ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Message par Thomi »

benchaye a écrit :
Maugrim a écrit :Pourquoi les Magics chantent la musique de Fort Boyard ? Hahaha.

Pourquoi je ne sais pas, mais tout le monde a sorti son trousseau de clés pour les faire tinter, le rendu était réussi et plutôt amusant
Depuis, qu'ils sont rentrés par le musée, lors d'un huis clos.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Ntep) - Caen 1

Message par baggio42 »

benchaye a écrit :
Maugrim a écrit :Pourquoi les Magics chantent la musique de Fort Boyard ? Hahaha.

Pourquoi je ne sais pas, mais tout le monde a sorti son trousseau de clés pour les faire tinter, le rendu était réussi et plutôt amusant
En direction du préfet pour l'histoire de la rentrée par le musée lors du huit clos contre Rennes.En fait ils se foutent de sa gueule.Passe partout dans Fort Boyard :mrgreen:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par YACINE »

Ce match m'a laissé une drôle d'impression, sous Sable, on aurait perdu ce type de match, le gagner c est très bien sans livrer une grosse partie, avec deux latéraux limités surtout Janko que je trouve toujours aussi faible, défensivement pas rassurant et tactiquement toujours aussi élastique sur son marquage et dans sa compréhension des trajectoires et de la distance pour bien défendre face à son vis à vis. J ai trouvé plusieurs joueurs court physiquement Mvila, Ntep et un à degré moindre Beric.
Subotic a apporté de la qualité derrière même si sur 2 ou 3 coups, mais à montré aussi un manque de physique face à Santini qui est un client, il a rassuré un Perrin un peu fébrile comme le montre sa dernière action du match.
Diousse et KMP dans le rythme et l'esprit volontaire et engagé.
Cabella agaçant et peu décisif même si certains vont me rétorquer sa passe decisive pour Bamba, je trouve celle de Kmp autrement plus décisive.
La rentrée de Bamba est le tournant du match et elle décisive, Jonathan est décisif, il a marqué à Nîmes, provoqué le penalty contre Toulouse et la passe pour Diousse, la passe pour Maïga contre Troyes et il marque hier. C est notre meilleur attaquant actuel il est une classe au dessus d'un Hamouma à qui on a tout accordé. Selnaes fait une belle entrée aussi.
Ce que j aime chez Gasset, c est l'envie de jouer, avec Sablé à part faire appel à la testostérone il n y a rien.
Quand cette équipe aura tous ces joueurs a un bon niveau physique, et des latéraux cohérents on pourra accélérer le jeu et imposer notre collectif.
Le puzzle se met en place même s'il manque encore des pièces et on aura besoin d'un bon Beric pas celui lent et emprunté qui s est cassé les dents sur la charnière caennaise, le maintien sera compliqué car on a aucune marge face à des équipes comme Toulouse ou Caen.
Dernière modification par YACINE le 28 janv. 2018, 10:21, modifié 1 fois.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par mononoké »

moloko a écrit :
Platoche a écrit :On ne soulignera jamais le role ingrat de Beric dans ce match, seul en pointe, n'a jamais eu un centre potable. Le gars s'est arraché tout le match, il a usé la défense centrale, à fait un pressing énorme sur Vercoutre et le premier relanceur, il a défendu sur les corners contre nous. Il a multiplié les appels à la limite du HJ, mais n'a jamais été servi. Ca faisait longtemps que physiquement je ne l'avait pas vu aussi à l'aise.

Il y a du déchet, mais hier soir Robert a aidé l'équipe de cette manière. Il y aura d'autres matchs ou il recevra de meilleurs centres et là il marquera.
+1 C'est clerc, et pour ceux qui disent qu'il avait toujours le cul par terre, c'est que vous avez dû regarder le match à la télé (donc pas une vue globale du terrain), car on lui a sans arrêt donné des ballons à contre-temps, lorsqu'il revenait des ses (bons)appels en profondeur, qui serait payant si on était un peu plus clairvoyant dans notre jeu.

J'ai vu un Bob très volontaire ce soir, et physiquement au top, après, ce n'est pas Carl Lewis non plus, hein!
tout à fait d'accord :amen:
pascal425
Messages : 7743
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par pascal425 »

Je ne vais pas revenir sur le débat concernant les "touristes" du kop nord ,je ne suis pas carté MF mais je participe toujours aux chants ou autres animations même si ce n'est pas évident qu'en on ait entrain de se prendre une branlée ,de toutes façons chacun est libre de faire selon sa guise en nord et c'est bien là le principal .
Je voulais juste dire que je ne comprendrais jamais les personnes comme hier (surtout en latéral) qui quittent le stade après la 80 ème minute ,et il y en a ,on mène 2 à 1 , l'issue du match est incertaine mais ça n'empêche pas certains de partir .Ce truc me dépasse .
Dans les concerts c'est la même chose .
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par YACINE »

mononoké a écrit :
moloko a écrit :
Platoche a écrit :On ne soulignera jamais le role ingrat de Beric dans ce match, seul en pointe, n'a jamais eu un centre potable. Le gars s'est arraché tout le match, il a usé la défense centrale, à fait un pressing énorme sur Vercoutre et le premier relanceur, il a défendu sur les corners contre nous. Il a multiplié les appels à la limite du HJ, mais n'a jamais été servi. Ca faisait longtemps que physiquement je ne l'avait pas vu aussi à l'aise.

Il y a du déchet, mais hier soir Robert a aidé l'équipe de cette manière. Il y aura d'autres matchs ou il recevra de meilleurs centres et là il marquera.
+1 C'est clerc, et pour ceux qui disent qu'il avait toujours le cul par terre, c'est que vous avez dû regarder le match à la télé (donc pas une vue globale du terrain), car on lui a sans arrêt donné des ballons à contre-temps, lorsqu'il revenait des ses (bons)appels en profondeur, qui serait payant si on était un peu plus clairvoyant dans notre jeu.

J'ai vu un Bob très volontaire ce soir, et physiquement au top, après, ce n'est pas Carl Lewis non plus, hein!
tout à fait d'accord :amen:
En clair, il fait exactement ce que faisait Söderlund, j'aime bien Beric, mais les supporters ont une capacité à mettre en valeur son courage pour compenser ses limites et réciproquement pour Diony ou Soderlund, je dis cela, je dis rien..
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par dimi »

benchaye a écrit :
Platoche a écrit :Au passage j'ai trouvé Da Silva côté caennais, très bon, ce qui n'a pas facilité le match de Robert.
Da Silva a été le meilleur joueur de ce match, c'est clairement un joueur qu'il faudrait récupérer chez nous. Son jeu de tête nous ferait également le plus grand bien.

Oui très bon

Santini aussi est un sacré client, sûrement très chiant à marquer, ce mec prend tout de la tête, un brandao bis
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par fort-et-vert »

baggio42 a écrit :
bfb2 a écrit :
la buse a écrit :On s'en tire vraiment bien, la manière est dans l'ensemble très décevante et notre niveau de jeu assez inquiétant.
On s'est clairement fait bouffer au milieu jusqu'à l'entrée de Selnaes.

Ce match il fallait le gagner, il était attendu comme capital et il faut bien le dire, on passe encore au travers dans quasiment tous les compartiments du jeu. C'est un vrai miracle de se retrouver à 1-1 à la mi-temps.
Pour arrêter la "sinistrose" (qui n'est en fait que la réalité de l'état de notre jeu), il y a quelques points positifs:
- Tout d'abord on l'emporte après avoir été menés, ça n'a pas du arriver souvent cette saison.
- Les deux buts sont superbes.
- Les entrées décisives de Selnaes et de Bamba
- Subotic plutôt correct pour un premier match.

La route du maintien sera longue et tortueuse.
J'ai mi en gras tout ce sur quoi je ne suis absolument pas d'accord et qui me fait penser, comme dimi le dit, que certains, vous peignez un tableau bien plus noir que la réalité. Pour moi, notre niveau de jeu n'a rien d'inquiétant, on fait un bon match, face à une équipe qui a visiblement trouvé son salut depuis quelques semaines, en passant à 3 défenseurs centraux, 5 milieux. Un 3-5-2, qui chaque fois qu'il a été utilisé chez nous, etait taxé d'ultra défensif. Pas un mot quand c'est l'adversaire qui l'utilise évidemment. On se prend un but qu'on donne littéralement, avec un Janko aux fraises sur le marquage, centre qu'on aurait dû dégager 10 fois, vu le peu de dangerosité au départ. Janko n'est pas là où il doit l'être, son joueur marque dans un fauteuil. Comme contre Metz, Troyes, ENORME erreur défensive donc. Point. "Miracle de se trouver à 1-1 à la mi-temps" ? Où ? Comment ? Caen a eu une seule action sur cette première mi-temps, celle du but. "Bouffés au milieu" ?????????? Ca doit être une blague. Quand l'adversaire se crée DEUX occasions dans le match, tu ne te fais PAS bouffer au milieu.

Je pense que le match de ce soir etait un match difficile à gagner, parce que comme trop souvent cette saison, on se donne un handicap trop vite. Parce qu'ensuite, et ce n'est pas toujours le cas chez nos adversaires, Caen etait particulièrement bien organisé, particulièrement discipliné et dur à manoeuvrer. Mais après, même en jouant relativement groupé bas, on a pu contourner ce bloc, trouver des solutions au final. La seule aurtre grosse occasion que Caen se crée, c'est un coups franc. Si ils etaient arrivés à 1-0 à la mi-temps, Caen aurait construit le parfait piège. Celui d'une équipe qui au fil de la seconde mi-temps aurait progressivement fermé la boutique. Ca ne s'est pas passé comme ça, grâce à nos talents offensifs et la victoire est méritée, on ne peut quand même pas dire l'inverse quand l'adversaire se crée 2 occasions franches de tout le match !!!!! Je sais pas si certains vous attendez qu'on joue comme le barça pour critiquer systématiquement le jeu de l'équipe, dans la défaite comme dans la victoire, mais désolé, ce soir j'ai vu un match maitrisé, j'ai vu des milieux offensifs alertés, des joueurs qui partent sur l'aile ou au but, des passes, des centres, c'etait très loin d'être un mauvais match de notre part. La seule chose qui fait que ce n'est pas le match de vos rêves (certains, vous le verrez jamais le "match de vos rêves" vu vos critères d'exigeance), mais un gagne logiquement, un match assea agréable. Oui, il y a un adversaire, oui l'adversaire ne vient pas en victime expiatoire. Oui, l'adversaire pose certains problèmes, ici des problèmes posés par plusieurs joueurs positionnés en position défensive et jouant clairement le contre, mais face à ce constat, j'ai juste envie de dire "bienvenue en L1 !!!!". C'est ça la L1, aucun adversaire n'est facile.

Je pense que le prochain match sera bien plus ouvert. Amiens est derrière nous, ils se doivent de gagner chez eux, pour une opération maintien de plus en plus compliquée pour toutes les équipes concernées (surtout celles ayant peu de talents, ce qui est LOIN d'être notre cas). En attaquant, ils laisseront des espaces derrière et c'est là qu'on pourra faire très mal. Contrairement au discours officiel (Gasset ne peut pas vraiment dire autre chose, c'est son rôle de faire comprendre que le maintien ne sera pas facile), je ne pense pas du tout que la "route du maintien sera longue et tortueuse". Aujourd'hui on a réussi à contourner un très gros piège posé par Caen. On en est sortis indemnes, il reste plein de points à prendre...... des points qu'on prendra !!! j'ai aucun doute qu'avec cet effectif là, les points on ira les chercher et je pense même qu'on a toutes les cartes en main pour rebasculer assez vite dans la bonne partie du classement. Il reste 16 points à prendre sur les 15 matchs restant à jouer, pour moi c'est largement dans nos cordes. Sur les 15 matchs restant, il y en a au moins une bonne dizaine où on a toutes les capacités d'aller faire un résultat, donc le discours comme quoi le maintien sera long et compliqué, j'y crois pas une seule seconde. Les équipes qui sont derrière nous, sont à leur juste place derrière nous et il y en a un certain nombre devant qu'on peut clairement dépasser.

PS : je me rappelle plus où j'avais lu ça, mais le maintien s'est souvent joué à moins de 42 points ces dernières saisons.
Je vais faire court car il est tard, mais ma réponse sera factuelle:Si Santini marque au lieu de faire poteau, cela fait 2 à 0.
En deuxième Ruffier nous sauve sur le coup franc et Santini mange la feuille sur un cafouillage.
On va souffrir jusqu'au dernier match contre Lille.
avec des SI on mettrait le PSG en bouteille. c'est ça le foot.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par baggio42 »

YACINE a écrit :Ce match m'a laissé une drôle d'impression, sous Sable, on aurait perdu ce type de match, le gagner c est très bien sans livrer une grosse partie, avec deux latéraux limités surtout Janko que je trouve toujours aussi faible, défensivement pas rassurant et tactiquement toujours aussi élastique sur son marquage et dans sa compréhension des trajectoires et de la distance pour bien défendre face à son vis à vis. J ai trouvé plusieurs joueurs court physiquement Mvila, Ntep et un à degré moindre Beric.
Subotic a apporté de la qualité derrière même si sur 2 ou 3 coups, mais à montré aussi un manque de physique face à Santini qui est un client, il a rassuré un Perrin un peu fébrile comme le montre sa dernière action du match.
Diousse et KMP dans le rythme et l'esprit volontaire et engagé.
Cabella agaçant et peu décisif même si certains vont me rétorquer sa passe decisive pour Bamba, je trouve celle de Kmp autrement plus décisive.
La rentrée de Bamba est le tournant du match et elle décisive, Jonathan est décisif, il a marqué à Nîmes, provoqué le penalty contre Toulouse et la passe pour Diousse, la passe pour Maïga contre Troyes et il marque hier. C est notre meilleur attaquant actuel il est une classe au dessus d'un Hamouma à qui on a tout accordé. Selnaes fait une belle entrée aussi.
Ce que j aime chez Gasset, c est l'envie de jouer, avec Sablé à part faire appel à la testostérone il n y a rien.
Quand cette équipe aura tous ces joueurs a un bon niveau physique, et des latéraux cohérents on pourra accélérer le jeu et imposer notre collectif.
Le puzzle se met en place même s'il manque encore des pièces et on aura besoin d'un bon Beric pas celui lent et emprunté qui s est cassé les dents sur la charnière caennaise, le maintien sera compliqué car on a aucune marge face à des équipes comme Toulouse ou Caen.

+42 :super:

rien a ajouté. Ce sera dur jusqu'au bout.
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par Punky »

mononoké a écrit :
moloko a écrit :
Platoche a écrit :On ne soulignera jamais le role ingrat de Beric dans ce match, seul en pointe, n'a jamais eu un centre potable. Le gars s'est arraché tout le match, il a usé la défense centrale, à fait un pressing énorme sur Vercoutre et le premier relanceur, il a défendu sur les corners contre nous. Il a multiplié les appels à la limite du HJ, mais n'a jamais été servi. Ca faisait longtemps que physiquement je ne l'avait pas vu aussi à l'aise.

Il y a du déchet, mais hier soir Robert a aidé l'équipe de cette manière. Il y aura d'autres matchs ou il recevra de meilleurs centres et là il marquera.
+1 C'est clerc, et pour ceux qui disent qu'il avait toujours le cul par terre, c'est que vous avez dû regarder le match à la télé (donc pas une vue globale du terrain), car on lui a sans arrêt donné des ballons à contre-temps, lorsqu'il revenait des ses (bons)appels en profondeur, qui serait payant si on était un peu plus clairvoyant dans notre jeu.

J'ai vu un Bob très volontaire ce soir, et physiquement au top, après, ce n'est pas Carl Lewis non plus, hein!
tout à fait d'accord :amen:
Béric n'a effectivement rien lâché et a tenté de se mettre à la disposition du collectif. Je regrette toutefois qu'il ne lève pas plus la tête quand il a le ballon : plusieurs fois, ses coéquipiers étaient en bonne situation pour marquer et il aurait pu les servir dans d’excellentes conditions. A sa décharge, il a souvent reçu des ballons à jouer dos au but et j'ai trouvé que Cabella dézonait beaucoup et le laissait donc seul devant.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par la buse »

Gueute a écrit :Pour moi le gros point à améliorer dans cette équipe, c'est l'entame de matchs.
On prend très souvent un but dès le début du match.
En ouvrant le score l'équipe prendra confiance et les matchs seront plus faciles.
Remarque pertinente et logique.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par la buse »

Platoche a écrit :On ne soulignera jamais le role ingrat de Beric dans ce match, seul en pointe, n'a jamais eu un centre potable. Le gars s'est arraché tout le match, il a usé la défense centrale, à fait un pressing énorme sur Vercoutre et le premier relanceur, il a défendu sur les corners contre nous. Il a multiplié les appels à la limite du HJ, mais n'a jamais été servi. Ca faisait longtemps que physiquement je ne l'avait pas vu aussi à l'aise.

Il y a du déchet, mais hier soir Robert a aidé l'équipe de cette manière. Il y aura d'autres matchs ou il recevra de meilleurs centres et là il marquera.
Oui pas faux et je ne partage pas les critiques à son égard, on le sent disponible, motivé mais il est anormal qu'à domicile notre avant-centre a si peu de ballons à négocier.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par la buse »

pascal425 a écrit :Je ne vais pas revenir sur le débat concernant les "touristes" du kop nord ,je ne suis pas carté MF mais je participe toujours aux chants ou autres animations même si ce n'est pas évident qu'en on ait entrain de se prendre une branlée ,de toutes façons chacun est libre de faire selon sa guise en nord et c'est bien là le principal .
Je voulais juste dire que je ne comprendrais jamais les personnes comme hier (surtout en latéral) qui quittent le stade après la 80 ème minute ,et il y en a ,on mène 2 à 1 , l'issue du match est incertaine mais ça n'empêche pas certains de partir .Ce truc me dépasse .
Dans les concerts c'est la même chose .
Surtout les mecs ils partent en masse alors que l'équipe commençait juste à bien jouer.
Cela dit à Lyon c'est la même chose X 10.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par vertgrenoble »

baggio42 a écrit :
franck42 a écrit :
vertgrenoble a écrit :
baggio42 a écrit :
vertgrenoble a écrit :Bon ben ....ouf !
Gros match de Subotic (un vrai patron !)

MP aux MF : le KN ne leur appartient (toujours) pas,
et si on n'est pas content on a encore le droit d'y rester
(les présents comprendront...).

ALV !
Tu veux parler du gars qui a fait son speach sur la grève de Toulouse!
Si cela ok avec toi!
Bien sur qu'ils sont énervés que certains soient rentrés avant le debut du match! Mais ici certains te diront que ce n'est pas vrai.
Leur liberté s' arrête où commence la notre.Au lieu de faire les chauds au micro ils feraient mieux de rappeler le vrai capo qui faisait vibrer la tribune avec un carisme qu'ils n'auront jamais.
je parle bien de lui.
Si certains sont rentrés dans le stade avant le début du match contre Toulouse, c'est leur droit, non ?...
Peut-être n'étaient ils pas d'accord avec cette "grève"...et c'est aussi et encore leur droit.
Cela les MF ont du mal à le comprendre....et cela leur porte un lourd préjudice.
Combien sont-ils ?... 2 000 à tout casser ?... dans un KN de 10 000 places ?...
Le KN (et le club) a existé avant eux, il existera après eux.
Vive la tolérance et le respect.

ALV !
D'une le "gars" qui a fait le speech, c'est juste LE capo des MF, vous devez pas venir souvent au stade...?!
De 2 c'est ama le meilleur capo qu'on ait eu depuis très longtemps
De 3 c'est juste un petit coup de pression, personne n'a été bloqué contre Toulouse
De 4 GG était un cimetière les 10 premières du match contre Toulouse, encore pire contre Monaco (sifflets avant même le début du match)
De 5 GG serait un cimetière si les Magic et les Green étaient plus là
De 6 oui le KN a existé avant eux (on est obligé de ressortir cette polémique à 2 balles pour chaque match à domicile?), oui il y avait de l'ambiance à GG, oui il y avait même des matches où il y avait plus d'ambiance; mais c'était une autre époque, une époque où les gens se sortaient les doigts du cul, où GG était pas rempli de "fonctionnaires" (dans le mauvais sens du terme, et j'en suis un), de mecs embourgeoisés, où des (soi-disant) supporters dans le stade passaient pas 90 minutes à chercher des raisons pour ne pas chanter
De toute façon c'est pas propre au foot on est vraiment devenus un pays de putains de zombies, les autres sports c'est encore pire et les concerts j'en parle même pas. Une société complètement aseptisée, blasée, sans passion...
Pour te répondre, je veux simplement te faire comprendre qu'ils n'ont pas à bloquer la tribune et non pas LEUR tribune.Quand au capo.je sais que c'est lui et qu'il a été remplacé par Sang... pendant son IAS.Desole mais je ne le trouve pas bon.Je préférais celui d'avant :pal....
Enfin d'accord avec toi sur la disparition des tribunes populaires et leur côté un peu chaos . malheureusement.
Je suis en partie d'accord avec toi.
Mais je n'accepterai jamais la dictature d'une toute petite minorité (1500 environ personnes dans une tribune de ...10 000 places ?...).
Présent en KN depuis plus de 20 ans j'ai connu l'avant MF aussi, l'ambiance était bonne aussi mais différente, il est vrai. Le jour où les MF auront (enfin) compris que le KN (et le club) ne leur appartenait pas, qu'ils n'ont pas à y imposer leur dictature,....
ils auront gagné le respect de bcp d'autres supporters.
Le Chaudron serait différent si les MF et GA n'étaient plus là. D'autres prendraient leur place, les chants seraient plus "naturels" et en fonction des situations de match (et non quand le "Capo"a décidé...).
Et je ne suis pas un "mouton" non plus. J'ai le droit de penser, et de penser différemment.
Au fait on est tous supporters des verts, non ?...
Mais chacun à sa façon.
Merci de respecter donc chacun.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par mononoké »

YACINE a écrit : En clair, il fait exactement ce que faisait Söderlund, j'aime bien Beric, mais les supporters ont une capacité à mettre en valeur son courage pour compenser ses limites et réciproquement pour Diony ou Soderlund, je dis cela, je dis rien..
je suis assez d'accord avec toi, je n'ai jamais craché sur Diony ou Soderlund car sur le terrain, je les ai vu motivés et faisant ce qu'ils peuvent avec les rares ballons qu'ils avaient; par contre reconnaît que Beric est tout de même plus souvent décisif devant le but, et même sans ballon pèse un poil plus plus sur les défenses (+ il défend...)
Ben Oït
Messages : 6529
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par Ben Oït »

dimi a écrit :
benchaye a écrit :
Platoche a écrit :Au passage j'ai trouvé Da Silva côté caennais, très bon, ce qui n'a pas facilité le match de Robert.
Da Silva a été le meilleur joueur de ce match, c'est clairement un joueur qu'il faudrait récupérer chez nous. Son jeu de tête nous ferait également le plus grand bien.

Oui très bon

Santini aussi est un sacré client, sûrement très chiant à marquer, ce mec prend tout de la tête, un brandao bis
3 buts dans le jeu en 22 matchs Santini... c'est pas extraordinaire....
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
moloko
Messages : 3833
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par moloko »

mononoké a écrit :
YACINE a écrit : En clair, il fait exactement ce que faisait Söderlund, j'aime bien Beric, mais les supporters ont une capacité à mettre en valeur son courage pour compenser ses limites et réciproquement pour Diony ou Soderlund, je dis cela, je dis rien..
je suis assez d'accord avec toi, je n'ai jamais craché sur Diony ou Soderlund car sur le terrain, je les ai vu motivés et faisant ce qu'ils peuvent avec les rares ballons qu'ils avaient; par contre reconnaît que Beric est tout de même plus souvent décisif devant le but, et même sans ballon pèse un poil plus plus sur les défenses (+ il défend...)
Je ne dis pas le contraire non plus Yacine, mais le fait est que si notre milieu ne donne pas de ballons, ou alors dans le mauvais tempo, n'importe quel attaquant sera mauvais dans notre équipe.
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par cedric26 »

8| Ah pas vu du stade la main de Perrrin après comme d'hab, je pense que tu mets d'autres arbitres, ils l'auraient sifflé, d'autres pas :taré1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par GreenPeace »

vertgrenoble a écrit :
baggio42 a écrit :
franck42 a écrit :
vertgrenoble a écrit :
baggio42 a écrit :
vertgrenoble a écrit :Bon ben ....ouf !
Gros match de Subotic (un vrai patron !)

MP aux MF : le KN ne leur appartient (toujours) pas,
et si on n'est pas content on a encore le droit d'y rester
(les présents comprendront...).

ALV !
Tu veux parler du gars qui a fait son speach sur la grève de Toulouse!
Si cela ok avec toi!
Bien sur qu'ils sont énervés que certains soient rentrés avant le debut du match! Mais ici certains te diront que ce n'est pas vrai.
Leur liberté s' arrête où commence la notre.Au lieu de faire les chauds au micro ils feraient mieux de rappeler le vrai capo qui faisait vibrer la tribune avec un carisme qu'ils n'auront jamais.
je parle bien de lui.
Si certains sont rentrés dans le stade avant le début du match contre Toulouse, c'est leur droit, non ?...
Peut-être n'étaient ils pas d'accord avec cette "grève"...et c'est aussi et encore leur droit.
Cela les MF ont du mal à le comprendre....et cela leur porte un lourd préjudice.
Combien sont-ils ?... 2 000 à tout casser ?... dans un KN de 10 000 places ?...
Le KN (et le club) a existé avant eux, il existera après eux.
Vive la tolérance et le respect.

ALV !
D'une le "gars" qui a fait le speech, c'est juste LE capo des MF, vous devez pas venir souvent au stade...?!
De 2 c'est ama le meilleur capo qu'on ait eu depuis très longtemps
De 3 c'est juste un petit coup de pression, personne n'a été bloqué contre Toulouse
De 4 GG était un cimetière les 10 premières du match contre Toulouse, encore pire contre Monaco (sifflets avant même le début du match)
De 5 GG serait un cimetière si les Magic et les Green étaient plus là
De 6 oui le KN a existé avant eux (on est obligé de ressortir cette polémique à 2 balles pour chaque match à domicile?), oui il y avait de l'ambiance à GG, oui il y avait même des matches où il y avait plus d'ambiance; mais c'était une autre époque, une époque où les gens se sortaient les doigts du cul, où GG était pas rempli de "fonctionnaires" (dans le mauvais sens du terme, et j'en suis un), de mecs embourgeoisés, où des (soi-disant) supporters dans le stade passaient pas 90 minutes à chercher des raisons pour ne pas chanter
De toute façon c'est pas propre au foot on est vraiment devenus un pays de putains de zombies, les autres sports c'est encore pire et les concerts j'en parle même pas. Une société complètement aseptisée, blasée, sans passion...
Pour te répondre, je veux simplement te faire comprendre qu'ils n'ont pas à bloquer la tribune et non pas LEUR tribune.Quand au capo.je sais que c'est lui et qu'il a été remplacé par Sang... pendant son IAS.Desole mais je ne le trouve pas bon.Je préférais celui d'avant :pal....
Enfin d'accord avec toi sur la disparition des tribunes populaires et leur côté un peu chaos . malheureusement.
Je suis en partie d'accord avec toi.
Mais je n'accepterai jamais la dictature d'une toute petite minorité (1500 environ personnes dans une tribune de ...10 000 places ?...).
Présent en KN depuis plus de 20 ans j'ai connu l'avant MF aussi, l'ambiance était bonne aussi mais différente, il est vrai. Le jour où les MF auront (enfin) compris que le KN (et le club) ne leur appartenait pas, qu'ils n'ont pas à y imposer leur dictature,....
ils auront gagné le respect de bcp d'autres supporters.
Le Chaudron serait différent si les MF et GA n'étaient plus là. D'autres prendraient leur place, les chants seraient plus "naturels" et en fonction des situations de match (et non quand le "Capo"a décidé...).
Et je ne suis pas un "mouton" non plus. J'ai le droit de penser, et de penser différemment.
Au fait on est tous supporters des verts, non ?...
Mais chacun à sa façon.
Merci de respecter donc chacun.

ALV !
dixi le type qui fait du fric en pariant contre l’équipe qu’il dit supporter. :happy1: :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par Demetrio Lopez »

vertluisant74 a écrit :En tous cas de nos trois recrues, je suis content que ce soit Ntep qui soit en prêt...
Tu dis ça aujourd'hui. On sait le contexte dans lequel étaient ces joueurs avant de nous rejoindre (hormis Mvila qui jouait).
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par thesnakke »

YACINE a écrit : En clair, il fait exactement ce que faisait Söderlund, j'aime bien Beric, mais les supporters ont une capacité à mettre en valeur son courage pour compenser ses limites et réciproquement pour Diony ou Soderlund, je dis cela, je dis rien..
Pas d'accord même si Beric est pas parfait c'est quand même d'un autre niveau dans les appels les déplacements et les rares fois ou il a la balle.
Soderlund quand une balle lui arrivait, pensait plus a d'abord mettre un gros tampon a son vis à vis qu'à contrôler proprement et à faire quelque chose du ballon.
Pour Diony je reste plus mesure car je pense qu'il n'était pas adapté à notre dispositif donc qu'on ne peut pas se prononcer sur son niveau réel même si je pense qu'on nous l'a un peu survendu
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Dagostino
Messages : 11638
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par Dagostino »

Le problème c'est qu'on a personne pour le remplacer sur le banc, en faisant partir diony ET soderlund, on devient très limité en pointe...
Image
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par adrien38100 »

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 114-1.html

KMP meilleure note pour le Progrès et pour Lequipe
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par macrik »

Ce qui m'inquiète un peu, c'est BERIC. ou plus exactement son utilisation. J'ai l'impression que dans notre système de jeu actuel, il serait plus efficace d'avoir un attaquant mobile, avaleur d'espaces. Ce que n'est pas Beric. Un genre de ... Diony, en somme :triste1:
Diony n'a pas (encore) réussi chez nous. La faute à plein de facteurs (dont le facteur chance). Mais son recrutement n'était pas déconnant. A voir si on ne se mordra pas les doigts de n'avoir pas été assez patient (ou que lui n'aie pas été assez patient, puisqu'il semble que ce soir lui qui a demandé à partir)
moloko
Messages : 3833
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1

Message par moloko »

adrien38100 a écrit :http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 114-1.html

KMP meilleure note pour le Progrès et pour Lequipe
C'est le seul qui a surnagé hier, donc, pas délirant, il avait un Ntep dans chaque jambe, qui pour un mec explosif, n'a pas fait une accélération, aucun effort défensif, mais il met un joli but pas évident, donc, à revoir lorsqu'il aura retrouvé la forme.
Répondre