FC Metz 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Pierre-Alex »

C'est un psychologue qu'il faut recruter et vite.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par romano la pince mové sup »

Les recrues ni feront rien, trop de lacunes
C'est la ligue 2 sauf si des équipes font pire, je vois pas comment
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Robeberic 1er »

franck42 a écrit :
Machiavel a écrit :
Monpel42 a écrit :
Ventre Mou a écrit :
Machiavel a écrit :moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.
Bamba aussi a pas celébré son but :hehe:
C'est le seul Rivière. Roux son geste je l'ai en travers de la gorge. Ok Galtier l'a mal mené, mais merde il doit au moins le respect au public.
Le public qui l'a sifflé lors du match aller?
+1

ça commence à me gaver ce public qui traite tout le monde d'***_** à longueur de match mais qui chouine sans cesse pour qu'on le respecte.
Diable Vert
Messages : 362
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Diable Vert »

M'vila et Ntep sont-ils les sauveurs ? Je voudrais y croire mais...y'a toujours un mais...
I'm afraid :/
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Dagostino »

Je me sens humilié et sali.
Image
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par passionverte »

Cet défaite fait mal mais elle était prévisible.
On a :
Perrin qui manque de rythme c'est seulement son deuxième match. Après une rentrée correcte contre Toulouse fallait s'y attendre.
Gabriel Sylva: même combat. A été longtemps absent: après Nimes et Toulouse, c'était risqué de le faire jouer.
Beric: Idem sauf que lui n'a pas joué de septembre à décembre. Gestion et prévention d'une blessure.
M'Vila: débarque doit retrouver une condition digne de la ligue 1.
Franchement, ça fait chier. Mais Gasset a pas fait de fautes. Il a un effectif de 20 pros dont une bonne douzaines sont d'un niveau médiocre. On vient de jouer deux équipes avec lesquelles on fait un mini-championnat. Une victoire et une défaite. On reste en course pour le maintien et seulement ça. R
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Tryphôn »

Il y a la prestation des joueurs, mais je n'ai toujours pas compris ce qu'a fait Gasset. Quand on essaye de retrouver un minimum de certitudes comme c'est notre cas, on ne fait pas de turn over et de changements tactiques. On cherche une formule tactique et un 11.
Un abruti.
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Mic-Mic »

Juste une question au passage : Roux il ne célèbre pas tous ses buts comme ça ?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Rob420 »

moi qui voyait l'ASSE prendre 13 pts sur les matchs retour, j'ai été optimiste avec au moins un nul a Metz.
Mon dieu le GA est catastrophique
StephVert
Messages : 3924
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par StephVert »

StephVert a écrit :
Galibois a écrit :On va en chier, faut bien se rendre compte que Metz tire ses dernières cartouches et joue à un niveau d'engagement supérieur au notre actuellement : depuis décembre c'est d'un bon niveau.
Mais ils vont se découvrir et on devrait avoir des opports et avec un Bob réaliste, y a moyen.
C'est un match pour nos ailiers en contre, très clairement.
Je ne pense pas que l'on veuille jouer en contre. Je pense plutôt que l'on va essayer de jouer dans
leur milieu de terrain pour éviter d'être toujours sur le reculoir et ne pas avoir de prise sur le
match. On est en retour de confiance et psychologiquement je pense que c'est mieux comme ça.
Bon ben voilà. Je m'autoquote, pas compris le 433 et pourquoi on leur a laissé le ballon pour jouer en contre... 8|
Image
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par machiavel »

Pensez ce que vous voulez, mais alors ne venez pas pleurer quand les Lyonnais nous affolent sur leurs buts. Ce que je vois c'est un joueur qui nous fait la trompette avec sa main pour bien nous affoler. Après c'est peut-être la défaite qui me fait l'avoir mauvaise, mais les roulettes dans la surface de Cohade, çà aussi chez nous il ne le faisait pas.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Yvanmamamia »

Machiavel a écrit :
Monpel42 a écrit :
Ventre Mou a écrit :
Machiavel a écrit :moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.
Bamba aussi a pas celébré son but :hehe:
C'est le seul Rivière. Roux son geste je l'ai en travers de la gorge. Ok Galtier l'a mal mené, mais merde il doit au moins le respect au public.
Le geste après son but ? Qui te dit que c'était à destination du public vert ? Je l'ai trouvé mesuré dans son itv après le match.
Rien à dire sur les 3, avec leurs coéquipiers ils se sont plus battus que les Verts, point barre.
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par dmbf »

Machiavel a écrit :
Monpel42 a écrit :
Ventre Mou a écrit :
Machiavel a écrit :moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.
Bamba aussi a pas celébré son but :hehe:
C'est le seul Rivière. Roux son geste je l'ai en travers de la gorge. Ok Galtier l'a mal mené, mais merde il doit au moins le respect au public.
Rien de notable mais bon plus facile de taper sur Roux que sur notre equipe de trompette
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par bauhausfc01 »

Le 1er match de Roux avec notre maillot, il avait allumé un ramasseur de balle à 3 mètres de distance sans s’excuser. J’ai compris que ce ?’etait qu’une grosse Merde. Rien de nouveau, donc.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Timick »

Platoche a écrit :
dimi a écrit : Il a fait quoi ?
Il a mimé une trompette :hehe:
Il joue attaquant et il a marqué un but, ce qui en soi est déjà une vraie provocation vis-à-vis de la ligne d'attaque stéphanoise de la saison 2017-2018.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par bladevert »

Moulin au micro de" Bein": ''il va falloir ce dire les choses!!'', Il a l'air très en colère et sur la retenue, mais excédé au plus haut point, voir les mecs ne plus faire les efforts c'est invivable pour lui.
Ça va être très compliqué jusqu'au bout :(
Romeyer , caiazzo dehors!!!
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par GreenPeace »

dimi a écrit :
Machiavel a écrit :
Monpel42 a écrit :
Ventre Mou a écrit :
Machiavel a écrit :moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.
Bamba aussi a pas celébré son but :hehe:
C'est le seul Rivière. Roux son geste je l'ai en travers de la gorge. Ok Galtier l'a mal mené, mais merde il doit au moins le respect au public.

Il a fait quoi ?
Un pied de nez, j'ai trouvé ça très drôle.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par machiavel »

Gasset a craqué sur la composition de début de match. Je n'ai pas compris pourquoi il a mis Hamouma devant. Quitte à mettre quelqu'un de rapide il pouvait mettre Paquet. Hamouma au moindre contact c'était soit il était au sol, soit une perte de balle soit une balle en touche/sortie de but.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par vertveine »

Ce match permettra a gasset de tirer des enseignements : dabo, mbgue au revoir. Jouer sans point de fixation, on oublie.

Metz premiere equipe sur les 5 derniers matchs de ligue1?
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par merlin »

bladevert a écrit :Moulin au micro de" Bein": ''il va falloir ce dire les choses!!'', Il a l'air très en colère et sur la retenue, mais excédé au plus haut point, voir les mecs ne plus faire les efforts c'est invivable pour lui.
Ça va être très compliqué jusqu'au bout :(
Je croyais que le stage en Espagne avait lavé les têtes ? faut croire que non ...
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par dimi »

Dr.Makaveli a écrit :
Ventre Mou a écrit :
Monpel42 a écrit :
Ventre Mou a écrit :
Machiavel a écrit :moi ce qui le choque c'est l'attitude des anciens verts. Ok ils veulent leur revanche contre nous. Mais ils essaient de nous affoler et çà je ne peux pas l'accepter. Ce type d'attitude ils ne l'avaient pas chez nous.
Rivière a été très digne et n'a pas célébré son but.
Bamba aussi a pas celébré son but :hehe:
:mdr1:
D'accord pour Roux et Cohade, deux vicelards, Dieu merci ils sont partis.
Rivière ferait du bien, vu ce qu'il montre depuis le début de saison, tout comme Dossevi.

Roux il s est fait insulter Cômme pas deux sur ce forum, et aujourd'hui on le regrette

Mort De de rire, comme ceux qui annonçait après Toulouse qu on allait jouer l Europe

Putain certains perdent la tête devant nos prestations extraordinaires

Relisez les commentaires sur roux cohade et même riviere
Il faut garder un peu raison

Les mecs ont brillé ce soir, parce qu en face malheureusement ç était une catastrophe

Putain dimanche je vais me promener, contre Nice avec ce niveau, ça va être une tuerie
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par verlad »

GreenP a écrit :moi qui voyait l'ASSE prendre 13 pts sur les matchs retour, j'ai été optimiste avec au moins un nul a Metz.
Mon dieu le GA est catastrophique
S'il n'y avait que ça... Il faudrait pouvoir virer les trois quarts de l'effectif. Je ne sais pas comment on va finir la saison.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par franck42 »

Machiavel a écrit :Pensez ce que vous voulez, mais alors ne venez pas pleurer quand les Lyonnais nous affolent sur leurs buts. Ce que je vois c'est un joueur qui nous fait la trompette avec sa main pour bien nous affoler. Après c'est peut-être la défaite qui me fait l'avoir mauvaise, mais les roulettes dans la surface de Cohade, çà aussi chez nous il ne le faisait pas.
Sérieusement t'étais présent au match aller quand Roux s'est fait siffler par le public, même en KN?
Le mec on l'a jamais respecté, on se foutait de sa gueule quand il était à Sainté, il nous doit quoi?
#SoutienàClaudePuel
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par bfb2 »

On se tue le match dès la 15ème, avec les 2 buts à rattraper. A partir de là, c'est dur de critiquer le jeu offensif, en L1, 2 buts d'écart à l'extérieur, tu le remontes pas (ou alors rarement). Ca confirme que le plus gros chantier reste la défense. Cette saison, on se prend des buts beaucoup trop facilement. Contre Nice, il faudrait a minima remettre la défense alignée contre Toulouse, ou attendre du recrutement, faire monter des jeunes. Au prochain match, je sortirai M'Bengue, RPG, Diousse et Dabo, les 4 n'ont pas été bons ce soir.
Dernière modification par bfb2 le 17 janv. 2018, 21:13, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Shaka42 »

Ça devait être le match de la confirmation , ça l'a été: on est toujours malades :rougefaché:

Je ne supporterai pas une fessée chez les nissarts
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Répondre