ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 2

Message par Cicilemon »

Asse of Spades a écrit :On va finir à la place du con :/
Clerc je nous vois 7eme
??
riflebird
Messages : 9097
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 2

Message par riflebird »

Bien énervé. Même si les bordelais étaient peut être meilleurs ou plus motivés, jamais on ne doit perdre ce match.
La fin de saison s'annonce rude avec une victoire obligatoire à Monaco et une interdiction de déplacement des supporters dont on se serait bien passé.
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par yannick62 »

'est clair aujourd'hui l'Europe c'est fini. Ce soir Marseille étant cuit va perdre contre Nice et nous faudrait faire quelque chose a Monaco donc c'est mort
zigzag
Messages : 466
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 2

Message par zigzag »

Un gros coup de mou après le premier but qui coûte cher face à une équipe bordelaise pas facile à bouger qui joue beaucoup sur son physique. La deuxième mi-temps a été plus conforme à notre niveau de jeu actuel ; plus de mouvements, plus d'envie, plus d'allant mais la réussite qui nous fuit en partie. Bamba apporte beaucoup de mouvement. N'tep affiche une nonchalance mêlée à une forme d'arrogance qui le rend, il faut bien le dire, tout sauf attachant. Et définitivement Cabella n'est pas un tireur de penalty. Même son premier est loin d'être rassurant. Sa prise de décision est incertaine et ses frappes pas assez sèches. Un secteur à travailler. Pour le reste, on demeure dans la course à l'Europe...
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par rouge »

Triste rien à rajouter
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
boudasset
Messages : 290
Inscription : 15 août 2015, 19:48
Localisation : Auvergne

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 2

Message par boudasset »

Poteau droit a écrit :
boudasset a écrit :ce match est une faute professionnelle . honte aux joueurs et adieu l'europe :(
C'est un fâcheux coup d'arrêt mais on peut encore croire en l'Europe.
Allez Strasbourg, allez l'OM..; et allez les Verts !
Mathématiquement parlant peut-être, mais honnêtement je crois que dans les têtes ça va faire très mal . . . on peut prendre 1 point et au final on prend 3 pions chez nous.
VertaVie
Messages : 1390
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par VertaVie »

Rien a redire l'équipe qui en voulait le plus a gagnée on défend à 5metres et on attend.
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par Faiseur de Tresses »

Bon tant pis. Il reste encore deux matches, il faudra à minima gagner contre Lille et espérer encore quelques miracles. Dans tous les cas on ne peut pas en vouloir aux joueurs : 13 matches sans défaite c'est déjà une très belle série, normal qu'ils soient un peu en dedans.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 2

Message par Pat 42 »

On pouvait faire un horrible 2-2, mais pourquoi Cabella est allé le frapper bordel ?
Deuxième mi temps aussi horrible que le dernier quart d'heure de la première. Certes on fait 2 poteaux, mais dans le jeu j'ai revu l'équipe de la première moitié de saison.
Et en plus on se fait humilier sur le 3ème.
Rien n'est perdu certes, mais elle fait mal celle-là, on n'était plus habitué. Et encore contre ces bordelais qui ne se motivent que contre nous.
Ca ne remet pas en cause le parcours exceptionnel de cette équipe jusqu'à présent, mais là ça sent la fin de série, en espérant me tromper. Vu les matchs qu'il reste il faudra beaucoup de réaction de la part des joueurs pour me faire mentir.
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 2

Message par lequintal »

Les seuls qui ont surnagé : Debuchy et Silva, Subotic aussi a tenu sa partie

Mvila, Perrin Ruffier et le secteur offensif 8|

Gasset aussi qui a peut etre fait les mauvais choix, Beric physiquement avec la chaleur il peut pas tenir 90 mn, j'aurais préfere Bamba titulaire et entrée de Beric en 2eme MT , le coaching habituel avec la rentrée du fantôme de Ntep...

Dommage tout ca, dans l'absolu vu la saison on la mérite pas spécialement l'Europe mais quand on la touche d'aussi près ca donne envie :rouge:
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par dronchau »

Remontada inutile, dommage on va finir 8 ème. J'en veux pas aux joueurs aujourd'hui... J'oublie pas ces 5 mois de folie.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par LuboMagic »

Bon bah confirmation de ce que je craignais, les joueurs sont en vacances depuis Paris. On s'en était sorti jusque là contre des petites équipes avec beaucoup de réussite et grâce à un homme providentiel à chaque fois (Debuchy, Ruffier, Beric), mais contre une bonne équipe girondine, ça n'est pas passé :triste1:
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par adrien38100 »

Il est sympa Cabella mais les penalty c'est pas son truc. Pourquoi Bamba ne tire pas le second?
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par Ellestin »

Scénario vu et revu

Reste à tout donner pour ramener un truc de Monaco
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par verlad »

Match complètement raté, même si on touche deux fois les poteaux. Et le dernier but, alors que tout le monde est à l'arrêt et que Ruffier ne plonge pas... Ça ne change rien, mais c'est bien moche. En fait Gasset avait donné trois jours de vacances le week-end dernier et les gars ont cru que la saison était déjà finie. Ben c'est le cas maintenant.
Poteau droit
Messages : 27670
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 2

Message par Poteau droit »

Y a écrit :Comment gâcher 4 mois de boulot ....
Pour info Dudu, il reste encore deux journées et actuellement on est européens.
Allez les Verts !
Image
Viva hate
Messages : 2676
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par Viva hate »

C'est scandaleux de louper autant de penalties.
Match minable.
Tant pis.
Maintenant il faut anticiper et préparer au mieux la saison prochaine sans coupe d'Europe.
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 2

Message par dronchau »

Pat 42 a écrit :On pouvait faire un horrible 2-2, mais pourquoi Cabella est allé le frapper bordel ?
Deuxième mi temps aussi horrible que le dernier quart d'heure de la première. Certes on fait 2 poteaux, mais dans le jeu j'ai revu l'équipe de la première moitié de saison.
Et en plus on se fait humilier sur le 3ème.
Rien n'est perdu certes, mais elle fait mal celle-là, on n'était plus habitué. Et encore contre ces bordelais qui ne se motivent que contre nous.
Ca ne remet pas en cause le parcours exceptionnel de cette équipe jusqu'à présent, mais là ça sent la fin de série, en espérant me tromper. Vu les matchs qu'il reste il faudra beaucoup de réaction de la part des joueurs pour me faire mentir.

Exactement, c'est un club de merde c'est bordelais... Motivation contre nous c'est une habitude.
arthurr
Messages : 732
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par arthurr »

Match à oublié !
Il fallait bien que la serie s’arrête ...
Manque de fraîcheur, un penalty manqué, deux poteaux ...

Il va falloir remobiliser les troupes pour les derniers matchs.
Allez Sainté on y croit
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par machiavel »

Certains se rappellent-ils qu’on signait des 2 mains la place qu’on a actuellement en décembre.
On verra ce soir après Nice et Rennes. Je pense qu’on n’a pas fini. Tout va se jouer sur les deux derniers matchs.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
tibo
Messages : 1826
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 2

Message par tibo »

Poteau droit a écrit :
Y a écrit :Comment gâcher 4 mois de boulot ....
Pour info Dudu, il reste encore deux journées et actuellement on est européens.
Allez les Verts !
Idem

Tout n'est pas à jeter
Va falloir se dépouiller sur les 2 derniers matchs

Alv
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 2

Message par macrik »

Pat 42 a écrit :On pouvait faire un horrible 2-2, mais pourquoi Cabella est allé le frapper bordel ?
Deuxième mi temps aussi horrible que le dernier quart d'heure de la première. Certes on fait 2 poteaux, mais dans le jeu j'ai revu l'équipe de la première moitié de saison.
Et en plus on se fait humilier sur le 3ème.
Rien n'est perdu certes, mais elle fait mal celle-là, on n'était plus habitué. Et encore contre ces bordelais qui ne se motivent que contre nous.
Ca ne remet pas en cause le parcours exceptionnel de cette équipe jusqu'à présent, mais là ça sent la fin de série, en espérant me tromper. Vu les matchs qu'il reste il faudra beaucoup de réaction de la part des joueurs pour me faire mentir.
Autant je ne lui en voulait pas après son péno raté contre PSG, autant là... Refaire le même coup, il faut quand même le faire !!
Dans sa situation, tu n'as pas le droit de te louper. Tout simplement pas le droit. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 2

Message par Mic-Mic »

macrik a écrit : Etonnant de contstater aussi qu'on a gagné nos 3 matches sans Perrin, et que quand il revient, on en prend 3 et on perd... A méditer.
Adieu l'Europe. On avait fini par y croire. Dégoûté. :rougefaché:
Enfin sur le premier but, c'est M'Villa ou Selnaes qui lâche totalement le marquage, Perrin n'y est pour rien
Sur le deuxième, idem c'est Selnaes qui ne fait pas l'effort au début de l'action. Ensuite c'est un cafouillage dans la surface.
Sur le dernier, peut-être que Perrin est impliqué (j'avais déjà zappé), mais sur le ralenti, il me semble surtout pour Ruffier.

Par contre sans la main du bordelais (qui a conduit au penalty), Perrin aurait égalisé.

Bref, ce n'est pas le meilleure Perrin qu'on ait vu, mais je ne pense pas qu'il soit le plus a blâmé aujourd'hui.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 3

Message par SUPERJET »

L'equipe était amorphe jusqu'aux dix dernieres minutes.
Perrin m'a paru incroyablement mou et donc dangereux pour nos buts dès qu'il avait le ballon.
Fallait bien qu'on stoppe notre série d'invincibilité. Et on l'a fait contre une de nos bêtes noires.
On devra aller gagner à monaco et espérer que rennes et nice trébuchent.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE 1 (Cabella sp) - Bordeaux 2

Message par Bob42 »

Emerald77 a écrit :Saison finie :( !?
Non on peut toujours laisser Monaco jouer la ligue des champions etGalette sauver la place de Lille en D1
Répondre