Antipotes 2017-2018 Episode 21 : FCM-ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Malmont
Messages : 3528
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Antipotes 2017-2018 Episode 21 : FCM-ASSE

Message par Malmont »

Rappel des épisodes précédents
Episodes 01 à 10 : Nice, Caen, Amiens, Paris, Angers, Dijon, Rennes, Troyes, Metz, Montpellier
Episodes 11 à 16 : Toulouse, Lyon, Lille, Strasbourg, Bordeaux, Nantes
Episode 20 : ASSE-TFC

Amis sadomasochistes, bonsoir.
Vous aimez le cuir, les maillots moulants, voir KMP et Mbengue sur le terrain, l'auto-flagellation ? Ce topic est fait pour vous !
Autant dire qu'il semble bien que nous ayons atteint le fond contre Metz lors de cette 21e journée :erk: . Même les antipotes grenats ont eu pitié de nous et se sont clairement inquiétés de notre situation. Bref, que dire sinon que les anciens verts :super: sont passés pour des all-stars et que nos Dabo, Mbengue, KMP et consorts nous ont bien fait honte :rougefaché: .
Merci à NomdeStade pour le supplice
Le (r)houx est grenat (forum-fcmetz.com)
Les orties sont vertes

Avant-match
- Match importantissime pour maintenir la courte mais précieuse dynamique du moment. Une victoire, et nous pourrions aller à Nice l'esprit serein. Un nul, et nous dirions qu'on bonifie les 3 points face à Toulouse. Une défaite, et nous retomberions alors dans nos doutes.
- On va en chier, faut bien se rendre compte que Metz tire ses dernières cartouches et joue à un niveau d'engagement supérieur au notre actuellement : depuis décembre c'est d'un bon niveau. Mais ils vont se découvrir et on devrait avoir des opportunités et avec un Bob réaliste, y a moyen. C'est un match pour nos ailiers en contre, très clairement
- Surprise quand même la compo !

- Compo ambitieuse
- Donc ce soir on commence le match en 4-3-3. Ça me fait bizarre de voir Diagne à la place de Selimovic, Poblete semble être passé au rang de remplaçant, je trouve ça dommage.

- Défense logique, RPG pas placardisé. Milieu à 3 Mvilla Diousse et Dabo, pourquoi pas. Mais le trio devant je vois pas trop l'organisation ?
- Bamba en pointe, Hamouma à droite et Cabella à gauche mais il devrait y avoir beaucoup de permutations. C’est d’ailleurs l’intérêt de jouer sans 9 pur (Oscar Garcia like this)

- Si on ne se maintient pas avec cette équipe...
- Le problème ce n'est pas notre effectif à l'instant T, c'est le déficit de points qui fait que le maintien sera très dur
- Avec cette équipe tu peux largement prendre 21 / 23 points mais le mal est fait ...il te faut un parcours d européen et l’écroulement de deux adversaires....

- Compo assez logique.Très bon coaching de préserver un peu Beric surtout dans un match comme cela ou l’on devrait marquer en contre. Ça explique un peu mieux là non convocation de Diony. Cabella en soutien des deux flèches devant ça peut faire très mal.
- On vient pour jouer les contres, ça va aller vite devant.
- Composition incompréhensible pour ma part. Pourquoi ne pas reconduire l'équipe qui a démarré contre Toulouse (en intégrant M'vila au milieu) ? Ils ne sont pas capables d'enchaîner les matchs ?

- Victoire obligatoire ce soir pour être à bloc contre Monaco ensuite !!! La série de 16 victoires consécutives commence ce soir
- On va se faire dominer, mettre Beric devant quand on est dominé, ça n'apporte rien...
- Pas rassuré du tout par ce match. Vivement 20h45 et la victoire messine.
- Très belle équipe, il y a juste nos défenseurs latéraux qui me font un peu peur. Cohade et Mandjeck devant Niakhaté et Diagne, c'est du solide.

- M'Bengue derrière, ça fait un peu peur quand même. Et Dabo au milieu... Contre Toulouse il a fait à peu près n'importe quoi.
- J'ai annoncé le 3-1 sur un autre topic et avec cette compo et le quatuor offensif qu'on a, ça me met en joie. Je crois qu'on avait pas eu aussi bien depuis un moment.

05’
- Pour l'instant Palmieri semble encore emprunté, un corner bien raté entre Dossevi et Milicevic, Mandjeck n'a loupé qu'une passe, beaucoup de vent apparemment.
- On est bien entré dans le match... Sauf Palmieri pour moi

- Si on faisait une compil de tous les ballons perdus par Bamba depuis le début de la saison, y'aurait moyen de faire une vidéo de 2 heures à peu près.
- Beaucoup de bonnes choses pour le moment que ce soit dans la récupération et dans la conservation.
- 2 corners en 6 min
- Grosse occase, tête de Rivière sauvée in extremis

- Hamouma qui sauve sur la ligne une tête de Rivière.... coup de chaud là...
- Sainté est pire que nul en ce début de match
- Ils sont comme ça depuis 12 matchs. Ça fait plaisir.
- C'est nous qui les emmerdons. Cohade et Mandjeck jouent sur la même ligne et très haut

09’
- Rivièrez frappe au but (enfin à une dizaine de mètres du cadre)
- Dans l'esprit c'est bien, il y a du vent faut prendre sa chance.
- Faut se méfier de ces verts

13’
- Péno sur Milicevic
- Mesdames et messieurs Cheik Mbengue !!!
- Magnifiques Mbengue et Moulin !!!

- Erreur de débutant de la défense stéphanoise, Moulin obligé de stopper Milicevic qui allait marquer
- Quelle passe de Cohade !

- Quelle belle idée de continuer à faire jouer ce cher Cheikh
- C’est lui qui perd le ballon en plus juste avant. Merci à l’arbitre de n’avoir pas mis rouge pour Moulin
- Moulin n'est pas exempt de tous reproches sur cette action. Alors certes, la principale faute revient à M'Bengue mais la sortie du portier stéphanois est bien dégueulasse.

- 1-0 Rivière !
- À retirer ?
- Momentanément à 5 points du barragiste et 7 points du 17e
- Superbe !!! Cela ne pouvait mieux commencer. En d'autres temps il y avait rouge pour le goal...rappelons le...
- Allez faut enfoncer le clou, leur laisser aucune chance de revenir, soigner le goal average, les stats des buteurs et se faire plaisir

- Il nous reste du chemin à parcourir pour redevenir une équipe sérieuse...
15’
- Yesssssss
- Dossevi (passe de Roux) 2-0

- Merci, au revoir, la Metz est dite
- Pas de doute notre défense est retrouvée.
- On recrute en défense ou pas ???????????????? Une belle bande de tanches en défense. Perrin qui n'est plus que l'ombre de lui-même

- J'ai beaucoup de retard sur mon streaming. C'est une caméra cachée ?
- Ouais enfin... C'est pas Gijon... C'est pas Vallaloid... C'est Saint Etienne quand même
- C'est beau le foot. Il se passe quelque chose avec cette équipe

- C’est facile de nous battre! Il suffit de presser!
18’
- Dabo c’est 100% de ballons perdus. Cette équipe n’a pas d’âme...
- Je ne les reconnais plus ...
- Purée il pleut et le 3-0 n'était pas loin
- R&D, Roux et Dossevi, Recherche et Développement

- En vrai, pas de Beric devant pour faire remonter le bloc (Bamba en pointe, c'est trop trop léger) et Mbengue fautif sur le 1er (et pas exempt de tout reproche sur le second) à la place de Silva, c'est ce qui fait toute la différence.
- Que cette équipe fait plaisir à voir ! Quelle métamorphose !
- Tu ne peux rien espérer avec des mecs aussi nuls en défense. C'est triste pour Perrin mais il est en train de louper sa saison, ce qui est déprimant c'est que malgré ça il reste le meilleur de nos tanches.
- On est encore dominateurs, ça fait plaisir à voir
- Je vous avoue, je commencerai à déstresser à 3-0, pas avant

20’
- C'est fou de dominer comme ça
- En tout cas, Metz, ils sont pas tant dans la charrette qu'on aurait pu le penser !
- Roux leur met la misère
- Bon, pour parler d’autre chose: je suis bien content pour Nolan. On n’a pas su l’apprécier à sa juste valeur. Il aurait encore largement sa place chez nous.
- Moulin sort 2 belles parades sur 2 frappes de Roux puis Rivière
- Oh c’est quoi cette équipe, je me régale
- L'asse a démissionné

- En plus des erreurs de défense, on est vraiment nul à chaque ligne
- On ne peut pas descendre avec cette équipe, si elle reprend de la confiance elle fera mal à plein d'adversaires
- T'imagines avec Hantz depuis la 1ère journée ....
- Ne remue pas le couteau dans la plaie
- Je me demande surtout comment Saint-Etienne peut avoir autant de points !
- J'ai l'impression qu'ils sont en mode "syndrome psy" qu'on avait au début de saison (t'encaisses un but c'est comme si c'était la fin du monde)

23’
- Le "plaquage" de Pierre Gabriel c'est presque rouge au rugby au foot c'est permis !!!!!!!!!!!!!!
- Hantz qui dit à Roux de continuer à aller vers l'avant, dans l'axe en coupant les lignes (pendant que Mandjeck se fait soigner)
- Il faut absolument se mettre à l'abri avec un tel début de match car St Etienne coule...et ne pas les laisser revenir

26’
- Déjà 9 tirs !!
- 25min de jeu, 9 tirs à 0, tout va bien
- Purée moulin en feu ....
- Nous voyons enfin à nouveau du foot à Metz. Hantz nous t'aimons
- Enoooorme occase centre de Cohade pour Rivière et double parade de Moulin

- Sans Moulin on est à 0-5 au bout de 25mn
- C'est sûr sans gardien c'est plus dur... Mais avec Ruffier on est peut-être encore à 0-0.

- Je crois qu'on a jamais cadré autant
- Qu'on descende... Peut-être mais si on joue comme ça et avec la même envie je n'en voudrais pas aux joueurs. Quel plaisir depuis 3 ou 4 matchs
- Ce gardien fait ch...

- Un miracle qu'on ne perde pas 4 à 0 et j'aimerais vraiment exagérer en disant ça.
- Ouais et c'est lui qui les tient encore en vie…espérons qu'on ne le regrettera pas
- Je veux m’excuser par rapport à Rivière, j’étais le premier à le critiquer à sa signature, mais ce joueur est très fort.

29’
- 11 tirs à 0. Donc je maintiens ce que j'ai dit, Saint-Etienne est nul à *****. Déjà au match aller, j'étais au stade, je les avais trouvés médiocre. Ils avaient eu beaucoup de chance de se réveiller en deuxième mi-temps mais là, c'est encore pire. S'ils reproduisent ce genre de performance, c'est la fin pour eux
- Faut pas leur coller une trop grosse branlée sinon ils voudront plus nous vendre des joueurs corrects a une bouchée de pain.
- Encore une occase (frappe de Mandjeck). Cohade fait un très gros match, souvent en position de milieu droit quand Dossevi revient dans l'axe
- Quels arrêts stéphanois !!! On devrait au moins être à 4-0 minimum
- En fait, c'est pas les tirs messins qu'il faut analyser, ce sont les arrêts de Moulin !

- L'arrêt de Moulin est monstrueux
- En tout cas merci Jessy ...
- Il attend quoi Gasset pour modifier tactiquement l'équipe, on va en prendre 5, y a aucun lien entre les lignes, les 3 offensifs se marchent dessus..
- 11 tirs à 0 Voilà voilà... Ah 12 maintenant.

35’
- On profite d'un saint Étienne catastrophique... Mais ne boudons pas notre plaisir. On joue très bien. Roux est très très performant sur son aile ce soir.
- C’est des amateurs Sainté. Ils vont jouer les barrages si ça continue comme ça

- Le niveau est quand même abyssal ce soir, c'est dingue. J'avais raté les 3 ou 4 derniers matchs avant la trêve, j'étais pas prêt à voir ce niveau ...
- Il est inutile Palmieri j'suis désolé... BAE est bien mieux
- Mandjeck ce n'est pas un plat du pied qu'il fallait faire (surtout sur le gardien) mais une reprise plein pied avec la puissance plus de volonté

- Nos 2 latéraux sont juste magiques !!!
- Gros gros arrêt de Moulin.

- 35e min : Kawashima n'a toujours rien eu à faire
- Ce retour de Dossevi dans les pieds est l'image qui montre ce renouveau... Ils ont du mordant nos messins

- Rivière , Roux , Cohade , on dirait des cadors ce soir ...
- On joue sans avant-centre, on arrive pas à trouver Hamouma , Cabella est aux abonnes absent. Faut passer 4 2 1 3, avec Cabella en soutien de Hamouma Bamba et Beric au centre

37’
- p.…. Qu’est-ce que les messins courent, redoublement, profondeur ça change du début de saison
- Roux il fait un match

- Dabo arrête le football
- Mais j’en peux plus de ce Dabo!!!
- M'bengue et Dabo, ils font un concours, là ?

- Pourquoi un jaune pour Cohade, il est capitaine ? Bon, faut voir ce qu'il a dit
- Si les verts ne marquent pas avant la mi-temps ou que nous en marquons un autre, ils ne finiront pas à 11
- Notre équipe a de la gueule sur le papier. On dirait sainte y a 3 /4 ans

- Les Verts m'ont déjà fait honte par le passé. Là, ils me font pitié.
42’
- Bon ça fait 5 min que ça s'est calmé et équilibré au milieu de terrain
- Ça peut paraître prétentieux, mais il faudrait mettre ce 3ème but...j'ai le sentiment qu'on a un peu baissé au niveau de la projection offensive

- 2 bonnes nouvelles ...; Béric rentre et Dabo sort !
- Ah dabo qui sort enfin!!

- Attention à Beric, déjà il nous pose des problèmes.
- Ce qui est choquant, au delà de notre défense, c'est que devant c'est hyper statique, on attend arrêté les ballons dans les pieds, ce qui permet aux Messins de tout anticiper
- La rentrée de Robert leur a fait du bien.
- Beric en 2 minutes a fait plus que Hamouma et Bamba en 40.
44’
- Heureusement que je suis parti manger entre. J'ai rien loupé de positif, au contraire visiblement. Bref, je suis désolé, mais j'ai mieux à faire que de supporter leur connerie. Qu'ils veulent ne rien glander, soit, mais ça sera sans moi. Le foutage de gueule, ça va 2 min...
- 1ere ... alerte
- Oh gros arrêt de Kawashima
- Chaud, merci Kawashima (X2) !

- Beric nous fait du bien
- L'ouverture de M'Vila

- Le deuxième arrêt quelle chance !! Mais il la sort, il est allé la provoquer !!
- Rivière un bon pivot. Je l'avais dit lors de son recrutement qu'il avait été trop bon pour avoir perdu son football. Des joueurs bien utilisés à leurs postes... ça fait plaisir. Et bim Kawashima qui s'interpose. Il faut se concentrer !!!

- Putain ce qu'on rate

Mi-temps
- Très bonne première mi-temps, on aurait pu en mettre 3-4. Superbes arrêts de Kawashima.
Dommage pour le carton de Cohade. Je pense que Hantz va pas tarder à nous refaire passer à 5 derrière. Je sortirai Mandjeck pour Selimovic.

- Mi-temps honteuse, une de plus ...
- Grosse première demi-heure, ensuite on a (+ ou -) géré. Roux-Rivière-Dossevi-Cohade au-dessus du lot. Milicevic très prometteur. Au final 2-0 et on pourrait mener 2 x plus...donc presque des regrets. Attention à la réaction des verts en 2e...
- Mbengue n’a pas le droit de faire ce qu’il a fait sur le premier but. Idem Dabo et Perrin ils font quoi ? Ils vont à deux à l’heure au lieu de dégager. Perrin sur toutes ses têtes il a foiré.
- C'est terrible le nombre de passes toutes simples manquées...

- C'est sympa pour Kawashima de lui donner l'occasion de briller aussi, mais je préfèrerais tuer le match que redonner confiance aux Verts.
- Sans parler des deux boulettes (bravo) je comprends pas qu'on enchaîne les premières périodes aussi pourraves. Pas un seul joueur à retirer de ce marasme. Ah si, Dabo. Comment on peut être aussi débile sur un terrain ? Bon dommage qu'on manque le 2-1, ça aurait relancé le match. Là ça va être très difficile d'espérer ramener quelque chose maintenant...
- Grosse débauche d'énergie pour les messins mais nous avons ce qu'il faut sur le banc pour y pallier.
- St Étienne a déjà changé de tactique, avec Beric, au lieu de jouer dans leur camp, ça va jouer plus direct.

- Perso, je trouve M'Vila intéressant. Il est précis, il est bien placé, il se pose déjà en patron... le problème c'est qu'il est très mal entouré avec des partenaires incapables d'aligner deux passes consécutives.
- J'espère qu'on ne regrettera pas les nombreuses balles de 3e but arrêtées par le gardien stéphanois (avec aussi des tirs pas toujours géniaux trop sur le gardien), parce-que sur le dernier quart d'heure on se délite quand même fortement ! (la pluie n'y est pas forcément pour rien mais elle est là aussi pour les stéphanois). Grosses erreurs de Mandjeck et Diagne, celle de Diagne a bien failli nous coûter un but. J'ai beaucoup aimé Roux qui fait aussi un gros travail défensif ! ATTENTION A CETTE 2e MT, IL FAUT L'EMPORTER sinon je vous dis pas le coup de massue total et définitif.
- Roux a une vraie dent contre son ancien club ! Ces 20 premières minutes !!! Magique

- Seule satisfaction de la première mi-temps : Rivière n'a pas célébré son but.
- Très bonne entame face à une équipe pas au niveau pro. Nous avons malheureusement largement vendangé... Espérons ne pas regretter de n'avoir pas su mettre les 3e 4e et 5e... Car Sainté va certainement continuer sur la lancée de ses 5 dernières minutes.
- Avant de penser à revenir au score, faudra surtout qu’on retrouve un semblant de football. Bon Gasset a déjà réagi assez brutalement avec la sortie de Dabo, je ne sais pas si ça suffira mais bon...
- Merci les Stéphanois pour les 2 buts. Merci Messins pour cette très belle 1ère mi-temps. Il faut enfoncer le clou dès le début de la seconde.
- L'erreur cataclysmique de M'Bengue plombe la première mi-temps et sans doute le match. C'est inimaginable à ce niveau.
- En tout cas Sainté a du souci à se faire...
- Il y a eu un changement au niveau des règles (double peine) pour que Moulin ne soit pas viré du terrain ?
- Perso j'ai pas trouvé sa faute grossière ni dangereuse, et le rouge aurait été largement exagéré. "La double peine" est quand même généralement laissée à l'appréciation des arbitres, c'est pas systématique....
- Il y avait un défenseur derrière lui. Donc le carton rouge aurait été illogique

49’
- Diagne enlève le ballon de but stéphanois du bout du pied
- 5 messins qui se ruent à l'attaque dès le coup d'envoi, ils vont pas se contenter du 2-0...
- FH a redescendu le bloc…on joue plus bas
- Oui c'est clair. Espérons que ce soit bénéfique pour un 3eme en contre
- Je crois que c'est surtout indispensable car Sainté va venir jouer son va tout

55’
- Diagne , c’est pas l’assurance tous risques...
- Encore une spéciale de M'bengue...
- En meme temps on comprend mieux pourquoi il était libre avant d'arriver chez nous ...
- Pour MBengue, je pense que JLG ne voulait pas faire jouer 3 matches à Silva en 1 semaine. C'est la seule explication.

- Bon match de Cohade.
- Démarrage tranquille, on attend le contre.
- Cohade gratte un gros nombre de ballon. Et l'vieux en conduite de balle bouffe pas mal de jeune...

- Heureusement que N'tep a signé ce matin car s'il avait vu le match il aurait filé à Nice ...
58’
- Bonne idée de jouer les corners à deux, on risquerait de marquer sur un malentendu en centrant.
- Cabella commence à mettre la misère à nos latéraux
- Cabella au match aller avait fait bien mal en seconde mi-temps, je m'en rappelle, il était juste sous mes yeux
- On est positionnés pour jouer le contre. La vitesse de Niane pourrait être intéressante dans cette optique

- Hamouma n'a pas de gaz
- KMP est même meilleur c'est tout dire et le niveau est affligeant

61’
- Tête de Rivière de peu à côté. Et Niane remplace Rivière.
- Cavani sort! Ouf!
- On se moque mais n'empêche qu'avec Roux et Rivière à la place de Diony et Soderlund on serait pas loin de la 5e place...

- Poblete et Niane
- Quelle puissance Rivière tout de même
- Avec tout ce qu'il a plu...
- C'est la première fois qu'on peut jouer le contre à domicile....

- Fort heureusement il y'a 9 absents à Metz.
64’
- Roux est partout
- Il veut montrer à Saint-Etienne qu'ils ont eu tort de le mettre au placard !!
- Poblete entre
- M Villa sort...

69’
- Rivierez qui fait encore son boucher....
- Rivierez a mis le Paquet
- J’allais la faire
- y'a excès d'engagement mais ce n'est pas non plus un attentat
- Il lui a rendu la monnaie de sa pièce
- Monnaie trébuchante

- KMP qui remplace Mbengue
- Ce soir Gasset il ne fait pas du coaching il éteint des incendies
- C'est quoi la blague avec notre corner ?

72’
- Ils ont mis le bus....
- Début de la flippe
- On touche plus la balle

- Techniquement on est ridicule. Et puis aucune révolte on peut jouer pendant 3 jours et 3 nuits qu'on marquera jamais
- Allez bordel, payez un contre assassin, sinon on va commencer à douter
- Les messins n'ont plus de jus dur dur cette fin

75’
- Niane les frappes de u8..
- On les attend. À venir j'espère : déviation de Roux sur un long ballon aérien pour Niane.
- Dossevi a encore des jambes, Milicevic lui par contre il semble essoufflé. Allez, entrée de Goudiaby à sa place et Poblete un cran plus haut ?
- Je suis pas encore 100% rassuré, mais bon le temps passe, ça commence à sentir bon !

- Bamba est vraiment le dernier joueur critiquable en ce moment. Le premier à demander le ballon quand d'autres se cachent.
77’
- Coco et Dossevi se frisent les moustaches ! Et bing le 3ème !
- Rouxxxxxx 3-0
- 3-0 Roux : Qui ce soir a fait beaucoup plus qu'une roue de secours
- Passe de Milicevic de la tête. Ultra mérité pour Roux

- RPG.... c'est très mauvais.
- Je pense qu'il y'en a un chez nous qui en a gros envers son ancien club
- Dire que nombreuses sont les critiques le concernant...
- Rien à dire. Joli, le but de l'année

- Formidable une raclée
- Pour le maintien, faudra pas compter sur notre différence de buts. Quant à Metz, je leur donnais même pas 1% de chance de se maintenir, mais là ils ont une vraie chance.

- Trop bon la célébration de Roux.
- C'est pour qui le chambrage de Roux ?
- À noter que c'est un beau centre (transversale) de Palmieri à l'origine du but
- On tue le match. Que de buts marqués depuis mi-décembre

82’
- Offensivement c’est d’une justesse… je suis étonné
- Gasset en 1 match a pris 10 ans....
- Gasset a vieilli de 15 ans en 80 minutes
- Oulla cela lui fait 108 ans !

- Gros coup sur la tête. Ça va être laborieux jusqu’à la fin de saison.... On va faire de l’huile lol
- Roux, ça me plaisait pas mal, j'avais un peu peur pour Rivière personnellement. Très satisfait de Poblete et Dossevi quand j'ai vu leur recrutement. Et Niakhaté, bah, je savais pas quoi en penser. Finalement, le mercato estival aura été bon. On aurait eu Sarr sur le côté gauche et Hantz à la première journée de L1, on se retrouvait à la place de Nantes.
- Notre quator offensif est très fort. Sur le banc, c'est assez faible. Si les 4 ne se blessent ni ne s'essoufflent, on va se maintenir.
- Merci aux stéphanois de nous donner leurs joueurs hein...ils en sont récompensés. Trop contente car au match aller ils avaient eu trop de chance contre nous

- Allez moi je m'arrête ici ... je les laisse finir sans moi
- Hernani est rentré en jeu. J'ai dû aller vérifier sur 3 sites différent pour être sûr.

85’
- Rouge pour Hernani
- Normal...c'est la bataille ^^
- Je préfère le Hernani de Victor Hugo

- Hernani c'est quand même une ultra méga erreur de casting.
- Ça en devient risible avec ce rouge. Déjà y a pas de mental mais il manque aussi de cerveau dans cette équipe

88’
- C'est génial de pouvoir regarder ces dernières minutes tranquillement! Allez, un petit but de Niane!!!
- Balliu remplace Milicevic (ils sont presque sosies)
- L'un est blond…
- Poblete essaye toujours de relancer de l'avant

92’
- Rho la vitesse de Niane (dommage pour la fin de l'action)
- Forest Niane
- Sérieusement Niane 2 ou 3 fois la possibilité de partir en face à face... Mais sa technique est bien trop limitée

- Sprint de 40m pour RPG et pas de claquage. Y’a du positif quand même ce soir

Fin de match
- J'hésite entre Cohade et Roux pour Homme du match. Put... mais quel match !!!
- En fait par rapport à nos joueurs, Cohade est une star.
- On est tellement nul, que Cohade c'est un brésilien. Il enchaine les roulettes...
- Vous le voyez Saint-Maximin nous mettre la misère, dimanche ? Quand on voit comment Roux et Cohade se promènent…

- Plus que 4 points de retard...
- Personnellement je vois 6 pts d'écart, le commentateur s'est trompé !
- 7 avec le goalaverage.
- 4 points sur le 19e.
- Sympas les Lillois de nous attendre !

- Heureusement que Lille / Toulouse / Troyes perdent...
- Heureusement on a gagné le match charnière contre Toulouse, sinon ça serait inquiétant !

- De toute façon faut pas se tromper, on a pas besoin d'une bonne ou d'une très bonne 2e partie de saison, c'est un miracle qu'il nous faut. Le positif c'est qu'en football les miracles ça arrive !
- On les a défoncés, on aurait dit une équipe qui joue l'Europe contre un relégable. Ils auraient presque plus de souci à se faire que nous

- On a entendu des Olé à Metz ! On va très très loin dans l'humiliation cette saison.
- Quel plaisir et ce depuis plusieurs matchs mais là, Metz talonne les concurrents. La grenatada commence à prendre forme
- Tristesse et trouille en attendant Nice.
- Sinon j'en profite pour rappeler que dimanche vous avez le choix entre: - une boucherie contre Nice avec des mecs qui s'en battent les couilles - le match des féminines à l'Etivalllière (14h30) - entrée gratuite

- 20 tirs dont 12 cadrés. Avec cet état d'esprit on peut aller chercher un point samedi
- 20 tirs pour Metz et 6 tirs pour nous, ok.
- C'est un psychologue qu'il faut recruter et vite.
- M'Bengue joueur de football pro ou amateur? Sujet de philosophie 2019.
- Vous vous souvenez quant à la 4eme journée on a été au parc jouer la 1ere place ?
- Analyser le match en commentant les (non) performances des joueurs est une erreur.Je le dis depuis Septembre mais le problème est plus grave et à mon sens impossible à traiter à ce moment de la saison : nous ne sommes pas une équipe !!!! Pas de jeu collectif, pas de défense type, pas de milieu type, des attaquants en manque de confiance. Pas d'ambiance dans l'effectif : trop d'objectifs individuels opposés, entre ceux qui veulent se (re) montrer, ceux qui veulent partir, ceux qui voudraient plus de temps de jeu… Vous ne me ferez pas croire que les joueurs messins sont techniquement supérieurs aux nôtres ou qu'ils sont en confiance ? Pourtant ce soir ils se sont baladés ! Parce que eux sont préparés à la lutte, parce qu'ils ne se prennent pas pour d'autres, parce qu'ils ont envie de réussir ENSEMBLE...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 21 : FCM-ASSE

Message par Thomi »

Ah ah merci, ça fait plaisir une petite séance de sadomasochisme :coeur: :mrgreen:
Merci pour le boulot Malmont et Nom de Stade :super:
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 21 : FCM-ASSE

Message par Sempre Sainté »

On aime se faire du mal :langue2:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Nemo42
Messages : 1978
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 21 : FCM-ASSE

Message par Nemo42 »

Ah ! Merci mes (cuisse de) poulets !
Je l'attendais vraiment celui là !
Bon alors voyons voir combien de posts de flagellation :mrgreen: :diable:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
TitusPullo77
Messages : 37016
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 21 : FCM-ASSE

Message par TitusPullo77 »

:super:
Encore un match où les sups des 2 équipes sont d'accord
Malmont
Messages : 3528
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 21 : FCM-ASSE

Message par Malmont »

TitusPullo77 a écrit ::super:
Encore un match où les sups des 2 équipes sont d'accord
Jusque dans l'âge de Gasset en cours de match :mrgreen:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 21 : FCM-ASSE

Message par ZDV »

Merci, topic génial :)
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 21 : FCM-ASSE

Message par Moufles »

J’adore -aussi- cette rubrique :super:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Répondre