[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Benjis »

oblooblo2000 a écrit :
Benjis a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
Benjis a écrit :
Machiavel a écrit :Ce soir les gamins se sont battus. Désolé, mais ce soir il n’y a que trois joueurs qui n’ont’pzs Du tout joué au niveau qu’on attend d’eux: Mbengue, Soderlund et Pogba. Les’autres on fait leur match. On méritait mieux, ça n’a pas voulu aller dans notre sens, mais on s’est battu.
Pogba t'as quoi à lui reprocher ce soir ?
un pénalti qui aurait du être sifflé.

On en revient donc au fait que quand Pogba, mbengue, pajot, jouent, t'as au moins un but offert a l'adversaire.
Quand ça ?
juste avant que l'on ne touche la barre sur la contre attaque. Vers la 80eme environ.
Ah tu parle de l'action ou il est un peu trop près du gars mais ne fait aucun geste du pied et le mec se jette par terre telle une vulgaire Fékir ?
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par oblooblo2000 »

oui, ca se siffle ! Il y a contact quand meme !
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Gonzalo Ramirez »

Guinnessisgood a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
Assebitbol a écrit :J'attribue le prix de la patience à soderlund qui a su attendre 80 mn pour avoir un centre potable. Et le prix du joueur le plus Perso à qui vous savez
C'est gonflant de lire ça. Il a envoyé 60 centre centres dont un décisif dans le match et vous retenez une passe oubliée Je préfère 100 fois une jeune qui entreprend trop qu'un jeune qui n'entreprend pas.

Et pour aller au bout je dirais que Soderlund a passé 80 min à ne pas savoir se placer. Parce que des ballons dans la surface il y en a eu un paquet.
C'est marrant ces têtes de turc du forum. Quand c'est Janko qui centre pour Beric dans la surface et que ça ne lui arrive pas dessus, c'est un bon déplacement de Beric et un mauvais centre de Janko mais quand dans la surface, c'est Soderlund à qui l'on fait systématiquement des centres 1 mètre dans son dos, c'est de sa faute. Je suis désolé mais j'ai fait un focus sur Soderlund pendant nos actions offensives (parce que je me doutais un peu qu'il se ferait encore tailler), moi, je les trouve, dans l'ensemble, plutôt pertinent ses déplacements.

C'est une blague? 8| T'as déjà joué attaquant ?
Parce que je peux te dire qu'on a fait exactement pareil avec un pote hier (fixer les appels et positionnements de Soderlund sur les actions offensives) et il ne sait jamais où se placer et ses courses sont ignobles!
D'ailleurs sur l'action où il rate le cadre, c'est parce qu'il court tout droit comme un dératé avant de revenir un pas en arrière, ce qui fait qu'il n'est plus du tout axé par rapport à la cage!
Ses déplacements sont dignes d'un attaquant de PHR et encore !
+10 C'est d'ailleurs fascinant qu'on nous ressorte encore le coup des centres pourris, qui accompagnent chaque titularisation de Ploderlund. Genre à Nantes c'est Beckham qui sert Sala (pour prendre l'exemple d'un attaquant qui pourrait jouer chez nous).
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par merlin »

oblooblo2000 a écrit :
Benjis a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
Benjis a écrit :
Machiavel a écrit :Ce soir les gamins se sont battus. Désolé, mais ce soir il n’y a que trois joueurs qui n’ont’pzs Du tout joué au niveau qu’on attend d’eux: Mbengue, Soderlund et Pogba. Les’autres on fait leur match. On méritait mieux, ça n’a pas voulu aller dans notre sens, mais on s’est battu.
Pogba t'as quoi à lui reprocher ce soir ?
un pénalti qui aurait du être sifflé.

On en revient donc au fait que quand Pogba, mbengue, pajot, jouent, t'as au moins un but offert a l'adversaire.
Quand ça ?
juste avant que l'on ne touche la barre sur la contre attaque. Vers la 80eme environ.
C'était à la 119ème minute , et il y avait bien péno ...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par franck42 »

merlin a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
Benjis a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
Benjis a écrit :
Machiavel a écrit :Ce soir les gamins se sont battus. Désolé, mais ce soir il n’y a que trois joueurs qui n’ont’pzs Du tout joué au niveau qu’on attend d’eux: Mbengue, Soderlund et Pogba. Les’autres on fait leur match. On méritait mieux, ça n’a pas voulu aller dans notre sens, mais on s’est battu.
Pogba t'as quoi à lui reprocher ce soir ?
un pénalti qui aurait du être sifflé.

On en revient donc au fait que quand Pogba, mbengue, pajot, jouent, t'as au moins un but offert a l'adversaire.
Quand ça ?
juste avant que l'on ne touche la barre sur la contre attaque. Vers la 80eme environ.
C'était à la 119ème minute , et il y avait bien péno ...
Ya contact mais la faute est pas évidente...
Mais c'est sur que prendre un tel risque à la dernière minute des prolongations... :]
#SoutienàClaudePuel
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Assebitbol »

Je trouve bien sûr beric bien supérieur à soderlund dans le placement et surtout l'anticipation mais je trouve que ce n'est pas un plot non plus et qu'il fait beaucoup de déplacement et de remise intéressantes.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par adrien38100 »

Platoche a écrit :On en parle pas, mais la sortie de Moulin sur le joueur était bien crade, du genre je fonce tout droit pour fracasser le gars... Alors que le gars est loin du but, excentré, et qu'il y a Pogba je crois qui revient sur la ligne de but....
C'est Ronael je crois qui revient sur la ligne.
Effectivement que la passe de Mbengue soit ratée ok mais Moulin n'était pas obligé de provoquer le penalty non plus. Une tentative pour faire excentrer le joueur aurait pu marcher.
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par patounet »

Guinnessisgood a écrit :
C'est une blague? 8| T'as déjà joué attaquant ?
Parce que je peux te dire qu'on a fait exactement pareil avec un pote hier (fixer les appels et positionnements de Soderlund sur les actions offensives) et il ne sait jamais où se placer et ses courses sont ignobles!
D'ailleurs sur l'action où il rate le cadre, c'est parce qu'il court tout droit comme un dératé avant de revenir un pas en arrière, ce qui fait qu'il n'est plus du tout axé par rapport à la cage!
Ses déplacements sont dignes d'un attaquant de PHR et encore !
je te rejoins amplement sur son positionnement....et quand tu dis PHR , je suis persuadé que des U15/ U17 nationaux sont meilleurs dans cette situation
Le probleme avec nos Attaquants centraux c'est qu'on continue de jouer avec eux comme quand il y avait Brandao.
Regardez bien les déplacements des attaquants du PSG , de Monacal ou encore mieux de l'OL vous verrez que les changements de directions sont hyper importants et le placement encore plus.
Il faut avoir du nez , mais aussi savoir proposer et avoir bien sur des passeurs.
Je compte beaucoup sur la doublette M'Vila, Cabella pour faire briller Beric et N'Tep :super:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par oblooblo2000 »

franck42 a écrit :
merlin a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
Benjis a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
Benjis a écrit :
Machiavel a écrit :Ce soir les gamins se sont battus. Désolé, mais ce soir il n’y a que trois joueurs qui n’ont’pzs Du tout joué au niveau qu’on attend d’eux: Mbengue, Soderlund et Pogba. Les’autres on fait leur match. On méritait mieux, ça n’a pas voulu aller dans notre sens, mais on s’est battu.
Pogba t'as quoi à lui reprocher ce soir ?
un pénalti qui aurait du être sifflé.

On en revient donc au fait que quand Pogba, mbengue, pajot, jouent, t'as au moins un but offert a l'adversaire.
Quand ça ?
juste avant que l'on ne touche la barre sur la contre attaque. Vers la 80eme environ.
C'était à la 119ème minute , et il y avait bien péno ...
Ya contact mais la faute est pas évidente...
Mais c'est sur que prendre un tel risque à la dernière minute des prolongations... :]
c etait pas en finesse/intelligence c est sur
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par null »

Pas pu voir le match jusqu'au bout, qui parmi les jeunes s'est montré à son avantage ? Y'en a qui vont pouvoir toquer à la porte du groupe, notamment à la place des potentiels "loftisés" ?
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par adrien38100 »

Corto a écrit :Pas pu voir le match jusqu'au bout, qui parmi les jeunes s'est montré à son avantage ? Y'en a qui vont pouvoir toquer à la porte du groupe, notamment à la place des potentiels "loftisés" ?
avec un match par semaine ça va être compliquer d'avoir une place dans le groupe
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par ForeverGreen »

Corto a écrit :Pas pu voir le match jusqu'au bout, qui parmi les jeunes s'est montré à son avantage ? Y'en a qui vont pouvoir toquer à la porte du groupe, notamment à la place des potentiels "loftisés" ?
Le plus à l'aise, à mon sens, ça a été Camara. Pas de bol pour lui, à son poste, il y a déjà 6 joueurs pour 2 places sur le terrain et un seul potentiel "loftisé"...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Guinnessisgood »

Poteau droit a écrit :
Borotj42 a écrit :Merci les bamboulas !!
Bye :hello:
On le réintègre ?
GTI
Messages : 2927
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par GTI »

Guinnessisgood a écrit :
Poteau droit a écrit :
Borotj42 a écrit :Merci les bamboulas !!
Bye :hello:
On le réintègre ?
On l'oblige d'abord à regarder 48h non stop les vidéos de Mekloufi, Zimako, Camara, Mendy, Bell, Cyprien...

Pogba ? :diable:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par ___ »

Guinnessisgood a écrit :
Poteau droit a écrit :
Borotj42 a écrit :Merci les bamboulas !!
Bye :hello:
On le réintègre ?
Mais blague à part : qu'est-ce qui lui a pris ?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Chartreuse_Verte »

adrien38100 a écrit :
Corto a écrit :Pas pu voir le match jusqu'au bout, qui parmi les jeunes s'est montré à son avantage ? Y'en a qui vont pouvoir toquer à la porte du groupe, notamment à la place des potentiels "loftisés" ?
avec un match par semaine ça va être compliquer d'avoir une place dans le groupe
Camara et Vagner ont été les plus entreprenants et ont montré de l'envie et de la qualité.
Chambost a plus été en retrait mais c'est lui qui crée la meilleure occaz avec sa frappe contrée qui finit sur la barre. Par ailleurs, il a très bien tiré un corner (ce que nos pros ont souvent du mal à faire).

Mais comme dit Adrien, ça m'étonnerait qu'on les revoit dans le groupe désormais avec l'effectif et le calendrier à un match par semaine. D'autant que la réserve joue la montée.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par baggio42 »

GTI a écrit :
Guinnessisgood a écrit :
Poteau droit a écrit :
Borotj42 a écrit :Merci les bamboulas !!
Bye :hello:
On le réintègre ?
On l'oblige d'abord à regarder 48h non stop les vidéos de Mekloufi, Zimako, Camara, Mendy, Bell, Cyprien...

Pogba ? :diable:
La panthère noire:salif Keita :diable:
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Izz »

Olaf a écrit :
Guinnessisgood a écrit :
Poteau droit a écrit :
Borotj42 a écrit :Merci les bambou... !!
Bye :hello:
On le réintègre ?
Mais blague à part : qu'est-ce qui lui a pris ?
Problème cérébral :mrgreen:
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par forézien »

Image
forézien d’Albanie !
Greenwood
Messages : 11864
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Greenwood »

forézien a écrit :Image
Je suis tout en haut à gauche, en jean et pull noir, à tendre l'écharpe !
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par cedric26 »

:/ On serait allé chez les lensois pour les 1/8, si les joueurs et gasset avait fait le boulot...

que la fin de saison va être longue tres longue X( :/
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par bfb2 »

Olaf a écrit :
Guinnessisgood a écrit :
Poteau droit a écrit :
Borotj42 a écrit :Merci les bamboulas !!
Bye :hello:
On le réintègre ?
Mais blague à part : qu'est-ce qui lui a pris ?
C'est la "bêtise crasse". On l'a en soit ou pas. Je pense qu'il a pri confiance, avec ce qu'il disait pendant les lives de match, puis trop confiant il a pensé qu'il pouvait tout dire. Ben non. Dommage. "Bêtise crasse", ça me semble donc bien les bons termes.
Dernière modification par bfb2 le 25 janv. 2018, 23:56, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par vertluisant74 »

Corto a écrit :Pas pu voir le match jusqu'au bout, qui parmi les jeunes s'est montré à son avantage ? Y'en a qui vont pouvoir toquer à la porte du groupe, notamment à la place des potentiels "loftisés" ?
J'ai perso adoré Camara, ce jeune a du ballon, c'est évident. Il a une technique très sur et surtout il joue la tête levée. Et c'est pas parce qu'on a 6 milieux qu'il ne peut pas avoir sa chance. Parce que parmi les 6, qui est indiscutable? Mvila et c'est tout. Et ensuite on a Selnaes et Diousse. Ne me parlez pas de Dabo , Pajot ou Hernani
Est ce que Genesio s'est posé la question de savoir si il avait déjà beaucoup de milieux avant de lancer Aouar? Non il a préféré faire jouer Aouar que Grenier par exemple.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Rob420 »

cedric26 a écrit ::/ On serait allé chez les lensois pour les 1/8, si les joueurs et gasset avait fait le boulot...

que la fin de saison va être longue tres longue X( :/
oui dommage car un 1/4 était possible
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par gavroche »

Olaf a écrit :
Guinnessisgood a écrit :
Poteau droit a écrit :
Borotj42 a écrit :Merci les bamboulas !!
Bye :hello:
On le réintègre ?
Mais blague à part : qu'est-ce qui lui a pris ?
Il était peu être un trop murgé après une bonne grosse bamboula au rhum :mrgreen:
Verrouillé