Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

On se fout de notre tête avec notre finale et les poteaux carrés, j'attends toujours les quenelles et les quataris à ce niveau.
Vive P2 :mrgreen:
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par machiavel »

dimi a écrit :La ligne d attaque à été inexistante
Comme à l’aller.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par machiavel »

merlin a écrit :
Machiavel a écrit :Ils sont minables ! Le vestiaire parisien va imploser !
C'est Emery qui va exploser plutôt ...
Emery il peut poser sa démission ce soir.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mic-Mic »

dimi a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Machiavel a écrit :
Mic-Mic a écrit :Expulsion de Verrati pour un deuxième jaune.
Encore une fois, ça va être de la faute de l'arbitre :hehe:
Arbitrage sévère. D’autant plus que l’arbitre met pas un jaune sur le geste de Ronaldo sur Alves.
Pas d'accord. Vu la manière dont Verrati court vers l'arbitre, il ne peut pas faire autre chose que se prendre un jaune. Concernant le geste de Ronaldo, je ne vois pas de quoi tu parles (j'ai pris le match il y a pas longtemps).

Mais en 4 matches contre les gros (Real et Barça), le PSG a fait un mauvais résultat 3 fois, et à chaque fois les médias français et les supporters parisiens se retranchent derrière l'arbitre. Le dernier n'était pas assez expérimenté. Et celui-ci, qu'est ce qu'il va avoir ? Trop d'expérience ?
A un moment il faut arrêter de se chercher des excuses !!! Le PSG n'est tout simplement pas encore au niveau des tous meilleurs clubs européens

Tu sais déjà que les médias et les supporters parisiens vont se plaindre de l arbitrage après ce match 8|

Moi je crois pas, ils vont se faire descendre et à juste titre par les médias

Quand à l arbitrage à Madrid et à Barcelone, pas besoin d être supporter parisien pour voir que le psg s est fait enfiler en beauté

Quand à Ronaldo, son geste sur Alves, c est jaune pour tous les joueurs du monde, lui ç est un petit mot de l arbitre, normal !!!
Un des commentateurs sur Bein râle après le rouge. Idem pour quelques potonautes sur le forum ... Je n'ai donc aucun doute sur le fait que ceux qui avaient râlé après l'aller le feront aussi après le retour.
Pour les souvenirs que j'en ai, il y avait vraiment penalty pour le Barça.
Quant au match aller, je t'invite à retrouver l'analyse détaillée des "fautes" d'arbitrage que j'avais faite et que personne n'a contredite. Sinon je reprendrais pas le débat depuis le début. Mais comme disait un média, le PSG n'a pas été aidé par l'arbitrage, mais il n'a pas non plus été lésé.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Machiavel a écrit :
merlin a écrit :
Machiavel a écrit :Ils sont minables ! Le vestiaire parisien va imploser !
C'est Emery qui va exploser plutôt ...
Emery il peut poser sa démission ce soir.

Pas besoin, il va se faire virer
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par machiavel »

Sérieux leurs offensives sont justes hallucinantes de fébrilité. Ils affolent tout le monde en L1, mais ils n’allignent pas 3 passe dans les 30 mètres madrilènes.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Mic-Mic a écrit :
dimi a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Machiavel a écrit :
Mic-Mic a écrit :Expulsion de Verrati pour un deuxième jaune.
Encore une fois, ça va être de la faute de l'arbitre :hehe:
Arbitrage sévère. D’autant plus que l’arbitre met pas un jaune sur le geste de Ronaldo sur Alves.
Pas d'accord. Vu la manière dont Verrati court vers l'arbitre, il ne peut pas faire autre chose que se prendre un jaune. Concernant le geste de Ronaldo, je ne vois pas de quoi tu parles (j'ai pris le match il y a pas longtemps).

Mais en 4 matches contre les gros (Real et Barça), le PSG a fait un mauvais résultat 3 fois, et à chaque fois les médias français et les supporters parisiens se retranchent derrière l'arbitre. Le dernier n'était pas assez expérimenté. Et celui-ci, qu'est ce qu'il va avoir ? Trop d'expérience ?
A un moment il faut arrêter de se chercher des excuses !!! Le PSG n'est tout simplement pas encore au niveau des tous meilleurs clubs européens

Tu sais déjà que les médias et les supporters parisiens vont se plaindre de l arbitrage après ce match 8|

Moi je crois pas, ils vont se faire descendre et à juste titre par les médias

Quand à l arbitrage à Madrid et à Barcelone, pas besoin d être supporter parisien pour voir que le psg s est fait enfiler en beauté

Quand à Ronaldo, son geste sur Alves, c est jaune pour tous les joueurs du monde, lui ç est un petit mot de l arbitre, normal !!!
Un des commentateurs sur Bein râle après le rouge. Idem pour quelques potonautes sur le forum ... Je n'ai donc aucun doute sur le fait que ceux qui avaient râlé après l'aller le feront aussi après le retour.
Pour les souvenirs que j'en ai, il y avait vraiment penalty pour le Barça.
Quant au match aller, je t'invite à retrouver l'analyse détaillée des "fautes" d'arbitrage que j'avais faite et que personne n'a contredite. Sinon je reprendrais pas le débat depuis le début. Mais comme disait un média, le PSG n'a pas été aidé par l'arbitrage, mais il n'a pas non plus été lésé.

Pénalty sur suarez :hehe:

Le jour où les verts en prennent un comme ça, le forum est en feu

Quand au match aller, je n ai pas lu ta démonstration, désolé, mais pour moi, pas supporter du PSG, j ai vu un bel arbitrage maison

Pas pour ça que le psg a perdu, ils sont tombés sur plus fort qu eux

Contrairement à l année dernière

C est clair qu ils leur manque encore quelque chose pour être au niveau des meilleurs

C est criant aujourd'hui
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertveine »

Et bien moi je dis tout l'inverse. Bravo a l'arbitre qui a pris ses responsabilités. Verrati ce qui lui coite son rouge ce soir, c'est justement de n'en n'avoir jamais pris en ligue 1 pour les même contestations. A chaque match il devrait être expulsé...
La apres son 1er jaune justifié il s'excite contre l'arbitre.
Pour le jaune de ronaldo, oui il aurait du y avoir jaune, pour lui et comme pour alves, responsable du 1er mauvais geste
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par machiavel »

Les mecs sont totalement démobilisés. Les têtes vont valser !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

sacré thiago silva de tous les désastres :mrgreen:
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par robbyherbin »

vertveine a écrit :Et bien moi je dis tout l'inverse. Bravo a l'arbitre qui a pris ses responsabilités. Verrati ce qui lui coite son rouge ce soir, c'est justement de n'en n'avoir jamais pris en ligue 1 pour les même contestations. A chaque match il devrait être expulsé...
La apres son 1er jaune justifié il s'excite contre l'arbitre.
Pour le jaune de ronaldo, oui il aurait du y avoir jaune, pour lui et comme pour alves, responsable du 1er mauvais geste
+1, y a aussi un péno oublié sur CR7 en 2ème MT.
Paris ridicule sur toute la ligne encore une fois.
Image
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Machiavel a écrit :Les mecs sont totalement démobilisés. Les têtes vont valser !

Ils vont faire le triplé

Emery va se faire virer, et ça repartira comme en quarante, à coups de millions
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par robbyherbin »

LE MARQUIS a écrit :sacré thiago silva de tous les désastres :mrgreen:
:hehe: :hehe: :hehe:
Image
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Machiavel a écrit :Sérieux leurs offensives sont justes hallucinantes de fébrilité. Ils affolent tout le monde en L1, mais ils n’allignent pas 3 passe dans les 30 mètres madrilènes.
L'adversaire n'est pas le même.
Le Real c'est top mondial dans l'histoire, quand tu dis ça t'as tout dit.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

LE MARQUIS a écrit :sacré thiago silva de tous les désastres :mrgreen:

Je crois qu il ne jouait pas contre l Allemagne, contrairement à ce que tout le monde dit
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par espacevert »

À écouter tous les médias parisiens, on avait l'impression que c'était une finale, alors que c'était juste un 1/8 e !!! Je parle pas de leur clip ridicule...
Bref, bien content , ce foot là me debecte.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

dimi a écrit :
LE MARQUIS a écrit :sacré thiago silva de tous les désastres :mrgreen:

Je crois qu il ne jouait pas contre l Allemagne, contrairement à ce que tout le monde dit
Exact.

L'anecdote lié au mondial est plus lié au fait qu'il pleurait pdt les penos face au chili non ? Et qu'il ne voulait pas tirer
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mic-Mic »

dimi a écrit :
Mic-Mic a écrit :
dimi a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Machiavel a écrit :
Mic-Mic a écrit :Expulsion de Verrati pour un deuxième jaune.
Encore une fois, ça va être de la faute de l'arbitre :hehe:
Arbitrage sévère. D’autant plus que l’arbitre met pas un jaune sur le geste de Ronaldo sur Alves.
Pas d'accord. Vu la manière dont Verrati court vers l'arbitre, il ne peut pas faire autre chose que se prendre un jaune. Concernant le geste de Ronaldo, je ne vois pas de quoi tu parles (j'ai pris le match il y a pas longtemps).

Mais en 4 matches contre les gros (Real et Barça), le PSG a fait un mauvais résultat 3 fois, et à chaque fois les médias français et les supporters parisiens se retranchent derrière l'arbitre. Le dernier n'était pas assez expérimenté. Et celui-ci, qu'est ce qu'il va avoir ? Trop d'expérience ?
A un moment il faut arrêter de se chercher des excuses !!! Le PSG n'est tout simplement pas encore au niveau des tous meilleurs clubs européens

Tu sais déjà que les médias et les supporters parisiens vont se plaindre de l arbitrage après ce match 8|

Moi je crois pas, ils vont se faire descendre et à juste titre par les médias

Quand à l arbitrage à Madrid et à Barcelone, pas besoin d être supporter parisien pour voir que le psg s est fait enfiler en beauté

Quand à Ronaldo, son geste sur Alves, c est jaune pour tous les joueurs du monde, lui ç est un petit mot de l arbitre, normal !!!
Un des commentateurs sur Bein râle après le rouge. Idem pour quelques potonautes sur le forum ... Je n'ai donc aucun doute sur le fait que ceux qui avaient râlé après l'aller le feront aussi après le retour.
Pour les souvenirs que j'en ai, il y avait vraiment penalty pour le Barça.
Quant au match aller, je t'invite à retrouver l'analyse détaillée des "fautes" d'arbitrage que j'avais faite et que personne n'a contredite. Sinon je reprendrais pas le débat depuis le début. Mais comme disait un média, le PSG n'a pas été aidé par l'arbitrage, mais il n'a pas non plus été lésé.

Pénalty sur suarez :hehe:

Le jour où les verts en prennent un comme ça, le forum est en feu

Quand au match aller, je n ai pas lu ta démonstration, désolé, mais pour moi, pas supporter du PSG, j ai vu un bel arbitrage maison

Pas pour ça que le psg a perdu, ils sont tombés sur plus fort qu eux

Contrairement à l année dernière

C est clair qu ils leur manque encore quelque chose pour être au niveau des meilleurs

C est criant aujourd'hui
Cadeau : viewtopic.php?f=1&t=23051&p=1856885#p1856885
Déjà, si tu considères que le psg est tombé sur plus forts qu'eux, alors on est un minimum d'accord ;)
Furax42
Messages : 975
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Furax42 »

dimi a écrit :
LE MARQUIS a écrit :sacré thiago silva de tous les désastres :mrgreen:

Je crois qu il ne jouait pas contre l Allemagne, contrairement à ce que tout le monde dit
exacte - David Luiz
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tryphôn »

Qu'est ce que c'est faible physiologiquement le PSG ! C'est ça la vraie identité du club.

L'année dernière, ils ont passé 15 jours à imaginer le scénario catastrophe de la remontada, jusqu'à faire cadeau du match au Barça dans des conditions hallucinantes.

Cette année, le mot d'ordre a été "un grand club se fait respecter par les arbitres" Résultat de cette brillante approche psychologique, les joueurs ont passé leur temps à brailler sur l'arbitre jusqu'à ce que, événement quasiment inéluctable, Verrati se fasse expulser pour un énième coup de sang.

Quant à faire jouer Alves plutôt que Meunier, c'est aussi con que de prêter Beric pour acheter Diony. C'est dire.

En fait, je crois qu'ils peuvent acheter tous les joueurs qu'ils voudront, il n'y arriveront jamais. Juste parce que c'est le PSG.
Un abruti.
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par secret funds »

dimi a écrit :
Machiavel a écrit :Les mecs sont totalement démobilisés. Les têtes vont valser !

Ils vont faire le triplé

Emery va se faire virer, et ça repartira comme en quarante, à coups de millions
Depuis que l'office du tourisme du Qatar injecte de l'argent entre les transferts et les salaires, le nouveau camp d'entraînement, on peut penser qu'on approche du milliard d'euros investis pour au mieux un quart de finale ou deux je sais plus.
"Allez les Verts"
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par lethal »

Des fameuses pipes ces parigos....

ça fait le mariolle en ligue1 , ça fait le paon contre Anderlecht ou le Celtic......

mais dès qu'ils sont un calibre de haut niveau ça demontada la queue entre les jambes :hehe:

Chelsea, City , Barça ou Real........ c'est pas Troyes, Angers , Metz ou Dijon.

ça parle beaucoup dans les gazettes , mais sur le terrain c'est nada
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

EspaceVert a écrit :À écouter tous les médias parisiens, on avait l'impression que c'était une finale, alors que c'était juste un 1/8 e !!! Je parle pas de leur clip ridicule...
Bref, bien content , ce foot là me debecte.

C est quand même pas propre au psg, la ligue du pognon, c est pas les qataris qui l ont inventé

C est cette coupe d Europe qui est à gerber, avec sa musique de merde et tout ce fric distribué
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

Ce soir le PSG n'a pas été au niveau, c'est même un miracle leur but.
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dissident »

Je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire.

A chaque fois ça me fait penser au caïd du CM2 qui se retrouve tout perdu dans la cour du collège.
Rêvons plus petit !
Répondre