Le cas Bamba...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Le cas Bamba...

Message par Faiseur de Tresses »

adrien38100 a écrit :Perso je suis agréablement surpris de son état esprit malgré les soucis de contrat. Très professionnel.
Oui, et pourtant ça l'aura bien perturbé cette saison.

Il en est à 6 buts, et même s'il y a des penalties, s'il continue à se rythme il sera notre meilleur buteur en fin de saison avec plus de 10 buts.

Edit : En phase avec G. Van W.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Le cas Bamba...

Message par Dagostino »

C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.
Image
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Le cas Bamba...

Message par Couramiaud Poitevin »

G. Van W. a écrit :On sent quand même qu'il est beaucoup mieux depuis la reprise en 2018, ce n'est plus le Bamba de ces derniers mois. Sur ces bases là d'accord on peut se demander si on ne devrait pas faire un effort au-delà de ce qu'on voulait lui donner, dans la limite du raisonnable. Si tant est qu'il voudrait vraiment continuer ici.

Car on le sent comme libéré donc. Comme s'il se savait enfin fixé sur son avenir (6 mois de plus chez nous avant un nouveau challenge - déjà conclu ?).

En tout cas plutôt que de le vendre maintenant 2-3M, autant peut-être le garder jusqu'à la fin de saison (en plus à un salaire bas). Sur ce qu'il montre depuis plusieurs matchs il aura clairement un rôle à jouer pour nous aider au maintien, peut-être même au-delà de la majorité de nos autres offensifs.
Et il peut aussi nous faire gagner des places qui compenseraient ce léger manque à gagner.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Bamba a toujours été bon, mais avant, c'était l'équipe toute entière qui était à la dérive, donc il était impossible pour lui (comme pour les autres) de briller. De plus, c'était le pompier de service, il jouait des matchs entier à s'épuiser pour essayer de faire des différences sans succès, alors que maintenant, quand il rentre au bout de 50 min, il devient une arme formidable, sa fraîcheur s'ajoute à son talent, et bingo !

Il joue depuis le début de saison dans l'ambiance qu'on sait, avec les polémiques créées sur sa personne, et on a l'impression que ça ne l’atteint absolument pas. Comme le dit Adrien38100, il est impressionnant de force mentale, ce petit Bamba.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Le cas Bamba...

Message par baggio42 »

Couramiaud Poitevin a écrit :
G. Van W. a écrit :On sent quand même qu'il est beaucoup mieux depuis la reprise en 2018, ce n'est plus le Bamba de ces derniers mois. Sur ces bases là d'accord on peut se demander si on ne devrait pas faire un effort au-delà de ce qu'on voulait lui donner, dans la limite du raisonnable. Si tant est qu'il voudrait vraiment continuer ici.

Car on le sent comme libéré donc. Comme s'il se savait enfin fixé sur son avenir (6 mois de plus chez nous avant un nouveau challenge - déjà conclu ?).

En tout cas plutôt que de le vendre maintenant 2-3M, autant peut-être le garder jusqu'à la fin de saison (en plus à un salaire bas). Sur ce qu'il montre depuis plusieurs matchs il aura clairement un rôle à jouer pour nous aider au maintien, peut-être même au-delà de la majorité de nos autres offensifs.
Et il peut aussi nous faire gagner des places qui compenseraient ce léger manque à gagner.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Bamba a toujours été bon, mais avant, c'était l'équipe toute entière qui était à la dérive, donc il était impossible pour lui (comme pour les autres) de briller. De plus, c'était le pompier de service, il jouait des matchs entier à s'épuiser pour essayer de faire des différences sans succès, alors que maintenant, quand il rentre au bout de 50 min, il devient une arme formidable, sa fraîcheur s'ajoute à son talent, et bingo !

Il joue depuis le début de saison dans l'ambiance qu'on sait, avec les polémiques créées sur sa personne, et on a l'impression que ça ne l’atteint absolument pas. Comme le dit Adrien38100, il est impressionnant de force mentale, ce petit Bamba.

J'ai bu tes écrits :super:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le cas Bamba...

Message par osvaldopiazzolla »

Dagostino a écrit :C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.
donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?
-6 pts, asap.
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Le cas Bamba...

Message par titigreenfan »

osvaldopiazzolla a écrit :
Dagostino a écrit :C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.
donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?
Qui a parlé de le prolonger au smic ? Des qu’il s’agit de bamba tu es dans l’exageration ! Moi ce que je lis c’est que ces agents ont eu des exigences exorbitantes pour le prolonger et je suis pas loin de penser que c’est une stratégie de longue date, ils n’ont jamais eu l’intention d’accepter une prolongation car ils veulent que leur poulain partent libre en fin de saison, alors tous les posts qui disent qu’il doit prolonger à n’importe quel prix sont inutiles puisque ce n’est pas le club qui a la main sauf à accepter de le payer 150 000 euros par mois sans les primes (chiffras sortis dans la presse) on est loin du smic et des 35 000 euros apparemment proposés par le club.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Le cas Bamba...

Message par Platoche »

Avec 35 000 balles par mois, t'as plus rien m'a pauvre lucette.... :hehe:
Image

Les verts toujours...
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: Le cas Bamba...

Message par ciapagne »

Un joueur de son age, de son niveau, je pense que le salaire doit se jouer entre 50 et 100 000 par mois.
On peut être contre mais la discussion doit se situer à ce niveau, en dehors de cette tranche c'est du pipeau dans un sens comme dans l'autre.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Le cas Bamba...

Message par ___ »

Difficile de nier l'apport sportif du joueur ; difficile de nier également qu'il est capable de faire des différences tout seul. Il y a bien sûr beaucoup à redire en termes de régularité ou de jeu collectif (quoique je ne le trouve pas plus perso que d'autres), mais on parle d'un joueur de 22 ans de l'ASSE, pas de Messi au même âge.

Bref. Encore une affaire à la con et des regrets en perspective. A moins que Gasset soit vraiment un magicien, et que les multiples rebondissements en coulisses aient un impact dans le bon sens.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Le cas Bamba...

Message par old_side »

titigreenfan a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Dagostino a écrit :C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.
donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?
Qui a parlé de le prolonger au smic ? Des qu’il s’agit de bamba tu es dans l’exageration ! Moi ce que je lis c’est que ces agents ont eu des exigences exorbitantes pour le prolonger et je suis pas loin de penser que c’est une stratégie de longue date, ils n’ont jamais eu l’intention d’accepter une prolongation car ils veulent que leur poulain partent libre en fin de saison, alors tous les posts qui disent qu’il doit prolonger à n’importe quel prix sont inutiles puisque ce n’est pas le club qui a la main sauf à accepter de le payer 150 000 euros par mois sans les primes (chiffras sortis dans la presse) on est loin du smic et des 35 000 euros apparemment proposés par le club.
La stratégie de ses agents, c'est de penser qu'il vaut aujourd'hui sportivement et donc salarialement plus qu'un Hamouma ou un Monnet Paquet. Qui peut leur donner tort? Si on arrive à refourguer Dabo 4 millions, et si Terrier vaut 15, Bamba c'est pas moins de ça, minimum. Donc Romeyer, pour économiser 70KE par mois chargés, soit 2 millions environ, s'assied sur 15 millions. C'est vraiment un symbole de sa gestion, qui fonctionnait très bien il y a 5 ans mais est complètement hors sol aujourd'hui.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Le cas Bamba...

Message par Al Greendaø »

old_side a écrit :
titigreenfan a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Dagostino a écrit :C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.
donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?
Qui a parlé de le prolonger au smic ? Des qu’il s’agit de bamba tu es dans l’exageration ! Moi ce que je lis c’est que ces agents ont eu des exigences exorbitantes pour le prolonger et je suis pas loin de penser que c’est une stratégie de longue date, ils n’ont jamais eu l’intention d’accepter une prolongation car ils veulent que leur poulain partent libre en fin de saison, alors tous les posts qui disent qu’il doit prolonger à n’importe quel prix sont inutiles puisque ce n’est pas le club qui a la main sauf à accepter de le payer 150 000 euros par mois sans les primes (chiffras sortis dans la presse) on est loin du smic et des 35 000 euros apparemment proposés par le club.


La stratégie de ses agents, c'est de penser qu'il vaut aujourd'hui sportivement et donc salarialement plus qu'un Hamouma ou un Monnet Paquet. Qui peut leur donner tort? Si on arrive à refourguer Dabo 4 millions, et si Terrier vaut 15, Bamba c'est pas moins de ça, minimum. Donc Romeyer, pour économiser 70KE par mois chargés, soit 2 millions environ, s'assied sur 15 millions. C'est vraiment un symbole de sa gestion, qui fonctionnait très bien il y a 5 ans mais est complètement hors sol aujourd'hui.

:super:
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Le cas Bamba...

Message par NomDeStade »

old_side a écrit :
titigreenfan a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Dagostino a écrit :C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.
donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?
Qui a parlé de le prolonger au smic ? Des qu’il s’agit de bamba tu es dans l’exageration ! Moi ce que je lis c’est que ces agents ont eu des exigences exorbitantes pour le prolonger et je suis pas loin de penser que c’est une stratégie de longue date, ils n’ont jamais eu l’intention d’accepter une prolongation car ils veulent que leur poulain partent libre en fin de saison, alors tous les posts qui disent qu’il doit prolonger à n’importe quel prix sont inutiles puisque ce n’est pas le club qui a la main sauf à accepter de le payer 150 000 euros par mois sans les primes (chiffras sortis dans la presse) on est loin du smic et des 35 000 euros apparemment proposés par le club.
La stratégie de ses agents, c'est de penser qu'il vaut aujourd'hui sportivement et donc salarialement plus qu'un Hamouma ou un Monnet Paquet. Qui peut leur donner tort? Si on arrive à refourguer Dabo 4 millions, et si Terrier vaut 15, Bamba c'est pas moins de ça, minimum. Donc Romeyer, pour économiser 70KE par mois chargés, soit 2 millions environ, s'assied sur 15 millions. C'est vraiment un symbole de sa gestion, qui fonctionnait très bien il y a 5 ans mais est complètement hors sol aujourd'hui.
Très juste, malheureusement pour nous.

Par contre, sportivement, il est indéniable que Bamba est concerné, et nous apporte beaucoup depuis début 2018.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Le cas Bamba...

Message par TitusPullo77 »

Si Bamba (et/ou ses agents) veut vraiment partir, il y a peut-être la possibilité d'un deal avec son prochain club : je te le vends mais tu me le prêtes jusqu'à la fin de la saison ?
Quel gâchis quand même... :nono:
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Le cas Bamba...

Message par Dagostino »

osvaldopiazzolla a écrit :
Dagostino a écrit :C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.
donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?
Arrête d'exagérer avec ton smic c'est une insulte à tout les ouvriers de france.
Image
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Le cas Bamba...

Message par Pilou »

On le savait dépuis un moment, le club sera perdant financièrement avec le cas Bamba : sans prolongation, on récupère rien quand ce joueur formé au club partira. C'est arrivé avant (Dabo...), c'est arrivé à d'autres, même à nos voisins.

Là où c'est rassurant c'est que le club gagne sportivement avec ce joueur, qui est, en effet, très professionnel. C'est déjà ça - ce n'est pas le cas avec Pogba, par exemple.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Le cas Bamba...

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit :On le savait dépuis un moment, le club sera perdant financièrement avec le cas Bamba : sans prolongation, on récupère rien quand ce joueur formé au club partira. C'est arrivé avant (Dabo...), c'est arrivé à d'autres, même à nos voisins.

Là où c'est rassurant c'est que le club gagne sportivement avec ce joueur, qui est, en effet, très professionnel. C'est déjà ça - ce n'est pas le cas avec Pogba, par exemple.
Ce qui est désolant (pour comparer avec Dabo - Montpellier), c'est de voir qu'on a pas su "protéger" la situation contractuelle de Bamba.

Quand on voit le prix récupéré pour Terrier (6 mois en Ligue 1, stats inférieurs...), Bamba aurait pu être libéré pour 15-20 millions cet été. Ce qui aurait été bien utile pour reconstruire l'effectif l'an prochain.

Mais globalement, on a vraiment du mal à valoriser nos joueurs je trouve. (même si on s'en tire bien avec Diony et Dabo).
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Le cas Bamba...

Message par Moufles »

TitusPullo77 a écrit :Si Bamba (et/ou ses agents) veut vraiment partir, il y a peut-être la possibilité d'un deal avec son prochain club : je te le vends mais tu me le prêtes jusqu'à la fin de la saison ?
Quel gâchis quand même... :nono:
Ce n'est même plus du gâchis à ce niveau.
Bamba, c'est quand même le mec qui est dans tous les bons coups en 2018. Il marque ; il fait marquer ; il défend ; il replace... Il est de partout, en fait. Ce type fait juste preuve d'un professionnalisme exemplaire. Il joue là où on lui demande de jouer, quand on lui demande de jouer. Il s'assoit sur le banc sans faire son Diony. Il rentre et booste immédiatement le groupe. Il nous donne la victoire samedi et peut-être plus que les 3 points, au final.
Sans même parler du sportif, c'est humainement honteux de le voir quitter le club en juin, voire même plus tôt, puisque certains semblent enclin à imaginer un transfert avant mercredi.
Vive Bamba :super:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Le cas Bamba...

Message par Marée verte »

NomDeStade a écrit :
Pilou a écrit :On le savait dépuis un moment, le club sera perdant financièrement avec le cas Bamba : sans prolongation, on récupère rien quand ce joueur formé au club partira. C'est arrivé avant (Dabo...), c'est arrivé à d'autres, même à nos voisins.

Là où c'est rassurant c'est que le club gagne sportivement avec ce joueur, qui est, en effet, très professionnel. C'est déjà ça - ce n'est pas le cas avec Pogba, par exemple.
Ce qui est désolant (pour comparer avec Dabo - Montpellier), c'est de voir qu'on a pas su "protéger" la situation contractuelle de Bamba.

Quand on voit le prix récupéré pour Terrier (6 mois en Ligue 1, stats inférieurs...), Bamba aurait pu être libéré pour 15-20 millions cet été. Ce qui aurait été bien utile pour reconstruire l'effectif l'an prochain.

Mais globalement, on a vraiment du mal à valoriser nos joueurs je trouve. (même si on s'en tire bien avec Diony et Dabo).

Oui ça fout les boules de voir partir un jeune sans contrepartie.
Après dans ton exemple avec Terrier, c'est juste un gros coup de bol pour Lille, qui ne croyait pas en ce joueur !
Sauf que lui est encore sous contrat. Après Bamba, il aurait fallu qu'il se révèle plus tôt, au PFC ou en Belgique..

Plus sérieusement je ne comprends pas que l'on ne puisse pas avoir trouvé un terrain d'entente pour resigner.
La valeur d'un joueur est différente selon qu'il s'agit d'un attaquant, d'un jeune, d'un international...Là Bamba réunie toutes les conditions pour que l'on récupère notre mise (et bien plus) à la revente.
Sans aller jusqu'à donner 150ke de salaire de base, il y a moyen de proposer un fixe honnête, une prime à la signature, des primes aux résultats (collectif et individuel) et même à l'ancienneté ou s'il continue à jouer en Espoirs... On peut même s'entendre sur une base de départ...

Alors soit nos dirigeants sont vraiment des tanches (j'en vois qui vont s'empresser d'acquieser) soit il n'y a pas une réelle volonté de prolonger..soit un peu des deux (option que je retiens pour ma part).
Socio N°50.
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Le cas Bamba...

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit :
Pilou a écrit :On le savait dépuis un moment, le club sera perdant financièrement avec le cas Bamba : sans prolongation, on récupère rien quand ce joueur formé au club partira. C'est arrivé avant (Dabo...), c'est arrivé à d'autres, même à nos voisins.

Là où c'est rassurant c'est que le club gagne sportivement avec ce joueur, qui est, en effet, très professionnel. C'est déjà ça - ce n'est pas le cas avec Pogba, par exemple.
Ce qui est désolant (pour comparer avec Dabo - Montpellier), c'est de voir qu'on a pas su "protéger" la situation contractuelle de Bamba.

Quand on voit le prix récupéré pour Terrier (6 mois en Ligue 1, stats inférieurs...), Bamba aurait pu être libéré pour 15-20 millions cet été. Ce qui aurait été bien utile pour reconstruire l'effectif l'an prochain.

Mais globalement, on a vraiment du mal à valoriser nos joueurs je trouve. (même si on s'en tire bien avec Diony et Dabo).
C'était l'argument des agents de Bamba en juin, et cette démonstration je l'avais faite moi même en août. Le club aura gagné un an d'un gros salaire mais aura perdu une grosse revente c'est un choix.
God save the greens
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le cas Bamba...

Message par osvaldopiazzolla »

Marée verte a écrit : Après Bamba, il aurait fallu qu'il se révèle plus tôt, au PFC ou en Belgique..
Nan mais Bamba, ça fait cinq ans qu'on sait que son niveau est supérieur à celui de l'ASSE.
-6 pts, asap.
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Le cas Bamba...

Message par merlin »

osvaldopiazzolla a écrit :
Marée verte a écrit : Après Bamba, il aurait fallu qu'il se révèle plus tôt, au PFC ou en Belgique..
Nan mais Bamba, ça fait cinq ans qu'on sait que son niveau est supérieur à celui de l'ASSE.
Eh ben , qu'il se casse au réal ou à city , on restera avec nos petits joueurs ...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Le cas Bamba...

Message par ondeverte »

osvaldopiazzolla a écrit :
Marée verte a écrit : Après Bamba, il aurait fallu qu'il se révèle plus tôt, au PFC ou en Belgique..
Nan mais Bamba, ça fait cinq ans qu'on sait que son niveau est supérieur à celui de l'ASSE.
Ca fait 5 ans que TU pense que Bamba est superieur a l'ASSE. D'ailleurs ca veut riend dire ton truc, c'est pas parce qu'il a une tehcnique au dessus de la moyenne que ca en fait un joueur du Barca.

Emsuite, je vois pas en quoi tu est un suppporter Verts pour sortir des trucs pareils, je crois que le QSG ou lol te conviendrais mieux.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le cas Bamba...

Message par osvaldopiazzolla »

ondeverte a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Marée verte a écrit : Après Bamba, il aurait fallu qu'il se révèle plus tôt, au PFC ou en Belgique..
Nan mais Bamba, ça fait cinq ans qu'on sait que son niveau est supérieur à celui de l'ASSE.
Ca fait 5 ans que TU pense que Bamba est superieur a l'ASSE. D'ailleurs ca veut riend dire ton truc, c'est pas parce qu'il a une tehcnique au dessus de la moyenne que ca en fait un joueur du Barca.

Emsuite, je vois pas en quoi tu est un suppporter Verts pour sortir des trucs pareils, je crois que le QSG ou lol te conviendrais mieux.
oui, oui je crache sur le club parce que j'insulte pas les joueurs, on sait.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Le cas Bamba...

Message par osvaldopiazzolla »

Dagostino a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Dagostino a écrit :C'est un jeu un peu dangereux quand même, car si il se pète les ligaments (bon je ne lui souhaite pas évidement), plus personne ne voudra de lui et il se retrouvera sans club, sans rien.
donc s'il se pète les ligaments croisés, il aurait du faire quoi ? signer au smic sous prétexte qu'il peut se péter les ligaments croisés ?
Arrête d'exagérer avec ton smic c'est une insulte à tout les ouvriers de france.
j'ai heurté ta sensibilité, mon petit chaton ?
-6 pts, asap.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Le cas Bamba...

Message par ondeverte »

osvaldopiazzolla a écrit :
ondeverte a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Marée verte a écrit : Après Bamba, il aurait fallu qu'il se révèle plus tôt, au PFC ou en Belgique..
Nan mais Bamba, ça fait cinq ans qu'on sait que son niveau est supérieur à celui de l'ASSE.
Ca fait 5 ans que TU pense que Bamba est superieur a l'ASSE. D'ailleurs ca veut riend dire ton truc, c'est pas parce qu'il a une tehcnique au dessus de la moyenne que ca en fait un joueur du Barca.

Emsuite, je vois pas en quoi tu est un suppporter Verts pour sortir des trucs pareils, je crois que le QSG ou lol te conviendrais mieux.
oui, oui je crache sur le club parce que j'insulte pas les joueurs, on sait.
?? explique moi c'est quoi le niveau de l'ASSE, le club le plus titrer de France, et qui a jouer 4 fois l'EL c'est derniere année ? c'est quoi un joueur du niveau de l'ASSE ? chaveriat ? Mbengue ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Verrouillé