FC Metz 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

OSWALDO84
Messages : 1756
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par OSWALDO84 »

franck42 a écrit :
OSWALDO84 a écrit :
franck42 a écrit :
OSWALDO84 a écrit :Perso, je trouve M'Vila intéressant. Il est précis, il est bien placé, il se pose déjà en patron ... le problème c'est qu'il est très mal entouré avec des partenaires incapables d'aligner deux passes consécutives
Ben faut l'aligner avec Selnaes comme ça ils se feront des passes dans le rond central
l'ouverture pour Beric ... elle est de qui ?
Ouverture pour... un défenseur messin... qui donne le ballon à Beric... Nuance
m'ouais !
Je suis un abruti
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par bladevert »

osvaldopiazzolla a écrit :
bladevert a écrit :
MrManchot a écrit :Comme quoi joué avec un attaquant c'est mieux :rougefaché:
Après les matchs qu'il fait le mettre sur le banc?? :rougefaché:
C'est à dire qu'il a raté tous ses un contre un depuis qu'il est revenu, mais il va réagir en deuxième période, on y croit
Pas faux OP, mais au moins il se retrouve en position de tir lui
Romeyer , caiazzo dehors!!!
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

antho_42 a écrit :Plusieurs constats de cette première mi temps:
- Je comprend pourquoi Gasset veut un nouvel arrière droit. Ni Janko, ni RPG n'a le niveau.
- Dabo est le joueur le plus tête à claque que j'ai eu à voir sous le maillot vert.
-Galtier est parti au bon moment.
- Notre milieu de terrain, hors m'Vila que je ne jugerais pas sur ce match, est tout simplement nul à chier.
- Notre défense est ridicule.
- Perrin est sur le déclin, sévèrement.
- Beric je l'aime.

Voilà.
Vivement la fin de la saison, même dans nos année noires on avait plus de dignité.

Allez les vert quand même !
Beric montre ce qui nous manque cruellement dans le reste de l'effectif : de l'envie.
Il se bat sur tous les ballons et avec pugnacité, pas en lâchant au bout de 2 mètres de courses.
Cabella est comme ça aussi.
J'aurais préféré voir Silva à gauche aussi et j'aimerai que Diousse se concentre un peu sur ses passes en retrait qd on a la chance de récupérer le cuir.
Il faut désormais allonger sur Beric. Perrin et Ktc ne doivent plus jouer à la baballe devant les attaquants stéphano-messins...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par Demetrio Lopez »

Zarle a écrit :Comment peut on jouer avec et Cabella, et Hamouma, et Bamba ? 3 joueurs dont le boulot défensif est insuffisant et dont l'apport offensif est discutable en ce moment. On avait entrevu quelque chose de potable avec le replacement de Diony sur un côté, vite on se dépêche de tenter autre chose. Qu'on revienne à un vrai milieu à 4 (avec Cabella en meneur par exemple) et deux vrais attaquants !!!
Cabella et Bamba on été partout contre Toulouse. Bon, Hamouma jespere qu'il me fera mentir mais ça devient gênant... Avec l'arrivée de Ntep c'est lui que je sors du 11 aujourd'hui.
vertdetahiti
Messages : 6720
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

j'avais pas vu les deux boulettes sur les buts, mon dieu mais ou en sommes nous ....
Ici c'est le lagon !!
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par SP42 »

Ce qui est inquiétant, c'est qu'il n'y a pas de taulier dans cette équipe. Perrin je crois n'est pas un taulier, un leader, un mec qui va aller voir un type et le pourrir ... Tu me diras avec le match de merde qu'il fait
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

1ere mi temps :

Deux buts offerts ... 1er pour Mbengue, second pour Perrin.. S'il s'y met aussi.. Bien qu'il éponge une énième fois une erreur de placement de Téophile.. On veut vraiment prolonger ça ? :taistoi:

M'vila intéressant dans son placement et pour une reprise. Diousse beaucoup d'activité pour combler le non-match de Dabo, trop sur les nerfs.
L'entrée de Beric a tout de suite fait remonter le bloc, dommage qu'il loupe son face à face.
Bamba, Cabella remuants, Hamouma j'en parle même pas, vite que Ntep lui fasse goûter du banc pour lui redonner de l'appétit car là et depuis quasi un an pour pas être méchant ; c'est n'importe quoi. On prive un Wagner/Diony d'une place pour ne citer qu'eux.

#ALV derrière vous pour une 2nde période avec une réaction !

Ps : Mention à Rivière et Dossevi.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 17 janv. 2018, 20:06, modifié 1 fois.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par bfb2 »

Je ne chargerai pas que Dabo personnellement. Diousse fait au moins une passe en retrait sur un Messin, et les milieux axiaux en général (pas vu qui exactement) en ont fait 2/3 des passes rendues à l'adversaire. RPG et M'Bengue ne font pas un bon match. On a eu beaucoup de mal à trouver nos attaquants sur le schéma de jeu de départ, notamment Cabella et Hamouma. J'espère que le repositionnement tactique changera ça, ça allait déjà beaucoup mieux à la fin, on les a plus trouvé lors des 5 dernières minutes que pendant toute la première mi-temps.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par franck42 »

5 messins qui se ruent à l'attaque dès le coup d'envoi, ils vont pas se contenter du 2-0...
#SoutienàClaudePuel
ggspirit
Messages : 783
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par ggspirit »

Djé42 a écrit :Sans moulin il y a 5/0 à la mi temps.
Pour notre défense subotic ne suffira pas. Il en faudrait 4 nouveaux.

Puis pour ceux qui disent amen à tout ce que fait Gasset, ben sa compo de merde elle nous fait trop du bien.
Entre le latéral qu'on veut refourguer depuis un an, d'avoir qui fait un match de merde comme contre Toulouse, Cabella foutu sur un côté et diousse qui se met au niveau de notre milieu à savoir pathétique.
+1.
Je ne comprends pas , non plus, cette admiration pour Gasset . Il nous a sorti 3 compos de me*de depuis qu' il est arrivé.
ggspirit
Messages : 783
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par ggspirit »

Djé42 a écrit :Sans moulin il y a 5/0 à la mi temps.
Pour notre défense subotic ne suffira pas. Il en faudrait 4 nouveaux.

Puis pour ceux qui disent amen à tout ce que fait Gasset, ben sa compo de merde elle nous fait trop du bien.
Entre le latéral qu'on veut refourguer depuis un an, d'avoir qui fait un match de merde comme contre Toulouse, Cabella foutu sur un côté et diousse qui se met au niveau de notre milieu à savoir pathétique.
+1.
Je ne comprends pas , non plus, cette admiration pour Gasset . Il nous a sorti 3 compos de me*de depuis qu' il est arrivé.
antho_42
Messages : 563
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par antho_42 »

Les années d'avant, on regardait les résultats de Nice, Lyon, Marseille.. Maintenant Troyes, Mets et Angers. Que ça pique.
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par Zarle »

Demetrio Lopez a écrit :
Zarle a écrit :Comment peut on jouer avec et Cabella, et Hamouma, et Bamba ? 3 joueurs dont le boulot défensif est insuffisant et dont l'apport offensif est discutable en ce moment. On avait entrevu quelque chose de potable avec le replacement de Diony sur un côté, vite on se dépêche de tenter autre chose. Qu'on revienne à un vrai milieu à 4 (avec Cabella en meneur par exemple) et deux vrais attaquants !!!
Cabella et Bamba on été partout contre Toulouse. Bon, Hamouma jespere qu'il me fera mentir mais ça devient gênant... Avec l'arrivée de Ntep c'est lui que je sors du 11 aujourd'hui.
Je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais que ça me paraît aberrant de les aligner ensemble tous les 3 ;)
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par Demetrio Lopez »

franck42 a écrit :
OSWALDO84 a écrit :
franck42 a écrit :
OSWALDO84 a écrit :Perso, je trouve M'Vila intéressant. Il est précis, il est bien placé, il se pose déjà en patron ... le problème c'est qu'il est très mal entouré avec des partenaires incapables d'aligner deux passes consécutives
Ben faut l'aligner avec Selnaes comme ça ils se feront des passes dans le rond central
l'ouverture pour Beric ... elle est de qui ?
Ouverture pour... un défenseur messin... qui donne le ballon à Beric... Nuance
Non, ouverture pour Beric dans le dos du messin qui se retrouve en difficulté. La plupart des mecs qui tentent ces passes soit le défenseur peut monter au duel, soit c'est pour le gardien. La c'est une vraie ouverture dosée
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par franck42 »

ggspirit a écrit :
Djé42 a écrit :Sans moulin il y a 5/0 à la mi temps.
Pour notre défense subotic ne suffira pas. Il en faudrait 4 nouveaux.

Puis pour ceux qui disent amen à tout ce que fait Gasset, ben sa compo de merde elle nous fait trop du bien.
Entre le latéral qu'on veut refourguer depuis un an, d'avoir qui fait un match de merde comme contre Toulouse, Cabella foutu sur un côté et diousse qui se met au niveau de notre milieu à savoir pathétique.
+1.
Je ne comprends pas , non plus, cette admiration pour Gasset . Il nous a sorti 3 compos de me*de depuis qu' il est arrivé.
A la limite celle de ce soir est la moins pire des 3, en dehors de l'absence de Beric mais qui peut pas enchaîner non plus des titus tous les 3 jours
#SoutienàClaudePuel
vertdetahiti
Messages : 6720
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

y a pas péno la ? 8|
Ici c'est le lagon !!
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par merlin »

Y a rien ...
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par GreenFloyd »

vertdetahiti a écrit :y a pas péno la ? 8|
ca dépend pour quelle équipe.
Viva hate
Messages : 2676
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par Viva hate »

vertdetahiti a écrit :y a pas péno la ? 8|
Non. Pas du tout.
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par Galcian »

vertdetahiti a écrit :y a pas péno la ? 8|
Y'a rien du tout.
vertdetahiti
Messages : 6720
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

merlin a écrit :Y a rien ...
comme cela lague par moment ici, j'esperais ....bon allez , faut y croire
Ici c'est le lagon !!
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par Ellestin »

Diousse est rentré à la place de qui à la mi-temps ? :pasdrole:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par marcalex »

Mbengue c'est une B....E finie
une passion c'est pour la vie
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par zich »

M'Bengue est nul ...
Je ne comprend pas les entraîneurs
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par Guinnessisgood »

Y'a quedalle. C'est le côté énervant des tripoteurs de ballon...
Répondre