[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par LE MARQUIS »

Viva hate a écrit :Rien n'a été galvaudé ce soir: on a aligné une équipe de jeunes épaulés de quelques """"cadres""""" laissés de côté en championnat contre l'équipe B de Troyes.
Troyes n'a rien fait et a patiemment attendu que nos leaders fassent leurs boulettes derrière (M'bengue), ou foirent des buts tout fait devant (Soder) pour aller aux tab en espérant une énième maladresse de nos chèvres. Pari gagné pour eux !
Une leçon doit être tirée de ce dernier épisode navrant: quitte à faire reposer l'équipe-type, autant faire jouer les jeunes, ils n'ont strictement rien à envier à certains de nos peintres parfois alignés en L1.
Rien à reprocher à Gasset sur ce coup-là, sauf peut-être d'avoir laissé une ultime chance à des mecs comme M'bengue et Soderlund, qui ont, à mon sens, définitivement prouvé qu'ils n'avaient pas du tout le niveau.
Elle est là l' erreur grave . Fallait il leur donner une xème chance ..... :nonon:
loulou18
Messages : 62
Inscription : 22 nov. 2017, 12:44

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par loulou18 »

Et bien désolé mais oui on est éliminé mais on a fait un match tres intéressant pour une équipe convalescante et le staf avec cette composition remet tous un groupe sur les rails et donne des signes aux joueurs (le fait de faire tirer CMB le dernier) on ne peut pas aller au combat sans l adession du vestiaire et des joueurs qui se chient dessus .
Avec mes excuses pour être à contre courant
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par dan-29 »

Machiavel a écrit :Ce soir les gamins se sont battus. Désolé, mais ce soir il n’y a que trois joueurs qui n’ont’pzs Du tout joué au niveau qu’on attend d’eux: Mbengue, Soderlund et Pogba. Les’autres on fait leur match. On méritait mieux, ça n’a pas voulu aller dans notre sens, mais on s’est battu.
Désolé pogba a fait un match sérieux ce soir
supporter depuis 1975
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par macrik »

loulou18 a écrit :Et bien désolé mais oui on est éliminé mais on a fait un match tres intéressant pour une équipe convalescante et le staf avec cette composition remet tous un groupe sur les rails et donne des signes aux joueurs (le fait de faire tirer CMB le dernier) on ne peut pas aller au combat sans l adession du vestiaire et des joueurs qui se chient dessus .
Avec mes excuses pour être à contre courant
J'admire ton positivisme. Franchement, chapeau, mais moi je n'y arrive plus. La vérité crue, c'est qu'on s'avère incapable de marquer, même dans les situations les plus favorables. C'est désespérant. Et comme en plus, on n'a pas ce tout petit brin de chance qui pourrait, de temps à autre, nous aider, on perd, on perd, on perd .... c'est une chute sans fin. Pas optimiste pour Caen, parce que la loose est en nous. Bien chevillée au corps.
envert94
Messages : 4302
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par envert94 »

Bonjour est ce que quelqu'un peut mettre un lien vidéo du résumé du match?
Merci
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Vertige76 »

Ayant vaguement suivi le match jusqu'à la fin du temps réglementaire ( ka non retransmission n aidant pas à me motiver ) je suis parti faire du sport.
En rallument mon portable j étais serein convaincu qu on s était qualifiés.
Et bien comme dab pas de bonne surprise .
Ça en devient une marque de fabrique de ce club quo paradoxalement à été connu pour ses exploits. ..
Un mal pour un bien pour se focaliser totalement sur le maintien.
Cela fait chier qu on n arrive même plus en finale ( ka dernière en 82 !!!)mais faut savoir être raisonnable dans des années pourries.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Viva hate
Messages : 2676
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Viva hate »

LE MARQUIS a écrit :
Viva hate a écrit :Rien n'a été galvaudé ce soir: on a aligné une équipe de jeunes épaulés de quelques """"cadres""""" laissés de côté en championnat contre l'équipe B de Troyes.
Troyes n'a rien fait et a patiemment attendu que nos leaders fassent leurs boulettes derrière (M'bengue), ou foirent des buts tout fait devant (Soder) pour aller aux tab en espérant une énième maladresse de nos chèvres. Pari gagné pour eux !
Une leçon doit être tirée de ce dernier épisode navrant: quitte à faire reposer l'équipe-type, autant faire jouer les jeunes, ils n'ont strictement rien à envier à certains de nos peintres parfois alignés en L1.
Rien à reprocher à Gasset sur ce coup-là, sauf peut-être d'avoir laissé une ultime chance à des mecs comme M'bengue et Soderlund, qui ont, à mon sens, définitivement prouvé qu'ils n'avaient pas du tout le niveau.
Elle est là l' erreur grave . Fallait il leur donner une xème chance ..... :nonon:
Certes mais il s'agissait de les faire jouer pour qu'ils brillent afin de les vendre et de s'en débarasser. Un nouvel objectif non atteint, en somme.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par vertluisant74 »

macrik a écrit :
Machiavel a écrit :Ce soir les gamins se sont battus. Désolé, mais ce soir il n’y a que trois joueurs qui n’ont’pzs Du tout joué au niveau qu’on attend d’eux: Mbengue, Soderlund et Pogba. Les’autres on fait leur match. On méritait mieux, ça n’a pas voulu aller dans notre sens, mais on s’est battu.
C'est peut-être ce qui est le plus déprimant. Même quand on se bat, même quand on est correct dans le jeu, on n'arrive pas à battre l'équipe bis de Troyes... Franchement, c'est grave. Cette équipe, ce pseudo groupe, est cliniquement mort. Repartons avec les jeunes, et débarrassons nous des tâches. D'habitude, j'aime pas m'en prendre aux joueurs ni les traîter de boulets, mais là, trop c'est trop.
IL faut absolument débarrasser le vestiaire de ces chats noirs, quelqu'en soit le prix à payer. Il en va de la survie en L1. Peut-être même de la survie du club. M'Bengué, Pogba, Soderlund, ce n'est plus possible. Désolé pour ce jeune, mais RPG est inapte au monde pro. Blessé tous les 3 matches. Dehors, va faire prof de gym. KTC, terminé aussi (je sais, il ne jouait pas ce soir, mais ce qu'il a montré sur ses derniers matches est alarmant). Pajot, le Pierre Richard de l'effectif, amoureux de l'infirmière. Stop aussi ! Romain, malgré son vécu, il faut se faire une raison : c'est fini aussi. Ca fait déjà 7 joueurs (en cherchant bien, il y en a sûrement d'autres) qui symbolisent la loose, tout simplement. Il faut se débarrasser de la loose, qui est devenu un poison.
Je rajoute Dabo mais je repêché RPG. Faut pas Oublier qu'il est très jeune et que c'est courant d'avoir des blessures musculaires à cet âge.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par vert7910 »

gavroche a écrit :Galtier doit bien se marrer à voir ce que nous sommes devenus depuis qu'il est parti... La plupart des supporters lui jetaient des pierres mais depuis qu'il est parti, nous sommes en mode panique... :snif:
surtout qu'il la ferme Galtier , les plus mauvais dans l'équipe sont tous des joueurs qu'il a lui même demandé .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Robeberic 1er »

A un moment faut arrêter de chialer et regarder les matchs. Contre Nice on accroche serieusement une bonne équipe du championnat, et la Troyes passe miraculeusement à la loterie des tirs au buts. Franchement, les progrès sont enormes depuis la periode Sablé. Le seul match foiré ça a été Metz. On est clairement sur la bonne voie ce qu'on a pas ressentie depuis le 1er match de Garcia.

Autant je comprend qu'on ai pu gueuler en Décembre devant une équipe à la rue et des matchs minables, autant là faut arreter. On va pas passer d'équipe qui enchaine les 3-0 au Joga Bonito. Il faut du temps et les signes, du recrutement au contenus des matchs sont plutot encourageant non?
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par vert7910 »

Robeberic 1er a écrit :A un moment faut arrêter de chialer et regarder les matchs. Contre Nice on accroche serieusement une bonne équipe du championnat, et la Troyes passe miraculeusement à la loterie des tirs au buts. Franchement, les progrès sont enormes depuis la periode Sablé. Le seul match foiré ça a été Metz. On est clairement sur la bonne voie ce qu'on a pas ressentie depuis le 1er match de Garcia.

Autant je comprend qu'on ai pu gueuler en Décembre devant une équipe à la rue et des matchs minables, autant là faut arreter. On va pas passer d'équipe qui enchaine les 3-0 au Joga Bonito. Il faut du temps et les signes, du recrutement au contenus des matchs sont plutot encourageant non?
Assez d'accords avec ça , j'y crois et contre Caen cela pourrait enfin être le début d'une bonne remonté . Le ménage est entrain de ce faire , je pense qu'il est pas loin d'avoir son équipe type maintenant .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par vertveine »

Benjis a écrit :
Machiavel a écrit :Ce soir les gamins se sont battus. Désolé, mais ce soir il n’y a que trois joueurs qui n’ont’pzs Du tout joué au niveau qu’on attend d’eux: Mbengue, Soderlund et Pogba. Les’autres on fait leur match. On méritait mieux, ça n’a pas voulu aller dans notre sens, mais on s’est battu.
Pogba t'as quoi à lui reprocher ce soir ?
Pogba il a de la chance de finir le match....
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par macrik »

Robeberic 1er a écrit :A un moment faut arrêter de chialer et regarder les matchs. Contre Nice on accroche serieusement une bonne équipe du championnat, et la Troyes passe miraculeusement à la loterie des tirs au buts. Franchement, les progrès sont enormes depuis la periode Sablé. Le seul match foiré ça a été Metz. On est clairement sur la bonne voie ce qu'on a pas ressentie depuis le 1er match de Garcia.

Autant je comprend qu'on ai pu gueuler en Décembre devant une équipe à la rue et des matchs minables, autant là faut arreter. On va pas passer d'équipe qui enchaine les 3-0 au Joga Bonito. Il faut du temps et les signes, du recrutement au contenus des matchs sont plutot encourageant non?
Mouais... J'aimerai que ça passe enfin d'"encourageant" à "concluant", et surtout que ça se traduise ENFIN au tableau d'affichage.
Je le répète, mais ce qui est terrible, c'est que quand on a égalisé, j'étais sûr (mais vraiment sûr et certain) qu'on ne marquera pas un 2e but. Qu'il y aurait un poteau, une barre, un coup de vent pour l'empêcher. Tout en espérant me tromper, évidemment. Mais non, il n'y a plus de bonnes sur^rises, avec cette équipe. Tout semble écrit d'avance ! Et franchement, je me demande vraiment si ça changera avant la fin de saison, parti comme c'est parti.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Pierre-Alex »

La frappe du petit Chambost sur le poteau quand j'y repense ... On est quand même bien noir en ce moment.
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par rouge »

Pierre-Alex a écrit :La frappe du petit Chambost sur le poteau quand j'y repense ... On est quand même bien noir en ce moment.
C'est ce qui m'inquiète dans l'optique du maintien la seule chose qui compte à mes yeux :snif:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par gavroche »

Gasset "je n'ai pas grand chose à reprocher ni aux anciens, ni aux jeunes". Il faut donc en déduire qu'il ne fait aucun reproche à M'Bengue :ange:
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par biboutitou »

Éliminé des 2 coupes sans avoir perdu.
Il y a des années comme ça...
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par PtitLu »

Robeberic 1er a écrit :A un moment faut arrêter de chialer et regarder les matchs. Contre Nice on accroche serieusement une bonne équipe du championnat, et la Troyes passe miraculeusement à la loterie des tirs au buts. Franchement, les progrès sont enormes depuis la periode Sablé. Le seul match foiré ça a été Metz. On est clairement sur la bonne voie ce qu'on a pas ressentie depuis le 1er match de Garcia.

Autant je comprend qu'on ai pu gueuler en Décembre devant une équipe à la rue et des matchs minables, autant là faut arreter. On va pas passer d'équipe qui enchaine les 3-0 au Joga Bonito. Il faut du temps et les signes, du recrutement au contenus des matchs sont plutot encourageant non?
+1

Après, je pense que beaucoup sont frustrés par une énième défaite, moi le 1er. Et c'est encore plus frustrant quand elle n'est pas méritée... pour la 2e fois en si peu de temps.

Ce dont a besoin, c'est un bon déclic. Une bonne victoire avec plein de buts, une victime expiatoire. En espérant que Caen se prenne toute la malchance qu'on a emmagasinée dans leur tronche (surtout si c'est Vercoutre le goal).

Et bien sûr, ne plus faire jouer M'Bengue, ça peut aider aussi (Ne serait-ce que pas perdre les matchs...)
Dernière modification par PtitLu le 24 janv. 2018, 23:21, modifié 1 fois.
Image
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par gavroche »

Il n'y aurait pas un certain Baraka Laoufik que l'on pourrait recruter au mercato d'hiver ? Même sur le banc, je le prends... :mrgreen:
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par marcalex »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... s-au-buts/

"Qualifiés au dépend de l’ESTAC Troyes après prolongation, l’ASSE disputera bien les huitièmes de finale de la Coupe de France. "

:mdr1: :mdr1:
une passion c'est pour la vie
Luc
Messages : 745
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Luc »

gavroche a écrit :Gasset "je n'ai pas grand chose à reprocher ni aux anciens, ni aux jeunes". Il faut donc en déduire qu'il ne fait aucun reproche à M'Bengue :ange:
M'Bengue n'est ni ancien ni jeune...
Image
https://twitter.com/LucR1X
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Moufles »

La réussite qui nous fuit est tout de même liée à un très grave problème de réalisme devant le but. Si nous ne sommes pas capables d’en mettre plus d’un ce soir, c’est avant tout lié à une incompétence notoire de joueurs censés être des professionnels aguerris. Dans le temps réglementaire, comme durant les prolongations, on doit au moins en planter un, voire deux de plus.
Je regrette encore que Gasset ne soit pas allé au bout de son idée en faisant monter plus de jeunes titulaires dès l’entame du match. La fraîcheur et l’envie auraient permis d’espérer autre chose que de voir les mêmes joueurs psychologiquement atteints par la situation du club.
Gasset s’est mis à mon sens une pression démesurée pour samedi. Pression qu’il aurait pu évacuer en faisant vraiment jouer les jeunes.
Dernière modification par Moufles le 24 janv. 2018, 23:37, modifié 1 fois.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par gavroche »

Luc a écrit :
gavroche a écrit :Gasset "je n'ai pas grand chose à reprocher ni aux anciens, ni aux jeunes". Il faut donc en déduire qu'il ne fait aucun reproche à M'Bengue :ange:
M'Bengue n'est ni ancien ni jeune...
Image
Ben dans sa trentième année, ce n'est pas ce que j'appellerais un perdreau de l'année, même s'il bien est un perdant de l'année.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par macrik »

marcalex a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... s-au-buts/

"Qualifiés au dépend de l’ESTAC Troyes après prolongation, l’ASSE disputera bien les huitièmes de finale de la Coupe de France. "

:mdr1: :mdr1:
De plus en plus n’importe quoi, ce site !
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par julian48 »

Je n ai pas pu voir le match .....

Y a til au moins qques satisfactions et espoirs concernant les jeunes ???
Certains pourraient ils jouer en L1 ,????
Verrouillé