[Site] Interview de Clément Cabaton à retranscrire

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Interview de Clément Cabaton à retranscrire

Message par Barre transversale »

Image

Vous avez jusqu'à mercredi midi pour poser vos questions à Clément Cabaton, le plus convaincant de nos joueurs prêtés cette saison.
Sacré champion de France U17 en 2013 aux côtés de Jo Bamba, le défenseur central est devenu le patron de la défense d'Andrézieux.
Il a réalisé ce week-end un doublé qui permet à son équipe de consolider son statut de leader en National 2.

A vous de jouer ! :)
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Site] Pose tes questions à Clément Cabaton !

Message par Marée verte »

Tout d'abord félicitations pour ta très belle saison avec Andrezieux !
- En tant que joueur prêté par l'ASSE, comment se fait le suivi par le club, es tu en contacts réguliers avec l'ASSE ? Si oui avec qui en particulier ?
- Selon toi comment va se passer la suite de ta carrière ? le club compte il sur toi, vu tes prestations cette saison ?
- Proche de Saint Etienne, suis tu régulièrement les matchs et quel est ton avis sur la saison des verts ?
Socio N°50.
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Site] Pose tes questions à Clément Cabaton !

Message par Moufles »

Bonjour Clément.
Tout d'abord un grand bravo pour cette saison très accomplie, ponctuée de quelques buts décisifs, et qui devrait voir Andrézieux rejoindre le niveau supérieur.
Est-ce que ce statut de joueur prêté te permet de t'exprimer plus facilement que si tu étais encore chez les Verts, avec toute la pression qui va avec ? Penses-tu rejoindre l'ASS la saison prochaine et postuler à une place de titulaire ou bien vois-tu ton avenir à AB ?
Suis-tu le parcours des Verts en cette fin de saison ? Si oui :mrgreen: , les vois-tu accéder à l'Europe et, par là-même, sans doute donner du temps de jeu à un groupe plus élargi la saison prochaine, dont tu pourrais faire partie ?
Dernière question : qui à AB pourrait être susceptible d'intéresser les Verts, hormis toi bien évidemment ?!
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Rocheteau54
Messages : 116
Inscription : 01 avr. 2014, 19:56

Re: [Site] Pose tes questions à Clément Cabaton !

Message par Rocheteau54 »

Bonjour Clément et bravo pour ta saison.

Que jugerais-tu le plus bénéfique pour ton évolution :
- revenir à sainté en tant que numéro 3 en DC, derrière le solide duo Perrin-Subo, pour apprendre encore avec ces deux là puis les concurrencer à court ou moyen terme ?
- être de nouveau prêter à Andrezieux en cas de montée ?
- être prêté ou transféré en ligue 2 ou ligue 1 ?

Comment expiques-tu les bons résultats d'AB ? Qu'est-ce qui fonctionne bien dans ce club, que reste-il à améliorer, surtout en cas de montée ?

Que penses-tu de ton coach ? Pourrait-il revenir entraîner Sainté un jour ?

Merci !
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Site] Pose tes questions à Clément Cabaton !

Message par thomas99 »

As-tu eu peur pour ta carrière lors de ta longue période d'inactivité ?
Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: [Site] Pose tes questions à Clément Cabaton !

Message par Barre transversale »

Up ! :)
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Pose tes questions à Clément Cabaton !

Message par Parasar »

Quel est son rapport à sainté ? Est-il attaché au club ou un peu aigri de n'y avoir pas perce ? Est il le premier super du club, se rend il à GG ?
Privilégiera t il une contrat pro par ex en ligue 2 ou un rôle de doublure à sainté avec prolong de son contrat ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Site] Pose tes questions à Clément Cabaton !

Message par osvaldopiazzolla »

Comment le fait jouer Revelli ? A quel poste ? en particulier, par rapport à Chapuis et Cros. Deux autres ex steph du centre à un poste et des caractéristiques similaires ?
-6 pts, asap.
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Pose tes questions à Clément Cabaton !

Message par robby1976 »

Bonjour Clement .
Beau parcourt cette année , le fait d’avoir retrouvé l’ancien adjoint de Galette t’a t’il permit de prendre le bon wagon ?.
Si Gasset venait à tirer sa révérence en fin de saison , crois tu qu’une association Printant/Revelli serait une bonne chose pour Sainté ?.
Un retour à Sainté te ferait plaisir ou transpirer ?
Que préfères tu as ton poste de DC ? Le placement par rapport au jeu ? , ton duo avec ton collègue et la gestion du dernier rempart en défense ?, ton déplacement limite sur le terrain ( au fait tu fais combien de Km en moyenne par match )?
Bonne fin de saison et bon retour à GG l’an prochain
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: [Site] Pose tes questions à Clément Cabaton !

Message par NSH »

Quelques petites questions:

1) Peux-tu nous raconter ton mois d’août 2017 ? Pourquoi être parti à Andrézieux alors qu'il n'y avait qu'une division d’écart avec la réserve de l'ASSE et que tu y serais moins « visible » aux yeux des nouveaux entraineurs stéphanois  ? Quel fut le rôle de Romain Revelli dans ta venue ? En as-tu discuté avec Oscar Garcia à l'époque avant de faire ton choix?

2) Comment était ta relation avec Christophe Galtier ? Il t'a convoqué quelque fois dans le groupe, tu jouais souvent lors des matchs amicaux, mais il ne t'a jamais aligné sur le terrain en équipe première. Avec du recul, c'est plus lui qui était un peu trop frileux pour te lancer, ou plutôt toi qui étais encore un peu tendre pour chambouler la hiérarchie ?

3) Mise en situation: Été 2018 : Perrin, Subotic et Théophile restent au club, Lacroix signe définitivement en Suisse, aucune recrue en défenseur central. Tu préfères revenir à l'ASSE ou rester/repartir en prêt ?

4) Ressens-tu actuellement une volonté de tes 2 clubs de resserrer les liens les unissant : penses-tu qu'il y aura désormais davantage de jeunes de l'ASSE qui seront prêtés à Andrézieux pour parfaire/terminer leur formation ?

5) Peux-tu nous donner des nouvelles des anciens stéphanois d'Andrézieux, en particulier du capitaine Maxence Chapuis et de Florian Milla qui a subi une grosse blessure a son arrivée ? As-tu eu peur que votre bonne dynamique s'effondre lors du départ de votre meilleur buteur Romain Spano ?

6) Tu fais parfaitement ton taf à Andrézieux : plusieurs récompenses individuelles, victoire à Lyon :-). Reçois-tu fréquemment des messages d'encouragements ou de félicitations de la part de tes anciens coéquipiers, entraîneurs et dirigeants de l'ASSE ?


Merci aux intervieweurs et à l'interviewé !
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Site] Pose tes questions à Clément Cabaton !

Message par TitusPullo77 »

Pas de question mais ça serait top une défense centrale 100% stéphanoise :)
Stephanois
Messages : 6694
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Site] Pose tes questions à Clément Cabaton !

Message par Stephanois »

Bonjour Clément,
Tu es issu d'une famille de sportifs. Ta soeur Camille est une excellente basketteuse. Est-elle professionnelle ? Comment perçoit-elle le football professionnel et ses excès (même si toi, tu n'es sûrement pas l'illustration de ces excès !) ?
Tu as été champion de France U17 en 2013. Quels liens as-tu gardé avec tes coéquipiers et les coaches de cette saison 2012-2013 ?
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: [Site] Aide-nous à retranscrire l'interview de Clément Cabaton !

Message par Barre transversale »

On vient de s'entretenir 45 minutes avec Clément, le plus méconnu mais le plus convaincant de nos joueurs prêtés cette saison.
Du coup on a besoin d'aide pour la transcription, sachant qu'on vise une publication dimanche.
Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: [Site] Aide-nous à retranscrire l'interview de Clément Cabaton !

Message par Barre transversale »

Le volet 1 (13 minutes 24) a déjà trouvé preneur, merci au fidèle Stéphanois ! :super:
Des volontaires pour les volets 2 (12 minutes 48), 3 (12 minutes 53) et 4 (7 minutes 47) ?
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: [Site] Aide-nous à retranscrire l'interview de Clément Cabaton !

Message par valie »

Je peux faire un bout demain soir, pas avant ....
Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: [Site] Aide-nous à retranscrire l'interview de Clément Cabaton !

Message par Barre transversale »

valie a écrit :Je peux faire un bout demain soir, pas avant ....
Avec plaisir ! Tu veux un petit bout un un gros bout ?
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: [Site] Aide-nous à retranscrire l'interview de Clément Cabaton !

Message par valie »

Barre transversale a écrit :
valie a écrit :Je peux faire un bout demain soir, pas avant ....
Avec plaisir ! Tu veux un petit bout un un gros bout ?
Peu importe ! Envoie un bout !!!
Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: [Site] Aide-nous à retranscrire l'interview de Clément Cabaton !

Message par Barre transversale »

Je t'envoie le volet 2 alors ! Merci ! :super:
Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: [Site] Aide-nous à retranscrire l'interview de Clément Cabaton !

Message par Barre transversale »

Les volets 3 et 4 n'ont pas encore trouvé preneurs.
Engagez-vous ! Aidez-nous !
bergessia
Messages : 175
Inscription : 22 oct. 2009, 22:24

Re: [Site] Aide-nous à retranscrire l'interview de Clément Cabaton !

Message par bergessia »

je peux en faire un demain soir ça ira ?
je reçois ça comment ? dans mes MP ?
Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: [Site] Aide-nous à retranscrire l'interview de Clément Cabaton !

Message par Barre transversale »

bergessia a écrit :je peux en faire un demain soir ça ira ?
je reçois ça comment ? dans mes MP ?
Tu me laisses ton adresse-mail par mp et je t'envoie le fichier 3 à retranscrire. ;)
Merci !
bergessia
Messages : 175
Inscription : 22 oct. 2009, 22:24

Re: [Site] Aide-nous à retranscrire l'interview de Clément Cabaton !

Message par bergessia »

et explique moi aussi comment je renvoie la transcription et quel type de fichier tu veux : Word ,libre office, txt, pdf ?
Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: [Site] Aide-nous à retranscrire l'interview de Clément Cabaton !

Message par Barre transversale »

Luc s'occupe du fichier 4, merci à lui !
Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: [Site] Aide-nous à retranscrire l'interview de Clément Cabaton !

Message par Barre transversale »

bergessia a écrit :et explique moi aussi comment je renvoie la transcription et quel type de fichier tu veux : Word ,libre office, txt, pdf ?
Word si possible, par retour de courriel. Je t'envoie le fichier audio et la trame word des questions par mail. ;)
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Site] Aide-nous à retranscrire l'interview de Clément Cabaton !

Message par ForeverGreen »

Du coup, tout a été pris ? Si c'est pas le cas, n'hésite pas à me mettre à contribution ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre