Jélnivo ASSE / Troyes

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Troyes

Message par la buse »

Ruffier 5

Debuchy 6
KTC 6
Subotic 5
Silva 6

Diousse 4
M'Vila 5

Hamouma 7
Bamba 6
Cabella 6
KMP 6
Ntep 2

Beric 8
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par Cyril Hamouma »

Ruff : 5 ; rien eu à faire d’important.

Debuchy : 5,5 ; je l’ai connu plus solide mais un état d’esprit encore irréprochable. Belle qualité de centre.
Subotic : 5,5 ; une belle boulette, le reste très bien. Un défenseur qui ne tombe pas dans la panique malgré un but offert c’est rare.
KTC : 5,5 ; solide et appliqué. De beaux renversements de jeux.
Silva : 6,5 ; superbe de régularité. Très juste dans ses choix et rarement pris à défaut.

M’Vila : 5 ; un peu lent mais précieux d’experience. Bonifie toujours ses compères du milieu.
Diousse : 6 ; un des meilleurs en première, sortie prématurée mais difficile de sortir le patron...
Cabella : 5,5 ; comme toujours beaucoup d’activité mais beaucoup de mauvais choix. Même dans un jour sans il est indéboulonnable.
Bamba : 5,5 ; pareil que Cabella.
N’Tep : 3 ; toujours pareil. Mauvais choix, incapable de faire la différence. Perdu pour le foot de haut niveau pour moi.
Hamouma : 7 ; difficile en première où il était esseulé. Impeccable en seconde, deux passes dèces. Encore une belle entente avec Beric.

Entrée honnête de KMP (5,5), superbe de Beric (7 :coeur: ) et sérieuse de Hernani.
TitusPullo77
Messages : 37219
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par TitusPullo77 »

Ruffier 5

Debuchy 5.5
KTC 6
Subotic 5
Silva 6.5

Diousse 5
M'Vila 505

Hamouma 6
Bamba 5.5
Cabella 5.5
KMP 5
Ntep 2

Beric 8
Dernière modification par TitusPullo77 le 23 avr. 2018, 07:09, modifié 1 fois.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par robbyherbin »

Ruffier 6

Debuchy 6
KTC 6
Subotic 5
Silva7

Diousse 6
M'Vila 6

Hamouma 7
Bamba 6
Cabella 6
KMP 6
Ntep 2 Perdu pour le foot de haut niveau

Beric 8
Image
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par Pierre-Alex »

Ruffier 5

Debuchy 6
KTC 6
Subotic 5
Silva 7

Diousse 5
M'Vila 5

Hamouma 7
Bamba 6
Cabella 6
KMP 6
Ntep 2

Beric 7
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par lolo asse 35 »

Ruffier 5,5
Ne peut pas grand chose sur le but. Peu d'actions par la suite
Debuchy 6
volontaire, très rude dans les actions offensives. À eu un peu de déchets technique aujourd'hui. Son bilan n'en reste pas moins satisfaisant.
KTC 6,5
le patron aujourd'hui. À fait du bien par son autorité sur 2 actions qui auraient pu mal tourner. À aussi cherché à pénétrer balle au pied. On sait tous qu'il n'a jamais triché pour nos couleurs, même si certains footix veulent nous faire croire que c'est une chèvre.
Subotic 5
Erreur fatale qui amène le but. S'est bien repris par la suite.
Silva 6,5
bcp d'activité dans son couloir. Finalement, on va finir par penser que c'est une très bonne pioche.
Diousse 4,5
Rien à dire sur son état d'esprit et sa combativité. Dans un tel match, il a plutôt ralenti les transmissions, même s'il a essayer de faire au mieux.
M'Vila 6
Plaque tournante du milieu. Très précieux par son positionnement qui compense en permanence. On aimerait qu'il accelere de tps en tps.
Hamouma 6,5
Première mi temps moyenne . À eu bcp d'activité en 2eme.
Bamba 6 bcp d'activité . N'a pas tout réussi.
Cabella 6 à essayer de créer au milieu. Pas facile, avec autant de densité autour de lui.
KMP 6,5
À l'aise dans tous les systèmes. Il a montré à la fin qu'il savait défendre, temporiser et combiner. Gasset avait même prévu de le faire passer arrière gauche.
Ntep 4
Trop nonchalant pour peser réellement.
Beric 7,5
Son entrée à été déterminante. Un vrai 9 par ses placements et sa gestuelle. Content pour lui.

Gasset : 6,5
Très bon coaching en cours de match.
On a pas souvent vu un coach jouer avec 6 offensifs et un seul milieu def.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par ForeverGreen »

Ruffier - NN - Au chômage technique

Debuchy - 5 - Volontaire mais brouillon techniquement et un placement un peu lâche en défense.
KTC - 6.5 - Impeccable, propre, serein, il a en plus apporté dans la relance, notamment à travers de très beaux renversements de jeu.
Subotic - 5 - A failli nous coûter le match avec un début de rencontre très compliqué, dont cette toile qui offre le but aux Troyens, il s'est bien repris par la suite, sachant être autoritaire.
Silva - 7 - Une énorme activité, il a été sur tous les fronts et s'est notamment montré extrêmement propre techniquement, tout en essayant toujours d'apporter de la vitesse au jeu.

M'Vila - 5.5 - Une première mi-temps bien terne puis une seconde où, à défaut d'être le patron qu'on a souvent vu, il a bien colmaté et fait les tâches ingrates.
Diousse - 6.5 - Très actif à la récupération et très propre techniquement. Son jeu manque parfois de prise de risque, mais il a eu une ou deux de ces passes qui cassent les lignes et accélèrent le jeu.
Cabella - 6 - En difficulté en première, il a retrouvé toute son emprise sur le jeu en reculant en seconde période. D'une justesse technique affolante, notamment dans la conduite de balle, il a provoqué de nombreuses fautes.

Bamba - 6 - Le joueur offensif qui a le plus accéléré le jeu en première période grâce à quelques gestes somptueux, il a globalement continué sur ce rythme jusqu'aux 10 dernières minutes où il s'est mis à faire n'importe quoi, et à nous mettre en danger.
Hamouma - 6 - Peu en vue en première mi-temps (mais particulièrement brillant lorsqu'il l'était), il a retrouvé son football en seconde période le tout ponctué de deux passes décisives. Il est bien plus intéressant lorsqu'il participe au jeu.
Ntep - 3.5 - Le point noir, il tente, mais c'est souvent trop juste physiquement. Et comme tout n'est pas non plus parfaitement réussi techniquement...

Beric - 7 - Il a fait ce que l'on demande à un avant-centre : marquer. A part ça, on l'a peu vu (tiens, si, j'ai souvenir d'une récupération en défense), mais on s'en fout un peu quand le travail est aussi bien fait.
KMP - 5.5 - Pas brillant, mais présent où il faut l'être, offensivement comme défensivement.

Entrée sans histoire d'Hernani, j'ai pas l'impression de beaucoup l'avoir vu mais c'est sans doute mieux ainsi... (ah, tiens, si, je me souviens d'un tacle de boucher tenté peu après son entrée).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par Bob42 »

Ruffier 3
Sur le but encaissé il met 1 mn à dégager pour faire remonter son bloc et dégage sur un troyen
Responsable
Debuchy 5
Toujours beaucoup d'activité
Mais plus en difficulté techniquement sur son côté
Silva 7
A bien pris son couloir derrière le nonchalant NTep
Techniquement parfait passes et centres
Subotic 5.5
Compense sa lenteur par une bonne vision du jeu
Rassure derrière
TC 5
Pas en difficulté
Moins en évidence que Subotic
Diousse 3
Pas à l'aise avec le ballon
Remplacé heureusement
MVilla 5.5
Il marche mais joue juste
Pas de pertes de ballons
Pourrait prendre plus de risques
Cabella 6
Il demande sans cesse le ballon
Un des seuls à surnager en première mi temps
Une passe décisive
Il perd toujours des ballons en fin de match
NTep 3
Des roulades et des talonnades pour des pertes de ballons
Des frappes de balles molles
Bamba 5
Volontaire en deuxième mi temps
Un beau tir
Des pertes de balles en fin de match
Hamouma 6
N'a rien d'un avant centre avec ses appels de balles sur le côté droit
Jamais devant le but
Ses 2 passes décisives sauvent son match
KMP 4
Une belle tête ....à côté
Un centre ...trop court
Une passe qui aurait pu être décisive ...derrière les pieds de Cabella
Hernani 6
Une bonne rentrée
Béric 8
Un buteur indispensable et décisif
Quelques passes ratées
Parfois brouillon
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par mononoké »

Ruffier 5

Debuchy 6
KTC 6
Subotic 5
Silva 7

Diousse 5
M'Vila 5

Hamouma 7
Bamba 5
Cabella 6
KMP 6
Ntep 2

Beric 8
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par NomDeStade »

Ruffier 4 - a failli nous coûter le match, et n'a pas eu grand chose à faire pour compenser

Debuchy 7 - ce retour sur Obiang ! et cette présence dans la surface adverse
Subotic 4 - idem que Ruffier, mais derrière il a été très propre
KTC 6 - solide
Silva 7 - quelle débauche d'énergie, et solide derrière, c'est lui qui récupère le ballon du 2-0

M'Vila 6
Diousse 5 - disponible, mais pas assez de prise de risques
Cabella 6 - quelle activité !

Bamba 6 actif, mais parfois trop joueur
Hamouma 6, deux passes décisives qui sauvent son match
N'Tep 4, pas du tout en confiance, typiquement à revoir l'an prochain je dirais (avec une vraie prépa)

Beric 7 pour son doublé, et quelle vendange aussi ^^
KMP 5 rentré dans la continuité de N'Tep offensivement au final, mais a fait les efforts défensifs
Hernani plutôt correct
Marée verte
Messages : 3624
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par Marée verte »

Ruffier 6
Debuchy 6
KTC 6
Subotic 5
Silva 6
Diousse 6
M'Vila 5
Hamouma 7
Bamba 6
Cabella 5
KMP 5
Ntep 3
Beric 7
Socio N°50.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par YACINE »

Bernard Lions dans l'équipe met 5 à Ntep et à Gabriel Silva 8| :hehe:
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par Bob42 »

YACINE a écrit :Bernard Lions dans l'équipe met 5 à Ntep et à Gabriel Silva 8| :hehe:
J'ai mis 4 points d'écart
Il a du s'endormir au soleil en sirotant une bière
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par mononoké »

Bob42 a écrit :
YACINE a écrit :Bernard Lions dans l'équipe met 5 à Ntep et à Gabriel Silva 8| :hehe:
J'ai mis 4 points d'écart
Il a du s'endormir au soleil en sirotant une bière
je ne suis pas vraiment certain qu'il regarde nos matchs... :mdr3:
Riquet le vert
Messages : 8759
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par Riquet le vert »

YACINE a écrit :Bernard Lions dans l'équipe met 5 à Ntep et à Gabriel Silva 8| :hehe:
Ben moi je lis 3 pour Ntep :pascontent2:
le plus important c'est la vente du club !
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par YACINE »

Riquet le vert a écrit :
YACINE a écrit :Bernard Lions dans l'équipe met 5 à Ntep et à Gabriel Silva 8| :hehe:
Ben moi je lis 3 pour Ntep :pascontent2:
mea culpa c’était 5 pour kmp j'ai confondu mais 5 pour Gabriel Silva c'est sous noté
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par NomDeStade »

YACINE a écrit :
Riquet le vert a écrit :
YACINE a écrit :Bernard Lions dans l'équipe met 5 à Ntep et à Gabriel Silva 8| :hehe:
Ben moi je lis 3 pour Ntep :pascontent2:
mea culpa c’était 5 pour kmp j'ai confondu mais 5 pour Gabriel Silva c'est sous noté
Clairement, hier il a été énorme. Le nombre de débordements et de soutiens proposés !!!
TitusPullo77
Messages : 37219
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par TitusPullo77 »

NomDeStade a écrit :
YACINE a écrit :
Riquet le vert a écrit :
YACINE a écrit :Bernard Lions dans l'équipe met 5 à Ntep et à Gabriel Silva 8| :hehe:
Ben moi je lis 3 pour Ntep :pascontent2:
mea culpa c’était 5 pour kmp j'ai confondu mais 5 pour Gabriel Silva c'est sous noté
Clairement, hier il a été énorme. Le nombre de débordements et de soutiens proposés !!!
Et un beau travail défensif.
Ce n'est pas lui qui pique la balle à Nivet sur le 2e but ?
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par harold »

Ruff': 6
Ne peut pas grand chose sur le premier et a ensuite fait le taf. Rassurant.

Debuchy:6
En mode mobylette de combat, la dalle sur tous les ballons qui pouvaient arriver au deuxième dans la surface, et voir même dans l'axe de la surface... Patrick guillou version j'ai du ballon...

SUbotic: 5.5
Une erreur rare... peut être un péché de facilité. S'est bien repris par la suite. Je n'ose imaginer si l'auteur de cette bourde avait été KTC...

KTC: 6.5
Solide dans les duels, pas degueu à la relance, bonne complémentarité et entente avec Subo. Très bon match d'un joueur sérieux et très bon défenseur. Se satisfera t'il d'un statut de doublure la saison prochaine?

Silva: 8
SI robert ne met pas un doublé mais qu'on gagne, tout le monde ne parlerait que de lui. Puissant, présent défensivement et offensivement, pas maladroit (sa reprise du droit pour un gaucher est pardonnable, surtout qu'à peu de chose près elle est réussie)

M'villa:6.5
Je retiens surtout sa deuxième mi temps où il a du modifier son registre. En mode zokora, sa capacité à être bien placé et à trouver les bonnes passes dans ce type de schéma va nous être très utile lorsuq'on doit pousser.

Diousse: 5.5
une première mt avec de l'envie et de la projection. Fait les frais du changement tactique, mais comme il était un peu en mode retour de blessure, ce n'est pas plus mal.

Cabella: 6.5
Un peu comme m'vila, je retiens surtout le fait qu'il a parfaitement tenu la route lors de la deuxième mi temps. Normalement, le shcéma classique est un peu construit autour de lui et bravo pour bien s'être adapté au changement... illustration avec le deuxième but où il lance hamouma de loin.

Bamba: 5.5
Peut être le meilleur en première mt. a du jouer moins haut en deuxième et a la caisse pour. Deux trois pertes de balles heureusement sans conséquences. Va bientôt nous sortir un très très gros match (j'espère)

Hamouma: 7
Pas aidé par le bus troyen en première en tant que 9, il a quand même pas mal provoqué. Royal en deuxième dans ses appels.

N'tep: non noté
J'ai pas envie de lui mettre une caisse et je l'ai pas suffisamment vu en première pour le noter (ce qui mériterait une caisse, mais ça fait chier de mettre une caisse). Le public doit être cool avec lui pour ne pas le perdre pour la fin de saison car qui sait...

Bob: 10
normalement il mérite 8, mais au regard du contexte, des effets sur le groupe et sur sa confiance, le 10 s'impose.
A noter les deux buts différents dans la façon de se démarquer...

JLG: 7.5
5 en première mt pour se passer bob sur ce match, 10 pour l'audace du changement tactique et le risque mesuré (faire rentrer bob s'imposait donc pas de bonus de notation là dessus). Bonne gestion des états de fatigue et des retours de blessures.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par NomDeStade »

TitusPullo77 a écrit :
NomDeStade a écrit :
YACINE a écrit :
Riquet le vert a écrit :
YACINE a écrit :Bernard Lions dans l'équipe met 5 à Ntep et à Gabriel Silva 8| :hehe:
Ben moi je lis 3 pour Ntep :pascontent2:
mea culpa c’était 5 pour kmp j'ai confondu mais 5 pour Gabriel Silva c'est sous noté
Clairement, hier il a été énorme. Le nombre de débordements et de soutiens proposés !!!
Et un beau travail défensif.
Ce n'est pas lui qui pique la balle à Nivet sur le 2e but ?
C'est bien lui
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par ZDV »

Ruffier 5 : comment mettre une note, pas solicité.

Debuchy 6 : très solide, bon match
Subotic 5 : une grosse erreur qui se paye cash, sinon bon match
KTC 7 : très solide, bonne orientation du jeu
Silva 7 - Enorme dans son couloir, offensivement très présent, sérieux déensivement. Impressionné, son meilleur match en vert.

M'Vila 6 : Un peu en retrait, mais impossible de sortir le patron. Il semble jouer avec le frein à main, joue toujours un peu blessé à mon avis.
Diousse 6,5 : excellent match, dynamique, souvent vers l'avant, grosse récup, victime du changement tactique et de sa jeunesse qui imposait de garder Mvilla.
Cabella 6 - bon match

Bamba 5,5 : du bon et du moins bon
Hamouma 6 : assez discret mais décisif par 2 fois, enfin.
N'Tep 4 : Joueur qui semble sympathique et volontaire, mais y a un truc de cassé.... j'espère qu'il reviendra.

Beric 7 : un doublé, presque tripplé, bon pour la confiance et la valorisation du joueur.
KMP 5,5 : bien correct comme depuis l'ère gasset, sans être brillant il fait le job.
Hernani : non noté
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par G. Van W. »

Ruffier - 5 - RAS.

Gabriel Silva - 7 - Maintenant qu'on a trouvé un super ARG (le meilleur depuis Trémoulinas comme quelqu'un le disait), en plus sous contrat, j'espère qu'on ne vas pas faire l'erreur de le vendre et qu'on doive encore relancer le chantier de ce poste à l'intersaison...
Subotic - 5 - Une erreur qui aurait pu nous coûter cher. S'est heureusement bien repris ensuite.
Théophile-Catherine - 6 - Assure un très bon intérim pour le moment, du même niveau que Perrin sur les derniers matchs.
Debuchy - 6 - Quel guerrier ! Quelle santé ! :coeur:

M'Vila - 5 - Un peu moins bien depuis deux matchs je trouve. Mais il reste indispensable.
Diousse - 5 - 45 minutes plus que correctes, même s'il a un peu joué la facilité avec peu de jeu vers l'avant.
Cabella - 5,5 - Bof en première période, mieux en seconde. Il a provoqué de nombreuses fautes, qui soulagent. Maintenant je n'aime pas quand il commence à vouloir trop en faire, notamment en fin de match.

Ntep - 4 - Il a réussi quelques rares trucs mais que c'est poussif et laborieux...
Monnet-Paquet - 6 - Toujours là, et répond présent. Je préfère 100 fois un KMP pas le plus ronflant des footballeurs mais gros combattant et toujours utile sur le terrain, à un Ntep à 300-400k par mois mais qui n'apporte vraiment pas grand chose.
Bamba - 5 - Toujours un peu poulet sans tête, avec ses avantages (explosivité, culot, gros perturbateur) et ses inconvénients quand il oublie le collectif. Fin de match très énervante qui aurait pu nous mettre en danger (d'ailleurs il me semble avoir vu Gasset qui était fou sur une de ses percées droit dans les défenseurs).
Hamouma - 6,5 - Match propre et efficace, avec une majorité de CPA bien tirés hier. Ca fait tout de suite une grosse différence.
Beric - 7 - Bien placé, deux buts sur le peu de situations qu'il a eues. En résumé il a plus que fait le taf' et on en demande pas mieux à un buteur.

Entrée sobre d'Hernani, qui pour une fois n'aura pas fait peur.

Arbitrage globalement correct de Jochem même si parfois à l'envers, et aura mis du temps avant de sortir des cartons aux Troyens.
envert94
Messages : 4302
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par envert94 »

Ruffier 6
Debuchy 6
KTC 5
Subotic 5
Silva 7
Diousse 5
M'Vila 5
Hamouma 7
Bamba 4
Cabella 6
KMP 6
Ntep 2
Beric 8
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par Rob420 »

Ruffier 6

Debuchy 6
KTC 6.5
Subotic 5
Silva 7

Diousse 6.5
M'Vila 6

Hamouma 6
Bamba 5.5
Cabella 5.5
KMP 5
Ntep 3

Beric 8

bonne entrée d'Hernani pour une fois
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Troyes

Message par la buse »

MOYENNE = 5,67 (16 votations)

BERIC 7,66
GABRIEL SILVA 6,84
HAMOUMA 6,56
THEOPHILE-CATHERINE 6,03
DEBUCHY 5,88
CABELLA 5,84
MONNET-PAQUET 5,53
BAMBA 5,53
MVILA 5,50
DIOUSSE 5,28
RUFFIER 5,17
SUBOTIC 5,03
NTEP 2,90
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre