Le cas Bamba...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le cas Bamba...

Message par osvaldopiazzolla »

dimi a écrit :
Si bamba signe à l ol, soit OP décédera, soit il ouvrira un compte sur le forum de l ol
je t'avoue que si ça se passe comme ça, je vais l'avoir vraiment mauvaise. contre Romeyer.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le cas Bamba...

Message par osvaldopiazzolla »

Assebitbol a écrit :Ça fait quand même suer d'être quasiment obligé de faire jouer un gars qui se fout de la gueule du club faute de mieu
qui ça NTep ?
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le cas Bamba...

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit :
GreenP a écrit :ca démontre que c'est dur de faire signer un jeune joueur son 1er contrat pro face au club étranger.
Mais l’incompétence des dirigeants avec Bamba n'a rien a voir
On nous assène ça comme une vérité absolue, mais en attendant, toujours pas de preuve concluante. Au mieux, des hypothèses (dont certaines, même si je ne les partage pas, tout à fait crédibles, d'OP et FdT, notamment), au pire, des délires fantaisistes tout droit sortis de l'imagination de certains potonautes.

Deux points pour revenir sur ce que j'en pense, à titre perso. Tout d'abord, Bamba peut très bien avoir ressenti un manque de confiance sans que cela n'en fasse le méchant garçon que certains décrivent ni que cela ait véritablement été le cas comme certains voudraient nous le faire croire. Je l'ai déjà prouvé à de maintes reprises, rares sont les joueurs de son âge à qui l'on fait plus confiance qu'à Bamba avant son prêt. Pour autant, il peut très bien avoir vécu son retour en réserve comme un désaveu. Factuellement, ça n'y ressemble absolument pas, mais quand tu es directement impliqué, il est tout à fait normal d'avoir un ressenti différent. Je suis persuadé que la plupart des potonautes ont déjà vécu ce genre d'incompréhension dans leur vie perso.

Ensuite, mais là encore, c'est purement une idée que je me fais des choses qui est peut-être loin de la réalité, je pense qu'autant la gestion sportive de Bamba a été bonne, autant, je ne suis pas persuadé que la gestion humaine ait parfaitement suivi. C'est tout à fait concevable ce qui est arrivé sportivement à Bamba, et je suis sur que lui aussi aurait été capable de le concevoir si on avait bien su prendre le temps de l'accompagner humainement. C'est pour ça que je pense que la gestion humaine de son cas n'a pas été parfaite loin de là.

Bref, une simple histoire de vie comme une autre avec son lot d'incompréhension, qui prend de grandes proportions parce qu'il y a des millions et la passion de tout un public en jeu. Je suis le premier déçu, mais je ne crois pas qu'il y ait franchement quelqu'un à blâmer dans cette histoire.
j'aime bien ta façon de parler par euphémismes.
-6 pts, asap.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Le cas Bamba...

Message par Chartreuse_Verte »

Bucky a écrit :
Tartiflette a écrit :
Bucky a écrit :
Tartiflette a écrit :Je vais remettre volontairement une pièce d'un euro dans la machine à embrouilles :mrgreen:

Et si Bamba signait chez les moches ? Parce qu'il correspond tout à fait à leur politique, qu'ils pourront lui offrir un meilleur salaire que nous + une belle prime à la signature + une place assurée dans la rotation (vu leur effectif actuel) + la satisfaction de nous la mettre bien profond

J'ai peur...
Les moches signeraient un de nos remplaçants ? Je n'y crois pas une seconde. Je pense qu'ils sont un oeil sur N'Tep.
Un remplaçant chez nous certes mais qui a le niveau et le potentiel pour intégrer leur groupe, surtout qu'il est "gratuit". Quand on voit le pognon qu'ils ont mis pour Terrier
Mon message était ironique. Bamba est remplaçant alors qu'il est notre meilleur buteur et notre meilleur passeur. Pendant ce temps là N'Tep ne met pas un pied devant l'autre...
Sorry, j'avais pas saisi.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Le cas Bamba...

Message par masb42 »

si on n'est pas capable de faire resigner bamba, on est des truffes
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Le cas Bamba...

Message par Assebitbol »

osvaldopiazzolla a écrit :
Assebitbol a écrit :Ça fait quand même suer d'être quasiment obligé de faire jouer un gars qui se fout de la gueule du club faute de mieu
qui ça NTep ?
Non non ton p'tit chouchou
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Le cas Bamba...

Message par dimi »

Plus ça avance, plus le temps passe, plus bamba s éloigne
J ai pensé que paquet arriverait à le convaincre, la j avoue que j y croit plus

Bamba va aller connaître un autre championnat
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le cas Bamba...

Message par osvaldopiazzolla »

Assebitbol a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Assebitbol a écrit :Ça fait quand même suer d'être quasiment obligé de faire jouer un gars qui se fout de la gueule du club faute de mieu
qui ça NTep ?
Non non ton p'tit chouchou
ça a du lui faire bizarre, au Jonathan, d'être appaludi par le stade samedi soir.
-6 pts, asap.
___
Messages : 23182
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Le cas Bamba...

Message par ___ »

osvaldopiazzolla a écrit :
ForeverGreen a écrit :(...)
j'aime bien ta façon de parler par euphémismes.
Et toi, quel art de la litote :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Le cas Bamba...

Message par GreenPeace »

Olaf a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
ForeverGreen a écrit :(...)
j'aime bien ta façon de parler par euphémismes.
Et toi, quel art de la litote :mrgreen:
:mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: Le cas Bamba...

Message par Matrix »

Bamba aurait dû être vendu cet été. On aurait pu récupérer Bouanga. Pour moi le club est l unique responsable ! Cette histoire etait cousue de fil blanc et nous etions quelques uns à suggérer une deadline sinon non prolongation avant la fin du mercato d été. Après Bamba a été plusieurs fois décisif, il ne triche pas sur le terrain. Il a un contrat et le fait respecter. Le club a choisi l option de reprendre les discussions plus tard ce qui semblait on ne peut plus risqué à la vue des demandes des agents. Bref aujourd'hui c est à la direction d assumer ce choix. Vu la flambee des prix sur les jeunes joueurs, un international espoir aurait rapporté 5 millions dans les caisses...
Bamba a, ou va signer un contrat juteux, tant mieux pour lui ! C est un challenge risqué car il sera certainement dans un gros club et pas sûr qu' il soit titulaire. Cependant, s il ne s impose pas, il sera prêté et pourra relancer sa carrière. On l a dans l os point barre !
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Le cas Bamba...

Message par adrien38100 »

Matrix a écrit :Bamba aurait dû être vendu cet été. On aurait pu récupérer Bouanga. Pour moi le club est l unique responsable ! Cette histoire etait cousue de fil blanc et nous etions quelques uns à suggérer une deadline sinon non prolongation avant la fin du mercato d été. Après Bamba a été plusieurs fois décisif, il ne triche pas sur le terrain. Il a un contrat et le fait respecter. Le club a choisi l option de reprendre les discussions plus tard ce qui semblait on ne peut plus risqué à la vue des demandes des agents. Bref aujourd'hui c est à la direction d assumer ce choix. Vu la flambee des prix sur les jeunes joueurs, un international espoir aurait rapporté 5 millions dans les caisses...
Bamba a, ou va signer un contrat juteux, tant mieux pour lui ! C est un challenge risqué car il sera certainement dans un gros club et pas sûr qu' il soit titulaire. Cependant, s il ne s impose pas, il sera prêté et pourra relancer sa carrière. On l a dans l os point barre !
on peut aussi se dire que même si on ne prend pas de thune Bamba nous aura rapporté un nombre de points non négligeable cette saison.
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Le cas Bamba...

Message par Assebitbol »

Allez mais que bamba et ses agents la prennent leur priprime tant attendue. Qu'il nous mette encore quelques buts tout en continuant à faire la gueule comme d'habitude et qu'il dégage de notre equipe sous les sifflets pour le dernier match
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: Le cas Bamba...

Message par Matrix »

adrien38100 a écrit :
Matrix a écrit :Bamba aurait dû être vendu cet été. On aurait pu récupérer Bouanga. Pour moi le club est l unique responsable ! Cette histoire etait cousue de fil blanc et nous etions quelques uns à suggérer une deadline sinon non prolongation avant la fin du mercato d été. Après Bamba a été plusieurs fois décisif, il ne triche pas sur le terrain. Il a un contrat et le fait respecter. Le club a choisi l option de reprendre les discussions plus tard ce qui semblait on ne peut plus risqué à la vue des demandes des agents. Bref aujourd'hui c est à la direction d assumer ce choix. Vu la flambee des prix sur les jeunes joueurs, un international espoir aurait rapporté 5 millions dans les caisses...
Bamba a, ou va signer un contrat juteux, tant mieux pour lui ! C est un challenge risqué car il sera certainement dans un gros club et pas sûr qu' il soit titulaire. Cependant, s il ne s impose pas, il sera prêté et pourra relancer sa carrière. On l a dans l os point barre !
on peut aussi se dire que même si on ne prend pas de thune Bamba nous aura rapporté un nombre de points non négligeable cette saison.
Sous entendu quand je dis qu' il a été plusieurs fois décisif :malin1:
savoisien
Messages : 1259
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Le cas Bamba...

Message par savoisien »

Asse : Une jeune révélation en partance pour la Premier League
http://www.90min.com/fr/posts/5981960-a ... _aid=41744
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Le cas Bamba...

Message par Poteau gauche »

On en a parlé avant-hier sur le présent topic.
Momo du soir, espoir !
http://www.poteaux-carres.com/
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Le cas Bamba...

Message par patapoooon »

Assebitbol a écrit :Allez mais que bamba et ses agents la prennent leur priprime tant attendue. Qu'il nous mette encore quelques buts tout en continuant à faire la gueule comme d'habitude et qu'il dégage de notre equipe sous les sifflets pour le dernier match
C'est pas pour autant que je le sifflerai !
C'est pas le meilleur joueur qu'on ait eu, clairement, mais en attendant c'est un des meilleurs de la saison. Et si il prolonge pas, c'est peut être (et très certainement) qu'on a mal géré certains points du côté de la direction et de l'entraineur (et que la communication a été extrêmement mauvaise mais ça on a l'habitude)
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Le cas Bamba...

Message par Tylith »

Je pense que ça serait mieux passé si ses agents ne nous avaient pas pris si ouvertement pour des débiles mentaux.
Les rendez-vous continuellement repoussés sur des périodes de plusieurs mois ça manque quand même singulièrement de respect.
eric42
Messages : 1550
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Le cas Bamba...

Message par eric42 »

On devrait fermer ce topic ( si c'est comme cela que ça se nomme)
Il ne prolongera pas , finira la saison, son cas a été mal géré par nos dirigeants, et au revoir . STOP
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Le cas Bamba...

Message par la buse »

Juste un dernier message:
"direction démission !"
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Sylvain92
Messages : 1289
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: Le cas Bamba...

Message par Sylvain92 »

Assebitbol a écrit :Allez mais que bamba et ses agents la prennent leur priprime tant attendue. Qu'il nous mette encore quelques buts tout en continuant à faire la gueule comme d'habitude et qu'il dégage de notre equipe sous les sifflets pour le dernier match
Merci pour ta contribution et bon retour dans ta vie de haineux...
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Le cas Bamba...

Message par Ulysse42 »

Sylvain92 a écrit :
Assebitbol a écrit :Allez mais que bamba et ses agents la prennent leur priprime tant attendue. Qu'il nous mette encore quelques buts tout en continuant à faire la gueule comme d'habitude et qu'il dégage de notre equipe sous les sifflets pour le dernier match
Merci pour ta contribution et bon retour dans ta vie de haineux...
J'avoue que des fois c'est sympa pour ça P², quand tu vois le niveau de haine de certains, leur vie doit être bien pourrave, du coup ça me fait me sentir encore mieux d'avoir la mienne :)
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Le cas Bamba...

Message par Assebitbol »

Je ne suis pas quelqu'un de haineux, bien au contraire, mais j'aime trop mon club pour encourager un joueur qui s'apprête à lui mettre une grosse carotte dans l'c...
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Le cas Bamba...

Message par Pierre-Alex »

Assebitbol a écrit :Je ne suis pas quelqu'un de haineux, bien au contraire, mais j'aime trop mon club pour encourager un joueur qui s'apprête à lui mettre une grosse carotte dans l'c...
Il joue quand même plutôt bien pour la carotte qu'il va mettre à L'Asse. Moi je préfère la carotte de Bamba plutôt que celle que nous a mit Lacroix, Pogba ou Mbengue encore aujourd'hui. Car le père Bamba aujourd'hui il ne touche pas plus de 15K€/mois. Ce n'est pas le cas des autres truffes citées ci-dessus.
C'est le jeu de la négociation. Le club s'est foutu de sa gueule pendant 2ans. Il n'a pas à faire de cadeau.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Le cas Bamba...

Message par dimi »

Pierre-Alex a écrit :
Assebitbol a écrit :Je ne suis pas quelqu'un de haineux, bien au contraire, mais j'aime trop mon club pour encourager un joueur qui s'apprête à lui mettre une grosse carotte dans l'c...
Il joue quand même plutôt bien pour la carotte qu'il va mettre à L'Asse. Moi je préfère la carotte de Bamba plutôt que celle que nous a mit Lacroix, Pogba ou Mbengue encore aujourd'hui. Car le père Bamba aujourd'hui il ne touche pas plus de 15K€/mois. Ce n'est pas le cas des autres truffes citées ci-dessus.
C'est le jeu de la négociation. Le club s'est foutu de sa gueule pendant 2ans. Il n'a pas à faire de cadeau.

Les autres truffes comme tu dis, ils ont menacé personne pour signer leur contrat

Et ç est pas parce que tu surpayes un joueur moyen qu il devient bon

Tout le monde a leur place auraient signé un bon contrat

Après leur performance ç est autre chose, Lacroix et Mbengue ont joué à leur niveau, certes très moyen

Ils ne se sont pas foutus du club

Pogba je suis moins sur :diable:
Verrouillé