30ème journée : ASSE 2 (Subotic, Cabella) - Guingamp 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

30ème journée : ASSE 2 (Subotic, Cabella) - Guingamp 0

Message par VerttreV »

http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_res ... 01&jour=30

Je viens de voir ça.
Je suis dégoûté, je ne pourrai pas y assister.
Qu'est-ce qui justifie ce décalage franchement ?
C'est typiquement un match qui aurait du se jouer le samedi à 20h, non?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par baggio42 »

Vert|treV a écrit :http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_res ... 01&jour=30

Je viens de voir ça.
Je suis dégoûté, je ne pourrai pas y assister.
Qu'est-ce qui justifie ce décalage franchement ?
C'est typiquement un match qui aurait du se jouer le samedi à 20h, non?
Match pour l'Europe :taré1:
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par jéjésainté »

Vert|treV a écrit :http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_res ... 01&jour=30

Je viens de voir ça.
Je suis dégoûté, je ne pourrai pas y assister.
Qu'est-ce qui justifie ce décalage franchement ?
C'est typiquement un match qui aurait du se jouer le samedi à 20h, non?

ca peu pas satisfaire tout le monde!!moi pour ma part que ce sois le samedi soir ou le dimanche je m'en fou si je peu y aller j'y vais!!
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par fulcanelli »

si le match a lieu le dimanche, c est simplement parce que cela fait plus d'audience.

Un match le samedi soir noyé au milieu des autres rencontres n'amènent pas grand chose en terme d'audience, par contre le dimanche à domicile, cela permet de ratisser plus large au niveau des téléspectateurs.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par Pierre-Alex »

fulcanelli a écrit :si le match a lieu le dimanche, c est simplement parce que cela fait plus d'audience.

Un match le samedi soir noyé au milieu des autres rencontres n'amènent pas grand chose en terme d'audience, par contre le dimanche à domicile, cela permet de ratisser plus large au niveau des téléspectateurs.
C'est surtout que la LFP a vu que nous gagnons tout nos matchs le samedi à 20h ! Encore un coup de Jean Michel Aulas !!
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par machiavel »

Eux il va falloir leur mettre une branlée. Depuis le match aller à Guingamp, Kambouaré et Guingamp je ne peux plus les encadrer. Auparavant j'étais indifférent à ce club, mais l'attitude de cette équipe m'a déplu au plus haut point.
PS. idem pour Nantes, même si eux je n'ai jamais aimé cette équipe.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par baggio42 »

Machiavel a écrit :Eux il va falloir leur mettre une branlée. Depuis le match aller à Guingamp, Kambouaré et Guingamp je ne peux plus les encadrer. Auparavant j'étais indifférent à ce club, mais l'attitude de cette équipe m'a déplu au plus haut point.
PS. idem pour Nantes, même si eux je n'ai jamais aimé cette équipe.
Autre argument, leur joueur Briand :diable:
Pour Nantes c'est historique :mrgreen:
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par VerttreV »

fulcanelli a écrit :si le match a lieu le dimanche, c est simplement parce que cela fait plus d'audience.

Un match le samedi soir noyé au milieu des autres rencontres n'amènent pas grand chose en terme d'audience, par contre le dimanche à domicile, cela permet de ratisser plus large au niveau des téléspectateurs.
Peut-être est-ce l'explication.
Règle n°1 du footbusiness, toujours privilégier les téléspectateurs et l'audimat, aux spectateurs dans les tribunes.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par Pilou »

Match important, avec une victoire nécessaire pour entretenir toujours un espoir européen, pour passer une trêve internationale sereine et parce que ça fera 7 semaines depuis la dernière victoire à GG (27/01 contre Caen).

Il faudra attendre les retours et photos de l'entraînement collectif pour voir si tous les joueurs sont aptes, la seule incertitude normalement devrait être celle de Ntep, qui avait repris en fin de semaine dernière. Son éventuel retour peut pousser Tannane en dehors du groupe final de 18, mais il est trop tôt pour le dire...
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par biboutitou »

Gagner pour laver 2 frustrations, celle du match aller où on a pu ressentir la patte de Gasset dans le collectif retrouvé ce jour-là en vain, et celle de la semaine dernière où le résultat n'a pas été à la hauteur du jeu déployé par moments.

Effectivement, est-ce que Ntep va être relancé dans le bain pour retrouver des sensations ou préserver pour être fin prêt ( psychologiquement et physiquement ) pour le sprint final ?
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par masb42 »

impératif de 3 points, pour ne pas vivre une fin de saison stressante
il est là le tournant de la saison
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par ForeverGreen »

masb42 a écrit :impératif de 3 points, pour ne pas vivre une fin de saison stressante
il est là le tournant de la saison
:pasdrole: Au contraire, si on ne prend pas 3 points, on va se faire chier jusqu'à la fin de saison au milieu du classement.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par masb42 »

ForeverGreen a écrit :
masb42 a écrit :impératif de 3 points, pour ne pas vivre une fin de saison stressante
il est là le tournant de la saison
:pasdrole: Au contraire, si on ne prend pas 3 points, on va se faire chier jusqu'à la fin de saison au milieu du classement.
que je sache, nous ne sommes pas sauvés
alors l'équipe est mieux, ca joue mieux
il y a un peu plus de sérénité mais rien n'est fait
nous ne sommes pas tueur dans les 2 surfaces, que ce soit devant et derrière
on prend beaucoup trop de buts, et on ne capitalise pas assez le nombre d'occasions que l'on se crée
le calendrier n'est pas forcément évident
je ne veux pas faire du foot fiction mais tout peut encore arriver, dans un mauvais sens comme dans l'autre
pour moi il est primordial de gagner dimanche
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par ForeverGreen »

masb42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
masb42 a écrit :impératif de 3 points, pour ne pas vivre une fin de saison stressante
il est là le tournant de la saison
:pasdrole: Au contraire, si on ne prend pas 3 points, on va se faire chier jusqu'à la fin de saison au milieu du classement.
que je sache, nous ne sommes pas sauvés
alors l'équipe est mieux, ca joue mieux
il y a un peu plus de sérénité mais rien n'est fait
nous ne sommes pas tueur dans les 2 surfaces, que ce soit devant et derrière
on prend beaucoup trop de buts, et on ne capitalise pas assez le nombre d'occasions que l'on se crée
le calendrier n'est pas forcément évident
je ne veux pas faire du foot fiction mais tout peut encore arriver, dans un mauvais sens comme dans l'autre
pour moi il est primordial de gagner dimanche
Franchement, un peu de sérieux, même au pire moment de notre saison, nous n'avons pas marqué moins de 3 points en 9 matchs. Croire que des équipes comme Troyes, Lille ou Amiens vont nous reprendre un point par match d'ici à la fin de saison n'est pas crédible. Bien sur que nous allons nous maintenir.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
rogermilla
Messages : 11237
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par rogermilla »

masb42 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
masb42 a écrit :impératif de 3 points, pour ne pas vivre une fin de saison stressante
il est là le tournant de la saison
:pasdrole: Au contraire, si on ne prend pas 3 points, on va se faire chier jusqu'à la fin de saison au milieu du classement.
que je sache, nous ne sommes pas sauvés
alors l'équipe est mieux, ca joue mieux
il y a un peu plus de sérénité mais rien n'est fait
nous ne sommes pas tueur dans les 2 surfaces, que ce soit devant et derrière
on prend beaucoup trop de buts, et on ne capitalise pas assez le nombre d'occasions que l'on se crée
le calendrier n'est pas forcément évident
je ne veux pas faire du foot fiction mais tout peut encore arriver, dans un mauvais sens comme dans l'autre
pour moi il est primordial de gagner dimanche
Si tu veux vraiment te rassurer, le 21/04 il y a un ASSE-Troyes. Si on gagne ce match là on sera sauvé. Peut-être même en perdant tous nos autres matchs.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par robbyherbin »

masb42 a écrit :impératif de 3 points, pour ne pas vivre une fin de saison stressante
il est là le tournant de la saison
8| 8| :hehe: :hehe:
Image
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par baggio42 »

Je rejoins un peu masb42.Sans déconner, quand je lis sur le topic Course à l'Europe que certains pensent qu'on peut prendre 4 points contre Monaco et les quataris 8| :taré1:
Vous croyez que l'on va se, balader contre Guingamp, vous, vous trompez.Ils viennent d'en prendre 5 contre Nice, et connaissant l'autre psychopate de kombouare ca va pas etre simple.Apres on va à Nantes, le roi du 1 à 0.
Puis Paris.Au sortir de ces 3 matches on peut prendre qu'un point et là on peut commencer à faire de l'huile.Donc ce match si on le gagne ok ca ira mieux mais pas de, triomphalisme les gaziers :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par Faiseur de Tresses »

Je vois pas trop pourquoi vous tombez sur masb42. Il n'est pas plus fou en pensant encore à la descente que ceux qui pensent qu'on puisse encore se qualifier en EL ; si l'un est possible l'autre aussi.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par dav78 »

J'ai encore le match aller coincé en travers de la gorge.
Entre le cirque de Kombouaré et le but à la dernière seconde. :rougefaché:

J'espère qu'on va les défoncer. :ange:
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par dan-29 »

dav78 a écrit :J'ai encore le match aller coincé en travers de la gorge.
Entre le cirque de Kombouaré et le but à la dernière seconde. :rougefaché:

J'espère qu'on va les défoncer. :ange:
Oui ils ont eu une chance incroyable.revanche à prendre
supporter depuis 1975
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par Ellestin »

On avait quand même été particulièrement fébriles et inexistants sur ce match aller... Remettre les pendules à l'heure ne serait pas un luxe.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par merlin »

dav78 a écrit :J'ai encore le match aller coincé en travers de la gorge.
Entre le cirque de Kombouaré et le but à la dernière seconde. :rougefaché:
:ange:
Sans oublier la nullité de nos joueurs et le duo improbable de nos coachs (Sablé et Gasset) sur le bord de touche , avec des scènes totalement surréalistes ...
___
Messages : 23179
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par ___ »

Ellestin a écrit :On avait quand même été particulièrement fébriles et inexistants sur ce match aller... Remettre les pendules à l'heure ne serait pas un luxe.
Je m'en souviens très bien. J'ai rarement autant ri devant un match. On était juste ridicules, du style l'amicale des boulistes de Saint-Amand-sur-Fion qui tombe par hasard contre le Bayern. Et puis ça tient par miracle. Et puis par un miracle encore plus renversant (si tant est qu'on puisse établir des degrés dans la hiérarchie miraculaire), on ouvre le score à l'issue d'une superbe action (la seule :happy1: ) par l'un des plus mauvais joueurs de l'année. J'ai presque eu envie de me convertir. Et au final, quand on s'est pris le but de la défaite à la dernière seconde, je n'étais même pas déçu tellement c'était déjà beaucoup, à cette époque et vu notre niveau de jeu global et en particulier sur ce match, d'avoir cru jusqu'au bout qu'on n'allait pas perdre.

Maintenant y a plus de raison d'être dans le second degré. Bouffons-les, les Bretons (non pas ceux-là, ni ceux-ci non plus ; les autres).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par Dagostino »

On avait du faire un truc comme 80 passes :mrgreen:
Image
___
Messages : 23179
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: 30ème journée ASSE-Guingamp 18/03 à 17h

Message par ___ »

Dagostino a écrit :On avait du faire un truc comme 80 passes :mrgreen:
26% de possession de balle, 57% de passes réussies, 236 ballons AU TOTAL (on est à 583 en moyenne) dont 42 pour Jessy Moulin (soit quasi 1 ballon sur 5 8| ), 28 pour Cabella, 25 pour Dabo et tous les autres à 20 max :happy1:
(Stats LFP)

J'ai mon Poteau d'or de la plus mauvaise blague de la saison.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre