ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenw42 »

Alex Dias a écrit :Paquet n’est pas venu pour enfiler des perles ...
Du coup ENORME bluff de Paquet :mrgreen:
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Pierre-Alex »

Le club va réussir à faire partir tout les indésirables sauf Mbengue mais pour lui c'est vraiment trop compliqué entre son énorme salaire et son niveau catastrophique.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

robbyherbin a écrit :Quelqu'un a-t-il la solution pour afficher ses putains de tweet?
Désolé Msieur. C’ Un problème récurrent. Il faudrait que quelqu’un qui a la solution la poste pour tt les potonautes concernés
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Landais40 »

Ça c’est un sacré dégraissage 8|

On signe Debuchy, on prolonge Bamba et terminé
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

tigredepapier a écrit :
Platoche a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :
Pierre-Alex a écrit :J'ai hâte de voir Selnaes évoluer sans Soderlund. Il faut qu'il s'émancipe le garçon un peu.

J'en profite pour saluer le viking. Certainement pas le meilleur avant centre de l'histoire du club mais un soir de janvier il a mis une pastèque dans le fion des vilains. Et ça je n'oublie pas. Bonne chance pour la suite.
Il a surtout mis un tir a côté que Lopette a dévié dans ses buts :mrgreen:
Perso impossible de regretter cet imposteur ou de le saluer, il a apporté sa pierre non negligeable à la situation catastrophique d'aujourd'hui. Il restera dans ma memoire comme l'une des plus grosses buses ayant portè notre maillot.
J'attends avec impatience les réactions nous expliquant que ca fait 2 ans qu'il est mal servi :diable:
Donc contre Lyon, c'était aussi une buse ? Le doublé contre Anderlecht, une buse aussi ?
La buse s'est surtout Galtier qui a donné son accord pour qu'il signe chez nous...
Merci de ton avis éclairé sur la question.
Image

Les verts toujours...
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par corayo »

debuchy je vois pas trop l’intérêt par contre un avant centre oui
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »



Dernière modification par Platoche le 30 janv. 2018, 20:56, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Kubiak »

greenw42 a écrit :
8| Ca commence a ressembler a quelque chose cette équipe.
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par GREENman42 »

greenw42 a écrit :
Arrivé libre pour 5mois, c'est un pari qui se tente. Certains le disent finis, mais ses rares prestations sous le maillot d'Arsenal fus très correctes si on se fie à Whoscored (7,7 de note moyenne en Europa League, et 9,1 lors de son seul match en tant que lateral droit).
:ange:
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Kubiak »

corayo a écrit :debuchy je vois pas trop l’intérêt par contre un avant centre oui
Le club recrute des joueurs gratuits, on a pas les fonds pour attirer une réelle valeur ajouté a ce poste très cher a mon avis
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »



Image

Les verts toujours...
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par G. Van W. »

Ce mercato surréaliste. :hehe:

Ca fait quand même plaisir tous ces rayons de soleil dans cette saison de grisaille. :)

Sinon rapport à Bamba, si par miracle on arrive à le faire prolonger, j'espère que ça ne sera pas suivi du syndrome Hamouma (je pète le feu un petit peu avant et je retombe en hibernation / redeviens mauvais une fois mon nouveau contrat signé).
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ciapagne »

Je vois mal Pogba signer en Turquie ou alors il y a quelque chose qui m'échappe.
Dernière modification par ciapagne le 30 janv. 2018, 20:59, modifié 1 fois.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Latornade »

Alex Dias a écrit :
robbyherbin a écrit :Quelqu'un a-t-il la solution pour afficher ses putains de tweet?
Désolé Msieur. C’ Un problème récurrent. Il faudrait que quelqu’un qui a la solution la poste pour tt les potonautes concernés
La solution, pour les pas feignants, c’est de copier le contenu du tweet dans le message.
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenw42 »

Le souci c'est que Manu Lonjon ne parle plus du tout de l'attaquant jeune et à fort potentiel... :/
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par masb42 »

greenw42 a écrit :Le souci c'est que Manu Lonjon ne parle plus du tout de l'attaquant jeune et à fort potentiel... :/
si mais il n'a pas le nom
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par merlin »

greenw42 a écrit :Le souci c'est que Manu Lonjon ne parle plus du tout de l'attaquant jeune et à fort potentiel... :/
Non , mais il parle d'un défenseur , vieux et avec un potentiel moyen ...
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenw42 »

masb42 a écrit :
greenw42 a écrit :Le souci c'est que Manu Lonjon ne parle plus du tout de l'attaquant jeune et à fort potentiel... :/
si mais il n'a pas le nom
Donc on ferait vraiment Debuchy + jeune attaquant le dernier jour ? 8| 8| 8|
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertdegivors »

Kubiak a écrit :
greenw42 a écrit :
8| Ca commence a ressembler a quelque chose cette équipe.
Par contre si c’est pour 6 mois Debuchy c’est une équipe d’intérimaires qu’on va avoir !
18 mois de contrat pour Subotic,Beric,Mvila et 6 pour Debuchy,Ntep on ne construit rien on bricole.
Mais on bricole mieux avec du Facom ça c’est sûr !
Un peu flippé quand même par tout ces petits CDD.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par GREENman42 »

Kubiak a écrit :
corayo a écrit :debuchy je vois pas trop l’intérêt par contre un avant centre oui
Le club recrute des joueurs gratuits, on a pas les fonds pour attirer une réelle valeur ajouté a ce poste très cher a mon avis
Puis, nous avons deux jeunes latéraux qui rassurent pas vraiment, son arrivée pourrait être positif pour eux aussi, par le biais de son expérience et il ne va pas les bloquer à moyen terme.

Puis on a beau dire, il sait centrer le père Débuchy et il peut éventuellement jouer en défense Centrale.
:ange:
Sylvain92
Messages : 1297
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Sylvain92 »

Gonzalo Sanogo a écrit :
Platoche a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :
Pierre-Alex a écrit :J'ai hâte de voir Selnaes évoluer sans Soderlund. Il faut qu'il s'émancipe le garçon un peu.

J'en profite pour saluer le viking. Certainement pas le meilleur avant centre de l'histoire du club mais un soir de janvier il a mis une pastèque dans le fion des vilains. Et ça je n'oublie pas. Bonne chance pour la suite.
Il a surtout mis un tir a côté que Lopette a dévié dans ses buts :mrgreen:
Perso impossible de regretter cet imposteur ou de le saluer, il a apporté sa pierre non negligeable à la situation catastrophique d'aujourd'hui. Il restera dans ma memoire comme l'une des plus grosses buses ayant portè notre maillot.
J'attends avec impatience les réactions nous expliquant que ca fait 2 ans qu'il est mal servi :diable:
Donc contre Lyon, c'était aussi une buse ? Le doublé contre Anderlecht, une buse aussi ?
Tu as cité ses 3 actions positives en 2 ans : Bravo ! Enfin Anderlecht tu me parles de son but de la joue et de sa frappe 5cm sous la barre à 2m de la cage vide, même là ca transpirait pas la maîtrise.Malin comme tu es tu évoqueras sans doute ses 2 buts à Bordeaux, en effet bilan admirable pour Soderlund. De mon côté je pourrai entreprendre de te citer tous les matchs qu'il a traversé comme un fantôme,bien au chaud derrière son défenseur central, mais comme je n'ai pas toute la nuit... J'ai en tout cas le sentiment que notre direction a passé ses vacances de Noel à Lourdes et a recouvré la vue. Je lis que Lacroix pourrait partir, je reprends espoir sur leur capacité à cerner le niveau de nos joueurs.
:hehe: :hehe: :happy1:
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par thesnakke »

Ruff - Debuchy Subo Perrin Silva - Diousse M'Vila - Bamba Cabella Ntep - Beric

C'est beau
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par anaguelos »

Faut qu'ils arrêtent de vendre nous n'aurons plus de joueurs pour samedi ... :mrgreen: :mrgreen:
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par merlin »

A six mois de la fin de son contrat avec Arsenal, le latéral droit français Mathieu Debuchy va retrouver dans le Forez Jean-Louis Gasset, qu'il avait connu comme adjoint de l'équipe de France. Selon une source proche des Verts, Arsenal a laissé partir partir libre son défenseur de 32 ans, qui entend profiter de son retour sur les terrains pour se rappeler au souvenir du sélectionneur Didier Deschamps, à moins de cinq mois de la Coupe du monde.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nne/871552
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par jean01 »

Peut etre avec le nouveau investisseur ont pourrais probablement prolongée certain contrat
Répondre