ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Neidzabez »

Tartuf a écrit :Dabo avait déjà des problèmes de comportement à Montpellier avec le fils à Loulou.
Et avec Gasset et Printant aux manettes s'il ne reste pas c'est qu'il y a un sérieux problème. Depuis son arrivée il a connu 4 coachs qui ont tous choisi de l'écarter à un moment où a un autre. Ça n'est pas un hasard.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

Naar a écrit :
Platoche a écrit :
Naar a écrit :
vertdegivors a écrit :
Platoche a écrit :
Tartuf a écrit :Volvic :hehe:
Pour éviter de polémiquer sur du n'importe quoi, on va peut-être effacer tes posts non ? :cote:
On en est là ? :triste1:
Oui. Platoche, tu prends un peu trop au sérieux cette fonction de modérateur que tu n'as pas.
Merci Naar, je te souhaite une bonne soirée également (et toi ne prend pas trop au sérieux ce que je dis parfois, ça ne sert à rien).
Oh pour ça, tu n'as aucune inquiétude à avoir.
Alors c'est parfait.
Image

Les verts toujours...
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Neidzabez »

Tartuf a écrit :Ah oui et une autre:

- Romeyer voulait faire revenir le duo Galtier et Tessier en DG. Mais Galtier aurait demandé le licenciement de plusieurs personnes aux clubs et c’est Caiazzo qui s’y est opposé. Caiazzo et Romeyer ne serait plus du tout sur la même d’onde (tout le monde lache Romeyer).
Parce qu'ils l'ont déjà été sur la même longueur d'onde nos deux présidents ?
Tartuf
Messages : 19
Inscription : 10 janv. 2018, 22:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Tartuf »

Car je te le demande :amen:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

Tartuf a écrit :Car je te le demande :amen:
Il n'y a pas besoin, tu peux très bien ne rien écrire sur le forum si tu as envie, et juste lire. ;)
Image

Les verts toujours...
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertveine »

Platoche a écrit :
Tartuf a écrit :Volvic :hehe:
Pour éviter de polémiquer sur du n'importe quoi, on va peut-être effacer tes posts non ? :cote:
8|
Pas plus louffoque que les posts qui ont annoncé une grosse pointure avant mercredi....
Sur le fonc on est bien d'accord probablment du vent, mais le post ne comporte rien de hors charte non?
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

c'était une boutade.... nulle certes... :/
Image

Les verts toujours...
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertveine »

Platoche a écrit :c'était une boutade.... nulle certes... :/
Pas de souci, il est tard pou moi aussi. Au dodo, et potinade dans le RER :super:
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Izz »

Platoche a écrit :
Tartuf a écrit :C’est des infos que j ai eu d’un collègue qui bosse au club
Après qu’on me crois ou pas c’est un autre débat
Donc tu as un collègue qui bosse au club ? Mais si c'est ton collègue.... Alors toi aussi tu bosses au club non ? :hehe:
Il veut faire virer son collègue pour prendre sa place mais il risque de se faire virer aussi :mrgreen:
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fab »

GREENman42 a écrit :
fab a écrit :
comp88 a écrit :
fab a écrit :
Platoche a écrit :
lethal a écrit :
lethal a écrit :Derby des Flandres cet apres midi a Gand

La Gantoise - FC Bruges.

Et devinez qui est sur le banc Gantois?......... un "eclopé" qui devait se faire charcuter la cheville et rester indispo 6 mois.

Stefan Mitrovic
Rentré a 10 minutes de la fin.....directement mis dans le bain ( le derby c'est un match d'hommes :hehe: ) , ..., a mis un solide tampon a Diaby..;semble bien retabli ;)
En même temps, je suis bien content que ça soit Subotic ;)
Pas moi, Mitrovic c'est supérieur a Subotic,enfin le subotic de maintenant celui d 'il y a 3 ans peut etre pas mais celui d'aujourd'hui j'en suis convaincu, Mitrovic est plus rapide, meilleur relanceur et aussi solide que Subotic
Mais tu aurais hurlé sur les dirigeants si on avait pris Mitrovic blessé et s'il n'avait pas joué avant février.
Tout à fait c'est sur que les dirigeants et les médecins ont fait leur boulot je ne les critique absolument pas mais pour moi Mitrovic est plus fort que Subotic.
Mouai, je suis pas sûr qu'un Subotic en bonne forme soit moins bon que Mitrovic, le premier a quand même de meilleur référence que le dernier nommé, même si celui-ci semble être un défenseur solide. :)
Ce que je voulais dire c'est que Subotic n'est plus que l'ombre du joueur d'il y a 3 ou 4 ans
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par robby1976 »

Platoche a écrit :
Tartuf a écrit :C’est des infos que j ai eu d’un collègue qui bosse au club
Après qu’on me crois ou pas c’est un autre débat
Donc tu as un collègue qui bosse au club ? Mais si c'est ton collègue.... Alors toi aussi tu bosses au club non ? :hehe:
Pas forçement car dans le sud ouest, un collègue est un pote , et non pas quelqu'un avec qui tu travailles.
Enfin moi je dis cela juste pour préciser et qu'il n'y ai pas lynchage sur les propos de Tartuf dans ce domaine. :gene3:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par osvaldopiazzolla »

seby a écrit :J'ai entendu ça et là que Romeyer confie à ses très proches qu'il est ingérable et qu'il casse tout à l'Etrat. Personnellement ça m'étonne fort au vu de ce que laisse paraître le garçon mais bon, si le patron le dit c'est que ça doit être vrai ...
j'aime mon patron.
-6 pts, asap.
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par lethal »

Le mercato d’Anderlecht va enfin commencer cette semaine. Tant au niveau sortant que rentrant, il y aura du mouvement. Des éventuels partants, Sofiane Hanni est le plus proche de la porte de sortie.

Vendredi, une offre de 5,5 millions a été faite, probablement par le Spartak Moscou. Initialement, le Sporting voulait 12 millions et Herman Van Holsbeeck a donc refusé la proposition. Mais, ce week-end, de nouvelles négociations ont eu lieu. Selon nos informations, un accord a été trouvé, mais tout doit encore être finalisé.

Après le match de ce dimanche, Hanni est resté vague au sujet de son avenir. "Je ne peux pas promettre que je resterai." Le capitaine du Sporting n’est pas chaud à l’idée de partir en Russie. Par contre, il en a marre des critiques de la part des supporters d’Anderlecht.

Son hat-trick va-t-il mettre l’accord conclu par Anderlecht en danger ? Selon nos sources, Anderlecht ne peut plus faire marche arrière.

Le Sporting prépare donc déjà la succession de Hanni. Vendredi, il y a eu un contact avec le clan Morioka. À Beveren, Morioka aurait fait comprendre qu’il a joué son dernier match contre Zulte Waregem. Le Japonais, une des révélations de notre championnat, n’est pas gratuit. Il a une clause de départ de 1,5 million dans son contrat, mais elle n’est valable qu’à partir du mercato d’été. Waasland-Beveren, qui a déjà perdu Seck à Genk, peut demander 2 ou 2,5 millions.

Pour Dendoncker , c’est toujours le suspense total. La blessure d’Obiang, un médian central de West Ham qui a été touché aux ligaments croisés, pourrait être plus grave que prévue. Et donc, le club songe quand même à un renfort. Mais Dendoncker - qui joue en défense depuis la mi-décembre - ne fait pas l’unanimité.

La meilleure solution serait une vente à Everton, qui le louerait à Anderlecht jusqu’à la fin de la saison. Même à Anderlecht, personne ne connaît l’issue de ce dossier.

Le RSCA suit aussi Bamba (Saint-Etienne)

Pour renforcer son compartiment offensif, le Sporting lorgne sur Morioka, mais aussi sur un jeune talent français : Jonathan Bamba, qui n’a plus que six mois de contrat à Saint-Etienne. Selon des médias français, l’Olympiacos et le FC Séville sont également intéressés par cet attaquant de 21 ans qui a marqué 6 buts et donné 4 assists cette saison en Ligue 1. Anderlecht et Saint-Etienne entretiennent de très bons rapports, malgré l’échec de Robert Beric au Sporting.
zaytoz
Messages : 86
Inscription : 17 nov. 2009, 06:45

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zaytoz »

fab a écrit :
GREENman42 a écrit :
fab a écrit :
comp88 a écrit :
fab a écrit :
Platoche a écrit :
lethal a écrit :
lethal a écrit :Derby des Flandres cet apres midi a Gand

La Gantoise - FC Bruges.

Et devinez qui est sur le banc Gantois?......... un "eclopé" qui devait se faire charcuter la cheville et rester indispo 6 mois.

Stefan Mitrovic
Rentré a 10 minutes de la fin.....directement mis dans le bain ( le derby c'est un match d'hommes :hehe: ) , ..., a mis un solide tampon a Diaby..;semble bien retabli ;)
En même temps, je suis bien content que ça soit Subotic ;)
Pas moi, Mitrovic c'est supérieur a Subotic,enfin le subotic de maintenant celui d 'il y a 3 ans peut etre pas mais celui d'aujourd'hui j'en suis convaincu, Mitrovic est plus rapide, meilleur relanceur et aussi solide que Subotic
Mais tu aurais hurlé sur les dirigeants si on avait pris Mitrovic blessé et s'il n'avait pas joué avant février.
Tout à fait c'est sur que les dirigeants et les médecins ont fait leur boulot je ne les critique absolument pas mais pour moi Mitrovic est plus fort que Subotic.
Mouai, je suis pas sûr qu'un Subotic en bonne forme soit moins bon que Mitrovic, le premier a quand même de meilleur référence que le dernier nommé, même si celui-ci semble être un défenseur solide. :)
Ce que je voulais dire c'est que Subotic n'est plus que l'ombre du joueur d'il y a 3 ou 4 ans
À ce jour il a besoin d enchaîner les matchs. Samedi je l ai trouvé très bon à voir sur la durée sinon il peut s approcher de son niveau d antan. 29ans pour un DC c est la force de l age
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Latornade »

fort-et-vert a écrit :
Platoche a écrit :
lethal a écrit :
lethal a écrit :Derby des Flandres cet apres midi a Gand

La Gantoise - FC Bruges.

Et devinez qui est sur le banc Gantois?......... un "eclopé" qui devait se faire charcuter la cheville et rester indispo 6 mois.

Stefan Mitrovic
Rentré a 10 minutes de la fin.....directement mis dans le bain ( le derby c'est un match d'hommes :hehe: ) , ..., a mis un solide tampon a Diaby..;semble bien retabli ;)
En même temps, je suis bien content que ça soit Subotic ;)

Mitrovic , on va attendre un peu avant de dire qu'éviter l'opération c'était mieux .
Se faire opérer ou pas ça reste un choix du joueur. Si il pense que ça peut tenir jusqu’à la fin du mondial en laissant au repos avec des bouts de matchs.
Pour le moment il est remplaçant, nous nous avions besoin d’un titulaire.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Thomi »

Objectif 500 pages d'ici mercredi soir :modo:
Allez, un petit transfert de Bamba de dernières minutes pour mettre le forum à feu et à sang :malin1: :mrgreen:
laulau01
Messages : 412
Inscription : 23 déc. 2010, 00:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par laulau01 »

Échange Bamba contre Giroud :mdr1: :super: :super: :super:
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ciapagne »

Pour Maiga, cela ne serait pas très cohérent de le prêter au Légia. Non pas que j'ai un doute sur le niveau des polonais mais cela fait un peu loin pour le scouter de temps en temps. De plus l'offre pour un an me parait étrange, j'aurai compris pour les 4 mois restant mais là?
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

N'oubliez pas que les agents font tout pour gagner une piécette en plus en proposant tout et n'importe quoi aux clubs et à leurs clients (oups joueurs pardon).
Dernière modification par Platoche le 29 janv. 2018, 08:57, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
___
Messages : 23200
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ___ »

Tartuf le bien nommé :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par macrik »

Olaf a écrit :Tartuf le bien nommé :mrgreen:
Prions quand même pour qu’on ne s’apercoive pas, dans 15 jours ou dans 1 mois, qu’il avait raison concernant M’Vila ...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Platoche »

macrik a écrit :
Olaf a écrit :Tartuf le bien nommé :mrgreen:
Prions quand même pour qu’on ne s’apercoive pas, dans 15 jours ou dans 1 mois, qu’il avait raison concernant M’Vila ...
Et que le doc ne s'en aille pas à Lyon ! Prions mes chers frères ! :mrgreen:
Image

Les verts toujours...
Tartuf
Messages : 19
Inscription : 10 janv. 2018, 22:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Tartuf »

Vous verrez
Après j’ai rien inventé je vous fais juste partager
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Thomi »

Bon Tartuff, balance le nom de la pointure qui doit signer en attaque, j'ai encore 100 pages à faire en 48h :mrgreen:
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Mic-Mic »

Tartuf a écrit :Vous verrez
Après j’ai rien inventé je vous fais juste partager
Je veux bien te croire mais avoue quand même que les "infos" que tu donnes sont assez surprenantes :

- Pour Galtier, un potin disait que Caiazzo voulait le faire revenir mais que Romeyer s'y était opposé. Tu affirmes le contraire.

- Concernant le doc, il aurait refusé 30 % d'augmentation de l'OL et 1,5 millions du PSG car s'il part ça serait pour la sélection tunisienne. N'aurait-il pas plus de chance d'atteindre son objectif en ayant plus de visibilité dans les autres clubs ? De plus, vu le nombre de blessés que nous avons, ça m'étonnerait que des clubs mieux classés que nous nous envient notre staff médical.

- Seule l'altercation Dabo/KTC parait vraisemblable, mais comme dit le proverbe "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage". Je me méfie donc de toutes les "infos" qui présentent Dabo comme le responsable de tous les maux du club (ingérable, taupe, bagarreur, ...)
Répondre