ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Dr.Makaveli »

NSH a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Pour Goulham il s'éclaterait j'pense en Premier League.
N'empêche, quel joueur il est devenu 8|
S'il n'y avait pas eu cet épisode avec Zouma et l'autre avocat verreux (histoire dont on ne connait probablement pas tous les tenants et aboutissants), on pourrait être super fiers

Dire qu'il alternait avec Brison et qu'il était l'un des moins payés du groupe. Tant mieux pour lui
Même avec ça je reste fier de lui et son parcours, il le mérite.
Progression linéaire, choix Italien plus que payant pour le placement et la tactique (son seul défaut de l'époque).
Et oui la confiance pour un jeune formé au club c'est deux fois plus dur, idem pour le salaire.
On peut dire ça aussi pour Bamba de nos jours, St-Maximin et Zouma plus dur car ils étaient plus jeunes.
panda
Messages : 115
Inscription : 24 juin 2013, 12:29

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par panda »

dronchau a écrit :Moi je n'arrive pas à me projeter à la saison prochaine... J'ai peur de la L2 :(
Avec notre mercato hivernale,note staff et notre effectif actuel, il est peu probable que l'on soit en ligue 2.
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Dr.Makaveli »

NSH a écrit :
MrManchot a écrit :Je trouve pas forcement que le groupe soit si gros que ça.
En cas de départ de Soderlund et de M'Bengue je pense qu'il faudrait leur trouver des remplaçants.
Pour Pogba, pas la peine depuis que Subotic est la. Pour moi ce serait en tout cas les trois départs souhaitable.

Si on vend Selnaes ou Dabp, ca va bien me gonfler. Dans 5 mois Hernani et Cabella partiront (M'Villa aussi peut-etre) et on sera bien content de les avoir avec nous...

Tous les postes sont doublés voire triplés si on prend en compte la polyvalence de certains, pas besoin de les quadrupler non plus, d'autant que ca exploserait la masse salariale encore un peu plus.
Au point ou on en est, avec 1 match par semaine maximum jusqu’à la fin de la saison, je serai presque d'avis de faire confiance aux jeunes du centre si on a vraiment une hecatombe de blessés.


A gauche, on a Silva, RPG, Katranis, et je pense pas que et M'Bengue et Pogba s'en iront tous les 2, parce que ca ferait trop de bonnes nouvelles d'un coup, et on n'est plus habitués à ça :taré1: Maiga peut jouer latéral sinon, et puis Petrot est l'un des meilleurs joueurs de la réserve cette saison.

En pointe, Beric, Bamba, voire Hamouma ou N'Tep peuvent jouer. Baghdadi, Ghezali ou Roussey auraient leur chance si vraiment on a une hecatombe de blessés.
+1 NSH .
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par pierrolatto »

retour de Bafé ??
Stelis
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2017, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Stelis »

Le belge ...il en était question il y a quelques semaines..alors, s'il y a des départs...pourquoi pas???
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Dr.Makaveli »

pierrolatto a écrit :retour de Bafé ??
Cet été peut être ... et encore, syndrome Drogba.
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertdu84 »

Demetrio Lopez a écrit :
vertdu84 a écrit :Ruffier
Ktc Subotic Perrin Gabriel
M'Vila Selnaes
Hamouma Cabella Ntep
Beric

Gabriel Lacroix Diousse pajot Hernani maiga bamba moulin kmp
Je ne trouve pas que Silva à gauche soit moins performant défensivement/offensivement que KTC à droite.

Par contre je vois RPG bien moins à l'aise à gauche donc pourquoi le déstabiliser et affaiblir le côté droit en même temps?

RPG à droite, Silva à gauche. Ou à la limite si Silva déçoit, revoir Janko car je l'avais trouvé excellent lors de son seul match à gauche. Mais on a un titulaire à droite ce serait dommage de tout bouger.
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertdu84 »

vertdu84 a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
vertdu84 a écrit :Ruffier
Ktc Subotic Perrin Gabriel
M'Vila Selnaes
Hamouma Cabella Ntep
Beric

Gabriel Lacroix Diousse pajot Hernani maiga bamba moulin kmp
Je ne trouve pas que Silva à gauche soit moins performant défensivement/offensivement que KTC à droite.

Par contre je vois RPG bien moins à l'aise à gauche donc pourquoi le déstabiliser et affaiblir le côté droit en même temps?

RPG à droite, Silva à gauche. Ou à la limite si Silva déçoit, revoir Janko car je l'avais trouvé excellent lors de son seul match à gauche. Mais on a un titulaire à droite ce serait dommage de tout bouger.
En fait le Gabriel que j'ai mis en titulaire c'est Silva le Gabriel en remplaçant cest rpg
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexdiasdealmeda »

vertdu84 a écrit :
vertdu84 a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
vertdu84 a écrit :Ruffier
Ktc Subotic Perrin Gabriel
M'Vila Selnaes
Hamouma Cabella Ntep
Beric

Gabriel Lacroix Diousse pajot Hernani maiga bamba moulin kmp
Je ne trouve pas que Silva à gauche soit moins performant défensivement/offensivement que KTC à droite.

Par contre je vois RPG bien moins à l'aise à gauche donc pourquoi le déstabiliser et affaiblir le côté droit en même temps?

RPG à droite, Silva à gauche. Ou à la limite si Silva déçoit, revoir Janko car je l'avais trouvé excellent lors de son seul match à gauche. Mais on a un titulaire à droite ce serait dommage de tout bouger.
En fait le Gabriel que j'ai mis en titulaire c'est Silva le Gabriel en remplaçant cest rpg
RPG est blessé X(
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par dronchau »

panda a écrit :
dronchau a écrit :Moi je n'arrive pas à me projeter à la saison prochaine... J'ai peur de la L2 :(
Avec notre mercato hivernale,note staff et notre effectif actuel, il est peu probable que l'on soit en ligue 2.

Encore faut-il que la mayonnaise prenne... Quand Monaco est descendu en L2... L'effectif était pas mal, moukandjo Park, Bonnard, Ruffier, Mollo...
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par NomDeStade »

Maskimovic qui était parait-il pisté, va rejoindre le Spartak Moscou en prêt.

Finalement, cette piste était peut-être crédible, de fait.
Alexdiasdealmeda

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Alexdiasdealmeda »

Pour revenir au sujet,notre mercato,il serait bien d'avoir une idée raisonnable concernant le nom de l'International qui và arriver en attaque d'içi le terme du Mercato.
Les éléments en notre possèssion:

-Soderlund partant sera remplaçé.
-Un International plutot bien coté.

A vos claviers. :super:
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par StephVert »

Alexdiasdealmeda a écrit :Pour revenir au sujet,notre mercato,il serait bien d'avoir une idée raisonnable concernant le nom de l'International qui và arriver en attaque d'içi le terme du Mercato.
Les éléments en notre possèssion:

-Soderlund partant sera remplaçé.
-Un International plutot bien coté.

A vos claviers. :super:
Eh bien voila, nous sommes reparti pour 100 pages... :mrgreen:
Image
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par thesnakke »

Alexdiasdealmeda a écrit :Pour revenir au sujet,notre mercato,il serait bien d'avoir une idée raisonnable concernant le nom de l'International qui và arriver en attaque d'içi le terme du Mercato.
Les éléments en notre possèssion:

-Soderlund partant sera remplaçé.
-Un International plutot bien coté.

A vos claviers. :super:
En fait parce qu'un couillon reconnu pour pas être fiable pour 2 ronds a dit ca sur un autre site, toi tu prends ca pour argent comptant?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »

Je ne suis pas certain que Soderlund sera remplacé en cas de problème avec beric. N tep jourra en pointe.

Le club a déjà fait des efforts enormes
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Chartreuse_Verte »

Alexdiasdealmeda a écrit :Pour revenir au sujet,notre mercato,il serait bien d'avoir une idée raisonnable concernant le nom de l'International qui và arriver en attaque d'içi le terme du Mercato.
Les éléments en notre possèssion:

-Soderlund partant sera remplaçé.
-Un International plutot bien coté.

A vos claviers. :super:
Facile, on fait revenir Hervé Revelli du côté obscur. Meilleur buteur de l'histoire du club et 30 sélections en EDF, une valeur sûre :super:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
old_side
Messages : 10468
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par old_side »

jpcartal a écrit :
old_side a écrit :
Mulot a écrit :
bfb2 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
bfb2 a écrit :
vertdu84 a écrit :
greenw42 a écrit :

Si tous ces joueurs partent (ou les 3/4 de cette liste), va falloir quand même recruter non ? Surtout en attaque si Bamba et KMP partent
Sur le compte twitter que tu cites, je vois nulle part cités KMP et Bamba. Ca m'étonnerait que Kevin et Jonathan partent, ils auront un rôle important à jouer sur cette fin de saison.

L'article twitter parle juste de Dabo et on a déjà M'Vila, Diousse, Selnaes, Pajot, Maïga, comme joueurs pros à ce poste. Ca ne me surprendrait pas que Bryan soit sur la liste des transferts, surtout après l'entrée de Camara hier (à un moment donné, il faut bien faire de la place, sur un 4-2-3-1, 5 joueurs pros (6 avec Dabo) pour deux postes, c'est déjà beaucoup trop).
Le tweet renvoie à un article But! qui explique qu'il y a 4 joueurs dont le club souhaite le départ (Dabo, Pogba, Soderlund et M'Bengue) et 2 pour lesquels les offres potentielles seront étudiées (Bamba et KMP) ;)
Je me rassurerai donc en me disant que c'est "but". Je ne comprendrai pas que le club se sépare de l'un ou l'autre. Sportivement, ça me parait franchement risqué. KMP et Bamba, ça nous fait 4 ailiers, c'est rien de trop (en plus, Bamba est meilleur buteur et passeur pour le moment, on fait partir en priorité les joueurs les moins performants (enfin quand un club fonctionne normalement))
Quand un club fonctionne normalement il essaye de récupérer un peu de cash sur des joueurs qui seront libre dans 6 mois... mais de toute façon on ne vendra pas les 2 et à mon avis on en vendra même pas un si ça peut te rassurer ;)
Un club normal s'arrange pour ne pas avoir son principal actif en fin de contrat.
Gomis :diable: ?
Je ne crois pas que Gomis était leur seul joueur bankable, la suite l'a montree. Tu peux perdre un joueur de temps en temps si par ailleurs tu as d'autres joueurs qui valent des sous. Quand C'est le seul, c'est interdit.
panda
Messages : 115
Inscription : 24 juin 2013, 12:29

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par panda »

thesnakke a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Pour revenir au sujet,notre mercato,il serait bien d'avoir une idée raisonnable concernant le nom de l'International qui và arriver en attaque d'içi le terme du Mercato.
Les éléments en notre possèssion:

-Soderlund partant sera remplaçé.
-Un International plutot bien coté.

A vos claviers. :super:
En fait parce qu'un couillon reconnu pour pas être fiable pour 2 ronds a dit ca sur un autre site, toi tu prends ca pour argent comptant?
A ce stade là, j'attends la confirmation de V2V
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par thesnakke »

panda a écrit :
thesnakke a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Pour revenir au sujet,notre mercato,il serait bien d'avoir une idée raisonnable concernant le nom de l'International qui và arriver en attaque d'içi le terme du Mercato.
Les éléments en notre possèssion:

-Soderlund partant sera remplaçé.
-Un International plutot bien coté.

A vos claviers. :super:
En fait parce qu'un couillon reconnu pour pas être fiable pour 2 ronds a dit ca sur un autre site, toi tu prends ca pour argent comptant?
A ce stade là, j'attends la confirmation de V2V
SUPERJET tu confirmes aussi?
Moi on m'a parlé d'un signature sous 48h
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Vertdu95 »

bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par bubs »

Vertdu95 a écrit :
bonne nouvelle !
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par TitusPullo77 »

Vertdu95 a écrit :
Ils veulent reconstituer un milieu 100% ex-Vert (Veretout/Eysseric/dabo) ? :hehe:
Sérieusement, ça pourrait être intéressant :)
antho_42
Messages : 570
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par antho_42 »

Si ça permet de faire plus de place pour Maïga, voir Camara de temps en temps, on y gagne dans l’histoire :)
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

antho_42 a écrit :Si ça permet de faire plus de place pour Maïga, voir Camara de temps en temps, on y gagne dans l’histoire :)
100% pour :) :)
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par rob dilivio »

antho_42 a écrit :Si ça permet de faire plus de place pour Maïga, voir Camara de temps en temps, on y gagne dans l’histoire :)
Deja que l'on prend l'eau au millieux ,l'autre il veut faire jouer plus maiga et un jeune ...n'importe quoi !!!!
Répondre