ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

baggio42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
baggio42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
baggio42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
baggio42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
baggio42 a écrit :
T'es vraiment un boulet :mrgreen: Oui je sais elle est facile :mrgreen: (c'est vraiment de l'humour ne le prends pas mal)Relis toi , tu disais que les recrues n'étaient pas nécessaires dans l'optique du maintien.Donc j'essaye de proposer des solutions puisque MVILA ne serait pas présent.Salnaes serait une optique en pointe haute.Son jeu s'est solidifié depuis quelques matches.Le positionner en pointe haute n'est pas un scandale.Et puis imaginons Cabella blessé ou suspendu?Quand au fait que notre équipe joue en 442? oui presque comme tu dis!Enfin honnêtement Diousse pour moi est devant Pajot dans la hiérarchie,Gasset dans ses compos et ses changements le prouve.
Mieux, mais c'est toujours pas ça. La pointe haute c'est juste pas sa place, il n'a rien à y faire, c'est une problème de vitesse d’exécution.

Si Cabella est blessé ou suspendu, je vois pas en quoi la présence ou non d'M'Vila change quoi que ce soit ; d'ailleurs contre Marseille on s'est débrouillés sans lui sans changer la tactique de base.

Pour la hiérarchie, sur les 3 derniers matches Pajot a plus joué que Diousse, qui d'ailleurs passe la majorité de son temps sur une aile et pas au milieu. Et avant Pajot était indisponible suite à sa sortie prématurée contre Toulouse.
Contre Marseille le milieu était composé de Salnaes,Pajot,Diousse.Mais les trois étaient plus bas,en tous cas alignés d'une manière plus linéaire sans cette présence haute de l'un des trois.Diousse sur une aile? non! Pas au centre du milieu je te l'accorde, mais sur un coté d'un milieu à trois.Pour moi sur une aile, c'est un ailier.Après le temps de jeu de Pajot et Diousse j'ai la flemme de regarder les stats de présence sur le terrain mais j'ai un doute sur les 3 derniers matches.Mais au delà de ca,je pense que Diousse représente l'avenir et a une marge de progression plus importante que Pajot.Et des joueurs à fort potentiel dans le club, il n'y en a pas des masses.
114' pour Pajot depuis son retour contre 73' pour Diousse. Et je confirme qu'il a bien joué sur un côté et non milieu axial lors de ses deux dernières apparitions.
Merci pour l'info stat.Quand au positionnement de Diousse,il a joué sur un coté d'un milieu à trois...jamais dans l'axe on est d'accord,mais pas ailier.
Mouais, pas d'accord sur le milieu à 3. En terme de positionnement, le pendant de Diousse a été KMP, pas Pajot ni Selnæs qui sont eux restés majoritairement dans l'axe.
Contre Om si pour toi le positionnement de Diousse est le pendant de KMP,alors explique moi ou tu positionnes Hamouma et Bamba.En 442?!
A peu près, oui, même si concrètement, les deux se sont baladés sur tout le front de l'attaque et ont assez peu gardé leur position axiale (particulièrement Bamba). D'ailleurs, c'est pas moi qui le dit, c'est la carte de ballons touchés de whoscored.
Je vais aller dans ton sens!
Sur le site Lfp la compo est en 442!
Je rajouterai une chose.Merci d'échanger calmement.Certains prennent la mouche facilement :rougefaché:
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Faiseur de Tresses »

baggio42 a écrit :
Je rajouterai une chose.Merci d'échanger calmement.Certains prennent la mouche facilement :rougefaché:
Si c'est pour moi, je peux te ressortir le "boulet" que tu m'as adressé alors que je ne t'ai jamais répondu avec méchanceté.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
lemâtru

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par lemâtru »

Faiseur de Tresses a écrit :
baggio42 a écrit :
Je rajouterai une chose.Merci d'échanger calmement.Certains prennent la mouche facilement :rougefaché:
Si c'est pour moi, je peux te ressortir le "boulet" que tu m'as adressé alors que je ne t'ai jamais répondu avec méchanceté.
Boulet fait encore parti des mots dans le dictionnaire. :mrgreen:
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

Faiseur de Tresses a écrit :
baggio42 a écrit :
Je rajouterai une chose.Merci d'échanger calmement.Certains prennent la mouche facilement :rougefaché:
Si c'est pour moi, je peux te ressortir le "boulet" que tu m'as adressé alors que je ne t'ai jamais répondu avec méchanceté.
J'ai ecris le mot boulet par rapport à ton score sur les pronos :mrgreen:
Juste cela ;)
Tu me dira j'ai guère fait mieux avec un score de trois :mrgreen:

Au dela de cela,meme si tes réponses sont souvent pertinentes et nos échanges sur le topic débats et sociétés m'ont appris beaucoup de choses, et je t'en remercie.Je décèle chez toi une propension à vite partir dans les tours....quand ton contradicteur n'est pas de ton avis...
Mais ce n'est pas grave...pour moi :mrgreen:
J3d
Messages : 568
Inscription : 11 juin 2010, 11:18
Localisation : Ardeche!

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par J3d »

Diousse est rentré ARG contre Lyon, certes offensif , mais ARG.
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Kabigon »

Faiseur de Tresses a écrit :Non, mais on peut carrément en vouloir à la direction de l'avoir laissé recruter parce que ça freine la progression d'un jeune du centre.
Hors contexte, je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Sur ce début de saison, je n'ai pas eu l'impression de voir RPG progresser (tout en lui reconnaissant des circonstances atténuantes, notamment le fait de jouer à gauche, en défense centrale... ou en retour de blessure).

Il est encore très jeune. S'il a vraiment le talent, il va se révéler en temps voulu. À court terme, l'apport de Debuchy est juste indéniable, je t'ai vu lui "tresser" des louanges sur le live du derby :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

Tient notre Mitrovic



.@smitrovic13 onderging gisteren een kijkoperatie aan de enkel. Hierdoor moet @KAAGent de Servische verdediger nog langer missen https://t.co/B3Fg8AvthW


Il y en a toujours qui vont dire qu'on a été des pipes sur ce coup là ?

(opération de la cheville pour lui)
Image

Les verts toujours...
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Kuba »

Platoche a écrit :Il y en a toujours qui vont dire qu'on a été des pipes sur ce coup là ?
D'avoir voulu le recruter à la place de Subotic, oui :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Faiseur de Tresses »

baggio42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
baggio42 a écrit :
Je rajouterai une chose.Merci d'échanger calmement.Certains prennent la mouche facilement :rougefaché:
Si c'est pour moi, je peux te ressortir le "boulet" que tu m'as adressé alors que je ne t'ai jamais répondu avec méchanceté.
J'ai ecris le mot boulet par rapport à ton score sur les pronos :mrgreen:
Juste cela ;)
Tu me dira j'ai guère fait mieux avec un score de trois :mrgreen:

Au dela de cela,meme si tes réponses sont souvent pertinentes et nos échanges sur le topic débats et sociétés m'ont appris beaucoup de choses, et je t'en remercie.Je décèle chez toi une propension à vite partir dans les tours....quand ton contradicteur n'est pas de ton avis...
Mais ce n'est pas grave...pour moi :mrgreen:
Les avis différent je respecte y a pas de soucis. Par contre les faits, eux, sont incontestables.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ___ »

Les faits n'existent pas, ont prétendu certains - et pas parmi les plus bêtes :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Faiseur de Tresses »

Olaf a écrit :Les faits n'existent pas, ont prétendu certains - et pas parmi les plus bêtes :mrgreen:
?

Diousse n'a pas jouer ailier contre Marseille ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ___ »

Faiseur de Tresses a écrit :
Olaf a écrit :Les faits n'existent pas, ont prétendu certains - et pas parmi les plus bêtes :mrgreen:
?

Diousse n'a pas jouer ailier contre Marseille ?
Nietzsche te répondrait que ça n'est qu'une interprétation :malin1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par old_side »

Platoche a écrit :Tient notre Mitrovic



.@smitrovic13 onderging gisteren een kijkoperatie aan de enkel. Hierdoor moet @KAAGent de Servische verdediger nog langer missen https://t.co/B3Fg8AvthW


Il y en a toujours qui vont dire qu'on a été des pipes sur ce coup là ?

(opération de la cheville pour lui)

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... le-mondial

Ceci dit, on parlait pas de lui l'été prochain du coup? A mon sens, s'il est bon, ça ferait un parfait 3e central.
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Faiseur de Tresses »

Olaf a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Olaf a écrit :Les faits n'existent pas, ont prétendu certains - et pas parmi les plus bêtes :mrgreen:
?

Diousse n'a pas jouer ailier contre Marseille ?
Nietzsche te répondrait que ça n'est qu'une interprétation :malin1:
Ah ok, je croyais ta remarque terre à terre en fait, j'avais pas compris que tu philosophais. :hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par epopee76 »

Olaf a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Olaf a écrit :Les faits n'existent pas, ont prétendu certains - et pas parmi les plus bêtes :mrgreen:
?

Diousse n'a pas jouer ailier contre Marseille ?
Nietzsche te répondrait que ça n'est qu'une interprétation :malin1:
Il joue dans quel club ?
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par TitusPullo77 »

epopee76 a écrit :
Olaf a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Olaf a écrit :Les faits n'existent pas, ont prétendu certains - et pas parmi les plus bêtes :mrgreen:
?

Diousse n'a pas jouer ailier contre Marseille ?
Nietzsche te répondrait que ça n'est qu'une interprétation :malin1:
Il joue dans quel club ?
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ___ »

Tu m'as devancé :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Faiseur de Tresses »

J'adore ce sketch ; que ce ceux qui ont vu le HJ sans attendre Beckenbauer lève le doigt ! :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par thesnakke »

Olaf a écrit :
thesnakke a écrit :
corayo a écrit :une fois de plus deçu de mon club m vila ntep oui mais que de mensonges romeyer rocheteau avaient annoncé des départs bamba pas renouvellé ou vendu. Pas de DC encore alors que c'est la priorité pas AC pour essayer de marquer enfin beric ça sera 4 buts d'ici le mois de mai pas plus. Ils veulent quoi la ligue 2 nous on sera toujours là mais eux je pense pas.
Visionnaire
Pour le moment, y en a que 4. Et s'il ne parlait que du championnat, y en a que 3. Attends un peu avant de fanfaronner.


Robert :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
C'est bon je peux fanfaronner maintenant ? :mrgreen: :diable:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
vertdetahiti
Messages : 6723
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertdetahiti »

debuchy c'est du flan , il a meme pas marqué ce soir ..........tssssssssssss désillusion quand tu nous tiens :mrgreen:
Ici c'est le lagon !!
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ___ »

thesnakke a écrit :
Olaf a écrit :
thesnakke a écrit :
corayo a écrit :une fois de plus deçu de mon club m vila ntep oui mais que de mensonges romeyer rocheteau avaient annoncé des départs bamba pas renouvellé ou vendu. Pas de DC encore alors que c'est la priorité pas AC pour essayer de marquer enfin beric ça sera 4 buts d'ici le mois de mai pas plus. Ils veulent quoi la ligue 2 nous on sera toujours là mais eux je pense pas.
Visionnaire
Pour le moment, y en a que 4. Et s'il ne parlait que du championnat, y en a que 3. Attends un peu avant de fanfaronner.


Robert :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
C'est bon je peux fanfaronner maintenant ? :mrgreen: :diable:
Deux mois et hop, meilleur buteur depuis le début de saison :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Camiloverde »

Étant donné la blessure de NTep, qui a mon avis avec une tige dans chaque tibia, va peut être jamais retrouver son niveau, il serait peut être intéressant de revoir Tanane qui semble être en pleine forme avec, en plus, une place en coupe du monde à aller chercher !
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par very vert »

old_side a écrit :
Platoche a écrit :Tient notre Mitrovic



.@smitrovic13 onderging gisteren een kijkoperatie aan de enkel. Hierdoor moet @KAAGent de Servische verdediger nog langer missen https://t.co/B3Fg8AvthW


Il y en a toujours qui vont dire qu'on a été des pipes sur ce coup là ?

(opération de la cheville pour lui)

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... le-mondial

Ceci dit, on parlait pas de lui l'été prochain du coup? A mon sens, s'il est bon, ça ferait un parfait 3e central.
Tiens au fait, ils sont où ceux qui ont pris les dirigeants pour des pipes suite au non transfert de Mitrovic ?

Pour cet été :
Moi, j'aimerais bien Prince.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Timick »

very vert a écrit : Pour cet été :
Moi, j'aimerais bien Prince.
L'inoubliable interprète de "Purple Rain" est malheureusement décédé. :/
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par very vert »

Timick a écrit :
very vert a écrit : Pour cet été :
Moi, j'aimerais bien Prince.
L'inoubliable interprète de "Purple Rain" est malheureusement décédé. :/
Snif regrets... Il aurait rempli GG à chaque fois !!!
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Répondre