ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Yvann42
Messages : 388
Inscription : 23 août 2011, 10:08

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par Yvann42 »

Deniscool07 a écrit :
merlin a écrit :Va chier Oussama ...
Et Meunier qui est tout seul pour centrer....Il est ou Cabella ??? Le tireur de penalty pour poussin....

Tananne a fait une bonne rentrée, bien meilleure que celle de N'tep fantomatique.
Cabella était mort c'est pas de ça faute. C'est plutôt ntep qui court pas alors qu'il est rentré à la 60eme minutes. Tannane a fait une bonne rentrée et ntep est nul j'espère ne plus le revoir de la saison.
TOUS À MONACO
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par slash »

Pierre-Alex a écrit :Tannane a fait une entrée très correcte ça ne sert à rien de lui tomber dessus. Et dieu sait que je ne suis pas fan du joueur. Ntep nous a fait jouer à 10. C'est lui le vrai problème des 20 dernières minutes.
+1 Merci
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par gavroche »

On a préservé l'essentiel : l'invincibilité (10 matchs !). Maintenant, il faut se venger sur Strasbourg, Troyes, etc. La 5ème place est jouable. On a pris un point à Paris. Hauts les coeurs.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par Kabigon »

Pas envie d'analyser le match à chaud, j'ai rarement eu autant les boules (juste derrière Bâle je pense)

Au delà du scenario c'est un point que je n'attendais pas forcément alors on va le prendre et tenter de cartonner lors du sprint final. Vu ce qu'on a fait ce soir, on peut tout aussi bien taper Monaco. :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
titigreenfan
Messages : 9224
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par titigreenfan »

DragØnvert43 a écrit :C est rageant , mais beaucoup prédisait une branlée ici même. On reste invaincu et on joue super bien sauf 2 :diable:
Ça change de 2017 !
incroyable le niveau affiché par cette équipe quand meme ! j'ai lu qu'en comptant pas le psg on devait gagner cinq matches pour y croire, j'y croyais pas mais maintenant j'y crois ! quelle équipe.
bon après j'en veux un peu à gasset aussi, beric aurait surement mieux gardé le ballon devant que n'tep et se serait au moins battu, et diousse à la place de pajot. la sortie de kmp et l'entrée de pajot ca a libéré meunier qu'on avait pas vu, meme si pajot a pas fait une si mauvaise entrée que ca, mais bon à coté de n'tep meme un paraplégique aurait fait mieux
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par seb0742 »

thesnakke a écrit :Dégoûté et fier rien de plus a dire

+1
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par ciapagne »

Si on va chercher des responsabilités Pajot se fait aspirer dans l'axe alors qu'il doit fermer son côté gauche également.
Il n'y a donc pas qu'un seul fautif.
Après ce sont 2 joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu, rentrer face à des équipes de ce niveau...., ils ont tout donné sans tricher.
Tant pis
Dernière modification par ciapagne le 06 avr. 2018, 22:48, modifié 2 fois.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par Rob420 »

j'en ai marre de ce club, on a toujours la poisse, ça tourne jamais dans le bonne direction et ça fini toujours pareil...
J'aurais signé avant le match pour un nul sans hésitation mais fais chier merde, on a un penalty, ils sont a 10, au temps règlementaire on mène au score.
Fais chier fais chier....

j’espère juste qu'avec 2 pts de moins on perdra pas une place qui aura la conséquence de perde des joueurs.
c'est trop injuste :snif: :snif: :snif: :snif: :(
merlin
Messages : 19042
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par merlin »

fredleVERT a écrit :Fait chier....ntep nous met à 10 contre 10...
Gasset y est pour quelque chose aussi ; pourquoi pas Béric plutôt que ce boulet ?
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par Almanzor »

Tanane fait une bourde mais à quand même fait une bonne entrée (tir sur la barre) au contraire de ntep inoffensif. Peut être que Bob aurait pu en planter un sur tous nos corners. . ..
Après on loupé un péno et des occases. ..
Le match nul cest rageant mais on n'a pas tué le match.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par Maugrim »

Perso les points ce soir je m'en fous. J'avais besoin d'une victoire pour effacer un peu le début de saison. Ca aurait été une victoire psychologique sur nous et sur nos adversaires pour l'Europe. Et là, je suis dégoûté...
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par Bob42 »

latornade a écrit :
Bob42 a écrit :Les gris gris de Tannane de Bamba ras le bol
Quand à NTep il faudrait lui filer des chaussures de foot pour qu'il retire ses bottes
Bamba a été notre meilleur attaquant ce soir.
Des gris gris
Un but manqué à 5 mètres
Des pertes de balle
Peu d'appel en profondeur
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par Echoes_42 »

Bon ben le Mug, c'est mort !!! :nono:
:mrgreen:
Hello
Is there anybody in there
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par Tryphôn »

slash a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Tannane a fait une entrée très correcte ça ne sert à rien de lui tomber dessus. Et dieu sait que je ne suis pas fan du joueur. Ntep nous a fait jouer à 10. C'est lui le vrai problème des 20 dernières minutes.
+1 Merci
Oui, il a fait une meilleure entrée que Ntep. Mais c'est lui qui fait l'erreur individuelle qui coûte la victoire, et c'est normal de lui en vouloir car c'est une erreur qui n'aurait absolument pas du se produire.
Un abruti.
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par Tudlevert »

latornade a écrit :
Bob42 a écrit :Les gris gris de Tannane de Bamba ras le bol
Quand à NTep il faudrait lui filer des chaussures de foot pour qu'il retire ses bottes
Bamba a été notre meilleur attaquant ce soir.
T'as du rater l'enorme occasion de Cavani sur la passe de di Maria, c'est pour la pomme de Bamba...
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par LE MARQUIS »

Mvilla :amen: :amen:
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par Tryphôn »

Bob42 a écrit :
latornade a écrit :
Bob42 a écrit :Les gris gris de Tannane de Bamba ras le bol
Quand à NTep il faudrait lui filer des chaussures de foot pour qu'il retire ses bottes
Bamba a été notre meilleur attaquant ce soir.
Des gris gris
Un but manqué à 5 mètres
Des pertes de balle
Peu d'appel en profondeur
Il y a des joueurs qui sont ni bons, ni mauvais. Bamba, lui, il est bon et mauvais.
Un abruti.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par bfb2 »

vertveine a écrit :Un point pour lequel on aurait signé en début de match mais scénario cruel
Le tournant ce n'est pas les occases parisiennes en 2eme mi temps, c'est le péno manqué (on doit être le club a avoir les plus mauvaises statistiques)
Après je suis au fond de moi convaincu qu'avec une victoire contre le psg, on se serait cru arriver et on aurait pris une tole en alsace...la on va rester mobiliser
Pareil. Si le résultat est cruel, au moins tous les joueurs resteront mobilisés jusqu'à la fin. Si on peut mener contre Paris à la 92ème, on peut battre tout le monde !!! On y croit......... On y arrivera...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
buffy
Messages : 1889
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par buffy »

merlin a écrit :Bon , là , l'europe c'est quasi mort.
Pourquoi ? Tu avais pronostiqué une victoire dans notre tableau de points a prendre ? :mrgreen:
Bravo les verts quand même.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par Tryphôn »

LE MARQUIS a écrit :Mvilla :amen: :amen:
Mvila - Selnaes, c'est magnifique.
Un abruti.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par Kabigon »

merlin a écrit :
fredleVERT a écrit :Fait chier....ntep nous met à 10 contre 10...
Gasset y est pour quelque chose aussi ; pourquoi pas Béric plutôt que ce boulet ?
Tu vas insulter nos joueurs toute la soirée ? On a fait un excellent match, Paris n'a pas eu un arbitrage clément et on devait prendre l'égalisation bien plus tôt (Cavani). Le scénario est cruel mais le péno nous aurait vraiment fait beaucoup de bien.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par Rob420 »

latornade a écrit :
Bob42 a écrit :Les gris gris de Tannane de Bamba ras le bol
Quand à NTep il faudrait lui filer des chaussures de foot pour qu'il retire ses bottes
Bamba a été notre meilleur attaquant ce soir.
et pourquoi c'est pas lui qui tire les penalty, c’était lui le tireur au début et il marquait
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par gilles/43 »

Gros match quand même, y'a pas si longtemps, on se faisait dérouiller par Lyon (0-5) et Monaco (0-4) chez nous.
merlin
Messages : 19042
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par merlin »

buffy a écrit :
merlin a écrit :Bon , là , l'europe c'est quasi mort.
Pourquoi ? Tu avais pronostiqué une victoire dans notre tableau de points a prendre ? :mrgreen:
Bravo les verts quand même.
Non , bien sûr , mais je pense que le coup au moral va être terrible pour les verts...
titigreenfan
Messages : 9224
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Message par titigreenfan »

Bob42 a écrit :
latornade a écrit :
Bob42 a écrit :Les gris gris de Tannane de Bamba ras le bol
Quand à NTep il faudrait lui filer des chaussures de foot pour qu'il retire ses bottes
Bamba a été notre meilleur attaquant ce soir.
Des gris gris
Un but manqué à 5 mètres
Des pertes de balle
Peu d'appel en profondeur
si la première periode est aussi aboutie c'est grace aux gris gris et aux remontées de balles de nos attaquants bamba compris. si n'tep avait joué moitié aussi bien que bamba on aurait surement pas pris ce but. lui au moins il revient défendre
Répondre