[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par ozzy »

Parasar a écrit :En plus de se passer des principaux cadres le.message envoyé par jlg aux rares qu'il a convoqués c'est qu'ils n'en sont plus. Quand tu es un hamouma, un selnaes, un bamba, un pogba etc etc tu te dis que si tu es convoqué avec les jeunes c'est que tu as gagné un statut de remplaçant et que tu ne joueras pas samedi.
Donc bonjour leur motivation demain.
J'annonce une défaite 2-0. Premier but assez rapide puis le match ronronne et Troyes tue le suspense en fin de match.
Pas d'accord, quelques joueurs qui joueront demain soir peuvent être titulaires samedi soir, à savoir Bamba ou Hamouma, voir Selnaes ou RPG. Ils n'ont pas joué dimanche dernier ou très peu, c'est normal qu'ils participent à cette rencontre. J'aurais même fait joué Ruffier pour qu'il retrouve ses marques après plus d'1 mois d'absence.
Rocheteau54
Messages : 116
Inscription : 01 avr. 2014, 19:56

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Rocheteau54 »

Il n'y a que moi qui est content de voir ce groupe rajeunit pour la cdf ?

On a quand même une équipe qui tient la route et on offre aux jeunes une chance de se montrer, sans louper de match en N3. Ces mêmes jeunes qui font de belles performances le weekend et qu'on regrette de ne pas voir plus souvent dans la rotation en ligue 1 ?

Alors c'est vrai que ça fait beaucoup d'un coup mais la majorité débutera sur le banc. De toute façon, je leur fais confiance pour donner ce qu'il faut et montrer leurs qualités. Je crois à la qualification et je suis très déçu de ne pas pouvoir regarder le match en entier à cause du multiplex.
Alexsio
Messages : 8421
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Alexsio »

Gasset fait une croix sur la CDF avec une compo grandguignolesque.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par osvaldopiazzolla »

ozzy a écrit : J'aurais même fait joué Ruffier pour qu'il retrouve ses marques après plus d'1 mois d'absence.

oui. ou Ntep et M'Vila. mais non.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par osvaldopiazzolla »

Karamoko plutôt que Souici. Super intelligent.
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Dr.Makaveli »

osvaldopiazzolla a écrit :Karamoko plutôt que Souici. Super intelligent.
+1
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Dr.Makaveli »

Ps :Couramiaud P. pour ton message page 15 je crois*, si tu es content de les voir importants dans une équipe jouant le maintien c'est dire l'ambition ...

Autant pour Lacroix il a un joker, autant KMP on sait tous ce qu'il vaut devant, vraiment pas grand chose et ce, dans une attaque avec ambition sur les dernières saisons. Avec donc de multiples jokers.
Son travail se voit et est encore plus louable (tout comme sa mentalité de joueur et d'homme sûrement) dans cette période mais sa "place" comme tu dis il l'a dans tous les clubs jouant le maintien, basta.
Pas de pot (ou tant mieux) cette année on le joue ...
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Dr.Makaveli »

Bref parlons terrain, dur de déterminer celui qui sera en tribunes.

Enfin un groupe de Coupe, rajeunît. A eux de saisir leurs chances. Bémol, avec quelques partants mais c'est le jeu, de les montrer aussi.
Troyes fera également tourner (voir le potin j'crois), la motivation/détermination Maître mot en Coupe sera déterminant.
Ah non j'oubliais, autre bémol, le plus honteux, surtout en 2018, la non-retransmission du match et des matchs même !

Mon équipe : Moulin - Pierre.Gabriel - Fofana - Pogba - Mbengue - Selnaes - Maïga - Rocha.Santos - Hamouma - Vagner - Soderlund.

Banc :
Bamba, Baghdadi, Chambost, Camara, Karamoko, Katranis, Hernani, Guendouz (-1)

#ALV #GuérilladeTroyes #ToujoursLà #LaQualif'
titigreenfan
Messages : 9219
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par titigreenfan »

bfb2 a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
Parasar a écrit :En plus de se passer des principaux cadres le.message envoyé par jlg aux rares qu'il a convoqués c'est qu'ils n'en sont plus. Quand tu es un hamouma, un selnaes, un bamba, un pogba etc etc tu te dis que si tu es convoqué avec les jeunes c'est que tu as gagné un statut de remplaçant et que tu ne joueras pas samedi.
Donc bonjour leur motivation demain.
J'annonce une défaite 2-0. Premier but assez rapide puis le match ronronne et Troyes tue le suspense en fin de match.
Si ces gars là ne peuvent pas supporter le statut de remplaçant, ils vaut mieux qu'ils se barrent, comme Diony.
Un remplaçant de grande classe, c'est Jessy Moulin : on fait appel à lui 3 matchs par an, et il est affuté comme un katana, et sans aucune arrière-pensée parasite.

Hamouma et Bamba sont des remplaçant parfait : en rentrant au moment opportun il peuvent faire très mal. Ils peuvent frapper comme la foudre, une fois que l'équipe est bien en place. C'est bien plus valorisant que que courir dans le vide 90 min dans une équipe désorganisée, ce qu'à été amené à faire ce pauvre Bamba depuis le début de l'année.

Ils rentreront pour faire ce qu'ils savent le mieux faire : déborder la défense adverse et amener l'action de but.
Je ne m'inquiète pas pour eux, Hamouma est vieux renard, maintenant, et Bamba a montré beaucoup de force mentale, (diony x 100) et donc ils seront là à 100 % demain, et aussi samedi pour culbuter Caen.
Ca fait plaisir de voir enfin une intervention raisonnablement confiante, réaliste et argumentée, au milieu de toutes ces pleurnicheries. Quand je vois dans le groupe des Moulin, RPG, Pogba, Selnaes, Hernani, Maïga, Hamouma, Bamba, Soderlund (9 joueurs avec un certain compteur foot pro derrière eux), je ne vois pas un match qu'on abandonne, pas non plus un match perdu d'avance et encore moins un groupe de peintres. Mais, il faut croire que certains ont fait du chouinage perpétuel leur mode de vie, ou du moins leur façon systématique de communiquer ici. On a 9 pros confirmés, qui doivent sur ce match accompagner des jeunes dans leur apprentissage, apprentissage qui devra se faire dans la victoire et la qualification. A partir du moment où je ne crois pas non plus que les jeunes convoqués soient des peintres, ben je vois pas où est le problème, à part constater comme depuis 5 mois, qu'on a une belle bande de perdants chez certains de nos supporters, alors même que ces supporters là reprochent le même défaut à notre direction, nos joueurs ou tata yoyo.

On peut raisonnablement croire à une qualification ? C'est dingue, depuis la communication du groupe, c'est un défilé de gens persuadés qu'on va perdre.
Mon dieu que ça fait du bien de vous lire au milieu de toute cette sinistrose
titigreenfan
Messages : 9219
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par titigreenfan »

GreenPeace a écrit :
bfb2 a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
Parasar a écrit :En plus de se passer des principaux cadres le.message envoyé par jlg aux rares qu'il a convoqués c'est qu'ils n'en sont plus. Quand tu es un hamouma, un selnaes, un bamba, un pogba etc etc tu te dis que si tu es convoqué avec les jeunes c'est que tu as gagné un statut de remplaçant et que tu ne joueras pas samedi.
Donc bonjour leur motivation demain.
J'annonce une défaite 2-0. Premier but assez rapide puis le match ronronne et Troyes tue le suspense en fin de match.
Si ces gars là ne peuvent pas supporter le statut de remplaçant, ils vaut mieux qu'ils se barrent, comme Diony.
Un remplaçant de grande classe, c'est Jessy Moulin : on fait appel à lui 3 matchs par an, et il est affuté comme un katana, et sans aucune arrière-pensée parasite.

Hamouma et Bamba sont des remplaçant parfait : en rentrant au moment opportun il peuvent faire très mal. Ils peuvent frapper comme la foudre, une fois que l'équipe est bien en place. C'est bien plus valorisant que que courir dans le vide 90 min dans une équipe désorganisée, ce qu'à été amené à faire ce pauvre Bamba depuis le début de l'année.

Ils rentreront pour faire ce qu'ils savent le mieux faire : déborder la défense adverse et amener l'action de but.
Je ne m'inquiète pas pour eux, Hamouma est vieux renard, maintenant, et Bamba a montré beaucoup de force mentale, (diony x 100) et donc ils seront là à 100 % demain, et aussi samedi pour culbuter Caen.
Ca fait plaisir de voir enfin une intervention raisonnablement confiante, réaliste et argumentée, au milieu de toutes ces pleurnicheries. Quand je vois dans le groupe des Moulin, RPG, Pogba, Selnaes, Hernani, Maïga, Hamouma, Bamba, Soderlund (9 joueurs avec un certain compteur foot pro derrière eux), je ne vois pas un match qu'on abandonne, pas non plus un match perdu d'avance et encore moins un groupe de peintres. Mais, il faut croire que certains ont fait du chouinage perpétuel leur mode de vie, ou du moins leur façon systématique de communiquer ici. On a 9 pros confirmés, qui doivent sur ce match accompagner des jeunes dans leur apprentissage, apprentissage qui devra se faire dans la victoire et la qualification. A partir du moment où je ne crois pas non plus que les jeunes convoqués soient des peintres, ben je vois pas où est le problème, à part constater comme depuis 5 mois, qu'on a une belle bande de perdants chez certains de nos supporters, alors même que ces supporters là reprochent le même défaut à notre direction, nos joueurs ou tata yoyo.

On peut raisonnablement croire à une qualification ? C'est dingue, depuis la communication du groupe, c'est un défilé de gens persuadés qu'on va perdre.
Le problème c'est pas la qualité des joueurs convoqués, ( moi je les aime tous les joueurs, même Pogba, c'est comme ça, je suis une midinette ) le problème c'est le message envoyé.
Moi c’est le message envoyé quotidiennement ici qui me deprime
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Tudlevert »

Il n'y a pas de quoi trembler, nptre meilleur joueur, l'homme a 20 briques est dans le groupe :mrgreen:
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Sempre Sainté »

Un peu de lucidité svp !!!
Soyons intelligent. Ce soir après une énième défaite minable on criera au sabotage de la cdf par JLG.
Si on gagne on criera au génie qui a su relancer les jeunes.
Attendons la fin du match pour nous positionner.

Pour ceux qui attendent le match du week-end pour savoir si c’était intelligent de préparer l’equipe En laissant les cadres au repos.
Facile même raisonnement, attendons la fin du match contre Caen pour savoir comment critiquer.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par NomDeStade »

Quand on peut lire dans le potin, que Troyes va se passer de :
Hérelle - Suk - Azamoum - Khaoui - Traoré - Walter - Vizacarrondo - Deplagne - Niane - Zelazny et Darbion.

Honte à eux de laisser tomber la coupe :mrgreen:
___
Messages : 23181
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par ___ »

Je ne suis pas choqué non plus par ce groupe. Moulin a bien gagné le droit de jouer les coupes ; RPG, Maïga et Hamouma sont en manque de temps de jeu ; MBengué, Selnaes et Hernani sortent d'un match cataclysmique à Metz et se voient offrir un rebond qu'ils n'auraient pas eu dans un match de championnat ; Pogba et Soderlund, c'est "dernière chance avant le loft"... Reste le cas Bamba (décidément, c'est le fil rouge de la saison...).

Enfin, vu l'état mental des troupes, choix a été fait de laisser les autres à la maison, et de laisser le banc aux jeunes.

De toute façon, faut être un peu pragmatique : la probabilité de remporter la coupe est quasi-nulle.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par NomDeStade »

Olaf a écrit :Je ne suis pas choqué non plus par ce groupe. Moulin a bien gagné le droit de jouer les coupes ; RPG, Maïga et Hamouma sont en manque de temps de jeu ; MBengué, Selnaes et Hernani sortent d'un match cataclysmique à Metz et se voient offrir un rebond qu'ils n'auraient pas eu dans un match de championnat ; Pogba et Soderlund, c'est "dernière chance avant le loft"... Reste le cas Bamba (décidément, c'est le fil rouge de la saison...).

Enfin, vu l'état mental des troupes, choix a été fait de laisser les autres à la maison, et de laisser le banc aux jeunes.

De toute façon, faut être un peu pragmatique : la probabilité de remporter la coupe est quasi-nulle.
Selnaes a été tellement transparent à Metz qu'il a même été enlevé de la feuille de match 8| :mrgreen:

Sinon je suis d'accord avec toi, et j'ajouterais Bamba et Hamouma aux déceptions du match de Metz.

Soderlund je pense que Gasset veut juger sur pièce, pour voir s'il peut sans servir ou pas.
titigreenfan
Messages : 9219
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par titigreenfan »

Sempre Sainté a écrit :Un peu de lucidité svp !!!
Soyons intelligent. Ce soir après une énième défaite minable on criera au sabotage de la cdf par JLG.
Si on gagne on criera au génie qui a su relancer les jeunes.
Attendons la fin du match pour nous positionner.

Pour ceux qui attendent le match du week-end pour savoir si c’était intelligent de préparer l’equipe En laissant les cadres au repos.
Facile même raisonnement, attendons la fin du match contre Caen pour savoir comment critiquer.
parce que tu crois qu'un résultat positif va calmer les critiqueurs ? ca fait dix ans que les memes critiquent, alors quand ca va moins bien c'est pas un bon résultat contre troyes, enfin l'équipe bis de troyes bien sur, pour bien dévaloriser le résultat, qui va les arreter. par contre si on est éliminés, je viens même plus sur le forum tellement ca va puer
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par YACINE »

Olaf a écrit :Je ne suis pas choqué non plus par ce groupe. Moulin a bien gagné le droit de jouer les coupes ; RPG, Maïga et Hamouma sont en manque de temps de jeu ; MBengué, Selnaes et Hernani sortent d'un match cataclysmique à Metz et se voient offrir un rebond qu'ils n'auraient pas eu dans un match de championnat ; Pogba et Soderlund, c'est "dernière chance avant le loft"... Reste le cas Bamba (décidément, c'est le fil rouge de la saison...).

Enfin, vu l'état mental des troupes, choix a été fait de laisser les autres à la maison, et de laisser le banc aux jeunes.

De toute façon, faut être un peu pragmatique : la probabilité de remporter la coupe est quasi-nulle.
Selnaes n a pas joué à Metz, c était Diousse.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par popeye »

Moi, je me régale d'avance de voir jouer nos jeunes ! :frime:
Ah non, merde c'est pas diffusé :happy1:
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Galibois »

bfb2 a écrit :Ca respire la confiance dans nos couleurs et notre équipe, sur le sujet. Impressionnant.
+1, je ne comprends pas que les supps ne puissent avoir confiance en ce club, avec l'ambiance au beau fixe à tous les étage, et en cette équipe dont la mentalité et courbe de résultat sont épatantes.
Un peu de lucidité messieurs, c'est pas comme si on vivait un cauchemar éveillé bordel !
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par la buse »

Ne comptez pas sur moi pour crier à un sabotage de la coupe par Gasset si on se fait sortir.
Comment peut-il faire avec aussi peu de défenseurs valides sachant en plus que 2 d'entre eux au moins sont régulièrement à l'infirmerie ?
Aligner notre défense type serait clairement suicidaire.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par toujoursverts »

la buse a écrit :Ne comptez pas sur moi pour crier à un sabotage de la coupe par Gasset si on se fait sortir.
Comment peut-il faire avec aussi peu de défenseurs valides sachant en plus que 2 d'entre eux au moins sont régulièrement à l'infirmerie ?
Aligner notre défense type serait clairement suicidaire.
+1 a un moment il faut faire des choix et quelques soient les resultats de ce soir et samedi, je pense que JLG a raison.
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
___
Messages : 23181
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par ___ »

NomDeStade a écrit :
Olaf a écrit :Je ne suis pas choqué non plus par ce groupe. Moulin a bien gagné le droit de jouer les coupes ; RPG, Maïga et Hamouma sont en manque de temps de jeu ; MBengué, Selnaes et Hernani sortent d'un match cataclysmique à Metz et se voient offrir un rebond qu'ils n'auraient pas eu dans un match de championnat ; Pogba et Soderlund, c'est "dernière chance avant le loft"... Reste le cas Bamba (décidément, c'est le fil rouge de la saison...).

Enfin, vu l'état mental des troupes, choix a été fait de laisser les autres à la maison, et de laisser le banc aux jeunes.

De toute façon, faut être un peu pragmatique : la probabilité de remporter la coupe est quasi-nulle.
Selnaes a été tellement transparent à Metz qu'il a même été enlevé de la feuille de match 8| :mrgreen:

Sinon je suis d'accord avec toi, et j'ajouterais Bamba et Hamouma aux déceptions du match de Metz.

Soderlund je pense que Gasset veut juger sur pièce, pour voir s'il peut sans servir ou pas.
Il y a un match où j'ai trouvé Selnaes particulièrement nul cette année (2018), et je ne sais plus lequel ; Toulouse ? :triste1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par BTaras-5 »

Moi ce groupe me plait dans le sens où on mise tout sur le championnat (malheureusement ...).
Cela permet de voir des jeunes dans le groupe et peut être l'occasion de trouver un joueur qui pourra nous aider au maintien.

Par contre j'espère que tout les jeunes ne seront pas sur le banc, et j'ai peur qu'avec les 11 pros de l'équipe 1, ça soit le cas. Je serais très déçu de voir le 11 aligne avec des pogba mbengue et soderlund. Quitte a faire venir les jeunes, autant qu'ils jouent !!!
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par PtitLu »

Rocheteau54 a écrit :Il n'y a que moi qui est content de voir ce groupe rajeunit pour la cdf ?
Nop, moi aussi. Mais pour d'autres raisons que tu as évoqué.

Je trouve quand même que certains ont la mémoire très courte. Vous avez vu ce qu'il s'est passé à Metz ? Gasset a voulu faire un peu tourner et on s'est pris une méchante branlée... Il en a fait le constat après le match, que de nombreux remplaçant n'étaient pas au niveau. Qu'avec les titulaires ça va, mais que le reste des joueurs manquent clairement de caractère.

A partir d'un moment, la marge de notre effectif est loin d'être large. Heureusement qu'on a presque que le championnat à jouer. Et du coup, en partant de ce constat, il préserve le gros de son équipe pour l'objectif principal : Le maintien.
On est quoi ? A 2 pts de la 18e place ? Il y a clairement urgence 8| ! Donc les gars qui ont fait un assez bon match dimanche et tous les cadres, je les préfère frais et dispo pour samedi.

J'entends bien que la CdF peut être un objectif qui maintien le groupe à flot. La magie de la Coupe, toussa toussa... M'enfin dans le contexte actuel, on est dans l'urgence de prendre des points en championnat. Donc Gasset maximise ses chances de les prendre ces fameux points. Je trouve ça logique.

Et puis, rien ne dit que l'on va le perdre ce match. Troyes a également fait beaucoup tourner et on peut toujours être agréablement surpris, même si c'est difficile à croire. Il y a une bonne petite flopée de mecs qui ont des choses à prouver ou à se faire pardonner.
Dernière modification par PtitLu le 24 janv. 2018, 10:36, modifié 1 fois.
Image
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par NomDeStade »

Olaf a écrit :
NomDeStade a écrit :
Olaf a écrit :Je ne suis pas choqué non plus par ce groupe. Moulin a bien gagné le droit de jouer les coupes ; RPG, Maïga et Hamouma sont en manque de temps de jeu ; MBengué, Selnaes et Hernani sortent d'un match cataclysmique à Metz et se voient offrir un rebond qu'ils n'auraient pas eu dans un match de championnat ; Pogba et Soderlund, c'est "dernière chance avant le loft"... Reste le cas Bamba (décidément, c'est le fil rouge de la saison...).

Enfin, vu l'état mental des troupes, choix a été fait de laisser les autres à la maison, et de laisser le banc aux jeunes.

De toute façon, faut être un peu pragmatique : la probabilité de remporter la coupe est quasi-nulle.
Selnaes a été tellement transparent à Metz qu'il a même été enlevé de la feuille de match 8| :mrgreen:

Sinon je suis d'accord avec toi, et j'ajouterais Bamba et Hamouma aux déceptions du match de Metz.

Soderlund je pense que Gasset veut juger sur pièce, pour voir s'il peut sans servir ou pas.
Il y a un match où j'ai trouvé Selnaes particulièrement nul cette année (2018), et je ne sais plus lequel ; Toulouse ? :triste1:
Sans doute. Ou Nîmes. Il n'a joué que ces deux-là.

De toute façon, Selnaes est derrière M'Vila, Diousse et Pajot dans la hiérarchie.
Verrouillé