Nice 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par bubs »

Je suis content de vos commentaires parce que je n'ai vu que le dernier 1/4 d'heure et je nous ai trouvés nuls .
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Sensimo »

:gene3:
Perso je retrouve le sourire sur cette première mi-temps.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par ForeverGreen »

Bonne première mi-temps malgré un Cabella un peu en dedans et un Diousse un peu timoré (même si je serais pas aussi dur que vous). Ntep intéressant, M'Vila excellent, KMP pas si mal. Les 2 plus belles occasions + quelques opportunités intéressantes (ce ballon qui traine dans la surface pendant je sais pas combien de temps avant que Beric ne rate sa remise en retrait...).

Par ailleurs, a contrario de ce que disent les commentateurs, on a fait plus de passes en direction de notre tiers offensif que les Niçois, malgré une possession largement inférieure, preuve qu'on les gêne super bien, mais également qu'on se risque plus dans les passes en tentant de se projeter vers l'avant, ce qui explique le relatif déchet (ok, on a un pourcentage de passes réussies moins bon que celui de Nice, mais 85%, c'est déjà vachement bien)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
l'amicale
Messages : 55
Inscription : 24 nov. 2016, 10:54

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par l'amicale »

Allez on y croit, égalisation sur penalty de berigoal et but à la 92 eme de kmp. (Passe Dé de Ntep) !!!
:taré1: :super: :mrgreen:
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par baggio42 »

tu as raison a écrit :
Dagostino a écrit :c'est quoi ce placement de ruffier sur le CF ?
Il est pas tiré hyper fort non plus
C'est un placement classique, non ? Ce CF rentre une fois sur 50, on est tombé sur la mauvaise fois. L'effet est parfait, peu de gardiens l'auraient sorti.

C'est plus la faute à malchance que la faute de Ruffier.
Rien d'autre à ajouter :amen:
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par dan-29 »

Vertige76 a écrit :1ère mT encourageante ; pas vraiment de différence entre les deux équipes même si on sent que Nice a son jeu bien en place alors que le notre est encourageant mais fragile.
Dommage que l'on ait pas joué comme cela à Metz ...
Bonne MT de KMP qui se bat ; une équipe-type se dessine ?
oui c'était contre Metz qu' il faillait mettre cette équipe à 1 ou 2 joueurs près
supporter depuis 1975
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Demetrio Lopez »

Souris38300 a écrit :Pourquoi être aller chercher MVila , qu est ce qu il fait de mieux que les jeunes de Cfa ? Allez voir un peu en CFA et vous verrez qu on a des jeunes bien mieux que ça ! Inadmissible le niveau de jeu de ce joueur ! Il prend le ballon et le redonne immédiatement à 2m et si il joue long , ses passes sont pas bonne ! Ntep bon début prometteur
Tu es sérieux? On ne doit pas voir le même match...

Les ouvertures il a su les faire pour KMP, Janko, Cabella. Les passes simples à 2 mètres nos autres milieux les foirent. Tu ne trouves pas Lacroix super serein sur cette mi-temps? Peut etre parce qu'il y a Mvila toujours disponible comme solution à ses côtés qui quelque soit le pressing va rendre un ballon propre. Même si ça implique 4 relais avant de jouer vers l'avant c'est ça le taf d'un bon milieu def. En plus il est placé sur les seconds ballons qui empêchent les niçois de trouver de bonnes positions de frappe. On laissait des boulevard sur les seconds ballons fin 2017 (je pense à Hernani entre autre).

Moi je vois enfin un taulier dans ce milieu qui joue avec confiance et tu le trouves inadmissible? 8|
Dernière modification par Demetrio Lopez le 21 janv. 2018, 15:57, modifié 1 fois.
arthurr
Messages : 732
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par arthurr »

Bonne 1ère mi temps, a part le cf j’ai pas trouvé nice menaçant offensivement .
Bien tape c’est compliqué d’aller la chercher.
Le nombre de passe réussie par par diousse est inquiétant .. kmp est très bon il récupère beaucoup de ballons .
Ça va être dur de revenir, il faut surtout ne pas sombrer en prenant ce 2eme but
Souris38300
Messages : 68
Inscription : 18 nov. 2017, 17:36

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Souris38300 »

fayenzo a écrit :
Souris38300 a écrit :Pourquoi être aller chercher MVila , qu est ce qu il fait de mieux que les jeunes de Cfa ? Allez voir un peu en CFA et vous verrez qu on a des jeunes bien mieux que ça ! Inadmissible le niveau de jeu de ce joueur ! Il prend le ballon et le redonne immédiatement à 2m et si il joue long , ses passes sont pas bonne ! Ntep bon début prometteur
Changes de sport, le football n’est pas pour toi.
Explique alors , toi qui connaît !
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Asse of Spades »

supportasse a écrit :De toute façon il faut se préaprer à jouer en L2 la saison prochaine, on n'a plus le niveau pour jouer chez les grands
Oui c'est bon, on a bien compris.
Dehors les croque-morts !

Image
fayenzo
Messages : 1202
Inscription : 06 déc. 2006, 13:11

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par fayenzo »

Souris38300 a écrit :
fayenzo a écrit :
Souris38300 a écrit :Pourquoi être aller chercher MVila , qu est ce qu il fait de mieux que les jeunes de Cfa ? Allez voir un peu en CFA et vous verrez qu on a des jeunes bien mieux que ça ! Inadmissible le niveau de jeu de ce joueur ! Il prend le ballon et le redonne immédiatement à 2m et si il joue long , ses passes sont pas bonne ! Ntep bon début prometteur
Changes de sport, le football n’est pas pour toi.
Explique alors , toi qui connaît !
Je ne veux pas perdre mon temps.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Landais40 »

Ntep ne fera pas le match entier....

A Bamba et Hamouma de faire la diff en fin de match
LE MARQUIS
Messages : 11701
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

Souris38300 a écrit :
fab a écrit :
Pierre-Alex a écrit :J'aimerai voir Selnaes à côté de Mvila sur ce match.
T'as envie de t'endormir toi
Saelnes tout court à la place de MVila
:hehe:
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Vertige76 »

Par contre les CPA sont toujours aussi mal tirés ou peu efficaces quel que soit le tireur ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
arthurr
Messages : 732
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par arthurr »

Landais40 a écrit :Ntep ne fera pas le match entier....

A Bamba et Hamouma de faire la diff en fin de match

Bamba peut apporter quelque chose, hamouma c’est fini, il ralenti le jeu constamment
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par marcalex »

Les stats de la première :

Possession
62.5% Nice
37.5% Saint-Étienne

Tirs
3 Nice
5 Saint-Étienne

Tirs cadrés
1 Nice
1 Saint-Étienne

Passes
348 Nice
207 Saint-Étienne

Passes réussies
321 (92%) Nice
175 (85%) Saint-Étienne

Corners
0 Nice
2 Saint-Étienne

Duels gagnés
30 Nice
30 Saint-Étienne
une passion c'est pour la vie
boudasset
Messages : 290
Inscription : 15 août 2015, 19:48
Localisation : Auvergne

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par boudasset »

je retiens surtout le nombre de passes faites, et surtout de passes réussies, ça doit être la première fois que l'on joue fluide. Si Gasset nous remet la tête à l'endroit à la mi-temps, on pourrait accrocher le nul, on n'a pas un grand nice en face.

ET je souligne que c'est la première fois que l'on n'a pas de Lacroix bashing alors qu'il est titulaire.
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Guiasse »

Dénigrer ruffier qui nous a tellement sauvé durant ces années...
On fait une meilleur mi temps mais un CF qui nous pénalise ! A nous d'avoir la force de caractère pour égaliser et voir plus !!

Aller les petits il fait y croire !!!!
En vert et contre tous
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par dronchau »

fab a écrit :
dronchau a écrit :
Pierre-Alex a écrit :J'aimerai voir Selnaes à côté de Mvila sur ce match.

Je me posais la même question.
Selnaes ca fait 2 ans qu'on s'endort quand il joue arretez un peu avec ce joueur

Tu fais une fixette dessus je trouve.
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Guinnessisgood »

fayenzo a écrit :
Souris38300 a écrit :
fayenzo a écrit :
Souris38300 a écrit :Pourquoi être aller chercher MVila , qu est ce qu il fait de mieux que les jeunes de Cfa ? Allez voir un peu en CFA et vous verrez qu on a des jeunes bien mieux que ça ! Inadmissible le niveau de jeu de ce joueur ! Il prend le ballon et le redonne immédiatement à 2m et si il joue long , ses passes sont pas bonne ! Ntep bon début prometteur
Changes de sport, le football n’est pas pour toi.
Explique alors , toi qui connaît !
Je ne veux pas perdre mon temps.
MVila a juste été énorme pendant cette première mi temps!
Alexsio
Messages : 8421
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Alexsio »

Rien à voir avec nos débuts de matchs précédents. On a de belles occasions mais notre infériorité technique nous fait mal. Cabella garde trop le ballon et le perd. Ruffier est responsable de ce but. Il est à l'intérieur de sa cage, le ballon lui arrive dans la main mais il le pousse à l'intérieur de son but. Je me demande s'il est bien motivé. Ntep va apporter bcp à notre attaque. Il est vif et bon dribbleur. Mais tant que nous aurons ce déchet technique...Mvila voit le jeu et commence à prendre ses marques. KMP fait de bonnes choses et un pressing intéressant. Reste à savoir si on ne va pas s'écrouler en seconde période. Nous avons eu 3 belles occases mais c'est l'adversaire qui mène. Pourtant on devrait profiter des absences de Pléa et St Maximin.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par ForeverGreen »

Ahahah, l'analyse en bois des experts de BeIn qui nous expliquent qu'on n'a plus touché le ballon après l'ouverture du score alors qu'on passe de 33% de possession avant à 41% après :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Matrix »

Une première mi temps d assez bonne facture. But sur coup de pied arrêté, on n a pas été trop inquiété. Entrée intéressante de Ntep. Dommage qu' il ajuste mal sa passe pour L inspecteur et son corner raté.
Bon match d M'Vila. On peut faire le nul, il y a la place.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par Sensimo »

ForeverGreen a écrit :Bonne première mi-temps malgré un Cabella un peu en dedans et un Diousse un peu timoré (même si je serais pas aussi dur que vous). Ntep intéressant, M'Vila excellent, KMP pas si mal. Les 2 plus belles occasions + quelques opportunités intéressantes (ce ballon qui traine dans la surface pendant je sais pas combien de temps avant que Beric ne rate sa remise en retrait...).

Par ailleurs, a contrario de ce que disent les commentateurs, on a fait plus de passes en direction de notre tiers offensif que les Niçois, malgré une possession largement inférieure, preuve qu'on les gêne super bien, mais également qu'on se risque plus dans les passes en tentant de se projeter vers l'avant, ce qui explique le relatif déchet (ok, on a un pourcentage de passes réussies moins bon que celui de Nice, mais 85%, c'est déjà vachement bien)
Tout juste.
Les commentateurs me rende fou.
Les niçois avec leurs 300 passes en défense me rende fou.
Triste à dire pour certain mais Janko et Lacroix au dessus de Rpg et Ktc sur cette première mi-temps à voir en 2ème
supportasse
Messages : 567
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Nice 1 - ASSE 0

Message par supportasse »

C'est ce "on n'est pas verni" qui fait toute la différence. Je dirai qu'on a hélas la malchance du mal classé. Ceci dit je reconnais que cette mi-temps est d'une autre tenue que ce qu'on a pu voir depuis un certain temps.
Après l'arbitrage est intelligent et la sortie d'asm a bien aidé janko
"Vert un jour, vert toujours"
Répondre