ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fredleVERT »

Alex Dias a écrit :C'est fait


Ouf, c'est fait ! C'est vraiment un super mercato !
Je voyais pas comment on allait s'en débarasser... vraiment soulager

Je pense que ces histoires avec Dabo ont un peu perturbé son pote rémi Cabella. Je pari sur un retour en forme rapide du petit luttin.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SP42 »

Ce qu'est en train de faire le club est à inscrire dans les annales (sans jeu de mot)... Qui se rappelle d'un club qui a autant bouger entre la première partie de saison et la seconde ? Ca me laisse assez dubitatif ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par NomDeStade »

La pravda qui annonce qu'il n'a joué que 6 mois chez nous, et c'est le premier quotidien sportif de France :erk:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par minetvert »

SP42 a écrit :On parle du départ de Selnaes, en plus de celui de Dabo (acté), et de Maiga (possible prêt). Honnêment je pigerai pas le départ du norvégien.
Le Monsieur veut se barrer on te dit
Avec Soder ça veut pas dire qu'ils vont vivre ensemble ( bon après ils font ce qu'ils veulent après tout :mrgreen: ) mais que Selnaes se voit pas rester seul à Sainté et qu'il préférerait recommencer quelque chose en belgique plutôt que continuer ici
Après le duo Alex et Aloisio aurions nous trouvé une autre paire d'inseparables?
Dernière modification par minetvert le 30 janv. 2018, 09:29, modifié 1 fois.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fredleVERT »

minetvert a écrit :
NomDeStade a écrit :
Kubiak a écrit :
minetvert a écrit :Donc, On est parti pour se retrouver avec le seul Beric aux avant-poste...
Vagner dans un autre registre mais bon
A la fois, est ce qu’il faut mieux avoir Soderlund devant qu’un faux 9 type Hamouma ou Bamba? Et puis on s’est déjà renforcer au delà de nos attentes, on va pas refaire une équipe en 4 semaine, sachant que les mauvais choix vont aussi peser sur notre Mercator d.ete. On va pas prendre un AC pour faire le nombre sur 16 matches.
L'idéal serait un jeune à faire éclore, mais le profil est pas évident à trouver.
Yep, pas évident
Roussey éventuellement ...
Donc, On ne verra définitivement pas d'attaque à 2 pointes cette saison :snif:
Le 3-5-2 à la mode de Caen m'aurait bien plus pourtant mais bon le degressage en cours ne va pas dans ce sens.
Maiga sur le départ encore un jeune formé qui nous quitte, c'est triste et ça commence à faire beaucoup...
Dabo à la fio
Selnaes qui veut partir
ça veut dire qu'on va se retrouver avec Pajot Dioussé et Mvila
ça fait léger d'un seul coup non?
Hamouma en 9 sérieux c un fantasme rien de plus.
Gasset préfère KMP dans ce rôle il l'avait testé d'ailleurs Diony était resté sur le banc...
Bamba aussi mais seul en pointe c'est pas vraiment le gabarit adapté...
Ils ne laisseront pas partir Maiga et Selnaes à mon avis.
Sinon le carp verdien qui avait joué en coupe contre paris (y a deux ans) ,il doit pouvoir faire l'affaire ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Faiseur de Tresses »

Eh bé, j'aurais jamais cru qu'on verrai Dabo se casser cet hiver. Youpi !!!!


:rouge:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par batmanreturns »

minetvert a écrit :
NomDeStade a écrit :
Kubiak a écrit :
minetvert a écrit :Donc, On est parti pour se retrouver avec le seul Beric aux avant-poste...
Vagner dans un autre registre mais bon
A la fois, est ce qu’il faut mieux avoir Soderlund devant qu’un faux 9 type Hamouma ou Bamba? Et puis on s’est déjà renforcer au delà de nos attentes, on va pas refaire une équipe en 4 semaine, sachant que les mauvais choix vont aussi peser sur notre Mercator d.ete. On va pas prendre un AC pour faire le nombre sur 16 matches.
L'idéal serait un jeune à faire éclore, mais le profil est pas évident à trouver.
Yep, pas évident
Roussey éventuellement ...
Donc, On ne verra définitivement pas d'attaque à 2 pointes cette saison :snif:
Le 3-5-2 à la mode de Caen m'aurait bien plus pourtant mais bon le degressage en cours ne va pas dans ce sens.
Maiga sur le départ encore un jeune formé qui nous quitte, c'est triste et ça commence à faire beaucoup...
Dabo à la fio
Selnaes qui veut partir
ça veut dire qu'on va se retrouver avec Pajot Dioussé et Mvila
ça fait léger d'un seul coup non?
Hamouma en 9 sérieux c un fantasme rien de plus.
Gasset préfère KMP dans ce rôle il l'avait testé d'ailleurs Diony était resté sur le banc...
Bamba aussi mais seul en pointe c'est pas vraiment le gabarit adapté...
Actuellement Vagner Goncalves m'a plutôt fait bonne impression à chaque fois que je l'ai vu jouer notamment en coupe de France, Baghdadi a déjà été appelé dans le groupe pro et s'entraîne régulièrement avec.
roussey, depuis le temps qu'il est au club n'a signé qu'un contrat pro d'un an (sauf erreur de ma part)....
ce sont quand même 3 solutions qui ne me semblent pas pire que Soderlund
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par minetvert »

fredleVERT a écrit :
Alex Dias a écrit :C'est fait


Ouf, c'est fait ! C'est vraiment un super mercato !
Je voyais pas comment on allait s'en débarasser... vraiment soulager

Je pense que ces histoires avec Dabo ont un peu perturbé son pote rémi Cabella. Je pari sur un retour en forme rapide du petit luttin.
Mais encore?...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fredleVERT »

SP42 a écrit :Ce qu'est en train de faire le club est à inscrire dans les annales (sans jeu de mot)... Qui se rappelle d'un club qui a autant bouger entre la première partie de saison et la seconde ? Ca me laisse assez dubitatif ...
Là , c'est plutôt la fio qui l'aura dans le fi on.. :mrgreen:
S'il nous l'avait pas mise bien profond cet été, j'aurai presque de la peine pour eux.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fredleVERT »

minetvert a écrit :
fredleVERT a écrit :
Alex Dias a écrit :C'est fait


Ouf, c'est fait ! C'est vraiment un super mercato !
Je voyais pas comment on allait s'en débarasser... vraiment soulager

Je pense que ces histoires avec Dabo ont un peu perturbé son pote rémi Cabella. Je pari sur un retour en forme rapide du petit luttin.
Mais encore?...

<<psychologie de bac à sable on>> comment réagirait tu si ton bon pote se met une bonne partie du groupe auquel tu appartiens à dos ? je suppose que c'est pas simple à gèrer. <<psychologie de bac à sable off>>
Réponse sur le terrain d'amiens samedi.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Thomi »

Bon l'opération dégraissage prend forme... Diony,Dabo c'est fait. Soderlund et Katranis c'est en bonne voie.
Et peut être Lacroix, Maiga et Selnaes..
Finalement, l'opération dégraissage nous laissera seulement """" deux tâches """""Pogba et M'Bengue
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Mic-Mic »

NomDeStade a écrit :La pravda qui annonce qu'il n'a joué que 6 mois chez nous, et c'est le premier quotidien sportif de France :erk:
Ben comme il a été blacklisté par Galtier pendant un an, ils n'ont pas vraiment tort :happy1:
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par dronchau »

Thomi a écrit :Bon l'opération dégraissage prend forme... Diony,Dabo c'est fait. Soderlund et Katranis c'est en bonne voie.
Et peut être Lacroix, Maiga et Selnaes..
Finalement, l'opération dégraissage nous laissera seulement """" deux tâches """""Pogba et M'Bengue

Les deux derniers sont tellement mauvais ou souvent blessé... On peut comprendre la peur des clubs pour nous les prendre... Wait and see sur un malentendu.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SP42 »

Donc cet été, on va vite se retrouver avec M'Vila et Subotic à 1 an de la fin de son contrat, Hernani qui repart de son prêt, idem pour N'Tep...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
paranoid
Messages : 4614
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par paranoid »

SP42 a écrit :Donc cet été, on va vite se retrouver avec M'Vila et Subotic à 1 an de la fin de son contrat, Hernani qui repart de son prêt, idem pour N'Tep...
Si la fin de saison se passe bien, pas impossible qu'ils resignent avec éventuellement une rallonge facilitée par un "investisseur puissant".
De même que je désespère pas voir Cabella rester définitivement chez nous vu comme la hiérarchie a l'air bien installée à Marseille
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Thomi »

SP42 a écrit :Donc cet été, on va vite se retrouver avec M'Vila et Subotic à 1 an de la fin de son contrat, Hernani qui repart de son prêt, idem pour N'Tep...
Cabella idem
Bamba, kmp, pogba, KTC en fin de contrat
Beric à 1 an de la fin de son contrat
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par GREENman42 »

Katranis est sur la route du retour (cf son compte instagram), donc je suis pas sûr que cela annonce un départ de sa part en Grèce.
:ange:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SP42 »

Sinon, si Sainté s'en sort, en ayant changé la moitié de l'équipe, entraineur ... Dans quelle mesure c'est "juste" par rapport aux autres équipes dans ce mercato ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par TortueVerte »

fab a écrit :
TortueVerte a écrit :
G. Van W. a écrit :
PtitLu a écrit :Je sais pas si quelqu'un est mieux renseigné, a des chiffres exactes. Mais j'ai pas le sentiment que Katranis ait un salaire élevé. J'entends par là, qu'il ne se rapprocherait pas d'un salaire minimum de L1.

En fait, je vais vous dire mon ressenti. On nous l'a présenté comme une doublure en août, vu qu'il nous a coûté une certaine somme. Mais de ce que je vois, ça se rapproche bien plus d'une recrue "post-formation", amenée à jouer en réserve. Et plus si affinité bien sûr. Mais bon, même en réserve il ne joue pas...

Bref, pour moi ça fait longtemps que je ne le considère plus comme un joueur de l'effectif pro. Pour que tous les entraîneurs lui préfèrent M'Bengue, c'est que ça doit pas être fameux. D'autant plus que je me répète, il ne joue même pas en réserve...
Un départ dans son pays natal lui ferait du bien. Ça pourra pas être pire que maintenant.
?
Ben si il joue bien en réserve.

En étant attentif à sa présence dans les compos de la N3 justement, je crois pas me souvenir qu'il ait manqué beaucoup de matchs.
Il me semble même avoir lu dans certains potins qu'il jouait ailier gauche et faisait des centres offensifs de qualité (mais j'ai peut être rêvé :hehe: )
Je te confirme tu as rêvé
En fait, pas tant... Pour le coup de l’ailier gauche, à priori, c'est en entrainement avec les pros qu'il a été testé comme ceci :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P12 ... anent.html

Ensuite pour les centres de qualités, c'est ici que ça se passe :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P38 ... ambe-.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P44 ... -tete.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P81 ... rmont.html

(et oui, je suis plus ou moins assidu à P² ;-p)
lemâtru

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par lemâtru »

Thomi a écrit :
SP42 a écrit :Donc cet été, on va vite se retrouver avec M'Vila et Subotic à 1 an de la fin de son contrat, Hernani qui repart de son prêt, idem pour N'Tep...
Cabella idem
Bamba, kmp, pogba, KTC en fin de contrat
Beric à 1 an de la fin de son contrat
Vu notre situation sportive, aucun joueur n'est indispensable au club !
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par lolo asse 35 »

Thomi a écrit :
SP42 a écrit :Donc cet été, on va vite se retrouver avec M'Vila et Subotic à 1 an de la fin de son contrat, Hernani qui repart de son prêt, idem pour N'Tep...
Cabella idem
Bamba, kmp, pogba, KTC en fin de contrat
Beric à 1 an de la fin de son contrat
Beaucoup de joueurs vont en effet bouger en Juin. Il est probable que Ruffier voudra aussi voir ailleurs.
Il faut admettre que le mercato nous donne quand même une chance incroyable de redresser la barre : si subotic et mvila partent,
ca voudra dire rentrée d'argent (il y a 3 semaines, c'était inespéré). Un des 2 pourrait rester. En attendant, une fin de saison encourageante enverrai un signal autre que le début de saison. Je trouve cela plutôt positif.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par adrien38100 »

lolo asse 35 a écrit :
Thomi a écrit :
SP42 a écrit :Donc cet été, on va vite se retrouver avec M'Vila et Subotic à 1 an de la fin de son contrat, Hernani qui repart de son prêt, idem pour N'Tep...
Cabella idem
Bamba, kmp, pogba, KTC en fin de contrat
Beric à 1 an de la fin de son contrat
Beaucoup de joueurs vont en effet bouger en Juin. Il est probable que Ruffier voudra aussi voir ailleurs.
Il faut admettre que le mercato nous donne quand même une chance incroyable de redresser la barre : si subotic et mvila partent,
ca voudra dire rentrée d'argent (il y a 3 semaines, c'était inespéré). Un des 2 pourrait rester. En attendant, une fin de saison encourageante enverrai un signal autre que le début de saison. Je trouve cela plutôt positif.
oui bon Ruffier chaque été il veut voir ailleurs mais personne veut de lui
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SP42 »

lolo asse 35 a écrit :
Thomi a écrit :
SP42 a écrit :Donc cet été, on va vite se retrouver avec M'Vila et Subotic à 1 an de la fin de son contrat, Hernani qui repart de son prêt, idem pour N'Tep...
Cabella idem
Bamba, kmp, pogba, KTC en fin de contrat
Beric à 1 an de la fin de son contrat
Beaucoup de joueurs vont en effet bouger en Juin. Il est probable que Ruffier voudra aussi voir ailleurs.
Il faut admettre que le mercato nous donne quand même une chance incroyable de redresser la barre : si subotic et mvila partent,
ca voudra dire rentrée d'argent (il y a 3 semaines, c'était inespéré). Un des 2 pourrait rester. En attendant, une fin de saison encourageante enverrai un signal autre que le début de saison. Je trouve cela plutôt positif.
un mec à un an de la fin de son contrat, t'en tires rien du tout.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par GREENman42 »

SP42 a écrit :Sinon, si Sainté s'en sort, en ayant changé la moitié de l'équipe, entraineur ... Dans quelle mesure c'est "juste" par rapport aux autres équipes dans ce mercato ?
Tu t'en poses des questions toi ... :]
:ange:
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SUPERJET »

Liverpool veut prêter Lazar Markovic. Peut être que Neven pourrait l'appeler pour qu'il fasse le forcing pour venir jouer avec son compatriote.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre