[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par elnino77 »

American Crime vient de reprendre avec dans la saison 2 l'assassinat de Versace ...

Sinon bien aimé dernièrement :
One Day at the Time : Histoire d'une famille d'origine Cubaine (comédie)
LA to Vegas (comédie qui commence) sur les histoires et blague d'une compagnie aerienne qui assure une liaison entre LA et Vegas
Superstore (comédie sur le monde de la grande distribution)
This is Us : l'histoire et évolution d'une famille américaine pas vraiment comme les autres (personnes vraiment bons)
Bull : judiciaire (enfin pas directement)
Baron noir : qui reprend lundi pour la saison 2, avec un excellent Kad (dans un rôle surprenant pour lui)
Young Sheldon : Pour ceux qui aime Big Bang Theorie et principalement le personnage de Sheldon
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Ellestin »

Je viens de finir la saison 1 de Dark. Je ne vais pas dire que je suis inconditionnellement fan car certains trucs tempèrent un peu mon enthousiasme (je n'en dirai pas plus) mais on tient quand même un petit monument d'écriture, d'ambiance, de suspense, d'émotion, etc.

Il y aura une saison 2, ce qui est bien car pas mal de choses à approfondir / éclaircir mais j'espère que ça n'ira pas se perdre au-delà à la Lost quand même.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par veryvel »

This is us, c'est tellement gnan gnan cette série. J'ai trouvé ça insupportable.
Une succession de discours lénifiants sur fond de guitare sèche, j'ai passé mon temps à lever les yeux aux ciels...
Il faudrait me payer pour regarder la saison 2.

Je vais sûrement tenter Dark par contre mais le problème c'est qu'après Twin Peaks, tout parait totalement fade. :nono:
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Faiseur de Tresses »

Faiseur de Tresses a écrit :
thesnakke a écrit :Si certains regardent, ça donne quoi la dernière saison en cours de diffusion de X files?
Vu le premier épisode, j'ai pas trop aimé. J'ai eu l'impression de voir une bande-annonce de 40min.

Si tu veux essayer je te conseille de revoir la saison 10 avant ; j'ai fait sans et c'était un peu dur à suivre aussi.
Vu l'épisode 4 : :mdr1:

Enfin un épisode au niveau ! :)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Guinnessisgood »

Quelqu'un regarde Black Mirror ? Après avoir terminé Stranger things, Narcos, Suburra et quelques documentaires, je me suis lancé dedans. J'en suis à la moitié de la saison 3 et qu'est-ce que ça peut retourner le cerveau !!

(Ouais, Netflix a eu ma peau...)
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par secret funds »

Guinnessisgood a écrit :Quelqu'un regarde Black Mirror ? Après avoir terminé Stranger things, Narcos, Suburra et quelques documentaires, je me suis lancé dedans. J'en suis à la moitié de la saison 3 et qu'est-ce que ça peut retourner le cerveau !!

(Ouais, Netflix a eu ma peau...)
Cette série est vraiment cruelle, dure pour ceux et celles qui ont fauté dans leur vie, il n'y a pas de rédemption possible mais les justiciers ne valent pas mieux, je pense que c'est la meilleure série du siècle (le siècle d'avant c'était Magnum) ou presque j'exagère toujours quand j'aime.. Il y a des forums
black mirror avec des geeks très intéressants ,ça tourne vite à la théorie du complot. Grâce à une providence la reprise par Netfix n'a pas eu de conséquence sur la série et ça c'est presque un miracle, le problème avec ce futur géant us c'est que son expansion ne rime pas avec qualités, les navets commencent à s'amonceller autant en série qu'en film.

Maintenant la grande question est quand Charlie Brooker va passer au grand écran, il a notamment écrit le guide de Noël pour les athés (satirique as fuck ) et son humour est dévastateur (me fais penser aux Nuls au sommet de leur art ).
"Allez les Verts"
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Danish »

Ah si quand même, la reprise par Netflix a eu une conséquence assez nette sur la série: elle est bien moins noire (à quelques épisodes près)
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Malmont »

Si vous êtes surdoués dans les séries de tous âges...
http://r.news.popcorn66.fr/1mbj1k68zwx3f.html
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Kubiak »

Guinnessisgood a écrit :Quelqu'un regarde Black Mirror ? Après avoir terminé Stranger things, Narcos, Suburra et quelques documentaires, je me suis lancé dedans. J'en suis à la moitié de la saison 3 et qu'est-ce que ça peut retourner le cerveau !!

(Ouais, Netflix a eu ma peau...)
Je viens de finir la 4ème saison. Ça reste très bon même si évidemment, l’enculage de cochon n’aura probablement plus lieu d’exister sous Netflix. La prod est monté en gamme et les lieux et pays au centre des histoires s’étendent aux US.
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Kubiak »

Quelqu’un suit la série Gommorrah, la saison 3 est dispo pour les abonnés Sky au UK.
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Maugrim »

Kubiak a écrit :Quelqu’un suit la série Gommorrah, la saison 3 est dispo pour les abonnés Sky au UK.
Il faut que je la regarde. J'ai commencé le début (j'ai regardé l'épisode 1 je crois) mais j'ai du arrêter en cours de route. Vraiment une très très bonne série.

Sinon, sur un ton plus léger, quelqu'un ici connaît Lucifer ? C'est dans le style Mentalist mais en beaucoup plus léger et beaucoup plus drôle. Le pitch : Lucifer, ange déchu devenu le diable et gardien des Enfers, ne supporte plus la chaleur étouffante de son royaume et décide de prendre des vacances à Los Angeles, la ville des anges. Evidemment, un être céleste (le Diable, de surcroît) qui se promène au milieu des humains, ça ne peut que faire des étincelles. L'humour est ravageur, et en plus il roule en Corvette. J'vous mets le lien du trailer :
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Malmont »

Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par NomDeStade »

L’intrigue sera à la fois séparée des aventures de Luke Skywalker et des dynasties de Jedi, au cœur de l’actuelle trilogie, et de la nouvelle trilogie, dont Disney a annoncé la préparation au mois de novembre.

Quelqu'un peut me décrypter cette phrase ? Non parce que si c'est pour encore caler une histoire entre les trilogies en cours, au bout d'un moment, c'est impossible d'être cohérent.

Sinon le teaser de Solo est sorti lors du Superbowl, et je trouve ça plutôt prometteur.
cfausa
Messages : 408
Inscription : 30 août 2005, 22:43
Localisation : Saint Antheme /USA

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par cfausa »

J'aime beaucoup Knightfall sur la chute des templiers . Mac Mafia aussi tres bien
Longshot
Messages : 1191
Inscription : 31 août 2005, 18:28
Localisation : Pas très loin de GG

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Longshot »

Ellestin a écrit :Je viens de finir la saison 1 de Dark. Je ne vais pas dire que je suis inconditionnellement fan car certains trucs tempèrent un peu mon enthousiasme (je n'en dirai pas plus) mais on tient quand même un petit monument d'écriture, d'ambiance, de suspense, d'émotion, etc.

Il y aura une saison 2, ce qui est bien car pas mal de choses à approfondir / éclaircir mais j'espère que ça n'ira pas se perdre au-delà à la Lost quand même.
Yes, beaucoup de persos à intégrer mais assez prenant
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Malmont »

Pour les fans de Westworld, retour aux affaires le 22 avril. A noter le site développé pour la série qui annonce... beaucoup plus de mondes que le Far-West (ce que laissait supposer les derniers épisodes de la S01)
Pour le site, si vous souhaitez préparer un voyage à Westworld :frime:
https://discoverwestworld.com/#
Et pour le trailer
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par AzAtHoTh »

Maugrim a écrit :
Il faut que je la regarde. J'ai commencé le début (j'ai regardé l'épisode 1 je crois) mais j'ai du arrêter en cours de route. Vraiment une très très bonne série.

Sinon, sur un ton plus léger, quelqu'un ici connaît Lucifer ?
Gommora, c'est vraiment pas mal pour les deux premières saisons, je n'ai pas encore vu la 3.

Quand à Lucifer, c'est ma série préférée du moment :diable:

La saison 1 est vraiment excellente dans l'humour noir.
Ça se perd un peu dans la saison 2 mais il me fait toujours bien marrer ce Lucifer Morningstar :D
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Fernand Nathan »

greenju a écrit :
Melkyor a écrit :
Danish a écrit :C'est cool les séries qui ont une vraie bonne fin: Breaking Bad, The Shield, Six Feet Under, les Sopranos, Code Quantum...

The Wire, c'était un peu ce qui m'a déçu sur le coup puis en fait non, ca passe avec le temps. Cette fin est la plus logique et la plus acceptable de toutes.
Même Lost j'avais bien aimé la fin.

Par contre prison Break, Dexter ou X-Files, c'était une vrai blague :hehe:
La fin de Six feet under :super:

Sinon, parmi les "grandes" series, je n'ai pas vu Lost.
Vous me la conseiller un peu, beaucoup, passionnement?
Le début est bien (premier et deuxième saison) mais pour la suite j'ai trouvé que ça partait complétement en couille niveau scénario.
J'ai suivit jusqu'à la fin parce que je m'étais attachés aux personnages mais beaucoup de potes ont laché au cour de la saison 3 ou 4 (sur 5)
Six feet under
Cette série comporte 3 saisons de trop. Quelle ennuie, hormis Nate aucune évolution dans les personnages, allé ca bouge un peu dans la saison 5 ... Et surtout qu'elle famille de merde ^^
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par NomDeStade »

Pole Emploi a écrit :
greenju a écrit :
Melkyor a écrit :
Danish a écrit :C'est cool les séries qui ont une vraie bonne fin: Breaking Bad, The Shield, Six Feet Under, les Sopranos, Code Quantum...

The Wire, c'était un peu ce qui m'a déçu sur le coup puis en fait non, ca passe avec le temps. Cette fin est la plus logique et la plus acceptable de toutes.
Même Lost j'avais bien aimé la fin.

Par contre prison Break, Dexter ou X-Files, c'était une vrai blague :hehe:
La fin de Six feet under :super:

Sinon, parmi les "grandes" series, je n'ai pas vu Lost.
Vous me la conseiller un peu, beaucoup, passionnement?
Le début est bien (premier et deuxième saison) mais pour la suite j'ai trouvé que ça partait complétement en couille niveau scénario.
J'ai suivit jusqu'à la fin parce que je m'étais attachés aux personnages mais beaucoup de potes ont laché au cour de la saison 3 ou 4 (sur 5)
Six feet under
Cette série comporte 3 saisons de trop. Quelle ennuie, hormis Nate aucune évolution dans les personnages, allé ca bouge un peu dans la saison 5 ... Et surtout qu'elle famille de merde ^^
Lost j'ai vraiment bien accroché, même si il faut s'attendre à être un peu perdu et ne pas forcément tout comprendre.

Après il y a quand même quelques superbes épisodes, et une histoire prenante.

Rien que toute la première partie de la saison 2 vaut son pesant de cacahuètes pour moi.
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Danish »

Je viens de finir la saison 6 d'Engrenages, l'une des meilleurs séries policières françaises.

Après une fin de saison 5 grotesque, la série reprend à peine quelques semaines plus tard.
Si on commence à perdre un peu les imbrications justice-policier (Joséphine Karlsson n’interagit pratiquement pas avec la police, Roban a sa propre storyline, Pierre... n'est plus là), il faut reconnaître que la partie policière est du haut niveau avec une enquête passionnante de bout en bout.

On a donc perdu l'aspect "engrenages" qui montrait les emberlifications entre justice et police, au profit d'une partir police plus présente et prenante.
Jeu d'acteur parfait pour ne pas changer et plus de moyens accordés à la partie réalisation (les passages en voiture notamment).

Un bon cru qui avait des allures de fin de série. Il me semble pourtant qu'une saison 7 est dans les tuyaux.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Platoche »

http://www.telerama.fr/television/regar ... 529931.php

"Monstres Sacrés" ou "National Treasure" : Fiction britannique à l’ambiguïté salutaire, “Monstre sacré” s’inspire de l’affaire d’un animateur de la télévision accusé en 2012 de centaines d’agressions sexuelles. L’ensemble des épisodes est disponible en replay sur arte.tv.

Paul Finchley est une vedette comique qui a fait les beaux jours de la télévision britannique. Si le succès est désormais derrière lui, Paul bénéficie toujours de la bienveillance du public… jusqu’à ce qu’une vague d’accusations de viol s’abatte soudainement sur lui et le plonge, avec sa famille, dans un chaos existentiel dévastateur.

Un an avant l’affaire Weinstein, cette minisérie s’inspirait des scandales sexuels impliquant Jimmy Savile et Bill Cosby. Comment ces symboles du divertissement, acclamés par des millions de fans, ont pu in fine se révéler être des « monstres » ? Question à la fois fascinante et effrayante. Le scénariste Jack Thorne y répond brillamment, sans manichéisme ni jugement unilatéral, en étudiant les notions de doute et de culpabilité, au sein d’un thriller psychologique, voire métaphysique, à l’ambiguïté salutaire. La passionnante chute de Paul bénéficie du ­talent de Marc Munden. Sa mise en scène sensorielle, ses cadrages menaçants et son goût particulier pour l’agencement de couleurs vives reproduisent l’inquiétante étrangeté dans laquelle baignait l’excellente Utopia. Comme pour cette dernière, Munden est associé au compositeur Cristobal Tapia de Veer, qui livre une partition une nouvelle fois hypnotique et somptueuse. Ils font de Monstre sacré un chef-d’œuvre courageux, en apesanteur, par-delà le Bien et le Mal. –


Une série que je met dans mon escarcelle, à regarder :amen:
Dernière modification par Platoche le 17 mars 2018, 20:57, modifié 2 fois.
Image

Les verts toujours...
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par secret funds »

De son titre original National treasure, cette série est passionante, Marc Munden prouve qu'il est bien meilleur quand il travaille en Angleterre qu'aux U.s.a, la même année il réalisait la daube Quantico, coup dur pour ses fans d'Utopia d'avoir refuser une quatrième saison pour filmer cette série.

The Looming tower , série qui met en relief la guerre entre la cia et le fbi qui refusent de collaborer alors que la menace d'attentat sur son sol par les sbires de Ben Laden se précise. Surprise de très bon goût Tahar Rahim joue un rôle important au sein du fbi et sans accent français (un futur De Niro cet acteur), belle performance et série plaisante à regarder à contrario d'Homeland saison de trop apparement.

Corporate est une série bien amusante sur les turpitudes de deux salariés dans une entreprise hyper capitaliste qui vend ses produits sur le malheur des autres, c'est drôle.

Unreal saison 3, cette fois ci c'est une blonde qui doit choisir son mâle alpha, toujours aussi cruelle, vulgaire, voyeuriste, cette série est pleine de mauvaise foi, coups tordus et autres gentillesses de la télé réalité sauf que là les concernés ont quand même l'air d'avoir un cerveau plus développé que les vrais niais ou nunuches des véritables shows des télés câblés.
"Allez les Verts"
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par sam42 »

Je viens de finir de visionner la série franco suédoise avec Leila Bekhti : Jour polaire.

Policier assez noir en Laponie pendant la période où le soleil ne se couche pas. Un tueur en série agit dans une ville minière avec en fond le racisme des suédois contre le peuple sami. La France est impliquée par le meurtre d'un mystérieux français.
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Guinnessisgood »

J'ai attaqué entre midi et deux la seconde saison de la casa de papel, ça devient assez haletant !!!
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Vermeer »

Je viens de finir la minisérie Jonathan Strange and Mr Norell (7 épisodes) : hachement bien.
Acteurs (même Eddie Marsan dont je suis habituellement pas fan), reconstitution de cette Angleterre du XIXeme s., la photo. Tout bien.
Cette histoire d'incorporer la magie (perdue) anglaise dans les batailles napoléoniennes m'a bien plu.
En complément et parallèlement à ces épisodes d'1 heure, je regarde The Tick, une série voulue par Barry Sonnenfeld (MIB), petits épisodes de 20 minutes très bien foutus et complètement débiles d'un super-héros en forme de tique. :mrgreen:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Répondre