DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par ondeverte »

On critique Perrin mais faut voir les clients qu'il y avait en face, meme Subotic a peiner avec deux grosses obstruction sur Diaz et Depay. Au final je trouve qu'ils s'en sont bien sortis.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par ondeverte »

old_side a écrit :
epicentre a écrit :Mon impression:

- Ole et Yann énormes, super complémentarité et répartition des rôles.
- Perrin pas excellent, Subo solide et des latéraux au niveau.
- Ruffier énorme
- Un Beric mal placé qui devrait travailler ses prises d'appuis, si est à son niveau hier on gagne (que de HJ...)
- Cabella et Bamba hyper actifs, bravo.
- Un Gasset fantastique dans ses choix, réactif, pas gagne petit, et qui en 2 mois à mis en place un jeu huilé et plaisant.

Bref un kiff pas loin d'être total!
Il est à son niveau. Après soit il marque et tout le monde le trouve génial, soit il marque pas. Mais dans le jeu, il ne fera jamais rien de mieux.
Son gros probleme c'est son jeu de tete plus que son positionnement.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par old_side »

ondeverte a écrit :
old_side a écrit :
epicentre a écrit :Mon impression:

- Ole et Yann énormes, super complémentarité et répartition des rôles.
- Perrin pas excellent, Subo solide et des latéraux au niveau.
- Ruffier énorme
- Un Beric mal placé qui devrait travailler ses prises d'appuis, si est à son niveau hier on gagne (que de HJ...)
- Cabella et Bamba hyper actifs, bravo.
- Un Gasset fantastique dans ses choix, réactif, pas gagne petit, et qui en 2 mois à mis en place un jeu huilé et plaisant.

Bref un kiff pas loin d'être total!
Il est à son niveau. Après soit il marque et tout le monde le trouve génial, soit il marque pas. Mais dans le jeu, il ne fera jamais rien de mieux.
Son gros probleme c'est son jeu de tete plus que son positionnement.
Et sa lenteur
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par adrien38100 »

Perso je suis de plus en plus inquiet par Perrin qui est franchement sur le déclin cette saison. Va falloir commencer à réfléchir pour la saison prochaine
titigreenfan
Messages : 9260
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par titigreenfan »

ondeverte a écrit :On critique Perrin mais faut voir les clients qu'il y avait en face, meme Subotic a peiner avec deux grosses obstruction sur Diaz et Depay. Au final je trouve qu'ils s'en sont bien sortis.
à la décharge de loic ca ressemble plus à un probleme d'automatisme avec subo sur le but de mariano. l'un fait le pas en avant qui met l'avant centre hors jeu quand l'autre anticipe l'appel de l'avant centre sur lequel il est au marquage. ca peut se regler avec quelques entrainements supplémentaires ensemble
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par Danish »

patavo 26 a écrit :
Danish a écrit :
ondeverte a écrit :Pour ceux qui ont eu le courage d'aller au stade beaucoup de Steph se sont leves au moment du but ?
A ce moment là, je regardais pas les tribunes mais oui je me suis levé :mrgreen:
C'est de toi la photo sur le twitter de p2 ?
Non plutôt Veryvel
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par merlin »

Ce petit gif m'a fait bien rire ...
Poteau droit
Messages : 27720
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par Poteau droit »

L'Ange Vert l'a joué discret avec Laurence dans les loges de la poubOL.

Image
Image
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par oblooblo2000 »

SiempreVerde a écrit :Sur ce match, M'Vila s'affirme comme le véritable patron au milieu de terrain.
C'est le joueur qui nous manquait pour stabiliser l'entre-jeu, et surtout celui qui arrive à jouer vers l'avant quand il le faut.
Effectivement, je pense qu'à ses côtés un joueur plus "perforateur", un gars qui sache prendre le ballon et casser les lignes, un joueur avec un coffre plus important qui devra avoir beaucoup d'activité.
Ce pourrait être Pajot, mais son incapacité à jouer juste et à aller plus de l'avant le pénalise. Peut-être que Diousse pourraît jouer ce rôle.

En défense, on a un deuxième patron avec Subotic, sa sérénité est vraiment remarquable. Heureusement qu'il est là, car notre capitaine a encore une fois eu du mal hier, avec des erreurs inhabituelles (notamment sur le but).

Il ne manque plus qu'un patron offensif et le bilan sera parfait.
Cabella peut être celui-là , à condition qu'il joue plus simple et qu'il arrive à avoir plus d'impact physique.
Cabella a été énorme hier aussi, surtout en deuxieme ! Courrait partout, cassait les lignes, dribbles, passe decisive... perso j'adore ces style de joueurs.
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par oblooblo2000 »

sympa l emission avec les verts aussi!!
http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol ... 46852.html
TitusPullo77
Messages : 37276
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par TitusPullo77 »

Poteau droit a écrit :L'Ange Vert l'a joué discret avec Laurence dans les loges de la poubOL.

Image
Euh c'est qui ? :rouge:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par Rob420 »

Je savais qu'on perdait a la mi temps donc grosse satisfaction d'apprendre le match nul.
Merci les verts et belle perf!!
Rabbi Jacob
Messages : 1045
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par Rabbi Jacob »

Dissident a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
titigreenfan a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
rouge a écrit :1 bon point qui fait du bien
Allez je vais finir par y croire à notre bon maintien
Debuchy :amen: n'est ce pas FDT :diable:
Ah ben là j'ai bien conscience qu'il est devenu intouchable. :mrgreen:
Non mais Debuchy c'est quoi cette frappe de moule asthmatique à deux mètres du but vide ? Et il a failli la rater en plus, le vieux, heureusement qu'il y avait le poteau !! Il avait égaré ses lunettes le vieillard ou quoi ? A 32 ans il ne sait toujours pas faire un plat du pied correctement ? Mais qu'est-ce qu'il fait à l'entrainement ? Du tricot ?!? Ridicule cette recrue.
:mrgreen:
Poteau droit
Messages : 27720
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par Poteau droit »

GreenP a écrit :Je savais qu'on perdait a la mi temps donc grosse satisfaction d'apprendre le match nul.
Merci les verts et belle perf!!
Attends, c'est pas fini, on est dans le temps additionnel.
Image
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par masb42 »

adrien38100 a écrit :Perso je suis de plus en plus inquiet par Perrin qui est franchement sur le déclin cette saison. Va falloir commencer à réfléchir pour la saison prochaine
perrin, dès que le niveau s'élève, il est à la rue
il n'est pas non plus à son poids de forme
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par Michel-Ange »

masb42 a écrit :
adrien38100 a écrit :Perso je suis de plus en plus inquiet par Perrin qui est franchement sur le déclin cette saison. Va falloir commencer à réfléchir pour la saison prochaine
perrin, dès que le niveau s'élève, il est à la rue
il n'est pas non plus à son poids de forme
Il n'est sûrement pas à son meilleur niveau mais tout le monde a-t-il bien conscience qu'il joue sur son mauvais pied ?
Malgré cela, son ratio bonnes actions/mauvaise actions restent largement positive, et c'est un élément indispensable à la relance.
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par Greenwood »

Poteau droit a écrit :
GreenP a écrit :Je savais qu'on perdait a la mi temps donc grosse satisfaction d'apprendre le match nul.
Merci les verts et belle perf!!
Attends, c'est pas fini, on est dans le temps additionnel.

:mdr1:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
PtitLu
Messages : 7897
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par PtitLu »

mononoké a écrit :
PtitLu a écrit :Je vais également y aller de mon ressenti à froid. Bon déjà, comme beaucoup, évidemment très content du scénario et du résultat :) ! Surtout après ce qui s'est passé à l'aller...
A mon sens, on a pas encore les moyens de battre ce genre d'équipe (on a encore du mal offensivement). Mais de les gêner et prendre un point, oui. D'autant que si on compte nos 2 retours contre l'OM, ça fait donc 3 fois qu'on s'arrache pour revenir. Contre Marseille et Lyon ! Ceux qui disaient qu'on était juste des "chatteux" au ressorti du match de l'OM ont encore une confirmation de l'inverse.

Ensuite, c'était vraiment un derby ? Quelques-uns l'ont déjà fait remarquer, c'était d'un mou ce match... Aussi bien en tribunes que sur le terrain. On en avait déjà eu une impression similaire l'an dernier, le premier derby du Parc OL. Tu rajoutes à cela un niveau technique très moyen, des deux côtés... C'était pas un beau match, ni sur côté football, ni sur le côté émotion (hormis notre but à la dernière minute).
ça a suffit à mon bonheur ! :mrgreen:
Au mien également :cote:. C'était un simple constat.
Image
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par Ellestin »

TitusPullo77 a écrit :
Poteau droit a écrit :L'Ange Vert l'a joué discret avec Laurence dans les loges de la poubOL.

Image
Euh c'est qui ? :rouge:
Dominique Rocheteau, un ancien joueur
Dernière modification par Ellestin le 26 févr. 2018, 20:28, modifié 1 fois.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par dimi »

ondeverte a écrit :On critique Perrin mais faut voir les clients qu'il y avait en face, meme Subotic a peiner avec deux grosses obstruction sur Diaz et Depay. Au final je trouve qu'ils s'en sont bien sortis.

L obstruction ou bravo chougne que subo fait faute, alors que ç est la quenelle qui l accroché ???
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par baggio42 »

old_side a écrit :
ondeverte a écrit :
old_side a écrit :
epicentre a écrit :Mon impression:

- Ole et Yann énormes, super complémentarité et répartition des rôles.
- Perrin pas excellent, Subo solide et des latéraux au niveau.
- Ruffier énorme
- Un Beric mal placé qui devrait travailler ses prises d'appuis, si est à son niveau hier on gagne (que de HJ...)
- Cabella et Bamba hyper actifs, bravo.
- Un Gasset fantastique dans ses choix, réactif, pas gagne petit, et qui en 2 mois à mis en place un jeu huilé et plaisant.

Bref un kiff pas loin d'être total!
Il est à son niveau. Après soit il marque et tout le monde le trouve génial, soit il marque pas. Mais dans le jeu, il ne fera jamais rien de mieux.
Son gros probleme c'est son jeu de tete plus que son positionnement.
Et sa lenteur
N'en jetez plus les gaziers :rougefaché:
On va rappeler Diony ou Soderlund :mdr1: :mdr1:
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par dimi »

Ellestin a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
Poteau droit a écrit :L'Ange Vert l'a joué discret avec Laurence dans les loges de la poubOL.

Image
Euh c'est qui ? :rouge:
Dominique Rocheteau, un ancien joueur

:mdr1:
Putain t es con :mrgreen:
Petrus
Messages : 2941
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par Petrus »

Moi j'ai franchement bien aimé ce match. C'était solide et ambitieux. Quelle différence avec l'équipe de fin d'année !! Il faut reconnaître que le mercato a été géré de main de maître par le club dans un contexte pas facile.

C'est là aussi qu'on voit qu'on a grandi, malgré tout ce qu'on peut lire ou entendre.

ALV !
In Sarasson we trust
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: DERBY: Vilains / ASSE 27 ème Journée Dimanche 25/02 à 17h

Message par Punky »

baggio42 a écrit :
Guinnessisgood a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Punky a écrit :Le vilain gardien a son gamin dans la même classe que le mien et c'est toujours lui qui le dépose le matin. Si par miracle, nous venons à gagner ce derby, je me pointe avec l'écharpe de Sainté lundi. :mrgreen:
Révélation !
tu croises donc régulièrement cet en ..... de Lopes N'hésite pas à lui passer nos "amitiés"
Y'a vraiment une femme qui veut d'un abruti pareil??
Le fric :modo:
Pour info : je ne parlais pas de Lopes. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)

Message par bfb2 »

oblooblo2000 a écrit :sympa l emission avec les verts aussi!!
http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol ... 46852.html
Effectivement, très intéressante. Celle de l'aller etait sympa aussi, et il avaient eu la bonne idée de la faire AVANT la branlée.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Répondre