ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par aissopic »

val a écrit : Pajot n'est pas d'une grande technique mais son abattage et son jeu de tête peuvent nous être utile sur le terrain
Ca dépend si on veut l'utiliser pour jouer au foot ou à un autre sport...pour le foot c'est plus que compromis car ses pieds lui servent surtout à courrir. La section athlétisme peut sans doute être intéressée :]
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenw42 »

Vendre Dabo pour 4M (le prix qu'on l'a acheté) serait inespéré.
Mias faudrait aussi se séparer de Pajot qui est pour moi le milieu le plus faible de l'équipe
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ciapagne »

J'ai quelques doutes sur son acclimatation tactique mais sinon Dabo correspond très bien au milieu du chanpionnat italien avec des box to box très physiques et agressifs sur l'adversaire.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Benjis »

Le départ de Dabo n'a rien à voir avec le sportif à mon avis.
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par corayo »

oui ça serait bien que dabo parte comme pajot d'ailleurs. Mais il faudrait m bengue pogba et soderlund pour bien faire. Et ensuite recruter un buteur pour épauler beric.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Oracle Vert »

Alex Dias a écrit :
GTechniquement il a pas dit non, et il a dit qu'il souhaitait jouer même s'il doit avoir un salaire inférieur... Avec le depart de Dabo, Pogba, Soder, Mbengue, pourquoi pas!
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenw42 »

adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par adrien38100 »

Benjis a écrit :Le départ de Dabo n'a rien à voir avec le sportif à mon avis.
ça fait quand même 4 entraineurs qui écartent Dabo au club ça commence à faire beaucoup
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertdu84 »

Veretout à conseillé la FIo. Il a peut-être à cœur de se racheter de cet été et veut sauver L'Asse. Si c'est le cas tu seras pardonne si tu leur conseille Cheick et notre cador DC
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Benjis »

adrien38100 a écrit :
Benjis a écrit :Le départ de Dabo n'a rien à voir avec le sportif à mon avis.
ça fait quand même 4 entraineurs qui écartent Dabo au club ça commence à faire beaucoup
Qui l'écarte après l'avoir fait jouer, il serait si mauvais il aura jamais eu de temps de jeu non ?
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par APOLX »



Mince cela pas se faire. :pascontent2:
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Pierre-Alex »

On sauve les meubles pour Dabo et Diony mais à la base ces mecs étaient venus pour faire des plus values.
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par corayo »

vite vite les autres maintenant et encore 1 arrivée devant
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

korvald a écrit :
Alex Dias a écrit :
GTechniquement il a pas dit non, et il a dit qu'il souhaitait jouer même s'il doit avoir un salaire inférieur... Avec le depart de Dabo, Pogba, Soder, Mbengue, pourquoi pas!
Ça paraît compliqué mais une belle opportunité si on arrive à dégraisser rapidement! Il veut faire le mondial et semble pret à faire des concessions
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par GREENman42 »

Benjis a écrit :
adrien38100 a écrit :
Benjis a écrit :Le départ de Dabo n'a rien à voir avec le sportif à mon avis.
ça fait quand même 4 entraineurs qui écartent Dabo au club ça commence à faire beaucoup
Qui l'écarte après l'avoir fait jouer, il serait si mauvais il aura jamais eu de temps de jeu non ?
Oui enfin l'année dernière Galtier l'a quasiment pas fait jouer, et franchement à part en début de saison, où il avait marqué quelques buts, il n'a jamais été transcendant pendant cet exercice. Techniquement c'est limité, c'est un joueur plutôt physique, des fois (souvent?) trop ...
:ange:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

Alex Dias a écrit :
Si cela se fait on limite la casse financièrement, mais pas de plus value.Place à Diousse et Maiga pour le futur.Il faut les bichonner les deux jeunes :mrgreen:
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Albin Ebondo »

val a écrit :
Gueute a écrit :
jéjésainté a écrit :moi je prefererais qu'on garde dabo et qu'on se separe de pajot, entre les deux y a pas photo enfin pour moi!!
Pas au niveau de la mentalité.
Pajot est plus limité c'est surtout, mais il ne triche pas, son investissement est sans faille, il ne s'embrouille pas pour des pénos et ne nuis pas dans le vestiaire.
Pajot n'est pas d'une grande technique mais son abattage et son jeu de tête peuvent nous être utile sur le terrain
D'accord sur le fait que dans la mentalité Pajoninho est irréprochable comparé à Dabo mais sinon stop avec ces joueurs très moyens responsables de nos maux au milieu de terrain. Ça defend les Pajot et KMP (par exemple) d'un côté et de l'autre ça se plaind qu'on a pas de bons milieux et que bos attaquants sont mal servis. Chercher l'erreur...
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par machiavel »

Ils font quoi les Présidents ? Ils se réveillent ? Ils ont pris des cours du soir ? Où est-ce que la pression et la peur de la descente leur a donné un peu de lucidité ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

Machiavel a écrit :Ils font quoi les Présidents ? Ils se réveillent ? Ils ont pris des cours du soir ? Où est-ce que la pression et la peur de la descente leur a donné un peu de lucidité ?
+42. Je crois surtout qu'un homme intelligent, malin, avec de l'experience, un réseau énorme est arrivé:

j'ai nommé : Mr GASSET :amen:
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par tu as raison »

Je suis pas tellement impressionné par une offre à 4M personnellement. A mon avis, il les vaut largement s'il joue au meilleur de ses possibilités.

Ca pourrait être un top joueur à mon avis... Enfin, si on le fusionnait et qu'on lui donnait la mentalité de Pajot ou KMP...
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Giant Jack »

Le prix annoncé ne me choque pas pour dabo. C'est un bon joueur de foot polyvalent. Il a toujours répondu présent quelque soit le poste ou il a joué, defenseur latéral, milieu récupérateur, milieu offensif...

Après il reste pour moi une énigme c'est comment a t il pu se prendre la tête avec autant de coach à l'asse ?

Sportivement il les vaut les 4m€. Pour l'extra-sportif n'étant pas dans le club je ne peux pas me prononcer. Une chose est sur sa position au club devenait compliqué
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertveine »

Albin Ebondo a écrit :
val a écrit :
Gueute a écrit :
jéjésainté a écrit :moi je prefererais qu'on garde dabo et qu'on se separe de pajot, entre les deux y a pas photo enfin pour moi!!
Pas au niveau de la mentalité.
Pajot est plus limité c'est surtout, mais il ne triche pas, son investissement est sans faille, il ne s'embrouille pas pour des pénos et ne nuis pas dans le vestiaire.
Pajot n'est pas d'une grande technique mais son abattage et son jeu de tête peuvent nous être utile sur le terrain
D'accord sur le fait que dans la mentalité Pajoninho est irréprochable comparé à Dabo mais sinon stop avec ces joueurs très moyens responsables de nos maux au milieu de terrain. Ça defend les Pajot et KMP (par exemple) d'un côté et de l'autre ça se plaind qu'on a pas de bons milieux et que bos attaquants sont mal servis. Chercher l'erreur...
Moi je me plains d'avoir des Pajot et KMP titulaires. Mais dans un groupe de 20 joueurs, c'est typiquement le type de joueur dont tu as besoin. Jamais exceptionnel, mais opérationnel et passe rarement ai travers quand tu fais appelt a eux (cf KMP a Nice) et ne pose pas de problème dans le groupe. Le problème est d'avoir ces joueurs comme titulaires a 30 matchs par saison. Mais la c'est plus la faute des pseudos cadre, qui ne sont sont soit pas au niveau, soit indisponible.
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par val »

vertveine a écrit :
Albin Ebondo a écrit :
val a écrit :
Gueute a écrit :
jéjésainté a écrit :moi je prefererais qu'on garde dabo et qu'on se separe de pajot, entre les deux y a pas photo enfin pour moi!!
Pas au niveau de la mentalité.
Pajot est plus limité c'est surtout, mais il ne triche pas, son investissement est sans faille, il ne s'embrouille pas pour des pénos et ne nuis pas dans le vestiaire.
Pajot n'est pas d'une grande technique mais son abattage et son jeu de tête peuvent nous être utile sur le terrain
D'accord sur le fait que dans la mentalité Pajoninho est irréprochable comparé à Dabo mais sinon stop avec ces joueurs très moyens responsables de nos maux au milieu de terrain. Ça defend les Pajot et KMP (par exemple) d'un côté et de l'autre ça se plaind qu'on a pas de bons milieux et que bos attaquants sont mal servis. Chercher l'erreur...
Moi je me plains d'avoir des Pajot et KMP titulaires. Mais dans un groupe de 20 joueurs, c'est typiquement le type de joueur dont tu as besoin. Jamais exceptionnel, mais opérationnel et passe rarement ai travers quand tu fais appelt a eux (cf KMP a Nice) et ne pose pas de problème dans le groupe. Le problème est d'avoir ces joueurs comme titulaires a 30 matchs par saison. Mais la c'est plus la faute des pseudos cadre, qui ne sont sont soit pas au niveau, soit indisponible.
C'est exactement ça des joueurs de club par excellence, tout comme l'était brison, Lemoine. Dans un club comme sainté il ne sont pas forcément titulaire mais font partie intégrante de la rotation. Après cette année normalement tu ne dois pas avoir de rotation mais c'est un autre débat ça
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par gavroche »

vert7910 a écrit :
gavroche a écrit :
thesnakke a écrit :
GreenP a écrit :
thesnakke a écrit :
seby a écrit :
thesnakke a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
GreenAttitude a écrit :De façon quasi certaine Soder repart en Norvège. Rosenborg doit attendre sagement le 31/01 minuit pour baisser au max l'indemnité de transfert....
...Donc sera remplaçé car si Béric se reblesse on est cuit !! :snif: :snif:

Thesnake ,à ton clavier,mon vieux ! :ange:
Je n'ai jamais dit qu'il ne serait pas remplacé juste que le scoop de la super pointure internationale qui nous amènera sur le podium est bidon
Et Trezeguet ? Il arrive quand avec son 4X4 à l'Etrat ?
Caiazzo avait dit lui même qu'il y avait eu des discussions avec Trezeguet...
Tu sais avec Caiazzio il faut se méfier, de ses fakes news. il avait aussi parler d'investisseur américains en 2010 et le plus fort c'est dernièrement il parle d'investisseur puissant :hehe:
Son plus gros mensonge restant " Oscar Garcia est un coach de dimension internationale " :hehe:
Il voulait dire par son art de la fuite : En mai 2014, Oscar débarque au Maccabi. Le 26 août 2014, il quitte le Maccabi Tel-Aviv pour, dit-il, des raisons «sécuritaires ». Le 2 septembre, il rejoint Watford mais il démissionne moins d'un mois plus tard en raison de problèmes de santé.

Si ça c'est pas de la dimension internationale... :mrgreen:
au lieu de raconter que la moitié des choses pour arranger TA vérité , va au bout des explications pour Garcia .Ne pique pas tous a wilkipédia , essaye d'avoir une vrai analyse et connaissance du personnage .

Bonne journée :mrgreen:
Je raconte les faits qui soutiennent MON opinion et chacun peut les consulter comme moi pour les vérifier (comme tu sembles l'avoir fait) ou les infirmer.

Wikipedia est une source d'informations parmi d'autres.

Quant à la connaissance du personnage, s'il fallait connaître personnellement toutes les personnes dont on parle...

En l'occurrence, je parle d'un jeune entraîneur et force est de constater qu'il a déjà souvent fait de très courts séjours dans un club (pour des raisons ? ou des prétextes ? divers et variés) et que ce n'est pas parce que les dirigeants l'ont viré.

Le dernier exemple en date (nous) me semble assez révélateur du (triste) personnage. Mais ce n'est naturellement que mon opinion :mrgreen:
Je n'ai pas pour usage d'exprimer celle du voisin.
Répondre