[U15] ASSE 1 (Seda Mfukumoko) - Bourgoin Jallieu 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

seg
Messages : 258
Inscription : 24 juin 2009, 17:40

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par seg »

bob33 a écrit :
Stephanois a écrit :
ForeverGreen a écrit :
bob33 a écrit :
seg a écrit :
bob33 a écrit :Je rentre du stade et de mon après midi frigorifique, mais sa valait le coup, j'ai vue deux matchs et deux victoires!
la premiere avec nos petits verts qui ont vraiment fait une superbe 1ère période dans tout les domaines... en seconde période, le milieu n'y était plus trop et ils ont subis mais leurs défenseurs et le gardien ont répondus présents.
La rentrée du 12 au milieu a redonné un peu de cohérence.
Ils ont fini en équipe solidaire et costaud!
Bravo a eux même si les difficultés récurrentes de cette équipe à chaque fois que je les ai vue jouer proviennent souvent du milieu de terrain qui fait que l'équipe recule (le ballon n'est pas tenu dans la circulation) et trop peu de duels gagnés.
Bravo aux petits verts :mrgreen: :super:
J'ai vu qu'il y avait un max de recrues principalement d'origines pariennes en vue de la saison prochaine. Ça devrait augmenter le niveau et permettre de rivaliser avec Lyon.
Seg, c'est pas trop une partie que je suis les recrutements des jeunes, peux tu, toi ou d'autres, me dire ce qui va arriver pour ces 2003 (attaquants milieux en besoin selon moi....)?
D'après le site de Stephanois, les 3 arrivants seraient Yannis Lhery, attaquant, Lucas Gourna-Douath, milieu, et Victor Monteiro Soto-Maior, latéral.
Il y a aussi Thierno Diallo (latéral gauche) et Franck-Arnaud Boli (défenseur central)


Je ne comprends plus rien à notre club et sa politique de jeune (après l'année U15) qui semble aller contre les gamins du cru et très sérieusement je suis extrêmement déçu pour eux !!
J'ai dit dernièrement sur ce site que l'ASSE ne donnait pas sa chance aux gamins ligériens et la c'est la démonstration flagrante du peu de respect que les encadrants du centre ont pour les gamins et les parents (ceci étant valable sur les autres catégories formation malheureusement)
Voila une équipe dont ces points forts sont des joueurs du coin et défenseurs et on va recruter des défenseurs en majorité 8|
Je pense que je vais finir tres sérieusement par ne plus conseiller aux jeunes ligériens que je rencontre de signer chez nous, ils ne seront absolument pas considérés.
Mais qui fait ces choix dans ce club ???
Si ces joueurs qui arrivent ont été ciblés (demande des formateurs sur ces postes aux scouts) c'est forcément que le coach JPP et les formateurs du centre ont trouvé que ce qu'ils ont sous la main sur ces postes n'est pas à la hauteur.
Le club a du tellement promettre des choses aux entourages des recrues pour les avoir que je vois déjà comment les choses vont tourner pour les petits verts du coin....
A Sainté, on recrute toujours beaucoup à paris. C'est comme sa depuis longtemps. Avant l'age de 15 ans, les jeunes de la region vont beaucoup chez les vilains. Donc, avant les u15, nos équipes sont moyennes par rapport àux vilains et on se rattrape après.
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par bob33 »

seg a écrit :
bob33 a écrit :
Stephanois a écrit :
ForeverGreen a écrit :
bob33 a écrit :
seg a écrit :
bob33 a écrit :Je rentre du stade et de mon après midi frigorifique, mais sa valait le coup, j'ai vue deux matchs et deux victoires!
la premiere avec nos petits verts qui ont vraiment fait une superbe 1ère période dans tout les domaines... en seconde période, le milieu n'y était plus trop et ils ont subis mais leurs défenseurs et le gardien ont répondus présents.
La rentrée du 12 au milieu a redonné un peu de cohérence.
Ils ont fini en équipe solidaire et costaud!
Bravo a eux même si les difficultés récurrentes de cette équipe à chaque fois que je les ai vue jouer proviennent souvent du milieu de terrain qui fait que l'équipe recule (le ballon n'est pas tenu dans la circulation) et trop peu de duels gagnés.
Bravo aux petits verts :mrgreen: :super:
J'ai vu qu'il y avait un max de recrues principalement d'origines pariennes en vue de la saison prochaine. Ça devrait augmenter le niveau et permettre de rivaliser avec Lyon.
Seg, c'est pas trop une partie que je suis les recrutements des jeunes, peux tu, toi ou d'autres, me dire ce qui va arriver pour ces 2003 (attaquants milieux en besoin selon moi....)?
D'après le site de Stephanois, les 3 arrivants seraient Yannis Lhery, attaquant, Lucas Gourna-Douath, milieu, et Victor Monteiro Soto-Maior, latéral.
Il y a aussi Thierno Diallo (latéral gauche) et Franck-Arnaud Boli (défenseur central)


Je ne comprends plus rien à notre club et sa politique de jeune (après l'année U15) qui semble aller contre les gamins du cru et très sérieusement je suis extrêmement déçu pour eux !!
J'ai dit dernièrement sur ce site que l'ASSE ne donnait pas sa chance aux gamins ligériens et la c'est la démonstration flagrante du peu de respect que les encadrants du centre ont pour les gamins et les parents (ceci étant valable sur les autres catégories formation malheureusement)
Voila une équipe dont ces points forts sont des joueurs du coin et défenseurs et on va recruter des défenseurs en majorité 8|
Je pense que je vais finir tres sérieusement par ne plus conseiller aux jeunes ligériens que je rencontre de signer chez nous, ils ne seront absolument pas considérés.
Mais qui fait ces choix dans ce club ???
Si ces joueurs qui arrivent ont été ciblés (demande des formateurs sur ces postes aux scouts) c'est forcément que le coach JPP et les formateurs du centre ont trouvé que ce qu'ils ont sous la main sur ces postes n'est pas à la hauteur.
Le club a du tellement promettre des choses aux entourages des recrues pour les avoir que je vois déjà comment les choses vont tourner pour les petits verts du coin....
A Sainté, on recrute toujours beaucoup à paris. C'est comme sa depuis longtemps. Avant l'age de 15 ans, les jeunes de la region vont beaucoup chez les vilains. Donc, avant les u15, nos équipes sont moyennes par rapport àux vilains et on se rattrape après.
t'as sans doute raison sur le niveau mais pourquoi aller chercher ailleurs ce que tu as! Cette équipe est plutôt déséquilibrée dans son jeu offensif mais apparemment je ne connais rien au foot sur ce que j'ai vue.
Apres t'as également raison il faut que les jeunes de la LOIRE aillent chez les vilains ont leur donnera sans doute leur chance....
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par plus42 »

"Mais qui fait ces choix dans ce club ???
Si ces joueurs qui arrivent ont été ciblés (demande des formateurs sur ces postes aux scouts) c'est forcément que le coach JPP et les formateurs du centre ont trouvé que ce qu'ils ont sous la main sur ces postes n'est pas à la hauteur.
Le club a du tellement promettre des choses aux entourages des recrues pour les avoir que je vois déjà comment les choses vont tourner pour les petits verts du coin...."

Bob, bien sur que les encadrants du club passent "commande" sur les points soit disant faibles de l'équipe et le premier reste le coach en l'occurrence JPP sur cette catégorie, il a et ils ont donc considéré que les défenseurs ne sont pas bons et ont donc demandé aux scouts de cibler ces postes.
Tout cela n'est en effet pas très loyal mais qu'est ce qui est loyal dans le foot ?
En ce comportant aussi comme cela le club risque de perdre certains gamins de la région qui ne signeront pas à 12,13 ans voyant que tout s'arrête pour eu après l'année U15 et ils peuvent aussi voir certains 15 et 16 ans s'en aller....
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par féfé42 »

La différence entre l asse et les vilains c est que les vilains ont de l expérience en terme de formation et de formateurs ils arriveront coûte que coûte a transformé un joueur moyen en bon joueur le gamins progressera à vitesse grand V alors que nos formateurs et notre formation est a la traîne, c pour cela que l asse s interesse aux jeunes à fort potentiel ,qu à la formation. je suis a peu près certains qu un perrin a l heure actuel n aurait jamais été préservé par l asse.et le plus gros exemple c est razik avec ces u17 il suffit qu' il manque 3 à 4 joueurs pour que les résultats ne sois plus au rdv.
freeman
Messages : 979
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par freeman »

Je viens de voir que l'ASSE ne serait pas représenté au tournoi international U14 de Sens cette saison , quelle déception !
http://www.tsfsens.com/tsf-2018-/les-participants.html
C'était vraiment l'occasion de se mesurer au gratin du foot national avec d'éventuelles recrues qui intégreront le centre de formation , ça confirme bien qu'il y a un réel souci sur la formation à l'ASSE puisque ne pas participer à ce genre d’événement , c'est vraiment priver les gamins d'une belle fête !
:rougefaché: :rougefaché:
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U15] ASSE 3 (Moyo, Ahmane sp, Z.Nadrani) - Saint-Priest 1

Message par bob33 »

bob33 a écrit :
Stephanois a écrit :
bob33 a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
Stephanois a écrit :
bob33 a écrit :des news sur ce match ?
C'est pour bientôt. Je prends la plume, ou plutôt la souris à l'instant.
:super:
toujours présent Stéphanois ;)
Chose promise, chose due : voici le potin !
http://www.poteaux-carres.com/potin-P29 ... riots.html
Merci Stéphanois et super propos de JPP sur la progression des jeunes voilà ce que doit apporter un formateur :super:
et équipe toujours pas au complet vraiment dommage !! (en plus si on leur prend un des rare attaquant non blessé pour les 17R 8| )
je reposte mon propos sur les paroles de JPP sur le rôle de formateur, ce qui me permet d'afficher m'a déception au vue de la tournure des choix qui sont fait au détriment de jeunes gamins du cru qu'on ne cherche pas à faire progresser (tout a fait d'accord avec féfé) mais qu'on remplace.
J'espère qu'ils seront un maximum à lire ces échanges (jeunes potentiels, joueurs actuels et parents) afin qu'ils ne s'endorment pas face à de belles paroles non sincères et à cette façon de faire.
Si les gamins n'étaient pas bons j'aurais compris mais la c'est tout simplement honteux, je savais le foot à haut niveau pourri mais la je le découvre en jeune et ça fait mal et pourtant ce ne sont pas mes gamins...
La gestion honteuse de la Gambardella avec des U19 laissés de coté comme des ..... et maintenant des recrutements incohérents au vue de l'effectif présent en U15 pour l'année prochaine, la pour moi c'est trop :nono:
qu'est ce qui se cache la dessous ? de la magouille avec des agents ?
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par féfé42 »

En 19 les petits locaux mis au oubliettes mersel,benguedouj,menetrieux,bangourra,gabard tous des guamins qui étaient très bon en jeunes en u15 en u16 et u17 et qu' ont arrêté subitement de leurs faire confiance et pourtant pour les avoirs vu jouer depuis trois ans maintenant, ils n ont rien a envié a leur doublons. j espère que tous ces jeunes trouveront un bon club qui leur accorde confiance.
Parasar
Messages : 24696
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par Parasar »

Les gars, je me pose une question : quel serait l'intérêt du club, de ne pas accorder sa confiance à un bon jeune du crû ?
Franchement je ne vois pas. Un jeune du crû à niveau égal (footballistiquement), il t'offre en plus des garanties sur l'attitude (car pas déraciné + amour du maillot). Donc je ne vois pas.
En revanche, j'ai vu l'an dernier l'équipe U15 de l'ASSE se faire plier à deux reprises par le FC Lyon.
Or le FC Lyon de l'an dernier, dans cette catégorie, était une équipe solide, mais pas non plus composée de mecs sortant réellement du lot. C'est en gros l'antichambre de l'OL. Et à l'ASSE, finalement le seul qui m'a paru au niveau c'était Mouton.
Donc :
- soit nos jeunes Ligériens ne sont intrinsèquement pas au niveau
- soit nos éducateurs n'arrivent pas à les faire progresser
Mais finalement vu de l'extérieur, et vu aussi les résultats de notre équipe U15 Elite, çe ne paraît pas choquant qu'on se renforce avec des jeunes pépites parisiennes.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par bob33 »

Parasar a écrit :Les gars, je me pose une question : quel serait l'intérêt du club, de ne pas accorder sa confiance à un bon jeune du crû ?
Franchement je ne vois pas. Un jeune du crû à niveau égal (footballistiquement), il t'offre en plus des garanties sur l'attitude (car pas déraciné + amour du maillot). Donc je ne vois pas.
En revanche, j'ai vu l'an dernier l'équipe U15 de l'ASSE se faire plier à deux reprises par le FC Lyon.
Or le FC Lyon de l'an dernier, dans cette catégorie, était une équipe solide, mais pas non plus composée de mecs sortant réellement du lot. C'est en gros l'antichambre de l'OL. Et à l'ASSE, finalement le seul qui m'a paru au niveau c'était Mouton.
Donc :
- soit nos jeunes Ligériens ne sont intrinsèquement pas au niveau
- soit nos éducateurs n'arrivent pas à les faire progresser
Mais finalement vu de l'extérieur, et vu aussi les résultats de notre équipe U15 Elite, çe ne paraît pas choquant qu'on se renforce avec des jeunes pépites parisiennes.
C'est bien la vision qu'ont les coachs de cette équipe, la même que la tienne donc forcement tu ne peux qu'aller dans le même sens. Ils sont pas bons ces U15. Maintenant on le sait !
Tout comme les locaux en 19 énoncé par féfé , tous mauvais ....
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par YACINE »

bob33 a écrit :
Parasar a écrit :Les gars, je me pose une question : quel serait l'intérêt du club, de ne pas accorder sa confiance à un bon jeune du crû ?
Franchement je ne vois pas. Un jeune du crû à niveau égal (footballistiquement), il t'offre en plus des garanties sur l'attitude (car pas déraciné + amour du maillot). Donc je ne vois pas.
En revanche, j'ai vu l'an dernier l'équipe U15 de l'ASSE se faire plier à deux reprises par le FC Lyon.
Or le FC Lyon de l'an dernier, dans cette catégorie, était une équipe solide, mais pas non plus composée de mecs sortant réellement du lot. C'est en gros l'antichambre de l'OL. Et à l'ASSE, finalement le seul qui m'a paru au niveau c'était Mouton.
Donc :
- soit nos jeunes Ligériens ne sont intrinsèquement pas au niveau
- soit nos éducateurs n'arrivent pas à les faire progresser
Mais finalement vu de l'extérieur, et vu aussi les résultats de notre équipe U15 Elite, çe ne paraît pas choquant qu'on se renforce avec des jeunes pépites parisiennes.
C'est bien la vision qu'ont les coachs de cette équipe, la même que la tienne donc forcement tu ne peux qu'aller dans le même sens. Ils sont pas bons ces U15. Maintenant on le sait !
Tout comme les locaux en 19 énoncé par féfé , tous mauvais ....
La réalité c est que les U19 c est un foot d adulte, Halamia, Moueffek avant sa blessure , Mezaber ou Bajic ont joué ou jouent dans cette catégorie d 'âge, Chambost, Petrot, Maisonnial jouent en N3, l' objectif du centre de formation c est de former des joueurs capables d'intégrer l'équipe une pas de former des joueurs du cru, si c est le cas tant mieux, mais tu as 25 joueurs en U19 c est compliqué de satisfaire tout le monde, je ne pense pas que les joueurs du cru sont délaissés mais c est un choix d'entraîneur, ils les voient à l entraînement, leurs caractères, leurs mentals, c est compliqué de diriger et choisir.
Dernière modification par YACINE le 20 mars 2018, 17:41, modifié 1 fois.
Parasar
Messages : 24696
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par Parasar »

bob33 a écrit :
Parasar a écrit :Les gars, je me pose une question : quel serait l'intérêt du club, de ne pas accorder sa confiance à un bon jeune du crû ?
Franchement je ne vois pas. Un jeune du crû à niveau égal (footballistiquement), il t'offre en plus des garanties sur l'attitude (car pas déraciné + amour du maillot). Donc je ne vois pas.
En revanche, j'ai vu l'an dernier l'équipe U15 de l'ASSE se faire plier à deux reprises par le FC Lyon.
Or le FC Lyon de l'an dernier, dans cette catégorie, était une équipe solide, mais pas non plus composée de mecs sortant réellement du lot. C'est en gros l'antichambre de l'OL. Et à l'ASSE, finalement le seul qui m'a paru au niveau c'était Mouton.
Donc :
- soit nos jeunes Ligériens ne sont intrinsèquement pas au niveau
- soit nos éducateurs n'arrivent pas à les faire progresser
Mais finalement vu de l'extérieur, et vu aussi les résultats de notre équipe U15 Elite, çe ne paraît pas choquant qu'on se renforce avec des jeunes pépites parisiennes.
C'est bien la vision qu'ont les coachs de cette équipe, la même que la tienne donc forcement tu ne peux qu'aller dans le même sens. Ils sont pas bons ces U15. Maintenant on le sait !
Tout comme les locaux en 19 énoncé par féfé , tous mauvais ....
Ben oui mais 5 défaites en 15 matchs, c'est beaucoup non ? Le fait est que les joueurs ne brillent pas.
Alors ensuite, sont-ils intrinsèquement moyens ou leurs éducateurs n'arrivent ils pas à les faire progresser, c'est la question.
Mais le (mauvais) résultat est là. 28 buts pour, 23 contre. C'est très moyen. On devrait être au coude à coude avec les cons, or on en est loin depuis 2 ans dans cette catégorie.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par bob33 »

Parasar a écrit :
bob33 a écrit :
Parasar a écrit :Les gars, je me pose une question : quel serait l'intérêt du club, de ne pas accorder sa confiance à un bon jeune du crû ?
Franchement je ne vois pas. Un jeune du crû à niveau égal (footballistiquement), il t'offre en plus des garanties sur l'attitude (car pas déraciné + amour du maillot). Donc je ne vois pas.
En revanche, j'ai vu l'an dernier l'équipe U15 de l'ASSE se faire plier à deux reprises par le FC Lyon.
Or le FC Lyon de l'an dernier, dans cette catégorie, était une équipe solide, mais pas non plus composée de mecs sortant réellement du lot. C'est en gros l'antichambre de l'OL. Et à l'ASSE, finalement le seul qui m'a paru au niveau c'était Mouton.
Donc :
- soit nos jeunes Ligériens ne sont intrinsèquement pas au niveau
- soit nos éducateurs n'arrivent pas à les faire progresser
Mais finalement vu de l'extérieur, et vu aussi les résultats de notre équipe U15 Elite, çe ne paraît pas choquant qu'on se renforce avec des jeunes pépites parisiennes.
C'est bien la vision qu'ont les coachs de cette équipe, la même que la tienne donc forcement tu ne peux qu'aller dans le même sens. Ils sont pas bons ces U15. Maintenant on le sait !
Tout comme les locaux en 19 énoncé par féfé , tous mauvais ....
Ben oui mais 5 défaites en 15 matchs, c'est beaucoup non ? Le fait est que les joueurs ne brillent pas.
Alors ensuite, sont-ils intrinsèquement moyens ou leurs éducateurs n'arrivent ils pas à les faire progresser, c'est la question.
Mais le (mauvais) résultat est là. 28 buts pour, 23 contre. C'est très moyen. On devrait être au coude à coude avec les cons, or on en est loin depuis 2 ans dans cette catégorie.
plus de 8 à 9 blessés régulièrement depuis octobre et des U14 pour les remplacer, sa te parle ?
J'adore les personnes qui résument des résultats simplement par une analyse du classement ....
mais je n'insisterai plus car leurs éducateurs les ont déjà classifiés comme mauvais c'est donc toi qui a raison .... PFFF
faut aussi remplacer les 19 mode parisienne car classement pas terrible et éliminé de la Gambard tout cela en mettant les "locaux" de coté...TOP !
Dernière modification par bob33 le 20 mars 2018, 17:52, modifié 1 fois.
Parasar
Messages : 24696
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par Parasar »

Non mais faut depassionner le débat.
Je n'ai pas plus d'infos que ça. Tu suis manifestement le groupe de plus près que moi. Sans doute as-tu un lien de parenté avec un joueur ? Auquel cas ça te confère à la fois une meilleure connaissance de groupe mais également une subjectivité qui est bien compréhensible.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par bob33 »

Parasar a écrit :Non mais faut depassionner le débat.
Je n'ai pas plus d'infos que ça. Tu suis manifestement le groupe de plus près que moi. Sans doute as-tu un lien de parenté avec un joueur ? Auquel cas ça te confère à la fois une meilleure connaissance de groupe mais également une subjectivité qui est bien compréhensible.
se sont tous mes petits comme tout les autres qui jouent dans toutes les catégories de jeunes et qui portent le maillot vert depuis leur plus tendre enfance, école de foot. Je souhaite que mon club est plus de respect pour tous ces jeunes du cru et pour leur anciens éducateurs ni plus ni moins ..
Parasar
Messages : 24696
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par Parasar »

Mouais. Tu réponds à côté là.
C'est pas un crime d'avoir un fils, un neveu ou autre, au contraire. C'est un motif de fierté non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par bob33 »

Parasar a écrit :Mouais. Tu réponds à côté là.
C'est pas un crime d'avoir un fils, un neveu ou autre, au contraire. C'est un motif de fierté non ?
Qu'est ce que j'aurais aimé avoir un gamin dans un centre de formation et encore plus à St Et (enfin pas tout a fait quand je vois ce qui se passe).
Dans la vie et je ne sais pas quel âge tu as mais si tu es proche de mon âge plutôt avancé, tu peux comprendre qu'il ne suffit d'être touché de prêt pour être concerné par des causes ou sujets... J'epere t'avoir répondu non plus à coté ;)
Mais je persiste et signe sur le manque de respect, des jeunes locaux de la part du club et ce sur toutes les catégories de la formation...
Bon j'ai peut être un gamin dans chaque équipe ...
En tout cas, les parents qui ont des gamins dans n'importe quel centre de foot peuvent, en effet, être fier de leur progéniture car que d'efforts font tous ces petits (on sera au moins d'accord la déçu) .
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par plus42 »

bob33 a écrit :
Parasar a écrit :Mouais. Tu réponds à côté là.
C'est pas un crime d'avoir un fils, un neveu ou autre, au contraire. C'est un motif de fierté non ?
Qu'est ce que j'aurais aimé avoir un gamin dans un centre de formation et encore plus à St Et (enfin pas tout a fait quand je vois ce qui se passe).
Dans la vie et je ne sais pas quel âge tu as mais si tu es proche de mon âge plutôt avancé, tu peux comprendre qu'il ne suffit d'être touché de prêt pour être concerné par des causes ou sujets... J'epere t'avoir répondu non plus à coté ;)
Mais je persiste et signe sur le manque de respect, des jeunes locaux de la part du club et ce sur toutes les catégories de la formation...
Bon j'ai peut être un gamin dans chaque équipe ...
En tout cas, les parents qui ont des gamins dans n'importe quel centre de foot peuvent, en effet, être fier de leur progéniture car que d'efforts font tous ces petits (on sera au moins d'accord la déçu) .
Bob, tes convictions et ta constance dans tes propos font plaisir à lire :super: :amen:
Parasar
Messages : 24696
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par Parasar »

Ca Bob, on sera bien d'accord.
Pour réussir il faut un combo technique / physique / mental sans faille.
Et tout cela est dur et cruel.
De ce que j'en ai vu, le foot d'élite chez les jeunes est une expression violente du libéralisme le plus total. Un monde où la seule loi est celle de la concurrence absolue, du plus fort fait roi et des plus faibles laissés sur le bord de la route.
Un peu comme Houellebecq parlant des rapports amoureux dans Extension du domaine de la lutte, on pourrait reprendre ce titre et ses idées dans le domaine du foot chez les jeunes. Mais je m'égare.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par bob33 »

Parasar a écrit :Ca Bob, on sera bien d'accord.
Pour réussir il faut un combo technique / physique / mental sans faille.
Et tout cela est dur et cruel.
De ce que j'en ai vu, le foot d'élite chez les jeunes est une expression violente du libéralisme le plus total. Un monde où la seule loi est celle de la concurrence absolue, du plus fort fait roi et des plus faibles laissés sur le bord de la route.
Un peu comme Houellebecq parlant des rapports amoureux dans Extension du domaine de la lutte, on pourrait reprendre ce titre et ses idées dans le domaine du foot chez les jeunes. Mais je m'égare.
En effet Parasar, mais bien ramener le tout au foot car certains sont encore un peu jeune pour comprendre la "lutte des relations amoureuses" selon Houellebecq... repris en film ou José Garcia est stupéfiant !!
Et merci Manu, j'essaye de croire en ce que je dis ou écris même si je n'ai rien à y gagner, j'ai élevé mes enfants ainsi et ils s'en sont pas trop mal sortis ...
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par Poteau droit »

Les jeunes Verts (3e, 28p) se déplacent à Venissieux (6e, 20p) samedi à 15h30.
Image
seg
Messages : 258
Inscription : 24 juin 2009, 17:40

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par seg »

Poteau droit a écrit :Les jeunes Verts (3e, 28p) se déplacent à Venissieux (6e, 20p) samedi à 15h30.
sue le site des vilains, je voulais voir qui ils rencontraient en moins de 17 ans ce weekend et je suis tombé sur une info comme quoi nos U13 recoivent les u13 des vilains ce samedi ? Si quelqu'un a des infos sur l'heure de la rencontre et le lieu du match aussi ? Merci les potos.
Stephanois
Messages : 6694
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par Stephanois »

seg a écrit :
Poteau droit a écrit :Les jeunes Verts (3e, 28p) se déplacent à Venissieux (6e, 20p) samedi à 15h30.
sue le site des vilains, je voulais voir qui ils rencontraient en moins de 17 ans ce weekend et je suis tombé sur une info comme quoi nos U13 recoivent les u13 des vilains ce samedi ? Si quelqu'un a des infos sur l'heure de la rencontre et le lieu du match aussi ? Merci les potos.
C'est samedi à 15 heures sur le terrain synthétique du Centre de Formation.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
seg
Messages : 258
Inscription : 24 juin 2009, 17:40

Re: [U15] ASSE 2 (Mukanya, Lamrabtine) - Annecy 1

Message par seg »

Stephanois a écrit :
seg a écrit :
Poteau droit a écrit :Les jeunes Verts (3e, 28p) se déplacent à Venissieux (6e, 20p) samedi à 15h30.
sue le site des vilains, je voulais voir qui ils rencontraient en moins de 17 ans ce weekend et je suis tombé sur une info comme quoi nos U13 recoivent les u13 des vilains ce samedi ? Si quelqu'un a des infos sur l'heure de la rencontre et le lieu du match aussi ? Merci les potos.
C'est samedi à 15 heures sur le terrain synthétique du Centre de Formation.
Merci Stephanois
TitusPullo77
Messages : 37016
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U15] Venissieux - ASSE, samedi 24/3 à 15h30

Message par TitusPullo77 »

Défaite 1-0 (source : FFF) :pascontent2:
Stephanois
Messages : 6694
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U15] Venissieux - ASSE, samedi 24/3 à 15h30

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Répondre