[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Dr.Makaveli »

Je rajoute 1 points à ma note pour M'bengue.
La raison est simple, elle est aussi dans les potins, il se cache pas et s'est arrêté en zone mixte, il assume ses limites, fait son mea culpa contrairement à d'autres (si on le lui a pas demandé).
Total = 2 !
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Dr.Makaveli »

moloko a écrit :
Catellahf a écrit :comment un mec comme M Bengue peut t-il encore regarder ses co équipiers dans les yeux !!!!!!!!!!!!! :( :nonon:
Pas facile pour un non voyant....
:gene3: :mrgreen:
JOHN42
Messages : 80
Inscription : 30 nov. 2017, 10:02

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par JOHN42 »

bonjour,

j'ai suivi tant bien que mal le match sur un site de streaming... C'est quand meme incroyable de laisser filer un match comme ca, a notre portee. il n'y avait rien a Troyes. Que de gachis sur les centres, toujours donne au dessus ou dans le dos des attaquants. Je rejoins nombre de forumeurs sur les bons matchs de RPG, Maiga et Selnaes meme si ce dernier est quand meme tres lent.

Bamba a ete remuant et percutant mais est retombe dans ses travers de bouffeur de ballon. Il oublie Hamouma alors que l'on pu faire le break sur cette action. Hamouma de plus en plus decevant, incapable de marquer sur la belle deviation de Soderlund. Il doit frapper direct au lieu de tergiverser.

J'ai ete decu par Hernani qui a plus marche que couru et qui n'est pas beaucoup battu et ne fut pas tres precis dans ses transmissions.

Enfin, j'ai bien aime les entrees de Vagner, Chambost et Camara. Ces trois la n'ont pas le ballon qui leur brule les pieds et on sent qu'ils sont assez a l'aise techniquement (j'aime bien comme se deplace Chambost, comme il conduit le ballon et comme il tire les corners). On a aussi pu voir qu'ils avaient l'habitude de jouer ensemble car ils ont essaye plusieurs fois de combiner. En tout cas, quand on voit ces trois la, pas besoin de prolonger des KMP, pas besoin de conserver un Pajot. Karamoko m'a paru moins stresse que les derniers matchs mais bon, il n'y avait pas beaucoup d'opposition en face.

J'espere que RPG, Bamba et Selnaes seront titulaires samedi dans cette composition:

RUFFIER
RPG PERRIN GABRIEL SILVA
KTC
M'VILA SELNAES
BAMBA CABELLA N'TEP
BERIC

Bonne fin de semaine!
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par vertveine »

Dr.Makaveli a écrit :Je rajoute 1 points à ma note pour M'bengue.
La raison est simple, elle est aussi dans les potins, il se cache pas et s'est arrêté en zone mixte, il assume ses limites, fait son mea culpa contrairement à d'autres (si on le lui a pas demandé).
Total = 2 !
On peut lui reconnaitre ça en effet. Par contre Pogba a la mi-temps qui critique le manque de justesse comme si il était irréprochable
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par macrik »

Encore un réveil gueule de bois :rougefaché:
Mbengué, c'est bien qu'il fasse son mea-culpa, mais il n'empêche, il faut que ca s'arrête. Vite.
RPG est content de son match. Tant mieux, mais comment peut-on être content après s'être fait sortir par l'équipe bis de Troyes ? Ca me dépasse.
Moulin: il va falloir qu'il apprenne un jour à gérer ce genre de situation, parce qu'en effet, à chaque fois, c'est pénalty et/ou carton rouge.

Pour le reste, ca serait bien que la réussite nous sourit, quand même, à un moment donné. L'occase de Soderlund, je veux bien qu'on parle de nullité pour le norvégien, mais ca relève aussi d'un manque incroyable de réussite. Comme la frappe de Chambost. A l'inverse, avez-vous la tête monégasque qui aurait du leur permettre d'égaliser ? Lopette est archi-battu, n'a pas bougé. La balle tape l'équerre et lui revient dans les gants. C'est sidérant, une chatte pareille. Je trouve les dieux du foot bien cyniques avec nous, en ce moment.
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par ciapagne »

JOHN42 a écrit :bonjour,

j'ai suivi tant bien que mal le match sur un site de streaming... C'est quand meme incroyable de laisser filer un match comme ca, a notre portee. il n'y avait rien a Troyes. Que de gachis sur les centres, toujours donne au dessus ou dans le dos des attaquants. Je rejoins nombre de forumeurs sur les bons matchs de RPG, Maiga et Selnaes meme si ce dernier est quand meme tres lent.

Bamba a ete remuant et percutant mais est retombe dans ses travers de bouffeur de ballon. Il oublie Hamouma alors que l'on pu faire le break sur cette action. Hamouma de plus en plus decevant, incapable de marquer sur la belle deviation de Soderlund. Il doit frapper direct au lieu de tergiverser.

J'ai ete decu par Hernani qui a plus marche que couru et qui n'est pas beaucoup battu et ne fut pas tres precis dans ses transmissions.

Enfin, j'ai bien aime les entrees de Vagner, Chambost et Camara. Ces trois la n'ont pas le ballon qui leur brule les pieds et on sent qu'ils sont assez a l'aise techniquement (j'aime bien comme se deplace Chambost, comme il conduit le ballon et comme il tire les corners). On a aussi pu voir qu'ils avaient l'habitude de jouer ensemble car ils ont essaye plusieurs fois de combiner. En tout cas, quand on voit ces trois la, pas besoin de prolonger des KMP, pas besoin de conserver un Pajot. Karamoko m'a paru moins stresse que les derniers matchs mais bon, il n'y avait pas beaucoup d'opposition en face.

J'espere que RPG, Bamba et Selnaes seront titulaires samedi dans cette composition:

RUFFIER
RPG PERRIN GABRIEL SILVA
KTC
M'VILA SELNAES
BAMBA CABELLA N'TEP
BERIC

Bonne fin de semaine!
J'aime bien ta compo, à voir si un DC arrive à la place de KTC.
Je mettrai KMP à la place de Bamba, je le sent plus impliqué que Bamba et son dernier match m'a réconforté.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Demetrio Lopez »

vertveine a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Je rajoute 1 points à ma note pour M'bengue.
La raison est simple, elle est aussi dans les potins, il se cache pas et s'est arrêté en zone mixte, il assume ses limites, fait son mea culpa contrairement à d'autres (si on le lui a pas demandé).
Total = 2 !
On peut lui reconnaitre ça en effet. Par contre Pogba a la mi-temps qui critique le manque de justesse comme si il était irréprochable
Pogba a dit "moi le premier" à la mi temps.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par NomDeStade »

paranoid a écrit :
eric42 a écrit :De memoire , ce n'est pas la premiere fois que moulin nous coûte un penalty par une sortie mal maitrisée . Meme si la passe du fantôme est mauvaise .
Jessy si tu nous lis , essaye de faire mieux sur tes sorties kamikaze car si tu deviens num 1 si depart de ruffier , on ne peut pas se permettre de perdre notre gardien 2 ou 3 fois dans la saison
Ta mémoire est bonne, pas plus tard qu'une semaine :mrgreen:
Sinon à Lorient l'année dernière il se fait expulser sur une sortie kamikaze
Je viens de voir les images...Moulin ne peut pas être notre numéro 1 à l'heure actuelle. Ses sorties sont catastrophiques (Lorient l'an dernier, Metz, hier soir), sur ses 10 derniers matchs face à des Ligue 1, ça fait un rouge et 2 pénos provoqués. (même si il n'est pas le premier fautif).
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par NomDeStade »

macrik a écrit :Encore un réveil gueule de bois :rougefaché:
Mbengué, c'est bien qu'il fasse son mea-culpa, mais il n'empêche, il faut que ca s'arrête. Vite.
RPG est content de son match. Tant mieux, mais comment peut-on être content après s'être fait sortir par l'équipe bis de Troyes ? Ca me dépasse.
Moulin: il va falloir qu'il apprenne un jour à gérer ce genre de situation, parce qu'en effet, à chaque fois, c'est pénalty et/ou carton rouge.

Pour le reste, ca serait bien que la réussite nous sourit, quand même, à un moment donné. L'occase de Soderlund, je veux bien qu'on parle de nullité pour le norvégien, mais ca relève aussi d'un manque incroyable de réussite. Comme la frappe de Chambost. A l'inverse, avez-vous la tête monégasque qui aurait du leur permettre d'égaliser ? Lopette est archi-battu, n'a pas bougé. La balle tape l'équerre et lui revient dans les gants. C'est sidérant, une chatte pareille. Je trouve les dieux du foot bien cyniques avec nous, en ce moment.
Je suis d'accord avec toi, la réussite va tourner. Tu peux rajouter Cyprien qui nous plante un coup-franc (et n'est titu que pour la 2ème fois de la saison) et qui se repète pour 3 semaines juste après.

Pour revenir sur les frappes que tu cites, c'est quand même pas de bol qu'aucune des 2 ne connaisse meilleur sort, surtout à 2 minutes d'intervalle.
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Assebitbol »

J'attribue le prix de la patience à soderlund qui a su attendre 80 mn pour avoir un centre potable. Et le prix du joueur le plus Perso à qui vous savez
Parasar
Messages : 24701
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Parasar »

NomDeStade a écrit :
macrik a écrit :Encore un réveil gueule de bois :rougefaché:
Mbengué, c'est bien qu'il fasse son mea-culpa, mais il n'empêche, il faut que ca s'arrête. Vite.
RPG est content de son match. Tant mieux, mais comment peut-on être content après s'être fait sortir par l'équipe bis de Troyes ? Ca me dépasse.
Moulin: il va falloir qu'il apprenne un jour à gérer ce genre de situation, parce qu'en effet, à chaque fois, c'est pénalty et/ou carton rouge.

Pour le reste, ca serait bien que la réussite nous sourit, quand même, à un moment donné. L'occase de Soderlund, je veux bien qu'on parle de nullité pour le norvégien, mais ca relève aussi d'un manque incroyable de réussite. Comme la frappe de Chambost. A l'inverse, avez-vous la tête monégasque qui aurait du leur permettre d'égaliser ? Lopette est archi-battu, n'a pas bougé. La balle tape l'équerre et lui revient dans les gants. C'est sidérant, une chatte pareille. Je trouve les dieux du foot bien cyniques avec nous, en ce moment.
Je suis d'accord avec toi, la réussite va tourner. Tu peux rajouter Cyprien qui nous plante un coup-franc (et n'est titu que pour la 2ème fois de la saison) et qui se repète pour 3 semaines juste après.

Pour revenir sur les frappes que tu cites, c'est quand même pas de bol qu'aucune des 2 ne connaisse meilleur sort, surtout à 2 minutes d'intervalle.
Exactement la même impression que sa crick :snif:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Demetrio Lopez »

Assebitbol a écrit :J'attribue le prix de la patience à soderlund qui a su attendre 80 mn pour avoir un centre potable. Et le prix du joueur le plus Perso à qui vous savez
C'est gonflant de lire ça. Il a envoyé 60 centre centres dont un décisif dans le match et vous retenez une passe oubliée Je préfère 100 fois une jeune qui entreprend trop qu'un jeune qui n'entreprend pas.

Et pour aller au bout je dirais que Soderlund a passé 80 min à ne pas savoir se placer. Parce que des ballons dans la surface il y en a eu un paquet.
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par civod42 »

Demetrio Lopez a écrit :
Assebitbol a écrit :J'attribue le prix de la patience à soderlund qui a su attendre 80 mn pour avoir un centre potable. Et le prix du joueur le plus Perso à qui vous savez
C'est gonflant de lire ça. Il a envoyé 60 centre centres dont un décisif dans le match et vous retenez une passe oubliée Je préfère 100 fois une jeune qui entreprend trop qu'un jeune qui n'entreprend pas.

Et pour aller au bout je dirais que Soderlund a passé 80 min à ne pas savoir se placer. Parce que des ballons dans la surface il y en a eu un paquet.

+1

je rajouterai que c'est quand même bizarre, diony et Soderlund n'ont jamais un ballon exploitable alors que Béric lui a déjà marqué et s'est crée plsusieurs occasions. Hamouma, même médiocre en ce moment a déjà marqué deux buts HJ, chose qui ne risque pas d'arriver à Soderlund vu qu'il a le sens du but de ma voisine de palier octogénaire.
God save the greens
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par ForeverGreen »

Demetrio Lopez a écrit :
Assebitbol a écrit :J'attribue le prix de la patience à soderlund qui a su attendre 80 mn pour avoir un centre potable. Et le prix du joueur le plus Perso à qui vous savez
C'est gonflant de lire ça. Il a envoyé 60 centre centres dont un décisif dans le match et vous retenez une passe oubliée Je préfère 100 fois une jeune qui entreprend trop qu'un jeune qui n'entreprend pas.

Et pour aller au bout je dirais que Soderlund a passé 80 min à ne pas savoir se placer. Parce que des ballons dans la surface il y en a eu un paquet.
C'est marrant ces têtes de turc du forum. Quand c'est Janko qui centre pour Beric dans la surface et que ça ne lui arrive pas dessus, c'est un bon déplacement de Beric et un mauvais centre de Janko mais quand dans la surface, c'est Soderlund à qui l'on fait systématiquement des centres 1 mètre dans son dos, c'est de sa faute. Je suis désolé mais j'ai fait un focus sur Soderlund pendant nos actions offensives (parce que je me doutais un peu qu'il se ferait encore tailler), moi, je les trouve, dans l'ensemble, plutôt pertinent ses déplacements.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
loulou18
Messages : 62
Inscription : 22 nov. 2017, 12:44

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par loulou18 »

En cette période de convalescence je me répète

Maladie sous Garcia

Traitement sous sable

Convalescence depuis 2018 pour tous les joueurs et pendant cette période aucun enseignement individuel ne peut être considéré (perrin.cabella en dent de scie)
Mais le jeu ,les passes, la possession, et récréer de un état d'esprit positif (joueur libérer) qui se vérifie quand tu incorporé des nouveaux joueurs ils sont bons
Voilà pour moi on en est la uniquement
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par oblooblo2000 »

Machiavel a écrit :Ce soir il a voulu donner une dernière chance aux looser, ils ne l’ont pas saisi. Au revoir !
Maintenant il y a des points positifs: Selnaes, les jeunes.
selnaes, désolé mais hier encore il a fait deux trois passes très molasses au milieu qui, contre de bonnes équipes, se transforme en grosse occasions directes.
Ca n'enlève pas ses quelques qualités, mais a ce poste, cela devient très gênant. Et je parle même pas de sa vitesse.
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par oblooblo2000 »

Benjis a écrit :
Machiavel a écrit :Ce soir les gamins se sont battus. Désolé, mais ce soir il n’y a que trois joueurs qui n’ont’pzs Du tout joué au niveau qu’on attend d’eux: Mbengue, Soderlund et Pogba. Les’autres on fait leur match. On méritait mieux, ça n’a pas voulu aller dans notre sens, mais on s’est battu.
Pogba t'as quoi à lui reprocher ce soir ?
un pénalti qui aurait du être sifflé.

On en revient donc au fait que quand Pogba, mbengue, pajot, jouent, t'as au moins un but offert a l'adversaire.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Demetrio Lopez »

ForeverGreen a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
Assebitbol a écrit :J'attribue le prix de la patience à soderlund qui a su attendre 80 mn pour avoir un centre potable. Et le prix du joueur le plus Perso à qui vous savez
C'est gonflant de lire ça. Il a envoyé 60 centre centres dont un décisif dans le match et vous retenez une passe oubliée Je préfère 100 fois une jeune qui entreprend trop qu'un jeune qui n'entreprend pas.

Et pour aller au bout je dirais que Soderlund a passé 80 min à ne pas savoir se placer. Parce que des ballons dans la surface il y en a eu un paquet.
C'est marrant ces têtes de turc du forum. Quand c'est Janko qui centre pour Beric dans la surface et que ça ne lui arrive pas dessus, c'est un bon déplacement de Beric et un mauvais centre de Janko mais quand dans la surface, c'est Soderlund à qui l'on fait systématiquement des centres 1 mètre dans son dos, c'est de sa faute. Je suis désolé mais j'ai fait un focus sur Soderlund pendant nos actions offensives (parce que je me doutais un peu qu'il se ferait encore tailler), moi, je les trouve, dans l'ensemble, plutôt pertinent ses déplacements.
Maiga a foiré 2 belles situations de centre entre autres, je ne dis pas que Soderlund n'a reçu que des caviars mais pour moi c'est pas normal qu'il ne se crée qu'une occas hier et surtout qu'il soit aussi faible dans les duels. Puis sur son occas manquée, pour moi son appel n'est pas bon niveau timing, il plonge trop tôt résultat il est sur les talons.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Benjis »

oblooblo2000 a écrit :
Benjis a écrit :
Machiavel a écrit :Ce soir les gamins se sont battus. Désolé, mais ce soir il n’y a que trois joueurs qui n’ont’pzs Du tout joué au niveau qu’on attend d’eux: Mbengue, Soderlund et Pogba. Les’autres on fait leur match. On méritait mieux, ça n’a pas voulu aller dans notre sens, mais on s’est battu.
Pogba t'as quoi à lui reprocher ce soir ?
un pénalti qui aurait du être sifflé.

On en revient donc au fait que quand Pogba, mbengue, pajot, jouent, t'as au moins un but offert a l'adversaire.
Quand ça ?
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Platoche »

On en parle pas, mais la sortie de Moulin sur le joueur était bien crade, du genre je fonce tout droit pour fracasser le gars... Alors que le gars est loin du but, excentré, et qu'il y a Pogba je crois qui revient sur la ligne de but....
Image

Les verts toujours...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Benjis »

Platoche a écrit :On en parle pas, mais la sortie de Moulin sur le joueur était bien crade, du genre je fonce tout droit pour fracasser le gars... Alors que le gars est loin du but, excentré, et qu'il y a Pogba je crois qui revient sur la ligne de but....
Enfaite Moulin c'est le modèle de Lopes mais il l'avouera jamais.
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Dissident »

Benjis a écrit :
Platoche a écrit :On en parle pas, mais la sortie de Moulin sur le joueur était bien crade, du genre je fonce tout droit pour fracasser le gars... Alors que le gars est loin du but, excentré, et qu'il y a Pogba je crois qui revient sur la ligne de but....
Enfaite Moulin c'est le modèle de Lopes mais il l'avouera jamais.
Oui, je pense qu'il aurait du faire la planche, ça serait mieux passé.
Rêvons plus petit !
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par oblooblo2000 »

Benjis a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
Benjis a écrit :
Machiavel a écrit :Ce soir les gamins se sont battus. Désolé, mais ce soir il n’y a que trois joueurs qui n’ont’pzs Du tout joué au niveau qu’on attend d’eux: Mbengue, Soderlund et Pogba. Les’autres on fait leur match. On méritait mieux, ça n’a pas voulu aller dans notre sens, mais on s’est battu.
Pogba t'as quoi à lui reprocher ce soir ?
un pénalti qui aurait du être sifflé.

On en revient donc au fait que quand Pogba, mbengue, pajot, jouent, t'as au moins un but offert a l'adversaire.
Quand ça ?
juste avant que l'on ne touche la barre sur la contre attaque. Vers la 80eme environ.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Guinnessisgood »

ForeverGreen a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
Assebitbol a écrit :J'attribue le prix de la patience à soderlund qui a su attendre 80 mn pour avoir un centre potable. Et le prix du joueur le plus Perso à qui vous savez
C'est gonflant de lire ça. Il a envoyé 60 centre centres dont un décisif dans le match et vous retenez une passe oubliée Je préfère 100 fois une jeune qui entreprend trop qu'un jeune qui n'entreprend pas.

Et pour aller au bout je dirais que Soderlund a passé 80 min à ne pas savoir se placer. Parce que des ballons dans la surface il y en a eu un paquet.
C'est marrant ces têtes de turc du forum. Quand c'est Janko qui centre pour Beric dans la surface et que ça ne lui arrive pas dessus, c'est un bon déplacement de Beric et un mauvais centre de Janko mais quand dans la surface, c'est Soderlund à qui l'on fait systématiquement des centres 1 mètre dans son dos, c'est de sa faute. Je suis désolé mais j'ai fait un focus sur Soderlund pendant nos actions offensives (parce que je me doutais un peu qu'il se ferait encore tailler), moi, je les trouve, dans l'ensemble, plutôt pertinent ses déplacements.

C'est une blague? 8| T'as déjà joué attaquant ?
Parce que je peux te dire qu'on a fait exactement pareil avec un pote hier (fixer les appels et positionnements de Soderlund sur les actions offensives) et il ne sait jamais où se placer et ses courses sont ignobles!
D'ailleurs sur l'action où il rate le cadre, c'est parce qu'il court tout droit comme un dératé avant de revenir un pas en arrière, ce qui fait qu'il n'est plus du tout axé par rapport à la cage!
Ses déplacements sont dignes d'un attaquant de PHR et encore !
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Assebitbol »

ForeverGreen a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
Assebitbol a écrit :J'attribue le prix de la patience à soderlund qui a su attendre 80 mn pour avoir un centre potable. Et le prix du joueur le plus Perso à qui vous savez
C'est gonflant de lire ça. Il a envoyé 60 centre centres dont un décisif dans le match et vous retenez une passe oubliée Je préfère 100 fois une jeune qui entreprend trop qu'un jeune qui n'entreprend pas.

Et pour aller au bout je dirais que Soderlund a passé 80 min à ne pas savoir se placer. Parce que des ballons dans la surface il y en a eu un paquet.
C'est marrant ces têtes de turc du forum. Quand c'est Janko qui centre pour Beric dans la surface et que ça ne lui arrive pas dessus, c'est un bon déplacement de Beric et un mauvais centre de Janko mais quand dans la surface, c'est Soderlund à qui l'on fait systématiquement des centres 1 mètre dans son dos, c'est de sa faute. Je suis désolé mais j'ai fait un focus sur Soderlund pendant nos actions offensives (parce que je me doutais un peu qu'il se ferait encore tailler), moi, je les trouve, dans l'ensemble, plutôt pertinent ses déplacements.
+1 d'accord avec toi
Verrouillé