
franck42 a écrit :L'Etat français et ses représentants, encouragés par les décideurs du football français, restent dans leur logique, ils espèrent des incidents graves, voire que ça dégénère. (...)
C'est un peu ce que je crains et j'ai du mal à voir quelle issue heureuse ce déplacement contestataire peut donner.

Je vois mal les forces de l'ordre / la billetterie finalement dire "bon allez ok ça va vous pouvez rentrer".

Les mecs devront se montrer intelligents pour ne pas répondre aux provocs probables des forces de l'ordre. Surtout que ça pourrait vite dégénérer si la masse des supporters commence à mettre la pression et à vouloir rentrer "en force".
A l'arrivée qu'est-ce qu'on verrait à la télé : des "ultras" qui provoquent des incidents à Monaco, ce qui justifiait donc l'interdiction...

Respect en tout cas à ceux qui se battent contre cette injustice et qui feront le déplacement, peut-être pour rien (sinon des ennuis).
Si c'était un dép en France y aurait rien à espérer.
A Monaco ya toujours un petit espoir du côté des dirigeants monégasques, que je pense sincère quand ils disent qu'ils préféreraient voir des supporters stéphanois dans le stade.
Et peut-être une prise de conscience des autorités monégasques, qu'ils comprennent que c'est dans leur intérêt d'autoriser les supp stéphanois à assister à ce match.
L'Etat et la LFP ont intérêt à ce que ça dégénère (toujours dans leur logique à la con), ce qui n'est pas le cas des Monégasques.
Quoi qu'il en soit, et quoi qu'il arrive samedi, cette mobilisation est un élément positif de plus dans la lutte des supporters contre l'Etat français, la LFP, et les dirigeants de clubs. Et une fois de plus ça montre l'unité des supporters stéphanois dans cette lutte.
#SoutienàClaudePuel
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par la buse »

Je ne vois pas comment ça peut en rester là.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par Neidzabez »

la buse a écrit :Je ne vois pas comment ça peut en rester là.
Je ne vois pas comment les positions des autorités pourraient bouger.
La seule issue positive serait que l'asm ferme les yeux au guichet de Louis II et que tout se passe dans le calme. Surtout les supporters sur place, filmez un maximum, que l'on ne vienne pas vous reprocher d'avoir foutu la merde en cas d'incident.
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par Platoche »

Et surtout sachez qu'à la moindre provoc, qu'au moindre incident, cela sera retourné contre les supp présents.
Image

Les verts toujours...
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par ___ »

Platoche a écrit :Et surtout sachez qu'à la moindre provoc, qu'au moindre incident, cela sera retourné contre les supp présents.
Ce sera uniquement de la faute des black blocs, euh des Ultras. Na. Méchants hooligans, bouh.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par comp88 »

On nous dit qu’il n’y a pas assez de forces de l’ordre pour assurer la securite du match.

Résultat il y aura sûrement 3 fois plus de flics qu’avec un déplacement de supporters organisés au départ.

Vive la France
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018

Message par VerttreV »

old_side a écrit :
ForeverGreen a écrit :
civod42 a écrit :
old_side a écrit :
civod42 a écrit :
Punky a écrit :
sebi a écrit :
Punky a écrit :
harold a écrit :Mon souhait contre monaco: Muscler le milieu et s'offrir des contres attaques. Un 442 avec M'villa en sentinelle, selnaes et kmp (ou diousse ou bamba) en box to box ou en relais-doublon des latéraux qui prendront leurs couloirs. Cabella en 10 ou plus bas, bob et Hamouma devant.
Dans un tel match, Béric ne sera pas forcément utile (du moins au départ). Nous risquons en effet d'être mis en difficulté rapidement et de ne pas avoir la possession du ballon, il faudra donc des attaquants rapides et capables de prendre la profondeur. Une configuration avec Hamouma en pointe, Bamba à droite et N'Tep ou KMP à gauche me semble plus adaptée.
Je pense que Beric n'est pas utile uniquement quand on a le ballon. Beric est utile quand il est alimenté, il ne va pas récupérer la balle au milieu et dribler l'équipe adverse pour se créer seul les occasions c'est certain. Mais s'il a quelques ballons il en fera quelque chose, même si nous avons 30% de possession.
Pas vraiment d'accord avec toi Harold. Béric est plutôt un joueur de surface, qui doit effectivement être alimenté en ballon mais plutôt proche du but adverse. Ce qui veut dire beaucoup de centres, un jeu dans l'axe (cf : le pénalty qu'il obtient face à Bordeaux) et donc un bloc équipe relativement haut. Face à Monaco et comme nous sommes à la peine physiquement, nous risquons d'être positionnés plutôt bas sur le terrain. La récupération du ballon se fera très certainement dans notre moitié de terrain et selon moi, il nous faudra alors devant des joueurs rapides et capables de prendre la profondeur.

Tu as raison sur le profil des joueurs mais le problème c'est que seul Béric a une efficacité offensive digne d'un attaquant. Les Cabella, Bamba, Hamouma et consorts il leur faut 30 occaz pour être décisif.

Se créer des contre comme contre Rennes avec 4 occasions énormes pour mettre aucun but (le but c'est un cpa), idem à montpellier, c'est aussi d'une utilité réduite.
Nos meilleurs matches sont ceux contre Nantes et le PSG, avec un trio KMP-Hamouma-Bamba, qu'inexplicablement on n'a jamais revu depuis. Sans Beric. Un hasard? Je ne crois pas. Ses derniers matches comme titulaire ont été d'une pauvreté sans nom
Contre Troyes on débute avec un trio proche (NTep à la place de KMP) aussi non ?

Pour moi le vrai problème c'est l'absence de Bamba. Dimanche Bamba entre mais Selnaes sort. or je crois qu'on doit s'appuyer sur la paire M'Vila-Selnaes, un trio d'animation cabella-bamba-Hamouma et un finisseur comme Béric.

Contre Nantes on réussit surtout le seul match où l'on convertit nos occasions en contre, ce que nous ne faisons pas contre le PSG (un péno râté, Bamba qui fait un drop aux 6 mètres, etc .).

On peut aussi parler des derniers matchs de KMP (du dernier en particulier) si tu le souhaites aussi ;)
Je plussoie. Sur nos 14 derniers matchs, les 5 moins aboutis (Caen, Angers, Strasbourg, Montpellier et Bordeaux) présentent un point commun : sa présence sur le banc. Cela peut n'être qu'une coïncidence, mais j'y crois assez peu. En revanche, Beric était présent lors de matchs aboutis comme ceux contre Amiens ou Guingamp.
Ntep à la place de KMP, ça a tout changé oui. Sa mi temps a été calamiteuse. Et peut être qu'on loupe des occasions avec ce trio sur le terrain, mais au moins on crée des choses offensivement. A Strasbourg ou à Montpellier, on a pas pu aligner 3 passes. Beric ne permet pas au bloc équipe de remonter, et c'est pas sa vitesse de pointe qui permet de contrer rapidement.

Même tendance qu'old side.
Beric doit commencer sur le banc et débouler en 2e comme un mort de faim pour porter l'estocade.
Si les 3 sus-nommés (Monnet-Paquet, Bamba et Hamouma) sont opérationnels et en forme ils doivent débuter ensemble pour insécuriser cette équipe princière au maximum, voire la faire basculer dans la psychose verte et être tétanisée devant nos feux-follets. :mrgreen: :frime:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par titigreenfan »

notre meilleure période ca a été avec cabella plus bas et bamba en electron libre dans le rôle de cabella. Je me demande si on fait pas fausse route en cantonnant bamba dans un couloir. il est rapide mais pas assez pour prendre son arrière de vitesse et lui mettre disons deux metres dans la vue, et pas assez costaud pour résister à des prises à deux. Par contre dans l'axe, il aurait plus de liberté pour bouger, il peut faire des passes décisives et surtout c'est un des rares qui ose tenter des frappes lointaines, on est nuls à ce niveau. Ole et m'vila devraient tenter leur chance face à des défenses renforcées mais ils le font trop peu ou trop mal. mais faire reculer cabella ca veut dire se passer d'ole et de perdre beaucoup d'impact à la récupération. Est ce qu'en ce moment, bamba serait pas plus utile que cabella dans l'axe vu que ce dernier marque le pas.
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par Kevlevert »

Yvann42 a écrit :Apparemment à la billetterie ils demanderaient la carte d'identité pour voir d'où l'on vient. Ça devient n'importe quoi j'espère beaucoup de Stéphanois à Louis II.
Le permis en guise de carte d'identité, ça passe ? Aucune adresse dessus.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par baggio42 »

Kevlevert a écrit :
Yvann42 a écrit :Apparemment à la billetterie ils demanderaient la carte d'identité pour voir d'où l'on vient. Ça devient n'importe quoi j'espère beaucoup de Stéphanois à Louis II.
Le permis en guise de carte d'identité, ça passe ? Aucune adresse dessus.
Et le permis de chasse? :diable:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par franck42 »

comp88 a écrit :On nous dit qu’il n’y a pas assez de forces de l’ordre pour assurer la securite du match.

Résultat il y aura sûrement 3 fois plus de flics qu’avec un déplacement de supporters organisés au départ.

Vive la France
Oui mais beaucoup plus de chances que ça dégénère, et comme c'est leur objectif...
#SoutienàClaudePuel
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)

Message par malogog »

LE MARQUIS a écrit :Samedi :mrgreen: :ange:
https://www.youtube.com/watch?v=UtRyOeRzQeo
Cette chanson étant une contrepèterie... Mais tu le savais
Répondre