[OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

berpong
Messages : 1571
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par berpong »

Par contre y as il des clauses en cas de descente pour tous ces joueurs ?

Si ca tourne mal et qu' ils se refont la cerise , n auront Il pas intérêt à lâcher les derniers matchs?
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par l'As de Saint-Etienne »

la buse a écrit :
Kåbigøn a écrit :
Dissident a écrit :
robbyherbin a écrit :Faudrait relancer le topic sosie.
Sa ganache me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas à retrouver qui, des pistes?
Grégory Wimbée.
https://media.gq.com/photos/59de329eba6 ... 2011-2.jpg

:mrgreen:
Jean Rochefort.
le fils de Jean Rochefort et de Jean-Paul Rouve
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par la buse »

Si Desjoyaux est l'investisseur, ça aura été très utile de mandater une banque internationale.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Platoche »

la buse a écrit :Si Desjoyaux est l'investisseur, ça aura été très utile de mandater une banque internationale.
Arrêtez.... relisez la conf de Romeyer, il a expliqué que ce n'était pas possible (bien qu'il aurait préféré).
Image

Les verts toujours...
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par la buse »

Platoche a écrit :
la buse a écrit :Si Desjoyaux est l'investisseur, ça aura été très utile de mandater une banque internationale.
Arrêtez.... relisez la conf de Romeyer, il a expliqué que ce n'était pas possible (bien qu'il aurait préféré).
Je plaisantais, hein.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Platoche »

la buse a écrit :
Platoche a écrit :
la buse a écrit :Si Desjoyaux est l'investisseur, ça aura été très utile de mandater une banque internationale.
Arrêtez.... relisez la conf de Romeyer, il a expliqué que ce n'était pas possible (bien qu'il aurait préféré).
Je plaisantais, hein.
bah oui mais il est où le smiley "je plaisante". :langue2: :taré1:
Image

Les verts toujours...
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Tom »

Beaucoup beaucoup de commentaires positifs sur Neven Subotic de la part des supporters de Dortmund c'est impressionnant! J'espère vraiment qu'il aura La meme aura ici
kissmyasse
Messages : 3811
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par kissmyasse »

Je l'aime déjà :)
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par fort-et-vert »

la fièvre est retombée je trouve :hehe:


maintenant place au terrain .
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Platoche »



Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Platoche »



Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Platoche »



Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Platoche »



Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par G. Van W. »

kissmyasse a écrit :Je l'aime déjà :)
+100
:)

En plus d'être un bon footballeur ça a l'air d'être un vrai mec bien !
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Riquet le vert »

G. Van W. a écrit :
kissmyasse a écrit :Je l'aime déjà :)
+100
:)

En plus d'être un bon footballeur ça a l'air d'être un vrai mec bien !
:inlove:
le plus important c'est la vente du club !
Dissident
Messages : 15787
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Dissident »

Wow, j'adore ses déclarations. 8| Hâte de le voir sur le terrain !

"Subooo, Subooo !" (référence aux Lubo, Lubo des années 90 bien sûr ;) )
Rêvons plus petit !
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par harold »

On risuqe bien d'avoir la charnière la plus intelligente et la plus modeste du championnat.
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Ellestin »

Vu son niveau d'anglais et d'allemand je prends les paris qu'il parlera français avant que Beric et Selnaes apprennent à se commander une pizza :mrgreen:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par YACINE »

harold a écrit :On risuqe bien d'avoir la charnière la plus intelligente et la plus modeste du championnat.
J'espère que surtout que cela ne sera pas la plus fragile, le championnat français est plus physique que la budensliga.
Les déclarations c est bien, Lacroix avait été très intéressant au niveau de ces déclarations mais on attend de la solidité et du leadership.
Aucun club allemand ne s est positionné sur lui, on tente 4 paris Beric en échec à Anderlecht mais très adroit, Ntep qui sort d une saison blanche et de blessures, mais un joueur explosif et tranchant, M vila qui a perdu le fil de sa carrière mais qui peut être le métronome qui nous manque, si ces joueurs retrouvent leurs aptitudes, on aura une équipe pour jouer le maintien sinon on vivra une saison noire de bout en bout.
TitusPullo77
Messages : 37217
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par TitusPullo77 »

Dissident a écrit :Wow, j'adore ses déclarations. 8| Hâte de le voir sur le terrain !

"Subooo, Subooo !" (référence aux Lubo, Lubo des années 90 bien sûr ;) )
+1 :)
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par old_side »

YACINE a écrit :
harold a écrit :On risuqe bien d'avoir la charnière la plus intelligente et la plus modeste du championnat.
J'espère que surtout que cela ne sera pas la plus fragile, le championnat français est plus physique que la budensliga.
Les déclarations c est bien, Lacroix avait été très intéressant au niveau de ces déclarations mais on attend de la solidité et du leadership.
Aucun club allemand ne s est positionné sur lui, on tente 4 paris Beric en échec à Anderlecht mais très adroit, Ntep qui sort d une saison blanche et de blessures, mais un joueur explosif et tranchant, M vila qui a perdu le fil de sa carrière mais qui peut être le métronome qui nous manque, si ces joueurs retrouvent leurs aptitudes, on aura une équipe pour jouer le maintien sinon on vivra une saison noire de bout en bout.
Ne gâche pas leur plaisir Yacine. En général chaque recrue est le meilleur joueur du monde. Il faut 5-6 matches pour ouvrir les yeux. Mais il n'est pas interdit de faire une bonne pioche un jour. On a bien eu Veretout. Certes ça fait peu en 3 ans.
Nanard
Messages : 5320
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Nanard »

old_side a écrit :
YACINE a écrit :
harold a écrit :On risuqe bien d'avoir la charnière la plus intelligente et la plus modeste du championnat.
J'espère que surtout que cela ne sera pas la plus fragile, le championnat français est plus physique que la budensliga.
Les déclarations c est bien, Lacroix avait été très intéressant au niveau de ces déclarations mais on attend de la solidité et du leadership.
Aucun club allemand ne s est positionné sur lui, on tente 4 paris Beric en échec à Anderlecht mais très adroit, Ntep qui sort d une saison blanche et de blessures, mais un joueur explosif et tranchant, M vila qui a perdu le fil de sa carrière mais qui peut être le métronome qui nous manque, si ces joueurs retrouvent leurs aptitudes, on aura une équipe pour jouer le maintien sinon on vivra une saison noire de bout en bout.
Ne gâche pas leur plaisir Yacine. En général chaque recrue est le meilleur joueur du monde. Il faut 5-6 matches pour ouvrir les yeux. Mais il n'est pas interdit de faire une bonne pioche un jour. On a bien eu Veretout. Certes ça fait peu en 3 ans.
C'est triste d'être toujours pessimiste, effectivement il se peut que ça ne marche pas et ce n'est pas en pleurant qu'on changera les choses qui doivent se passer, alors tant qu'à faire et jusqu'à preuve du contraire, autant croire que ça peut le faire, ça fait déjà ça de pris sur la sinistrose ambiante ... juste une petite envie d'être heureux avec les Verts :kiss2:, alors quelques uns vont poursuivre leur travail de sape, moi je continue à croire à des lendemains meilleurs :) je suis certainement un benêt naïf aux yeux de certains mais certainement pas un maso ALV :alcool1: :alcool1:
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Neven SUBOTIC

Message par Izz »

Nanard a écrit : C'est triste d'être toujours pessimiste, effectivement il se peut que ça ne marche pas et ce n'est pas en pleurant qu'on changera les choses qui doivent se passer, alors tant qu'à faire et jusqu'à preuve du contraire, autant croire que ça peut le faire, ça fait déjà ça de pris sur la sinistrose ambiante ... juste une petite envie d'être heureux avec les Verts :kiss2:, alors quelques uns vont poursuivre leur travail de sape, moi je continue à croire à des lendemains meilleurs :) je suis certainement un benêt naïf aux yeux de certains mais certainement pas un maso ALV :alcool1: :alcool1:
De mon coté je préfère un léger excès d'optimisme à un gros excès de pessimisme souvent accompagné d'une touche malsaine ;)
Répondre